Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Act II : The Beginning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Act II : The Beginning Left_bar_bleue5/5Act II : The Beginning Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Act II : The Beginning Empty
MessageSujet: Act II : The Beginning   Act II : The Beginning Icon_minitime1Mer 24 Oct - 16:31



Act II : The Beginning...
Act II : The Beginning Pai10
________________________________________________

Le bruit de la pluie battante résonnait tout autours de lui. Le ciel était d'un noir somptueux, enfin pas pour tout le monde. Le soleil n'avait pas montré le bout de son nez aujourd'hui. La seule chose ayant éclairé ce lieu était un projet prêt à se concrétiser. Un homme aux allures mystérieuse s'avançait dans les profondeurs de la forêt qui se tenait au-delà des lieux que l'Homme pourrait soupçonner pour un tel projet. Cet homme, on ne pouvait distinguer ni son visage ni la couleur de ses cheveux,... Il n'était rien d'autre qu’une forme vacante parmi les ombres de la forêt elles-même cachées par l'absence de lumière. Svelte, une posture plutôt humble,... Cependant, l'on pouvait déterminer une chose en observant la façon dont il marchait. Une sorte de marche « solennel », c'était sûr,... Il savait où il se rendait, rien que l'observation de son pas nous permettait de dire qu'il se rendait vers un endroit et non un autre... Lequel ? Aucune idée, mais si vous voulez mon avis, nous ne tarderons pas à le savoir. Tout ceci enveloppait dans un voile mystérieux duquel l'on pouvait poser énormément de question. Un homme mystérieux, une forêt étrange, le tout formant ainsi une énigme dont la seul clé était l'attente. Mais l'attente de quoi ? D'une réponse ou d'un nouvel indice ? Peu importe, à ce stade, le moindre détail pourrait suffire à en dire long sur ce qui se tramait en ces lieux.

L'homme passait auprès de grand arbre, des arbres puissants, anciens et sages et capable de faire valoir leur titre rien qu'en se vantant du gabarit de leur tronc. Malgré ces géants, notre individu ne paraissait pas plus petit, au contraire, plus on le fixait et plus il nous semblait grand, à tel point que l'on pouvait se demander qui de lui ou de ces monuments de végétation étaient le plus grand. Une aura étrange l’enveloppait, elle était emplie de crainte, toujours de mystère, mais aussi de désespoir, d’espoir, de puissance, de faiblesse,.. ; Tant de caractère tous aussi contradictoire les uns que les autres... Mais qui est-il ? Lui qui ne cessait d'avancer dans la pénombre des immenses feuilles des arbres le contemplant tel un Dieu parmi les géants, car même eux, qui étaient au-dessus de tout, semblaient le respecter. Je vous demanderez bien ce que vous en pensez mais je ne crois pas que vous soyez d'accord alors qu'à l'instant où je vous parle, son visage se découvre enfin... La pluie cessa violemment comme si quelqu'un avait ordonné aux cieux de stopper cet incessant déluge. Un trou au milieu des cumulus se forma laissant ainsi traverser quelques rayons de soleils illuminant ainsi la petite clairière dans laquelle se trouvait maintenant notre homme si mystérieux. Lorsque les rayons de cet hypocrite soleil frappèrent son visage, il découvrit une chevelure rousse, hérissée. Son visage était quasi-parfait : aucune marque, aucune cicatrice... Hormis peut-être une chose, son nez était encadré par deux lignes de piercings noirs. Ces oreilles étaient, elles aussi, parsemées de ces piercings noirs. Néanmoins, il ne fait aucun doute que la caractéristique qui pouvait être le plus remarquable était : ses yeux. Effectivement, ceux-ci arborés des cercles violets concentriques... Vous l'aurez comprit, il s'agissait des Rinnegans, ces mystérieuses pupilles que possédaient le Rikudô Sennin. Tout s'expliquer dés lors : cet aura, cette sensation de grandeur,... Cet homme n'était pas n'importe qui, mais,... est-ce un homme ?

Nagato, voilà le nom de cet homme, si du moins il en est un. Enfin, ce n'est pas tout à fait exact, cet homme, est plus connu sous le nom de Pain... Pain Rikudô. Cet individu n'était pas encore connu du Monde Shinobi, mais il ne tarderait pas à l'être. Maintenant, la question que l'on pouvait se permettre de se poser était : Que fait-il ici ? Et bien suivons le encore... Comme il a été dit précédemment, il s'arrêta dans une clairière, celle-ci débouchée sur une énorme falaise, un pan de mur rocheux pour être plus précis. Il s'approcha de ce dernier et posa lentement la main dessus. Rien ne se passa, jusqu'à ce que l'on puisse sentir une légère secousse, c'est alors qu'une partie du mur rocailleux s'enfonça légèrement puis se rabattu sur la droite dans la pénombre de ce qui semblait être une grotte. Le tremblement de terre s'arrêta, l'homme faisait maintenant face à une grotte sombre, il reprit sa marche et s'engouffra dans la noirceur de ce trou...

Il ne tarda à arriver au milieu d'une immense salle : elle était vaste et sombre. Il s'arrêta et commença à parler seul :

« Enfin,... Je vais pouvoir commencer ce que j'ai mis autant de temps à planifier. Yahiko ne t'en fait, notre vœu le plus cher sera exaucé sous peu. Je l'obtiendrait peu importe les moyen que je dois employer. Ce Monde qu'il tende tous à nommer Shinobi n'est rien d'autre qu'une simple lueur d'égoïsme collectif. La guerre, encore et toujours. Ce Monde ne connaît rien d'autre. Leur monde n'est réduit qu'à de simple significations mais aucunes convictions réelles. Illusion, éphémère, voilà à quoi réduire leur vulgaire relations. Celles qu'ils disent entretenir afin d'éviter tout conflits. Ils se sont eux-même voilés les yeux, se cachant la réalité de leur instinct belliqueux et égoïste. Ce qu'il faut à ce Monde, c'est une Paix durable et non une paix dont le sens peut être employé sans aucune demi-mesure. La Paix, celle qui efface toute envie de conflits, celle qui pose les homes sur le même pilier d'égalité, celle qui instaure le respect dans tout les esprits. Voilà ce que je me dois d'apporter à ce Monde. Il en sera ainsi fini de toute cette mascarade, plus de guerre, plus de mort inutile. Tu la verra de la où tu te tiens Yahiko. »

Après cet étrange discours, il enchaîna quelques mudras puis plaça ses mains au sol. Un secousse beaucoup plus importante que précédemment se fit sentir. C'est alors qu'une masse informe commença à s'extirper du sol de façon mécanique. Au fur et à mesure, a forme de cette « chose » se distingua de plus en plus. Une statue venait de surgir du sol. Une sculpture à l'allure qui ne rassurait guère, bien au contraire, elle apportait plutôt une certaine peur. Il reprit alors :

« Voilà,... Les pions sont en places. Il ne me reste qu'à trouver les pièces maîtresse de mon jeu. Des pièces emplies de convictions identiques au but que je poursuis. Et seulement lorsque toutes seront réunies, nous pourrons apporter à ce monde ce dont il a besoin. La Paix. Et quoi de mieux que de créer des conflits sanglant et meurtrier comme il n'en a jamais été vu pour encrer dans la mémoire collective une peur profonde de la guerre ? Ce monde connaîtra une période de crise sans précédent, les menant peu à peu vers une idéologie saine et dépourvu de toutes chimères telles que la guerre. Pour cela, ils auront besoin d'un Dieu, et je jouerai ce rôle,... Je serai leur Dieu  jusqu'à ce qu'ils comprennent enfin ! L'Akstsuki, oui,.. ; La Lune Rouge deviendra le devant de la scène vers pour cette ascension...»

Qu'était-ce donc que tout cela ? Les chose étaient encore flou... Mais lui paraissait fou. Cette impression de grandeur que l'on pouvait percevoir tout à l'heure, il en était l'instigateur puisque lui même ne ce considérait pas comme un homme mais comme un Dieu. C'est alors que derrière lui, cinq autre silhouette se dessinèrent dans l'ombre. On ne pouvait percevoir leur visage mais toutes ainsi que ce fou lui même portaient tous une longue cape noir parsemée de nuages rouges...

Revenir en haut Aller en bas
 

Act II : The Beginning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat OP-Beginning
» One Piece Beginning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Akatsuki :: L'entrée de la grotte-