Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Examen Chuunin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Examen Chuunin. Empty
MessageSujet: Examen Chuunin.   Examen Chuunin. Icon_minitime1Ven 26 Oct - 12:30

Yooo

Bon, c'est un sujet plutôt à long terme, j'aimerai savoir un peu ce que vous préféreriez, tous les Genin sont concernés, de tous les villages.

Soit un tournoi inter-village, en espérant que vous soyiez patients pour ce qui est de votre grade, il y aura donc des quarts de finales, des demi, une finale, etc. (avec, à négocier avec les admins, des récompenses tel que de l'xp, des ryos, des équipements spéciaux, des trucs du genre, ça peut être cool)
Soit un évent tournoi chacun dans son village ou chaque village gère ses examens Chuunin comme il le veut (soit sous forme de combat en 1v1, soit sous forme de tournoi)
Soit simplement un 1v1 avec une inscription à l'arène et deux Genin de différents villages qui s'affrontent en une dizaine de posts, passant ou non Chuunin
Soit plusieurs parties comme dans le manga, genre une forêt de la mort avec un dé "hasard" contenant plein de pièges, finissant par un combat, des choses du genre

Je convie donc les Genin et autre Kage (même Oro et Pain ! S'ils jouent les faux Genin ça peut claquer pour le recrutement) à poster leurs avis, voir leurs idées, nous sommes à l'écoute après tout, ceci concerne autant Ato que Madara que moi, vu qu'il s'agit de nos villages respectifs.

Merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara1

Ninja Inconnu

Uchiha Madara1

Messages : 117
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Chuunin. Left_bar_bleue2/2Examen Chuunin. Empty_bar_bleue  (2/2)
Réputation: 0
Ryos: 0

Examen Chuunin. Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin.   Examen Chuunin. Icon_minitime1Ven 26 Oct - 12:56

    Je ne sais quoi dire pour ma part, j'avais prévu bien des choses cotées Kiri, mais je t'avoue que l'idée d'un examen Chuunin inter village comme dans le manga m'attire beaucoup. Et plus particulièrement pour ce qu'il peut rapporter en matière de rp et de possibilités de lien entre membres tout le long de ce petit évènement. Ce finissant sur une touche artistique, dynamique ou chaotique. Pour ma part, je suis tourné vers le choix premier.

    Mettre en avant mes fiers Shinobi dans la totalité et leur permettre de s'amuser tout en ayant la chance d'évoluer et de progresser est une expérience à ne pas rater selon moi. Des récompenses, des ryos et des surprises uniques sont à prévoir de mon côté. J'ajoute aussi que les meilleurs seront lourdement récompensés selon moi.

    En vue des possibilités rpique, il n'est pas donc à exclure qu'un évènement parallèle puisse avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Chuunin. Left_bar_bleue70/70Examen Chuunin. Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Examen Chuunin. Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin.   Examen Chuunin. Icon_minitime1Ven 26 Oct - 12:58

Alooors! Je me lance! En fait, mon avis est le même que dans le post d'Ato qui voulait sonder le forum pour un tournoi. Vive les copier-coller!

Citation :
Je serais pour un examen Chuunin, mais plutôt sous forme de forêt de la mort, et non pas de combats les un après les autres. Pourquoi? Bah dans mon cas, j'ai trois techs genins (le clan yamanaka ne m'en offrant qu'une et les genjutsu sont plus ou moins intéressants au rang de genin, donc je m'en garde pour plus tard.) Comparé à d'autres donc, je pourrais m'entraîner autant que je veux, au niveau 5 on arrête de progresser, donc je pourrais me battre durant cent ans, je serais presque certaine de perdre à chaque fois x) Mon perso est toutefois une habituée des missions d'infiltrations et des interrogatoires, un côté bien plus rp qu'un examen style forêt de la mort permettrait de rendre utile. Là je vous vois déjà me dire : c'est ton problème, t'avait qu'à bâtir ton perso autrement et faire un rp bijuu comme les autres pour devenir plus fort, ce qui est drôle quand on pense que la plupart du temps, ce sont les même gens qui disent qu'on devrait arrêter de vouloir se cheater. M'enfin, je dis ça je dis rien. Donc bon, oui pour un tournoi, mais non à une évaluation basée uniquement sur le combat. Un vrai ninja, c'est beaucoup plus que ça. Voilà! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin. Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin.   Examen Chuunin. Icon_minitime1Ven 26 Oct - 13:02

Moi je suis aussi pour pour la première option, c'est à dire un tournoi inter village car c'est plus fun combattre des inconnus que des alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin. Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin.   Examen Chuunin. Icon_minitime1Ven 26 Oct - 13:08

Moi je suis pour le tournoi, pour que les genins de chaque village puissent se rencontrer. Se mesurer les uns aux autres et montrer leurs capacités chacun dans un un combat ardent ou pas. Décidant ensuite s'ils deviendraient chuunin ou pas. Donc plus pour 1v1 du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Menmoku Law

Ninja Inconnu

Menmoku Law

Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Chuunin. Left_bar_bleue5/5Examen Chuunin. Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Examen Chuunin. Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin.   Examen Chuunin. Icon_minitime1Ven 26 Oct - 13:22

Un examen Chuunin style manga me paraît très bien, je suis pour cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin. Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin.   Examen Chuunin. Icon_minitime1Ven 26 Oct - 13:48

moi je suis pour, mais faut pas tomber contre quelqu'un qui pr deux fois par semaine... sinon sa serais long et relou
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin. Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin.   Examen Chuunin. Icon_minitime1Ven 26 Oct - 14:32

Je suis pour la première idée. Un examen inter-village comme au manga me semble être bien plus intéressant que des examens pour chaque village séparément. Par contre, pour ce qui est du contenu de l'examen, je propose deux sortes de combat. Le premier se fera individuellement alors que le deuxième se fera en équipe. Pour moi, je ne vous cache pas que le combat en équipe est plus important, car non seulement il permet de voir les capacités d'un shinobi lors d'un combat, mais il devra aussi avoir un esprit d'équipe, puisque le fait qu'il batte son adversaire ne voudrait pas dire qu'il gagne, il devra dans ce cas préparer une tactique avec ses coéquipiers, leur porter main forte etc... Donc voilà pourquoi j'aimerais qu'on introduise des combats en équipes durant l'examen.

Par contre je voulais savoir, si l'on fait comme dans le manga, ça veut dire que ce n'est pas nécessairement celui qui gagne le combat qui devient Chunin, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin. Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin.   Examen Chuunin. Icon_minitime1Ven 26 Oct - 14:40

Pas du tout, la preuve Naruto a battu Neji et n'est pas passé Chuunin. Ce serait par rapport au rp, stratégie, tout ça tout ça. Un perdant peut passer Chuunin tant qu'il fait ses preuves
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin. Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin.   Examen Chuunin. Icon_minitime1Ven 26 Oct - 14:49

Je serais plus pour un examen style foret de la mort et tout le tralala comme dans le manga. Les personnages n'étant pas offensif ou dans le genre des yamanaka par exemple pourrait aussi avoir une chance de la sorte. (plus que deux posts en tout cas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Chuunin. Left_bar_bleue18/18Examen Chuunin. Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Examen Chuunin. Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin.   Examen Chuunin. Icon_minitime1Ven 26 Oct - 15:24

Moi je t'aime pour nous avoir proposé certains choix Nico', sache le déjà... ♥ Bref ! Moi j'voudrais soit du tournoi inter-village parce que c'plus fun et que cette idée a toujours porté ses fruits les fois elle a été appliquée, soit le mode manga c'est-à-dire forêt de la mort tout ça, tout ça. Personnellement je pencherais pour mon premier choix parce que ça a déjà été testé et approuvé mais essayer autre chose c'est pas mal aussi ! ^^

PS : Moi aussi j'veux Oro' et Pain y participent éè
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Invité

Invité



Examen Chuunin. Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin.   Examen Chuunin. Icon_minitime1Ven 26 Oct - 15:32


J'avoue que le mode Forêt de la Mort pourrait être idéal, mais par contre faudrait des équipes de 2 ou de 3, ce qui se compliquera si par exemple on a 5 équipes de 3 et une équipe de 2 joueurs, vous comprenez ? De plus , si l'examen a commencé et que deux autres genins sont prêts pour passer chunin, comment feront-ils ?

D'un côté le mode 1 vs 1 est pas plus mal, car il réglerait le problème .
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Chuunin. Left_bar_bleue0/0Examen Chuunin. Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Examen Chuunin. Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin.   Examen Chuunin. Icon_minitime1Ven 26 Oct - 15:34

Personnellement je suis pour le mode tournoi. Simplement que les perdants du combat pourront toujours passer Chunin au vue de leurs rp et pour ce qui est des finalistes, ils ne gagneront simplement pas que le grade de Chunin, mais aussi de l'xp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Chuunin. Left_bar_bleue5/5Examen Chuunin. Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Examen Chuunin. Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin.   Examen Chuunin. Icon_minitime1Ven 26 Oct - 15:43

Moi, je suis amplement d'accord pour ton idée d'examen style manga. Pour ce qui est de mon cas, il est vrai que je pourrai jouer une équipe de 3 genins venant d'Ame. En plus, cela fera un p'tit plus pour certaine épreuve en vue pour justifier les faits à venir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Chuunin. Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin.   Examen Chuunin. Icon_minitime1Ven 26 Oct - 16:11

Merci beaucoup pour tous vos avis.
Nous vous avouons tous que Madara, Ato et moi avions une préférence pour le style manga avec forêt de la mort, avec bien sur des dés de surprise pour que le hasard fasse un peu les choses, ça pimenterait l'examen.
Ouais, il resterait le soucis des équipes, de 2/3, comme l'a souligné Deidara. Mais ça peut s'arranger assez facilement je pense, comme en obligeant les équipes de trois à choisir deux ninjas pour combattre l'équipe de deux

So je garde les idées principales qui plaisent, c'est à dire la forêt de la mort avec le combat des "survivants", le simple tournoi inter-village des Genin (avec intervention ou non de Pain et Oro).

Continuez à donner vos avis, j'vous rappelle que ce n'est aucunement un post de débat, donc chacun donne son avis et personne ne commente tel ou tel avis, ce n'est pas utile (je vous dis ça juste pour info hein).

Après, il y a plusieurs choix dans ces deux possibilités.

Soit le tournoi inter-villages en équipe, soit en solo (en solo ça durerait beaucoup plus longtemps, il vous faut vous armer de patience) soit en équipe ce qui sera donc plus court sur le tournoi en général, mais plus long sur le tournoi, vu qu'il faut attendre que tous les gens de l'équipe postent.
Soit la forêt de la mort. Nous tâcherons de faire en sorte que ce soit équilibré et qu'il n'y ai pas trop de plaintes, avec un max de surprise pour permettre une certaine réalité à l'examen. Bien sûr, si nous faisons ça, il n'y aura aucune lâcheté, c'est à dire que nous n'accorderons aucun droit à une équipe de se cacher pour attaquer quand bon leur semble, les combats doivent être équitables ^^.

Je pense que lorsqu'il y aura encore d'autres avis, au bout de quelques jours, nous ferons un sondage pour savoir quelle majorité l'emportera. Mais je pense que nous pouvons enlever les choix "chaque village a son tournoi" et la partie "simple 1v1", bien que les gens qui voudront devenir Chuunin mais qui seront arrivés après le lancement de l'exam soient réduis à faire ce mode d'examen, j'en suis désolé pour eux ^^'

Content de voir que Pain veut bien se joindre à tout ça, je vous rappelle que lors des combats à l'arène vos Kage vous observerons (même si les combats se dérouleront en même temps Rpment parlant, il y aura un ordre irp, cela ne se passe pas sur différentes arènes).

Bien, continuez donc de donner vos avis, nous nous occupons du reste ^^

Merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Chuunin. Left_bar_bleue18/18Examen Chuunin. Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Examen Chuunin. Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin.   Examen Chuunin. Icon_minitime1Ven 26 Oct - 16:22

Uchiha Sasuke a écrit:
Soit le tournoi inter-villages en équipe, soit en solo (en solo ça durerait beaucoup plus longtemps, il vous faut vous armer de patience) soit en équipe ce qui sera donc plus court sur le tournoi en général, mais plus long sur le tournoi, vu qu'il faut attendre que tous les gens de l'équipe postent.

Personnellement si ça pouvait être en 1v1 le tournoi ça m'arrangerait x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen Chuunin. Left_bar_bleue80/80Examen Chuunin. Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Examen Chuunin. Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin.   Examen Chuunin. Icon_minitime1Ven 26 Oct - 17:00

!00 % D'accord avec l'idée, je l'avais même proposer dans le post d'Ato, sa permettra de créer une sorte de rivalité entre les villages en animant le monde Shinobi comme dans le manga quoi ! Montrer ses futures soldats aux autres pour leur montrer peut-être une menace future !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen Chuunin. Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin.   Examen Chuunin. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Examen Chuunin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EXAMEN CHUUNIN
» Premier examen Chuunin :)
» Préparation à l'Examen Chûunin
» [Examen Chuunin] Gaishi vs Kyojin
» L'examen des Chuunin, deuxième épreuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Questions/Réponses-