Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demandes de missions Hidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Demandes de missions Hidan Empty
MessageSujet: Demandes de missions Hidan   Demandes de missions Hidan Icon_minitime1Mar 23 Oct - 16:55

Hidan entra dans le bureau de l'Hokage. Il se planta directement devant l'homme, après s'avoir passer la main à travers ces cheveux, avant de lui dire :

¨Écoute poulette, j'veut pas des missions qui consiste à nettoyer des écuries on se comprend ? ¨

Il eu un petit sourire.

¨J'aurais bien été partant pour faire des missions dignes de se nom, mais mon grade ne me le permet pas encore d'en faire seul. Ah et en passant, mon nom c'est Hidan.¨

/ J'te demanderais des missions de ... huff.... rang D... 5 missions svp mon cheval :3 /
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demandes de missions Hidan Empty
MessageSujet: Re: Demandes de missions Hidan   Demandes de missions Hidan Icon_minitime1Mar 23 Oct - 17:42

Ramener un "déserteur"
Un shinobi s'est mit en tête que Konoha n'était pas un village digne de ce nom et qu'il devait mourir. Etant donné qu'il s'agit d'un ninja qui a du potentiel, ta mission sera de le ramener aux prisons de Konoha.
30 lignes, 40 ryos, 50 d'xp et 30ryos pour moi

Passer derrière une bataille.
Un combat vient de se dérouler entre deux ninjas dans les alentours de Konoha. A toi de faire en sorte qu'il ne reste aucune preuve de la bataille, et profiter de tous les armements perdus pour les ramener à la boutique de Konoha, afin de regagner en stocks.
30lignes, 40 ryos, 50 d'xp et 30ryos pour moi

Ramener des chats volés.
Il semblerait qu'un "criminel" sévisse en volant les chats des clients de Konoha. Votre mission est de l'arrêter, peu importe la manière, et de ramener les chats volés à leur propriétaire
30lignes, 40 ryos, 50 d'xp et 30 ryos pour moi

Le chasseur maintenant chassé.
Etant donné qu'un jeune et apprenti criminel rode autour de Konoha, ta mission sera de profiter de ton caractère et de ton style pour l'amadouer assez afin de lui faire croire que tu es de son côté. Profite de cette "manipulation" pour l'arrêter lors de son premier crime afin de l'amener au Hokage.
40lignes, 60ryos, 50 d'xp et 40 ryos pour moi

Professeur coupable
Un professeur de l'académie semble coupable d'arnaque envers ses élèves, il semblerait qu'il fasse exprès de leur apprendre des choses inutiles ou des choses qui les mèneraient futurement à des ninjutsu interdits et dangereux. Il vous faut donc prendre ce professeur sur le fait et l'emmener droit en prison.
30lignes, 40 ryos, 50 d'xp et 30 ryos pour moi

Hrp : //
Village trop peu peuplé pour que tes missions soient en groupe, oublie pour l'instant et fait ça tout seul, ça ne sert à rien des missions de rang D à plusieurs x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demandes de missions Hidan Empty
MessageSujet: Re: Demandes de missions Hidan   Demandes de missions Hidan Icon_minitime1Mar 23 Oct - 22:11

J'avais entendu à travers les branches de skype que j'aurais pu faire une mission de plus haut grade avec une autre personne...

Bref, j'te commence ça cowboy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demandes de missions Hidan Empty
MessageSujet: Re: Demandes de missions Hidan   Demandes de missions Hidan Icon_minitime1Mar 23 Oct - 22:12

Sorry bro', j'étais pas au courant. t'façon, on est que 4 à Konoha pour l'instant, alors y'aurait eu personne pour la faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demandes de missions Hidan Empty
MessageSujet: Re: Demandes de missions Hidan   Demandes de missions Hidan Icon_minitime1Mar 23 Oct - 22:39

Professeur coupable fait : http://www.naruto-katana-rpg.com/t6907-professeur-coupable
Passer derrière une bataille fait : http://www.naruto-katana-rpg.com/t6921-passer-derriere-une-bataille#42238
J'éditerais pour les 3 autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demandes de missions Hidan Empty
MessageSujet: Re: Demandes de missions Hidan   Demandes de missions Hidan Icon_minitime1Ven 26 Oct - 16:43

http://www.naruto-katana-rpg.com/t7006-chasseur-de-chat

J'ai fait un deux en un. Je ne sais pas si s'est permis... J'ai fait un total de ligne assez grand pour me le permettre... Bref : tu me valide ces missions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demandes de missions Hidan Empty
MessageSujet: Re: Demandes de missions Hidan   Demandes de missions Hidan Icon_minitime1Ven 26 Oct - 18:11

Y'a aucun soucis, tu peux faire deux en un.

Plus qu'une du coup, tu posteras à ma suite pour mettre le lien. Prends tes gains !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de missions Hidan Empty
MessageSujet: Re: Demandes de missions Hidan   Demandes de missions Hidan Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de missions Hidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Missions d'Eiko | Demandes
» Demandes de missions de Maru
» Les demandes de missions du Médecin de Konoha
» Mes demandes -
» demandes de Gaishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Bureau du Hokage :: Demandes de missions-