Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Missions d'Obito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Missions d'Obito  Empty
MessageSujet: Missions d'Obito    Missions d'Obito  Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 2:35

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara1

Ninja Inconnu

Uchiha Madara1

Messages : 117
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Missions d'Obito  Left_bar_bleue2/2Missions d'Obito  Empty_bar_bleue  (2/2)
Réputation: 0
Ryos: 0

Missions d'Obito  Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Obito    Missions d'Obito  Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 5:09

    Bonsoir,

    Bien content de voir un Obito comme toi, respectant son personnage à cet âge reculé, avec une touche d'humour bien à lui. Sa fierté quant à son appartenance aux Uchiha est toujours mise en avant et ce n'est pas pour me déplaire. Dans l'ensemble, la mission a été bien menée ! Et concernant la longueur du texte, c'est tout bon aussi, contacte l'un de nos Shinobi pour avoir un compteur de lignes viables si tu n’en trouves toujours pas.

    Mission validée +50Xp/Ryos etc.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Missions d'Obito  Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Obito    Missions d'Obito  Icon_minitime1Dim 28 Oct - 5:51

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara1

Ninja Inconnu

Uchiha Madara1

Messages : 117
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Missions d'Obito  Left_bar_bleue2/2Missions d'Obito  Empty_bar_bleue  (2/2)
Réputation: 0
Ryos: 0

Missions d'Obito  Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Obito    Missions d'Obito  Icon_minitime1Dim 28 Oct - 15:34

    Une solution convenable pour un problème de taille. Tu arrives à trouver des idées avec ton personnage parfois effrayé tout en gardant une note d'humour dans tes rp. J'apprécie comme d'habitude tes écrits, les fautes et tout ce qui s'en suit n'entache en rien ce dernier donc tu n'as pas à t'en faire.

    Je valide donc ta mission, l'exp et les ryos qu'on t'avaient promis sont donc à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Missions d'Obito  Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Obito    Missions d'Obito  Icon_minitime1Ven 2 Nov - 22:02

Voilà deux mission à valider, stp :

Mission rang C : Au delà d'une arme En Co-op avec Kimary Smile

Mission rang D : Un enfant gâté.. Un enfant à discipliner
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara1

Ninja Inconnu

Uchiha Madara1

Messages : 117
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Missions d'Obito  Left_bar_bleue2/2Missions d'Obito  Empty_bar_bleue  (2/2)
Réputation: 0
Ryos: 0

Missions d'Obito  Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Obito    Missions d'Obito  Icon_minitime1Ven 2 Nov - 23:02

    Je sens que toutes ces belles missions faites ont eu une fin tragique, dans le sens ou tu m'as habitués toi et Kimary à mieux en rapport qualité/prix, le contenu n'en est pas moins fade c'est sur, mais on voit clairement que les conclusions ont été rapidement faites dans un but bien précis. Je vous comprends parfaitement, mais dans votre cas, la constance et le fait est de gardé une stabilité dans la qualité des textes devrait être un fait à ne pas rappeler.

    Enfin, c'est bien dommage. En vue de ce qui est présenté, je vais me contenter de ce commentaire et éviter de vous sermonner encore plus. J'attends un écrit différent pour les autres missions.

    Je rajoute aussi que toute la mission a été parfaitement bien menée par le duo, j'ai adoré votre méthode et votre façon de vous coordonner et d'agir dans le feu de l'action. Spécialement Kim' qu'on voyait bien imprégné et parfaitement dans son élément. Le duo que vous avez formé est particulier et pour tout vous dire, je le vois bien progresser et évoluer. Essayez tout de même de prévoir ce genre de coup de mou, c'est une sorte de passage final ragoutant qu'on ôte tout en vous arrachant un plaisir constant...

    Missions validées, Xp et ryos sont à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions d'Obito  Empty
MessageSujet: Re: Missions d'Obito    Missions d'Obito  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Missions d'Obito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Idea I] Missions et Pot à Missions
» Missions de Law
» Les missions
» Des Missions
» Une/Des Missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Bureau du Mizukage :: Demandes de missions-