Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Entrainement de l'académie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entrainement de l'académie. Empty
MessageSujet: Entrainement de l'académie.   Entrainement de l'académie. Icon_minitime1Mer 24 Oct - 15:39



Citation :
Le professeur des apprentis de l'académie, il te faudra faire un cours de pratique à ces "ninjas", leur apprenant l'art du Henge et du simple Bunshin no Jutsu.
Le soleil transperça les rideaux fins et vint caresser la peau du jeune homme complètement enroulé dans son drap. La chaleur concentrée au bout de son nez finit par titiller Slevin dans son sommeil. Il ouvrit finalement un œil, remarquant avec dépit que l’astre lumineux était déjà bien trop haut pour pouvoir se rendormir. Il se mit sur le dos, les membres écartés, regardant de ses yeux bleus azur le plafond, tout était blanc, comme son petit appartement personnel il observa attentivement celui-ci et arriva à la conclusion qu’il n’en dégageait rien de chaleureux. Résolu à résoudre ce problème il se leva finalement, écartant d’un geste le drap qui trainait. Il s’étira longuement en baillant, rien n’était plus terrible que le moment de se lever. C’est en trainant les pieds et avec la tête engourdie qu’il prit les quelques papiers de la boite aux lettres. Dedans se trouvait un parchemin scellé, comprenant de quoi il s’agissait il l’ouvrit rapidement, une mission naturellement, et à l’académie où, aujourd’hui, il devait jouer le professeur. Un sourire vint naitre dans le coin de ses lèvres, cela lui rappelait l’époque pas si lointaine où il recevait lui-même des cours par un genin. Il enfila quelques habits sans oublier le bandeau ninja du village qu’il positionnait légèrement de travers sur son front.

Il partit un plus tôt que prévu pour se rendre tranquillement à l’académie, flânant dans les rues du village, peu à peu les gens s’activaient et les commerces ouvraient. Slevin appréciait l’ambiance chaleureuse qu’il trouvait dans le village, celle de la capitale bien plus austère et froide ne lui manquait pas du tout. Il arriva enfin à la bâtisse et il y entra, devenant nostalgique de la première fois où il avait passé ces portes, nerveux à l’idée de déposer son dossier. Il s’approcha du comptoir et montra l’ordre de mission à une femme d’un certain âge, la même qui l’avait accueilli. « Ah, c’est vous que nous attendions, votre cours va bientôt commencer, allez dans la salle 3, les élèves arriveront bientôt. » Il s’exécuta, la pièce était assez grande, il aurait plusieurs dizaines d’élèves très certainement, de plus ils devaient être nouveaux pour qu’il doive leur apprendre les techniques de base.

Bientôt la salle se remplit de jeunes adolescents qui voulaient tous, comme lui un an auparavant devenir des ninjas de Konoha. Un brouahaha s’installa dans la pièce dès le début du cours. Le jeune homme connaissait cela et avait décidé d’installer un petit dispositif avant leur arrivée. Il passa la tête au travers la porte pour regarder que personne n’arrivait et il ferma la porte. « Bien, jeunes gens, j’ai positionné des bulles de chakra sur chaque siège, si j’en vois un qui dérange le cours je peux par ma propre volonté lui envoyait une petite décharge qui n’en restera pas moins très désagréable. » Un élève le montra du doigt. « Mon œil oui ! Ce n’est que du bluff ! » Un sourire victorieux vint éclairer le visage du professeur du jour. L’élève reçut une petite décharge le faisant taire sur le coup et encourageant les autres à ne pas le suivre. Le silence s’installa alors.

Dans l’heure qui suivit il leurs appris d’abord la base du Henge ainsi que du Bunshin No Justsu par la théorie puis en fit la démonstration. Devant leurs visages qui exprimaient l’incompréhension la plus totale il choisit un élève qu’il plaça fasse aux autres, lui demandant de concentrer le chakra de son corps vers un point pour ensuite l’utiliser et obtenir le résultat d’une des techniques. C’est lorsque l’élève réussit à le faire qu’il s’estima heureux et invita toute la classe à se lever et à reproduire les bons gestes. Après deux heures et demie de travail ils avaient tous appris les deux techniques de bases. « Le cours est terminé, merci de m’avoir suivi. » Ils le remercièrent à leur tour en sortant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement de l'académie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement pour un Uchiha [Entraînement]
» Rp entrainement
» Entraînement.
» Entraînement
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Centre ville-