Partagez | .
 

 Mission Rang D [Un vieux maître dans le besoin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Mission Rang D [Un vieux maître dans le besoin]   Ven 26 Oct - 21:46

Un vieux fou ?


Depuis quelque temps, je n'ai pas bougé du village de Kiri. Je ne savais pas quoi faire et je perdais tout mon temps à contempler l'eau qui vaguait doucement. Je passais la plupart de mes journées au côté de l'eau, que je transformais en glace pour passer un peu le temps. Plus tard dans ce matin peu ensoleillé, je me suis levé pour aller manger un petit quelque chose, car je n'avais pas pris mon petit déjeuner. Sur le chemin, j'ai vu un homme qui me faisait signe de la main, de m'approcher. Hésitant, j'ai continué mon chemin en le laissant derrière moi. Mais l'homme, m'avait couru après, pour ensuite attraper la manche de mon pull. J'ai arrêté le pas et j'ai tourné le regard, en penchant ma tête un peu vers l'arrière. L'homme avait l'air effrayé par un enfant comme moi, j'étais mordu de rire à l'intérieur.

- Que me voulez-vous monsieur ?

Il ne m'avait pas répondu, mais il m'avait offert une sorte de livre. Ne sachant quoi en faire, je suis allé voir mon Kage pour qu'il m'explique qu'es ce que s'était et aussi pour savoir qui était l'homme qu'il m'avait donné cet objet. En direction vers la tour du Kage, j'ai commencé à feuilleté un peu le livre. Je ne faisais pas attention a ce qui était marqué, je regardais seulement l'écriture et le design qui était fait. En une fraction de seconde, mon livre avait été fermer de force par une personne. J'ai relevé la tête, pour découvrir qui était cette personne qui m'avait forcé à terminer la contemplation de ma découverte. J'ai aperçu le visage de mon Kage, à travers les rayons de soleil qui touchait sont visage clair. Sans m'expliquer rien, appart que se livre était dangereux et très précieux à la fois, il m'a donné comme mission d'aller le remettre à un vieille homme dans l'ouest des montagnes. Je trouvais cette mission un peu trop facile, mais j'étais content de pouvoir enfin sortir du village et me dégourdir les jambes.

Mon Kage, ne m'avait pas dit que le vieil homme pouvait être un danger public. Quand je me suis rendu dans les montagnes, j'ai découvert de nombreux pièges. Je commençais à entendre des rires très graves, qui ressemblait très bien à un vieil homme. J'étais persuadé que c'était celui que je cherchais. J'ai aperçu une petite forme se cacher derrière des arbres, en me regardant.

- Vieille homme, j'ai un colis pour vous..

Évidemment, il ne m'écoutait pas, il continuait à rire et à me regarder de loin. Je trouvais cet homme étrange et je perdais patience face à lui. C'est alors, qu'un pantin remplis de foin, est sortie du bois en échappant pleins d'armes blanches. Sur l'adrénaline de survie, je me suis lancé vers l'arrière pour esquiver les armes et j'ai lancé des sebons au vieil homme sans le vouloir. Par chance, l'homme n'avait pas été touché. Il laissa sortir un rire et il se sauva plus loin, dans les montagnes. Je l'ai poursuivi, tout en faisant attention où je mettais les pieds. Plus loin dans la poursuite, j'aperçus deux ombres en arrière de moi. Ces ombres, commençait à m'attaquer de toutes les côtés. Je n'y comprenais rien, pourtant il devait le savoir que je n'étais pas un ennemi. Mais, je me suis mis en mode attaque et ne pensais qu'à me protéger. J'ai laissé tomber le vieil homme, car je savais que je le retrouverais par la suite.
Je me suis arrêté sur une branche d'un arbre, en attendant que les ombres, viennent à-moi. Quand les deux ombres se sont arrêtées à une grande distance de la mienne et j'ai réalisé par la suite, que j'étais tombé dans un autre pièges du vieil homme. Les ombres qui étaient devant moi, étaient des clowns du vieil homme. Ces clowns, suivait absolument tous mes mouvements. Je leur ai lancé une aiguilles à chacun, pour qu'il disparaisse en fumé. C'est alors que l'homme c'est remis à rire. Il m'espionnait, il était très rusé pour un vieillard fou.


- Bien joué mon jeune ami. Venez, descendez.

Il avait compris enfin que ce jeux ne m'amusait pas du tout. Je suis descendu de l'arbre, en déposant le colis à ses pieds, tout en m'inclinant.

- Je me nomme Haku et je suis venu vous porter ceci, c'était la mission qu'on m'avait donnée.

- Jeune homme, vous savez qui je suis ? Je suis l'un des fondateurs de Kiri, mais je ne vous laisse pas partir, avant que vous me mettiez les genoux à terre.

Comme je le pensais, il était vraiment fou. Même pour un fondateur. Il était vieux et maigrichon, je n'avais pas envie de le combattre et de lui faire mal. Mais le vieil homme, m'avait fait avaler mes dernières paroles, car en position de combat, l'homme à la tête blanche m'avait fait une coupure sur la joue, sans que je m'en aperçoive. Il était rapide pour son âge. J'avais de la difficulté à esquiver ses attaques, j'étais impressionné.
Le vieil homme arrêta tout attaque et en laissant pousser un dernier rire, il pris le colis qui était à terre. Il se retourna vers moi, qui avait une expression d'un enfant qui venait tout juste d'apercevoir un super-héros.


- Mon garçon, je sais ce que vous avez pensé de moi, mais il ne faut jamais se fier aux apparences. Ne jamais sous-estimer nos ennemis et il faut toujours avoir une stratégie, pour ne pas mourir sans honneur obtenu.

J'avais l'impression, qu'il parlait par énigme. Avant qu'il disparaisse dans l'obscurité de la montagne, il me remercia gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Rang D [Un vieux maître dans le besoin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» [Mission rang D] L'amour ou la vie [PV Aby]
» Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un.
» Chaos dans le Vieux Monde
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Les différents lieux :: Les montagnes-