Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 L'académie se rebelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
L'académie se rebelle ! Left_bar_bleue6/6L'académie se rebelle ! Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

L'académie se rebelle ! Empty
MessageSujet: L'académie se rebelle !   L'académie se rebelle ! Icon_minitime1Mer 24 Oct - 0:23

L'académie se rebelle !
Un apprenti ninja de l'académie a prit l'habitude dans son passé de repeindre les murs et la ville ainsi que les monuments du village, et il semblerait qu'il ai pu influencer quelques uns de ses amis pour qu'ils suivent son mouvement. Les arrêter dès que possible, peu importe le moyen.
40lignes, 60ryos et 50 d'xp, 40ryos pour moi.

_______________________________________________

La revoilà encore dans son lit elle. Toujours entrein de faire la grasse matinée alors que le soleil à l'extérieur lui chatouillait le bout du nez. Elle, grognonne restait là à rien faire sous ses couettes, se cachant le nez des rayons astrales. Elle préférait de loin se morfondre sous ses draps et conserver sa jolie peau claire comme la lune. Après tout, hier elle avait bien travaillé, elle avait ramassé tous ces sangliers débiles et puants qui s'amusaient à faire les cons dans les montagnes. C'que c'est con, un sanglier, et c'que c'est puant, un sanglier. En tout cas, elle leur avait bien mis le pied au cul à ces cochons sauvages. Un mince sourire se dessina sur ses lèvres à l'idée de repenser à ce genre de mission. Arf, mais pas ce matin. Ce matin, le lit était de mise. Se retournant dans ses draps bien douillet pour fermer les yeux une seconde fois, la toute jeune entendit un bruit qui lui parassait étrangement familier. En effet, il s'agissait d'un espèce de choc. Comme hier.

Boom. C'était exactement ce bruit là, un peu plus sourd.

Un long soupire émana du fond de la gorge de la toute jeune alors qu'elle fronça les sourcils et se leva. Elle jeta les couvertures qui l'abrillaient sur le sol et se jeta sur deux pieds, en petite tenue de nuit. Bougonne à son habitude lorsque quelque chose lui déplaisait, elle s'approcha de la fenêtre qu'elle avait pris soin de fermer la veille. Lorsqu'elle se pencha au dessus, elle vit le même oiseau que la matinée précédente, toujours sur le dos. Il n'était ni blessé, ni mort. Il avait ses yeux noirs et globuleux grands ouverts et avait l'air tout aussi stupide qu'à son habitude. La bête de releva et enchaîna les battements d'ailes. Elle se posa sur le rebord de la fenêtre que Luna avait ouverte, tout de même curieuse de savoir ce que la petite boule de plume. Évidemment, elle fut découragée lorsqu'elle du retirer le petit bout de papier de la patte de l'oiseau. Encore une mission.

-L'académie se rebelle !
Un apprenti ninja de l'académie a prit l'habitude dans son passé de repeindre les murs et la ville ainsi que les monuments du village, et il semblerait qu'il ai pu influencer quelques uns de ses amis pour qu'ils suivent son mouvement. Les arrêter dès que possible, peu importe le moyen.
-

Son expression devint de plus en plus noire. Frustrée, elle attendit que la bête à plume s'en soit allée pour pouvoir fermer la fenêtre bruyamment. Lumi referma les rideaux blancs qui recouvraient la fenêtre pour aller s'habiller doucement. Elle plaça en ordre le désordre qu'elle avait fouttu plus tôt et se dirigea enfin vers la cuisine pour manger son petit déjeuner. Tout allait pour le mieux maintenant, lisant l'actualité de Konoha. Elle vit la nouvelle, que des jeunes gamins s'amusaient à peinturer la ville. Pas étonnant qu'en rentrant de mission hier, le visage de Sasuke gravé dans la pierre ornait une très jolie moustache. Cette image faisait la une, et la toute petite ne pu s'empêcher un rire niais et un sourire. Elle ramassa ses choses et paqueta ses affaires pour partir en mission, même si elle n'avait aucune envie d'aller s'occuper de des gamins, qui n'ont probablement que 9 ans au maximum. Sales choses, toujours dans le chemin et toujours bruyant. Et parlant de ces choses... Un bruit tiqua la curiosité de la jeune fille, elle vrilla vivement.

Ses sourcils se froncèrent quand elle vit de petites silhouettes gambader autour de sa maison. Des bruits tout sauf discrets pouvaient se faire entendre. Lorsqu'elle s'approcha de la porte, tout devint calme. Elle tourna la pognée et aussitôt, sa chevelure violette se teint de blanc, peinture. Une rage meurtrière s'empara de la petite alors que sous les rires d'une bande de 4 gamins et gamines, elle venait de se faire prendre au dépourvu. Mais lorsqu'un d'entre eux reconnu Lumina, leurs visages s'horrifièrent.

- C'est le Jinchuuriki de Gobi !

- Aux abris ! Sauvez vous, AAAAHH !

Les prunelles dorades de la jeune fille se plissèrent et s'illuminèrent dans une teinte effrayante et reluisante. Une chaleur étouffante apparut dans les horizons. De leur toute petite taille et de leur manque d'expérience, les gamins ne coururent pas loin du tout. Vivement, l'hôte du démon fit éclater les lucarnes de cristal qui se trouvaient sur sa maison et enfermaient des bougies afin de voir le soir. Un des gamins, surpris, tomba au sol. Et rapidement, il fut attaché par des cordes qui l'agrippèrent violemment. Un de moins. Une gamine, tant qu'à elle, s'apprêtait à sauter en bas de la falaise pour rejoindre le village de konoha. Le chakra dorade activé, elle rejoint la petite d'un bond et lui asséna un coup si violent qu'elle se retrouva dos au sol, près du premier gamin, gisant dans sa souffrance. Les deux autres petits étaient des jumeaux et ils étaient invisible. Il ne suffit qu'à la jeune dame d'activer son sensoriel pour les localiser. Gentiment, elle enchaîna.

- Sortez, si vous ne voulez pas terminer comme les deux autres.

Et elle ne se fit pas prier. Les deux jeunes sortirent de leur cachette et se rendirent doucement au point de rencontre.

- C'est vous qui avez repeint tout konoha, morveux ?

Grattant le sol de leur pied, les yeux bas, les gamins hochèrent la tête.

- Vous allez recommencer ?

Toujours en fixant le sol, les quatres secouèrent la tête en guise de non. Au final, ils furent ramené, paqueté par des cordes, aux portes de leur académie respective. Luna tant qu'à elle, porta son rapport de mission à Sasuke, de très mauvais poil, la tignasse blanche de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'académie se rebelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Centre ville-