-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Trésor et un Délinquant. [Missions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un Trésor et un Délinquant. [Missions] Left_bar_bleue0/0Un Trésor et un Délinquant. [Missions] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un Trésor et un Délinquant. [Missions] Empty
MessageSujet: Un Trésor et un Délinquant. [Missions]   Un Trésor et un Délinquant. [Missions] Icon_minitime1Ven 26 Oct - 11:19

Citation :
Un Trésor et un Délinquant. [Missions] 810167Avatar4
Chasseur de trésor
La mission: Ce jeune homme est peut-être fou, mais il dit avoir trouvé une carte menant à un trésor. Le problème est qu'une petite meute de loup garde son trésor... Il ne peut donc pas le récupéré. Votre mission est donc de faire fuir les loups et d'aider le jeune chasseur de trésor à récupérer son magot. Faite donc attention à la meute de loup qui bien que petite peut-être dangereuse
Ligne: 50Lignes
Gain: 60 Ryos - 40pour Kage
Xp : 50

Un Trésor et un Délinquant. [Missions] 724059Avatar5
Délinquant
La mission: Voilà ce que l'on appelé de la mauvaise graine et vraiment de la vilain. Etudiant à l'académie, il prend l'habitude de sécher les cours et de raquette ses camarades. Malheureusement les professeurs n’arrivent jamais à l'attraper. Votre mission est donc de le prendre en filature, de le prendre sur le faite et de lui faire arrêter son raquette.
Ligne: 50 Lignes
Gain: 60 Ryos - 40pour Kage
Xp : 50

159/100 lignes

Flashback On ~

Pour dire la vérité, on ne connait que très peu de choses sur le passé de Darui, personne ne la connaît réellement mais moi, je vais vous faire un petit résumé sur comment il est devenu ainsi, un ninja du village caché de la foudre. C'était il y a bien longtemps, lorsqu'il n'était même pas encore née. Deux jeunes personnages assez âgée et très beau. Une femme et un homme, qui avaient fait certaines choses avant d'arrivée à ce moment, l'accouchement. C'était au pays des neiges, il faisait très froid, un froid glaciale, mais bon vu le nom, on pouvait déjà s'imaginer un peu. Dans la seule et petite hôpital que possède Yuki no kuni, fut justement ce qu'on appelle l'accouchement. Les deux personnes souffrirent beaucoup mais pour finir, ils furent content de ce qui leurs étaient arrivés. Un jeune petit garçon à la peau bronzé, venait de naître et on lui donna le nom de Darui. Il ressemblait à une panthère pour tout dire, et des son plus jeune âge, Darui avait déjà trouvé un objectif. Le jeune gamin n'avait encore que cinq ans ni plus ni moins et il s'était trouvé une idée, d'être un épéiste du pays des neiges. Son père, très célèbre, lui-même était un grand sabreur du village caché de la neige et il enseigna ce qu'il savait à son petit fils. Celui-ci grandit comme ça jour et nuit, dans l'idée de devenir un manieur de sabres. C'était un peu comme être ninja à vrai dire mais en bien différent, ici c'était pour devenir un samouraï, se soumettre à la volonté du chef et pas n'importe quel chef, c'était un chef très cruel, qui n'avait absolument aucune pitié envers ses sous-fifres. Un homme qui voulait vraiment tout pour lui et qui finit un jour par être trahit. Cet homme qui l'avait trahit n'était nul autre que le père de Darui, le bras droit du chef en personne. Malheureusement, son coup d'état n'avait pas marché, la tentative de meurtre discrète avait échoué et le père du jeune garçon fut condamné à mort. Sans aucune pitié, il fut assassiné devant les membres de sa famille.

Depuis, Darui, était devenu un être sans coeur et avide de pouvoir pour tout détruire. Il avait une dent contre le chef du pays de la neige, il voulait le tuer, l’exécuter à ce moment mais le problème, c'est qu'il n'était pas assez fort. Jour après jour, il enchaîna bataille après bataille sans crépuscule. Tout ça dans une seule idée, celle de se venger. Quelques années plus tard, il arriva à faire ses dix années sur terre. C'était son anniversaire, sa mère lui offrit un petit cadeau, un collier qu'elle aimait beaucoup. Ce soir-là, Darui sortit sans autorisation, le collier se mettait à briller et se faisait attirer par quelque chose. Cela l'emmena dans un passage secret, dans lequel il ne s'y attendait pas lorsqu'il trouva un sabre d'une taille assez énorme, il avait une ressemblance avec l'une des sept épées de Kiri, enfin, on pouvait croire ça mais ça ne l'était pas bien qu'elle soit tout aussi puissante quasiment. Un mot était laissé juste à côté de ce sabre, un mot venant de son père qui disait quelque chose.

"Si tu as trouvé ce sabre, c'est que maman a du te donner le collier et que je suis mort. Cette arme m'appartient, je te l'offre mais s'il te plaît, prend en soin et fais-en bonne usage."

C'est tout ce qu'il avait laissé mais là-dedans Darui pu comprendre ce que voulait dire son père. Que le vengeance ne menait à rien, qu'il devait laisser tout ce qu'il avait envisagé contre le chef du pays de la neige et commençait une nouvelle vie, une vie qui allait lui plaire. Tout ça pour lui était assez dur, de laisser sa haine dans un autre endroit et recommencer à zéro comme si de rien n'était. Heureusement, il réussit quand même, il retrouva le bon côté des choses, et depuis, son caractère changea, il devint alors une personne très gentille avec qui conque il croisait sur son chemin. Les pensées du jeune garçon furent complètement différente depuis et il entra dans une nouvelle aire pour commencer une nouvelle vie. La mère de Darui l'envoya au village caché de la foudre, là-bas, elle se dit qu'il pourrait atteindre quelque chose de bien meilleur qu'être samouraï, devenir un bon ninja. Et puis Darui n'arrêtait pas de parler de ça, il avait découvert qu'il pouvait utiliser... La foudre ! Une des cinq affinités du monde Shinobi, seuls des rares personnes l'ont d'ailleurs cette affinité, on ne la voit pas tout les jours mais bon, par chance il l'a eut. Sa mère voyait en lui un jeune garçon qui allait devenir un bon ninja. Des l'âge de onze ans, il commença directement ses études à l'académie, pour tout vous dire, les professeurs n'en croyaient pas qu'il puisse faire appelle à la foudre, l'affinité Raiton. C'était assez impressionnant de voir ça lorsque quelqu'un n'est que à l'académie. Comparé aux autres personnes de sa classe, il finit rapidement son apprentissage. Très vite, il monta en rang et passa directement au suivant, celui du Genin. Dans une équipe composé de quatre, il était accompagné de Shi et d'un autre dont le nom de Atsui. Les trois ninjas là, étaient vraiment doué, à vrai dire c'était la meilleure équipe Genin de Kumo avec leur sensei, des à présent le Raikage, Killer Bee. Plus tard, se fut le tour de l'examen, Darui devait le passer, il avait beaucoup progresser.

Au tout début, l'abeille tueuse ne voulait pas, il voulait encore faire progresser la panthère noir pour qu'il soit assuré de passer Chunin. Malheureusement, lui voulait vraiment aller de l'avant et pour ça, il ne l'écouta pas. C'était donc fait, treize ans et le voilà à l'épreuve pour devenir un Chunin. Comparé aux autres villages, les ninjas de Kumo faisaient ceci différemment. Il ne participait pas avec les autres en passant par la forêt de la mort et tout ça, ici, c'était le combat en duel direct sans attendre. Il tomba alors contre un Chunin, un reçu déjà, il s'élança pour la bataille et c'est comme ça qu'il arriva à ses fins. L'examen était terminé pour lui et par chance, il fut promis Chunin. D'ailleurs il était un peu déçu de ce qu'il avait fait, il avait réfléchit et il s'est dit qu'avoir écouté Bee était peut être la bonne solution. L'abeille tueuse lui sourit, il lui dit que ce n'était pas grave mais qu'il fallait écouter et ne pas foncer tête baissé juste pour un nouveau rang, pour se croire plus fort. Quant à Darui, il avait bien retenu la leçon en tout cas. Voilà maintenant presque la vingtaine et il est encore Chunin, d'après son sensei qui est maintenant Raikage du village caché de la foudre, celui-ci n'est pas encore prêt. Il continue donc comme ça, à se débattre, à toujours devenir un peu plus fort et malgré qu'il n'est que Chunin, il s'occupe souvent des troupes de Kumo histoire de les orientés un peu. De plus, il est depuis très content du cadeau de son père, le sabre qui lui a confié. Il dit que jusqu'à maintenant c'est grâce à lui et son maître Bee qu'il est là et même parfois il remercie encore celui qu'on surnomme l'abeille tueuse. Lui lui dit que c'est pas grâce à lui mais grâce aux performances de Darui, enfin, celui-ci ne l'écoute pas trop mais depuis sa vie continue pour bientôt devenir un nouveau genre de ninja, un ninja de grade Junin.

Flashback Off ~

Darui avait repensé à tout son passé, lorsqu'il était ninja du village caché des nuages mais tout ses bons moments s'écroulèrent soudainement lorsqu'il ouvrit les yeux. Qu'en était-il devenu de lui ? Et bien il est à présent un ninja du village caché du sable, au grade de Genin, ayant perdu toutes ses capacités. Cet homme qu'on appelait la panthère noir est à présent un ninja de bas niveau mais bon, il va bien rattraper tout ça un jour. Côte à côte avec une autre personne, les deux hommes avançaient rapidement en direction de la forêt vers une certaine grotte que le coéquipier de Darui recherchait. Il avait trouvé une carte au trésor, la grotte n'était plus très loin. À vrai dire, le Kazekage lui avait confié une mission. Le petit lutin qui accompagnait le Shinobi de Suna était un chasseur de trésor, il recherchait un coffre qui était apparemment protégé d'une meute de loup. Leurs nombres n'étaient pas si énorme mais ils étaient dangereux d'après les dires du petit homme. L'ex-Kumojin quant à lui, s'en fichait pas mal de ce que recherchait le petit bonhomme qui l'accompagnait. Lui ce qu'il désirait c'est finir simplement cette mission car il avait d'autres chats à fouetter. C'est pour ainsi qu'il demanda d’accélérer le rythme. L'autre ne pouvait pas suivre mais d'une petite taille, Darui le prit sur son dos commençant à augmenter la vitesse de ses pas.

Ils allaient à une vitesse grandiose pour un Genin, c'est pas tout les jours qu'on pouvait voir ça. Quelques minutes plus tard, dans la forêt près du village caché de la feuille, ils s'arrêtèrent, marchant à petit pas en direction de la grotte. Des petits bruits terrifiants se faisaient entendre, le ninja de Suna et le lutin s'approchaient peu à peu jusqu'à ce qu'ils arrivent vers une crevasse. Observant attentivement à l'intérieur de celle-ci, les deux hommes pouvaient apercevoir le coffre au trésor et dans ses alentours, plusieurs loups affamé de chairs humaines sûrement. Il y avait d'ailleurs plusieurs squelettes, des têtes de morts un peu partout, ça foutait la chair de poule. Du moins pour le lutin, car pour Darui, il avait déjà connu bien plus pires. À présent, très proche du trésor, il devait de ce pas préparer un plan. Quatre loups exactement entouraient le coffre dont se trouvait le trésor. Ingénieusement, il réfléchit à quoi faire et rapidement, il trouva un plan pour ça. Il ordonna alors au lutin de rester calme et d'un saut très rapide, il tomba dans la crevasse face aux quatre loups. Plaquant ses deux mains au sol, il lança la verrou de foudre, laissant à terre deux des quatre bestioles. L'un sortit ses griffes et tenta le corps à corps avec Darui. Quant à lui, il attendit que celui-ci s'approche et c'est ainsi que d'un coup sec, il dégaina son sabre le tranchant en deux.

C'est aussitôt qu'il lâcha prise, son arme se plantant au sol pour rester toujours droit en cas de besoin. Juste après ça, il sortit ensuite plusieurs shurikens relier d'un fil les balançant un à un pour immobiliser complètement les deux loups déjà plaquer au sol. Simplement que sa technique Raiton allait se défaire et il se devait donc de les plaquer pour de bon. Immobilisé sans rien vraiment pouvoir faire, il en restait plus qu'un qui arriva et sauta alors sur Darui. Celui-ci à terre, ne laissant pas la bête le mordre, le lutin descendit dans la crevasse, appelant le loup pour venir à sa poursuite. Tombant dans son piège, le loup se dégagea pour foncer sur le petit bonhomme qui tremblait de peur jusqu'au moment où... la bestiole à quatre pattes reçut une boule d'éclair de la part de la panthère noir. À terre, le loup ne pouvait plus rien faire, il était "hors circuits". C'est ainsi que le chasseur de trésor pu prendre son coffre fort, partant pour une nouvelle aventure. Mais bien avant ça, Darui ayant aidé le petit lutin, celui-ci partagea un peu de sa prime avec le Genin de Suna. La mission était terminé avec brio mais ça n'en restait pas là, il devait en accomplir une dernière. Apparemment, un jeune délinquant serait entrain de sécher les cours à chaque fois pour raquette des jeunes. Il fallait donc l'arrêter, les chefs de classe n'ont pas réussis à l'attraper d'après le rapport.

Lorsqu'il réfléchit à ceci, Darui se dit qu'ils étaient vraiment nul quand même, ne pas réussir à attraper un simple gamin. Mais c'est ensuite que tout était devenu bien différent. En direction de l'académie, il devait mener une enquête pour savoir où se trouvait le jeune garnement qui faisait des bêtises. Lorsque se fut la fin des cours, il attrapa deux voir trois élèves afin de les questionner sur le petit bonhomme qui n'arrêtait pas de sécher les cours. Les jeunes gamins avaient peur, la panthère noir pouvait le ressentir et ils n'osaient rien dire. Mais c'est au fil du temps que le Genin du village caché du sable réussit donc à les convaincre. Ceux-ci acceptèrent de parler finalement et Darui pouvait enfin savoir où il allait raquette les petits de sa classe. D'après ses données récoltés, celui-ci allait faire ça au derrière de l'école, vraiment une bonne idée, personne ne pouvait l'avoir. Se rendant calmement vers cet endroit, il put apercevoir deux jeunes, agresser par un autre type. C'était le jeune gamin, celui qui séchait les cours. Partant à sa poursuite, Darui tenta de l'attraper quant aussitôt lui aussi se mit à courir pour échapper à la panthère noir. Il ne devait pas lâcher prise, sinon il allait devoir attendre à nouveau pour l'arrêter. Le coursant comme une bête sauvage qui veut tuer sa proie, ils commencèrent tous deux par passer au travers des ruelles du village caché du sable.

C'était dans les habitations, dur de l'avoir dans ses conditions. Il y avait beaucoup de monde, on pouvait à peine voir la direction dont on se dirigeait et c'est alors qu'avec sa petite taille, le jeune gamin profitait de cette opportunité pour se faufiler à travers la foule afin de se cacher. Darui ne le distinguait plus, il l'avait filé entre les doigts. Lui qui espérait accomplir cette mission très rapidement, c'était pas le cas en fait, il était bien plus malin que ce qu'il pensait. Heureusement, il y avait encore cours après, c'était même parfait pour établir un nouveau plan, un plan dans lequel il coincera ce vaurien et lui apprendra une bonne leçon. Il retourna donc à l'académie ninja, entendant la cloche sonner, il observa tout les gamins qui entraient en cours, n’apercevant pas l'autre petit bonhomme. C'était long d'attendre, mais il le devait. À la fin de l'heure de cours, il regardait chaque jeune partir chez lui en groupe sauf un qui semblait suspect. Il était seul et semblait avoir un peu peur. De plus, il se dirigeait dans une direction anormal. La panthère noir arriva vers lui, l'arrêta et lui mit la pression pour que celui-ci réponde et apparemment, il avait rendez-vous avec l'autre jeune délinquant. Il trouva ensuite que c'était parfait, qu'il allait pouvoir enfin attraper l'autre petit voyou et lui apprendre les bonnes manières. Aussitôt, le Genin de Suna se Henge alors, prenant la forme du petit qu'il a questionné.

Exactement le même, on ne pouvait les différencier, de part grâce à l'odeur mais le délinquant n'était pas non plus un ANBU et il devait sûrement pas se souvenir de l'odeur de son camarade. À l'heure du rendez-vous, il était avec une tenue simple, des lunettes donnant l'être d'un petit intello sans défense avec une tête innoffensif. Le délinquant arriva proche de Darui et c'est alors qu'il prit rapidement le petit voyou par le coll de son pull le soulevant dans les airs, reprenant sa forme normal. Il l'avait enfin attraper, voyant celui qu'il devait raquette, changer d'apparence, il eut comme une peur déjà mais ce n'était pas tout.

- C'est donc toi celui qui raquette les petits. Écoute, ça va être simple... la prochaine fois que j'apprends que t'as sécher les cours ou que tu continues à raquette... -

D'un geste de sa main, à la fin de ses mots, il sortit son grand sabre, un sabre unique en son genre qu'on ne trouvait pas au village caché de Suna. D'ailleurs au village du sable, à part Darui, personne ne possède normalement de sabre. L'ayant dégoté de son dos, il lança alors son arme verticalement pour que celle-ci commence à tourner dans les airs s'écrasant de plein fouets contre le mur, le détruisant en morceau. Elle se planta alors au sol, tellement facilement qu'on pouvait voir qu'elle était bien aiguisé. On pouvait alors sentir une grande panique chez le jeune gamin, il semblait avoir peur. La panthère noir le relâcha aussitôt, espérant lui avoir bien fait comprendre ce qui arriverait si jamais il recommençait ses bêtises. Ramassant sa grosse épée, il la remit à sa place, tranquillement, pour se mettre en marche vers le bureau du Kazekage afin de lui faire ses deux rapports. Il allait bientôt être cinq heures et demi, Darui avait eu une bien longue journée on pouvait dire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un Trésor et un Délinquant. [Missions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission [Rang D] 'Une chasse au trésor"
» Chasse au trésor [Mission rang C]
» À la Recherche du Trésor ! [Mission de Rang D]
» [Idea I] Missions et Pot à Missions
» Missions de Yui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Suna :: Habitations-