Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Clan Kagami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le Clan Kagami Empty
MessageSujet: Le Clan Kagami   Le Clan Kagami Icon_minitime1Mer 24 Oct - 20:25



~ Le Clan Kagami ~

Le Clan Kagami Images?q=tbn:ANd9GcQ3cWGGEo4kOVoQKgV8sT4gVbtwhCufJj3DTOFkFuFKSVstVJtbWQ

Cette page sera régulièrement ré-éditer...

  • I) News :
  • Possibilité de créer un foyer de Clan nommé Nakayoku où les membres du Clan se réuniront pour mener à bien des projets communs etc...
  • Possibilité de faire des missions de Clan.



  • II) Quelques Informations :
  • Foyer du Clan : Kiri
  • État : Ouvert (Validé !)
  • Membres : Yohana Kagami / Seigi Kagami
  • Condition d'Intégration : Aucune mis à part de porter le nom des Kagami (Si vous voulez changer votre nom vous pouvez demander à un admin qu'il le fasse).
  • Techniques Héréditaires Validés : 4 / 4



  • III) Histoire du Clan :
Le Clan Kagami n'est plus que l'ombre de lui même, perdu... entre le néant et l'abime, il persiste néanmoins... Et de nos jours, il renait de ses cendres...

Ces cendres...

Tout commença avec l'heureux mariage d'Hidenori chef du Clan Kagami et Ayame, fille du chef du Clan Yuki. Cette union était le symbole d'une alliance. Le Clan Kagami, qui s'était installé sur l'île Nakayoku, sur l'archipel de Kiri avait été en guerre contre le Clan Yuki, maîtres incontestés dans l'art d'utiliser le Hyoton. Afin de mettre fin à ce conflit qui coutait à chacun des pertes incommensurables, il s'allièrent par le lien du sang. Pendant plusieurs années, la paix avait régné entre ces deux clans autrefois rivaux et adversaires dans la vie ou la mort mais cette paix n'était pas destiné à durer.

En effet, un jour le père d'Ayame, découvrit la terrible erreur qu'il venait de commettre en donnant sa fille à Hidenori, les puissantes techniques héréditaires du clan Yuki que possédait Ayame avaient été découvertes. Ayame avait été retrouvé morte, devant la Maison Yuki, le corps éviscérer, plein de sang. Un message avait été écrit d'un liquide rougeâtre, il disait : « En chaque ninja, il réside des secrets, je vous remercie de nous avoir offert les vôtres... ».

Le clan Kagami pour prendre le dessus sur le Clan Yuki et le renverser une bonne fois pour toute avait profané les techniques héréditaires cachés en Ayame, dans ses gènes dans son sang. Ce travail était habituellement réservé au chasseurs de Nukenin qui détruisait les preuves, cette fois-ci elles avaient été copiés et maintenant il ne resterait plus rien du Clan Yuki, cela ne faisait plus aucun doute.

Malgré tout, le Clan opposé au Kagami ne céda pas sans combattre et ils réunirent alors toutes leurs troupes et se préparèrent à un combat des plus sanglants dans Kiri. Ce fut ce que l'on appela à Kiri, la guerre civile pour les jutsu héréditaires mêlant les Kagami, les Yuki et même les Kaguya qui espéraient profiter de la situation pour sortir vainqueur de la bataille. Mais cette guerre fut atroce, outre les ninja, il y eut aussi les villageois qui rentrèrent eux aussi en guerre, vouant une haine aux utilisateurs de techniques héréditaires.

Après plusieurs jours de combat, il ne restait plus rien des clan qui était il y a peu surpuissants.
On rapporta que le Clan Kaguya fut décimé, on retrouva la plupart des corps embrasés, hormis un... celui d'un enfant nommé Kimimaro.
Pour le clan Yuki il n'y eut aussi qu'un survivant, encore un enfant, un certain Haku qui aurait tué son père et se serait ensuite enfui.
Et finalement pour le Clan Kagami, il n'y eut qu'une faible descendance qui se replia sur elle même sur l'île Nakayoku, vivant en autarcie, loin du monde shinobi... Mystérieux et à présent oublié ce Clan était maintenant plus qu'une silhouette imprécise, l'ombre d'elle même...


Voilà qu'il y a quelques jours, on entendit parler d'un nom lointain, Kagami... Kagami... Kagami.

Le Clan Kagami avait réapparu, comptant de nombreux ninja dans ses rangs et des ambitions secrètes ainsi que encore et toujours leurs techniques héréditaires.
Ce fut la renaissance du Clan Kagami !


  • IV) Techniques Héréditaires :
Ces techniques sont dissimulés à tous les membres du forum pour garder une surprise en combat, pour voir les techniques envoyez moi un MP et je vous les enverrais. Si vous avez une question particulière sur une des techniques, parlez en moi par MP. Merci.




  • V) Signes Distinctifs :
Chaque membre du Clan Kagami porte un tatouage qui peut être n'importe où, celui ci désigne l'appartenance éternelle au Clan et représente :

Le Clan Kagami Images?q=tbn:ANd9GcRXi1vzTQOItWzf8iSZnRhqXQOG9EgK_azfAv3vuZl56M7l5ZeE

Chaque Kagami (ou la plupart, ce n'est pas obligatoire) possède le Fuuton ou le Suiton, ce sont les éléments les plus utilisées par ces membres et cela débouche le plus souvent sur une pratique du Hyoton.

Rejoignez Nous !


Dernière édition par Seigi Kagami le Mar 6 Nov - 1:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Clan Kagami Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Kagami   Le Clan Kagami Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 13:12

Up, quatre techniques sur cinq, créées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Clan Kagami Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Kagami   Le Clan Kagami Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 18:08

J'adore l'histoire Nee-san
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Clan Kagami Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Kagami   Le Clan Kagami Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 18:45

Merci nee-chan, je t'envoie les techniques héréditaires, mais il faut aussi qu'elles soient accept...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Clan Kagami Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Kagami   Le Clan Kagami Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 19:01

Je re-up pour la validation du Clan et de ses techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Clan Kagami Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Kagami   Le Clan Kagami Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 19:38

Pas besoin je les vois depuis que j'ai poster et j'adore le genjutsu *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Clan Kagami Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Kagami   Le Clan Kagami Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 19:45

Oh ! Merci ^^ j'y ai passé un temps fou crois moi. Je vais créer un lieu de réunion pour le clan : l'île Nakayoku (Harmonie).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Clan Kagami Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Kagami   Le Clan Kagami Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 21:24

un clan hyouton c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Clan Kagami Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Kagami   Le Clan Kagami Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 22:28

Je peux validé ton clan, mais tu n'as pas le Hyoton de base, tu dois l'acquérir au niveau ANBU comme tout le monde avec 100 lignes de RP, n'oubli pas aussi que les places Hyoton sont limités.

Je ne peux pas validé tes deux premières techniques car elles ressemblent trop aux techniques de Haku, et avec un ajout de technique Shoton. La troisième technique sans la première devient donc inutilisable, désolé.

La quatrième semble trop cheaté littéralement parlant. Tu arriverais et pourrais arrêter un combat avec une seule technique, je refuses.

Et je dois aussi refusé la cinquième, car elle dure vraiment trop longtemps, et elle aussi, met fin à un combat de façon trop facile. Tu laisses ton adversaire vider son chakra dans un monde ou il ne peut rien faire, ça revient à l'empêcher de jouer, et en 1 v 1, tu deviens donc invincible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Clan Kagami Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Kagami   Le Clan Kagami Icon_minitime1Ven 26 Oct - 16:46

Au moins c'est clair net et précis.

Juste pour me défendre quelques peu, il est normal que mes techniques ressemblent à celles de Haku, cela est mentionner dans l'histoire, le Clan Kagami a volé les techniques héréditaires du Clan Yuki. Ensuite, a deuxième technique est peu puissante par rapport à celle d'Haku, les reflets sont ici très vulnérable puisque le miroir l'est. La 1ère ne se limite pas vraiment à faire les mêmes techniques qu'Haku, les miroirs peuvent être utilisés pour tromper l'ennemi ou se protéger légèrement voir même attaquer, la prison de Haku n'est pas à prendre en compte je pense.

Pour ce qui est des deux dernières, j'accepte totalement le refus de la quatrième que je changerais bientôt, pour ce qui de la dernière je peux peut être la limiter un peu plus, qu'en dis tu ?

Et finalement pour ce qui est du Hyoton, le clan Kagami ne le possède pas du tout, mais il l'a remplacé par les miroirs, nettement inférieurs que le hyoton du Clan Yuki...

En tout cas merci d'avoir jeter un oeil Zabuza, j'espère pouvoir trouvé un terrain d'entente, ou pas. De toute façon c'est ô grand admin à qui j'obéis ^^ Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Clan Kagami Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Kagami   Le Clan Kagami Icon_minitime1Lun 29 Oct - 18:42

Je te valide les deux premières trois jours d'entraînement chaque.

La troisième est refuser, on a pas le droit de copier de techniques.

5ième rang Chuunin, 2 tours de duré maximum, 5 jours d'entraînement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Clan Kagami Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Kagami   Le Clan Kagami Icon_minitime1Mar 30 Oct - 12:11

Technique terminés, il n'en reste plus qu'une que j'ajouterais quand une idée me viendra.
On peut considérer que le clan est terminé, ouvert et validé !
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le Clan Kagami Left_bar_bleue70/70Le Clan Kagami Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Le Clan Kagami Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Kagami   Le Clan Kagami Icon_minitime1Mar 30 Oct - 22:57

Seigi m'a dit que j'avais le droit de poster!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Clan Kagami Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Kagami   Le Clan Kagami Icon_minitime1Mer 31 Oct - 0:08

pour voir les techniques (Seigi m'a aussi dit que je pouvais poster)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Clan Kagami Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Kagami   Le Clan Kagami Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Clan Kagami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le clan maudit du Meian, clan Kuroyami
» *Dojo du clan de l'étoile* pv membres Clan
» Kagami Kuchiki
» Kagami Kuchiki
» KUCHKI Kagami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Techniques :: Clans et techniques inventées :: Clans inventés-