Partagez
 

 Folle Création. [Ato] {Mission}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Folle Création. [Ato] {Mission} Left_bar_bleue0/0Folle Création. [Ato] {Mission} Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Folle Création. [Ato] {Mission} Empty
MessageSujet: Folle Création. [Ato] {Mission}   Folle Création. [Ato] {Mission} Icon_minitime1Ven 26 Oct - 8:36

Citation :
Folle Création. [Ato] {Mission} 422247Avatar4
Folle création
La mission: Un savant sans doute un peu fou à crée une machine terrible. Au début elle devait servir pour protéger Suna des attaques ennemis. Mais celui-ci à peine mit en marche se mit a attaquer tout ce qui bouge. Le centre de Suna est donc maintenant attaquer par une machin d’une resistance et d’une puissance pharamineuse. De plus elle semble être capable d’utilise des techniques de type Katon et Raiton...
Ligne: 133/120 Lignes
Gain: 140 Ryos – 85 pour Kage
Xp : 150

Darui est un jeune homme grand en taille. Il est d'une couleur métissé qui fait de lui un être entre le côté blanc et le côté noir. Ce jeune garçon a une chevelure assez étrange, en tout, cas vraiment très bizarre. C'est comme si il y avait des boucles mais non, on peut croie qu'il a une fourrure d'animal sur la tête. De part la forme de ses cheveux mais aussi de sa couleur, une couleur un peu blanche neige mais pas tellement, elle laisse quand même quelques signes de noirceur ce qui va bien avec la couleur de sa peau. Pour ce qui est du corps, il est très musclé, à vrai dire on peut le voir, lorsqu'il marche, Darui marche toujours droit, bien tendu vers le haut, on peut dire que c'est un homme assez "carré". Sinon, la chose dérangeante parfois aussi, c'est ses lèvres. Elles sont assez grosse. Enfin elles ne sont pas vraiment énorme non plus mais c'est juste un peu plus gros que la plus part des ninjas. On appelle ça des lèvres de "Black". On peut voir aussi ses petits yeux, enfin un plutôt car la plus part du temps l'autre est recouvert par la fourrure qu'il a sur sa tête. Ils sont assez petit mais d'une très belle couleur, de couleur bleu ciel. C'est assez rare de nos jours, voir des pupilles de ce type là mais il en existe belle et bien. Sinon à part ces lèvres, il y a aussi son nez qui est assez gros. Et ça, c'est même un peu très remarquant mais bon de toute façon tant que ça déstabilise l'adversaire qu'on a en fasse, on peut pas dire que c'est moche. Sur les épaules, il possède deux tatouages de couleur noir bien marqué représentant certaines choses que normalement seul lui et le Raikage savent ceux que cela représente.

De plus, il porte une tenue convenable que lui seul possède. Elle est un peu unique en son genre car se sont les ninjas importants du village caché de la foudre qui portent cette tenue "exemplaire". Un haut à manche courte ne dépassant pas les épaules avec par-dessus une petite armure à moitié, un bas léger d'une ressemblance à un training, des bandages à la cheville et pour finir les sandales de ninjas. Pour ce qui est du bas, c'est à choix on peut dire, mais c'est surtout le haut qui compte, le T-Shirt. Il porte d'ailleurs un petit nombre de bandages aux poignets aussi et son bandeau est attaché au bassin. Voilà donc un petit exemple de ce qu'est Darui. À vrai dire on ne peut pas le rater. Surtout que son ombre donne la forme d'une panthère et avec ses techniques de foudre noir, c'est ainsi qu'on le nomma la panthère noir, du moins au village caché des nuages. Mais ici aussi il compte bien se faire un nom, peut être pas tout de suite mais ça risque bien d'arriver. Aujourd'hui, Darui est déjà devenu beaucoup plus fort qu'avant. Ayant rempli deux missions de rang D, ce jeune homme accompli peu à peu son devoir afin de passer plus tard, l'examen Chunin. Bien sûr, ça n'allait pas être facile pour lui. C'est bien de passer l'examen, mais ensuite il faut réussir, il y a énormément de ninjas très doué dans ce monde. Même des leurs plus jeunes âges. Enfin, il ne faut pas que se soucier de ça. Par exemple, il y a d'autres choses à faire. Aujourd'hui, Darui avait une petite mission, ou plutôt une sorte de requête. Il devait patrouiller et c'est comme si qu'il entendit alors des hurlements des plus étranges.

- Au secours !! Un monstre, il va tout détruire !! -

La panthère noir ne comprenait absolument pas ce qui se passait et pour cela, il devait aller vérifier. Tout ça venait du centre du village caché du sable, Suna. Le centre ville semblait avoir plusieurs soucis et d'une course d'un ninja de Genin, Darui se précipitait afin de savoir ce qu'il se passe. En cas de combat, il avait toujours son arme, unique en son genre qui pouvait même rivaliser avec les sabres légendaires du village caché de la pluie, Kiri. Bien sûr, nous parlons en terme de puissance car l'épée de Darui n'a pas vraiment de capacités spéciaux comme eux l'ont. S'approchant calmement à grand pas du centre ville, il remarqua alors quelque chose d'étrange. Une créature rouge, ça ressemblait à un robot. Il détruisait tout sur son passage, des personnes courraient un peu partout, criant de panique. Le Shinobi de Suna quant à lui, devait impérativement faire quelque chose et pour cela, il demanda de l'aide à un ninja très proche, lui disant de vite faire venir le Kazekage. Pendant ce temps, Darui resta alors coller derrière un mur, attendant l'arrivée de Ato. Prêt à dégainer son sabre, il attendait l'arrivé du chef pour connaître les préparatifs car seul, il doutait fort d'y arriver.


Dernière édition par Darui le Dim 28 Oct - 10:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Folle Création. [Ato] {Mission} Empty
MessageSujet: Re: Folle Création. [Ato] {Mission}   Folle Création. [Ato] {Mission} Icon_minitime1Sam 27 Oct - 16:07

Folle Création. [Ato] {Mission} Tumblr_m9ejj7LCxw1r8owano4_r1_500
La science est une chose encore de nos jours assez complexe et il est vrai que cela n’est encore plus pour Suna qui malgré son apparente grandeurs est un village encore en plein développement. Quoi qu’il en soit, je suis une Kage aujourd’hui et une kage qui pense que la science et la modernité peuvent nous apporter un plus dans le monde. Amélioré les moyens médicale surtout, mais aussi technologique. Et c’est pourquoi j’ai engagé des gens expérimenté en technologie. Alors des objets qui nous faciliteraient la vie pour diverse chose étaient une idée simple mais ingénieuse. Si nous pouvions améliorer le système d’eau nous pourrions éviter que les jours de sècheresses server ou de tempête les gens souffre de trop. Voir même éviter de mort. Mais aussi et surtout permettre au village d’avoir un système de défense moderne et puissant. Je ne savais plus un village grandit pour il attire la convoitise des autres. Ne dits-t ‘ont pas que l’herbe est toujours plus verte ailleurs ? Si Suna arrivait à évolué au point d’atteindre voir même de surpasser Konoha par exemple, il est certain que certains village voir pays t’entendrai de s’en prendre à nous. Dérober notre pouvoir technologique et scientifique voir même de la détruire en même temps pour en avoir le monopole exclusif. C’était une grande possibilité et je devais à tout prix défendre les intérêts de Suna avant tout. Apres tout, c’était ça ma mission principale. C’est pour cela que j’avais engagé quelques sciatiques pour fabriquer ses machines de défense principalement.

Aujourd’hui, je devais simplement m’occuper de mon devoir courant, valider des missions à faire et faite... Travailler sur quelques fiches et dossier en attente, gérer les finances mensuel qui arrivait bientôt et si j’avais le temps, passer à l’hôpital étude certains de nos remèdes médicaux en cours de développement. Oui j’avais beaucoup de boulot et je n’en avais pas beaucoup pour moi-même. Mais j’avais accepté cette tâche pour le bien commun. Pour Suna et aussi pour le monde. D’autre gens remplierais aussi bien cette tâche que moi, je le savais, mais aucun ne le remplierais avec autant d’amour... C’est ce que je me disais en tout cas. Quoi qu’il en soit, j’étais dans mon bureau finissant quelques dossier lors qu’une alerte donner par à de mes ninjas me sortir l’esprit de tous ses dossiers.

Ninja : Maitre Kazekage, il y a un problème au centre-ville du côté du département scientifique. Une sorte de machine semble dévaster tout sur son passage.

Ato : Bordel ! Trouvez d’autre ninjas pour évacuer la zone et établisse un périmètre de sécurité, les ninjas déjà en faction tentent seulement de ralentir la machine, je vais m’occuper de ça.

Je n’avais pas mon armure sur moi, celle qui me caractérisait tellement pour certain. Pour le moment le village était plutôt en paix et cette armure était lourde à porter, sans oublié qu’elle n’était pas pratique pour les modalités courante. J’avais donc une tenue de base beaucoup plus légère et plus pratique. Toujours est-il que je me dirigeais assez rapidement vers le centre-ville. Par change mes problème d’orientation en me fessait pas trop défaut vu que j’étais accompagné du ninja en charge de prévenir les manœuvre stratégique et de sécurité au cas où la machine poserait trop de problème.

Me dirigeant à toute vitesse vers le lieu du problème, je vis le jeune Darui cacher derrière un mur... Il attendait sans doute quoi faire... A moins que ce ne soit la peur... Qu’importe, une fois arrivé j’imaginais qu’il interviendra rapidement. Quoi qu’il en soit, la machine semble tout détruire sur son passage. Je voulais l’arrêter rapidement et donc je vis un bon pour me retrouver au-dessus de lui pour retomber en lui assenant un puissant coup de poing qui le fit voler à plusieurs dizaine de mètre. Je n’étais pas armer non plus et je pensais que ma simple force brute suffirait à mettre cette machine Ko. Mais quelques secondes après lui avoir donné mon coup de poing, je le vis se relever tendre les bras et cracher des jets de flammes fonçant sur moi à une assez grande vitesse. Cela fut sans trop de problème que je réussi à esquiver cette attaque, mais je fus assez surprise que cette machine s’en sorte qu’avec un simple gros coup dans sa ferraille. Je devais être à quelques mètres de Darui et sans le regarder et disant surtout cela à moi-même malgré que je le dis à haute voix, je dis :

Eh ben, on dirait que la section scientifique à fait du plutôt bon travail... J’aurais peut-être du prendre mon épée pour le transpercer....

Je regardais ensuite Darui pour voir s’il était bien là et avant de reprendre le combat ou même que la machine arrive à nous vu qu’elle semblait un peu lente pour ma marche je lui dis :

Darui, tu es là depuis un petit moment non ? Tu as pu voir les capacités de cette machine !? Dis-moi ce que tu sais sur elle si tu veux bien.

J’observais ensuite attentivement la machine en attendant la réponse du jeune genin, tout la suite de ma stratégie allait se joué sur ce qu’il allait me dire ensuite.


[41 Lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Folle Création. [Ato] {Mission} Left_bar_bleue0/0Folle Création. [Ato] {Mission} Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Folle Création. [Ato] {Mission} Empty
MessageSujet: Re: Folle Création. [Ato] {Mission}   Folle Création. [Ato] {Mission} Icon_minitime1Sam 27 Oct - 17:39


Je me retrouvais comme qui dirait "coincé" dans un champ de bataille. Il y avait plusieurs ninjas, beaucoup de ninjas mais tous débutants, un peu comme moi qui ne faisaient que ralentir la machine de combat, ravageant tout sur son passage. Attendant l'arrivé du chef du village caché du sable, je restais calme, gardant mon sang-froid et examinant tout ce qui pouvait se passer. La "bête" sauvage attaquait sans cesse, comme si elle possédait un chakra infini mais le plus incroyable n'était pas là, c'est qu'elle pouvait utiliser des éléments ninjas, tel que le Katon et le Raiton. Elle lançait le tout pour abattre toutes ennemis se trouvant devant soie. La machine envoyait des boules de feu, petites et grandes ainsi que des éclairs qui surmontaient le ciel ou bien rampaient le sol tel un lézard en fuite. Moi derrière un mur, dans le centre ville de Suna, je ne faisais aucun bruit, je me cachais simplement. Non, je n'avais pas peur ou quoi que se soit mais vu comme je pouvais voir cette machine, elle semblait bien plus forte que moi pour le moment. En d'autre terme, il me fallait simplement de l'aide et pour ça, j'allais bientôt en avoir. À vrai dire, avec mon sabre bien éguisé et ma puissance de frappe, je pouvais couper la machine en deux, simplement il me fallait frapper au bon moment et je ne pouvais faire ça seul. Il me fallait des diversions afin que je puisse arriver et frapper au bon endroit.

Essayant de réfléchir à une stratégie, je remarquais rapidement une puissance, arriver dans ma direction, vers le centre ville lorsque d'une vitesse très rapide, quelqu'un arriva. Une jeune femme, belle, à la chevelure rose, entra en scène frappant le robot d'un coup de poing monstrueux pour le dégager à une dizaine de mètres. Cette allure, ses cheveux, cette force, il n'y avait aucun doute, c'était le Kazekage, Ato. Par ailleurs, elle semblait m'avoir repéré, mais ne faisait pas trop attention à cela. Croyant que ça allait vite être terminé, elle fit assez surpris que la machine se soit relevé et d'ailleurs, moi-même cela me choqua légèrement. De plus, vu comme ça se présentait, Ato n'était pas avec son équipement habituel, on dirait qu'elle s'était empressé de venir sans trop savoir la puissance de l'ennemi. Elle avait sûrement du croire que ce n'était qu'une vulgaire machine qui ne sait rien faire. C'est ensuite que soudainement, le robot mit ses bras en valeur, crachant des jets de flammes que la Kazekage, rapidement, esquiva pour se placer non loin de moi. Elle me regarda alors, me posant des questions que je pouvais y répondre. Je sortis aussitôt de ma cachette, avançant des pas lents en direction de mon "maître" afin de pouvoir y répondre sans trop le dire à voix haute, car ce n'était pas dans mon intérêt.

- Oui Kazekage-sama ! J'ai appris qu'elle maîtrise le Katon et le Raiton apparemment. Je n'ai que pu voir ça, par ailleurs, elle semble avoir du mal à tout visionner. En tout cas elle ne pouvait tout voir derrière son dos. -

Je m'arrêtais aussitôt quelques instants, toujours très proche de la Guerrière, je réfléchis un petit moment, me posant plusieurs questions dans ma tête afin d'y trouver une réponse. C'est alors que je trouvais quelque chose, me disant que ça pouvait peut-être marcher, j'en fis part au chef du village caché du sable, après avoir prit une bonne dose d'air pour reparler calmement.

- Si vous le permettez, je pense qu'avec une bonne diversion de votre part, je pourrais me faufiler à l'arrière afin de le trancher en deux à l'aide de mon sabre. Qu'en pensez-vous ? -

Afin qu'elle ne pense pas que se soit un vulgaire jouet ce que j'ai sur mon dos, je décidais de lui faire part de mon sabre. D'un geste de ma main droite, je fis appuyer mes doigts sur la manche de mon arme afin de la dégainer d'un seul coup, la plantant dans le sol pour pas la tenir bêtement dans les airs et fatiguer mes muscles pour rien. Un sabre d'un grande taille, éguisé, qui peut facilement trancher en deux tout ce qui est attaqué. Une vrai arme de meurtrier, je l'avais déniché au village caché des nuages, mon père me l'avait offert, aujourd'hui j'en prends soin et en fait bonne usage. Se demandant si j'allais l'utiliser ou non, j'attendais une réponse de la part d'Ato, afin de savoir si mon plan était bien ou non. Je n'étais peut-être que Genin, mais dans la tête, j'en ai pas mal, même si parfois mes stratégies ne sont pas toujours les meilleurs mais j'ai un bon visionnement on peut dire. À présent, tout ce qu'il me restait à faire, c'était d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Folle Création. [Ato] {Mission} Empty
MessageSujet: Re: Folle Création. [Ato] {Mission}   Folle Création. [Ato] {Mission} Icon_minitime1Sam 27 Oct - 18:42

Malgré le fait que ce soit une simple machine soit armure de métal était plus résistance qu’il n’y paraissait. Pourtant, vu le coup que je lui avais porté et la marque que cela avait laissé, il était évident que cette machine n’était pas vraiment indestructible. Si je voulais en quelques attaques je pouvais l’achever, mais je n’avais pas le temps de chipoter. De plus pour l’abattre je devais trouve son point faible, la source de son énergie ce qui la fessait marcher. Mais je n’étais pas devin et il n’était pas impossible qu’il y a comme une moteur de secoure au cas où le premier était détruire. Le scientifique qui avait conçu cette machine était sans nul doute un peu cingler et j’en savais quelques chose, c’est moi qui l’avait engagé. Le plus simple était donc sans doute de le réduire en charpie avant même qu’il est le temps de dire ouf... Même si cette machine n’avait sans doute pas cette capacité en poche. Quoi qu’il en soit, avant même que Darui me réponde j’avais déjà en tête quelques idées, mais le problème était que soit je le fessais dans la finesse et cela prendrait un peu de temps, soit en y mettant tout ma force et en fessant peut-être encore plus de dégât que cette machine. Mais surtout il me fallait des informations et Darui qui était là apparemment depuis un petit moment avait sans doute les informations nécessaires pour que je puisse connaitre le monstre et ses points faibles.

Il m’expliqua que le monstre pouvait utiliser le Raiton et le Katon... Vraiment cette équipe scientifique m’impressionnait. Crée deux éléments sur une machine... Déjà que certains humain éprouve des difficultés à maîtriser parfaitement un simple élément cette machine semblait maîtriser deux éléments et de façon impressionnante. Toujours est-il que Darui proposa une qui bien que bonne ne m’enchantait pas vraiment... Mais son arme pouvait effectivement détruire cette chose en deux si elle touchait le point sensible de l’armature de la machine. L’idée était bonne et me permettrait de ne pas utiliser de technique trop dévastatrice contre le monstre. Je lui dis alors :

Si tu t’en sans capable. Mais l’arme est plus résistance et épaisse qu’il n’y parait. Je vais donc le prendre par devant détruire son système de vise et percer la coque pour crée une faille dans son armure, une fois celle-ci ouverte tu devrais avoir aucun mal à l’avoir quand je l’aurais mis sur le ventre... Il arrive !

En effet, la machin avait fait son petit chemin vers moi et Darui et utilisa une série d’éclaire vers moi détruisant le mur derrière moi. Le temps n’était plus à la discussion mais à l’action. Je commençais alors par lui faire face et exécuter une série de mudra. Une fois le mudra finie, un petit éclaire apparu sur mon index. Il était petit et loin de paraitre impressionnant et pourtant ce petit éclaire était beaucoup plus impressionnant qu’il n’y paraissait. Quoi qu’il en soit, une fois prêt, j’attendis un nouvel assaut de la machine.

*Le cristal central doit être celui qui sert à voir, les autres sont sans doute des sortes d’amplificateur génèrent l’énergie de la machine...*

Une fois l’attaque porter je fonçais à tout vitesse sur la machine, cela ne prit que quelques secondes avant de me retrouve juste devant elle. Il avait tenté de me bruler avec son feu, mais j’étais assez rapide pour passer entre ses flammes. Une fois face à lui, je fis un petit bon d’environ 1 mètre plaça mon doigts juste son le cristal central avant de crier d’exécuter mon attaque. Un éclaire transperça alors tout l’armure de la machine et fixe exploser ce qui devait être l’œil de celle-ci. De plus l’éclaire avait créé une surcharge paralysant temporairement la machine. Mais même sans être scientifique, je savais que cela n’aurait qu’une durée limité. Je n’attendis donc pas un instant pour exécuter une seconde technique. Rapidement un nuage de fumer blanche apparu autour de moi, nuage que j’aspirai avec me bouche avant de lancer un rayon blanc sur la machine créant un grand trou dans le ventre de cette machine qui tomba doucement sur le dos. Je ne voulais pas qu’elle tombe sur le dos, mais sur le ventre et donc alors qu’elle était en chute, je me baissai pour l’attraper par le pied et pour la faire tomber de l’autre coter et donc tomber sur le ventre. Une prouesse que même moi j’étais légèrement surprise d’avoir réussi à faire. La machine devait peser plusieurs centaine de kilos. Mais c’était presque sans problème que je réussi cette exploits. Une fois le monstre sur le dos je dis à voix haute :

Darui, c’est à toi achève le ! Maintenant !


[39 + 41 = 80 Lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Folle Création. [Ato] {Mission} Left_bar_bleue0/0Folle Création. [Ato] {Mission} Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Folle Création. [Ato] {Mission} Empty
MessageSujet: Re: Folle Création. [Ato] {Mission}   Folle Création. [Ato] {Mission} Icon_minitime1Dim 28 Oct - 10:41


La machine qui englobait tout sur son passage, commençait vraiment à faire des siennes. Il détruisait tout sur son chemin, voir même des maisons alors qu'elles sont là pour de bonnes causes. Comme par exemple, il y avait un magasin de nourriture, un magasin que Darui appréciait énormément mais maintenant, il n'existe plus. Heureusement qu'il y a des ouvriers dans le village caché du sable, ils répareront sûrement tout ça plus tard mais pour le moment, le problème n'était pas là. Près d'un mur à l'attente du Kazekage, Ato, la chef du village de Suna arriva enfin et ceci, en moins de quelques secondes. La Guerrière était sur place, lui manquant plusieurs équipements mais rien réellement de grave. À présent, il fallait en finir avec la machine qui lançait du feu et des éclairs, c'était vraiment incroyable de voir ça. Décidément, les scientifiques recrutés par le village caché du sable, était bien à leurs réputations d'inventeur hors norme. Ils venaient de crée une machine, capable d'utiliser le Raiton et le Katon, et qui sait, peut être bien qu'elle cachait encore des mystères mais pour le moment, la panthère noir ne l'espérait pas malgré qu'il fallait absolument faire gaffe, donc, rester sur ses gardes.

Alors que le Genin de Suna s'approchait calmement vers la Kazekage, il lui donna plusieurs informations suivit d'un plan qu'il avait élaboré sans trop tarder. C'était sûr, la jeune demoiselle à la chevelure rose pouvait très bien s'en occuper tout seul de ce robot pathétique, avec quelques techniques qu'elle réserve, il serait hors service en moins de deux. Mais le problème, c'est que la panthère noir voulait faire partie de l'action, il voulait montrer en quelques sortes ses "talents". C'est pour ainsi qu'il proposa un plan qu'il prévu juste avant qu'elle n'attaque toute seule. Ato regarda le jeune Darui et lui proclama que se ne serait pas une si mauvaise idée. Par contre, il fallait que le Shinobi soit sûr de lui lorsqu'il portera le coup de grâce mais ça, ce n'était pas un problème pour lui. La panthère noir prêt à l'action en cas d'attaque, il serra ses doigts contre la poignet de son sabre, lourd et tranchant. Apparemment, ça n'allait pas marcher vu le niveau de la coque de la machine. C'est pour ainsi que la chef du village caché du sable comptait s'en occuper pour ça, afin de crée une ouverture au Genin. Par la suite, le robot semblait avoir fait en quelques sortes ses pas afin de s'approcher des deux ninjas du village de Suna.

* Il va attaquer... *

Darui s'était mit à penser, il avait pu prévoir une attaque de la part de la machine face d'eux. C'est ensuite qu'avec quelques pas très rapide en arrière afin de prendre de la distance que le robot lança des jets de flammes en direction des deux ninjas. La panthère noir avait déjà prévu son coup et d'une course sur le côté il enchaîna avec un saut suivit d'une pirouette afin de se relever. C'était juste juste à vrai dire et d'ailleurs ce n'était pas finit. Soudainement, des étincelles d'éclairs arrivèrent à toute vitesse dans sa direction. Pas le temps de faire des acrobaties, il usa de son sabre pour le planter au sol, en face de lui afin de s'appuyer contre son arme pour se retrouver au-dessus de son épée. Juste après ça, Ato prit les devants. D'une vitesse stupéfiante, elle arriva en moins de cinq secondes en face de la machine afin de lui porter des coups destructeurs avec une technique très puissante. Darui pouvait voir là, le Kazekage en action et à vrai dire, il n'en attendait pas moins de la Guerrière. C'est ainsi qu'elle enchaîna avec des arrachements de la coque pour crée une ouverture, le brisant de tous ses morceaux jusqu'à ce qu'elle mette le robot sur le ventre et donner le signal à la panthère noir.

- C'est partit, je vais le réduire en deux... même si c'est naze d'attaquer une personne à plusieurs. -

C'est comme ça que Darui arriva à toute vitesse avec son sabre en main. La poignet dans sa main droite, il fit un saut en hauteur afin de retomber pour trancher la machine des scientifiques en deux après que la jeune demoiselle l'est déjà salement amoché. On peut dire que le Genin du village caché du sable n'avait pas fait grand chose sur ce coup mais bon, il était quand même content d'y avoir participé. Cette fois-ci, la mission avait été rempli, plus de machine qui détruit le centre ville, le village pouvait reprendre son cours du temps et la panthère noir avait hâte de connaître la suite en espérant que la Kazekage trouverait qu'il s'était bien débrouillé. Darui espérait vraiment devenir plus fort, il trouvait ça un peu honteux de savoir qu'une simple machine est plus fort que lui. À présent, bientôt, il ne lui restait plus qu'une chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Folle Création. [Ato] {Mission} Empty
MessageSujet: Re: Folle Création. [Ato] {Mission}   Folle Création. [Ato] {Mission} Icon_minitime1Dim 28 Oct - 13:35

Cela n’avait durée qu’une minute en une minute j’avais pratiquement mit la machine hors d’état de nuire. J’avais sans doute grillé quelques circuits et réduit d’autre en petit morceau lors de mes assauts. Mais pour être sur que Darui ne risque rien je devais faire en sorte que la machine soit sur le ventre. C’était plus prudent car ses attaques semblait être plutôt rectiligne et donc l’attaquer dans le dos alors qu’il tente de se relever était une bonne manier de l’achever sans prendre de risque pour le jeune genin. C’est ce que je me disais et c’était la stratégie que j’avais décidé d’employé. Efficace sans doute, vu que chaque une de mes attaques avait fait mouche. Il faut dire que c’est mes attaques personnel que j’ai créé moi-même, j’étais donc parfaitement consciente des risques et des possibilités de ses attaques. Quoi qu’il en soit Darui n’avait plus qu’une chose à faire c’était mettre la machine en morceau ou la couper en deux si vous préférez. Moi je restais à une distance proche au cas où la machine nous cacherait un truc ou l’autre. Il faut toujours se méfier de l’ennemi tant qu’il est encore vivant... Apres tout, il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuer qu’on dit.

Quoi qu’il en soit, le plan bien que d’une simplicité enfantine avait fonctionné à merveille. Le jeune genin fit un bon en hauteur pour ensuite trancher la machine en deux. Une fois fini, la machin n’avait plus aucune fonction vitale. De toute façon dans l’état qu’elle était on aurait bien pu se demander ce qu’elle aurait pu faire. La mission était donc finie ? Pas tout à fait... Il restait encore une chose à faire qui était importante quand même. Nettoyer tout le bazar et surtout la machine du centre-ville. Il ne fallait pas laisse cette chose ici sans surveillance, il fallait la mettre à un endroit ou personne ne viendrait la toucher... Surtout des jeunes enfants et aussi il fallait se montre prudent. Même si elle ne montrait aucun signe de vie, certaine fonction était peut-être encore active et une maladresse suivit d’un accident serait si vite arrivé. Je me montrais peut-être un peu trop prudente, mais je me disais qu’il valait mieux l’être trop que trop peu. Moi devoir était de protéger les gens du village et non leurs faire courir des risques, j’avais déjà dans le fond fait une erreur en autorisant à créer cette machine, je n’allais pas faire l’erreur de laisse des civiles joués avec cette machine même inactive. Je fis donc un signal à quelques ninjas qui se trouvait non loin de nous et qui devait nous observes de venir et je leurs dis :

On continue à garder un périmètre de sécurité ici. Certains bâtiments on subit beaucoup de dégât, il faut vérifier qu’il ne risque pas de s’écrouler. Ensuite seulement envoyez une équipe de réparer les dégâts. Ensuite une équipe de ninja se prépare à exfiltrer cette machine à un endroit sur ou elle sera démonté. Et seulement une fois tout ça fait vous pourrez rendre la zone libre au civil.

Une fois ses quelques mots disent, je me retournais vers Darui, je posai ma main sur son épaule et avec un léger sourire je lui dis :

Bien joué, tu as fait du bon travail. Je n’étais pas sûr que tu arrives à le trancher du premier coup, mais tu as réussi.

Je quittai ensuite les lieux pour le diriger vers bon bureau, j’avais encore beaucoup de travailler à faire et cela n’allait pas s’arrêter juste pour me faire plaisir... Donc environs 1 heure plus tard j’arrivais enfin à mon bureau. Je m’étais encore perdu et c’était vraiment une chose un peu agacent de se perdre à chaque fois. Mais je n’avais aucun sens de l’orientation donc... Je devais faire avec. Quoi qu’il en soit, j’arrivais enfin à mon bureau la calme était revenu dans le village et j’espérais que cela allait durer. J’avais beaucoup de travail et faire ses missions en plus me prenait beaucoup trop de temps... Surtout que je me perdais pratiquement à chaque fois pour aller et revenir. Mais l’important était que la mission actuelle avait été faite avec brio et sans mort... Quelques blesser était à déplorer mais aucun ne semblait être en danger de mort et c’était le plus important. Je savais d’ailleurs que j’allais recevoir un dossier sur le rapport des dégâts. C’était nécessaire j’ai envie de dire. Mais j’avoue que signe encore une dizaine de papier, décharge, document et j’en passe ne m’enchantait guère. Une chose était sur maintenant, la prochaine fois que je demander à des scientifique un peu fou de fabriquer des machines pour défendre le village, je leurs demanderais d’être présente pour l’activation. Plus jamais j’espérais qu’il n’y ai d’incident du genre. Suna était déjà assez dangereux et difficile comme ça, ce n’était pas nécessaire qu’on en rajoute une couche avec des machines totalement folle qui essaye de détruire le village... Enfin, comme je le disais avant le problème a été régler et sans trop de casse encore. Et pour moi dans le fond, c'était vraiment le plus important.


[40 +80 =120 Lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Folle Création. [Ato] {Mission} Empty
MessageSujet: Re: Folle Création. [Ato] {Mission}   Folle Création. [Ato] {Mission} Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Folle Création. [Ato] {Mission}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les achats d'une folle
» La folle au chat passe juunin ? Ou pas ?
» Archives et entrainements de la folle au chat...
» Qui se sent asses fou pour RP avec une folle ?
» La folle pour devenir Jônin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Suna :: Centre ville-