Partagez | .
 

 Le mémorial et... Une promesse. [Sasori/Slevin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 22
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
18/18  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Le mémorial et... Une promesse. [Sasori/Slevin]   Sam 27 Oct - 13:19

Oh livre de vie, laisses-moi donc valser avec ma plume sur tes pages vides afin d'y encrer mon âme et mon histoire.


Belle journée. Tu te levais, fatiguée. Néanmoins heureuse. Lentement tu traversais les couloirs de ta maison afin de te rendre en cuisine où tu te préparerais un petit quelque à grignoter. Quelques fois tu regrettais ces repas déjà préparés que te faisaient ta mère lorsque tu vivais encore dans la demeure principale des Hyûuga. Mais tu avais voulu ton indépendance et malgré cette longue dispute tu avais obtenu gain de cause et ils t'avaient aidé. Tu avais donc intégré une jolie maison tout près de ton ancien chez toi. Ça avait été le seul et unique compromit qu'ils t'avaient demandé. Et tout naturellement tu avais accepté. Parce que tu étais comme ça et qu'au fond, ça n'était pas si mal.

Passant la porte encore trop peu éveillée, tu te dirigeais vers le frigo où tu sortais une brique de lait avant de t’affairer à la fabrication de boules de riz que du dégustais rapidement, buvant l'un de ces délicieux chocolats chauds dont toi seule avait le secret. Puis ton regard s'envola par ta fenêtre, captivé par ce haut soleil dans le ciel. Il n'était pas encore midi mais la matinée était bien avancée. Déjà. Réalisant que tu ne serais que juste à l'heure à ton rendez-vous si tu te dépêchais un peu, tu courais jusque ta chambre, enfilant ce cet ensemble pantacourt, brassière noire sur tes sous-vêtement avant de mettre par-dessus ce haut quadrillé de losanges troués et d'attraper ton bandeau que tu nouais fièrement à ton cou. Ensuite tu te brossais rapidement les cheveux, décidant de les laisser détachés comme à ton habitude. Puis vint le temps de faire ta toilettes, tu te déplaçais donc jusque la salle de bain, n'y passant pas plus de cinq minutes. Enfin tu te chaussais, enfilant ton blouson violet et blanc avant de claquer la porte de ton habitation, courant sans arrêts dans les rues déjà bien peuplées de Konoha.


« Bonjour ! »


Tu ne prenais pas le temps d'en dire plus, tu passais en coup de vent devant toutes ces personnes qui se demandaient quel chat t'avait donc mordu la queue. Légèrement affolée, tu criais des « Pardon ! », « Laissez passer s'il vous plaît ! » en esquivant du mieux que tu le pouvais cette population de plus en plus affluente. Seulement, à l'approche de ton lieu de rendez-vous, ce qui dû arriver arriva. Tu ne remarquas que trop tard cette personne qui avançait dos à toi et qui se retourna à l'entente de tes cris que pour te voir lui foncer dedans et l'emmener dans ta chute. Tu en avais honte. Vraiment.


« Mais vous ne pouvez pas faire attention, mademoiselle !? »

« Excusez-moi monsieur, vraiment pardon ! »


Et tu t'enfuyais après l'avoir aidé à se relever parce que tu n'avais pas le temps. Tu n'étais pas en retard. Pas encore. Et tu ne voulais pas que cela arrive alors tu faisais tout pour éviter de nouveaux contre-temps. Quelques minutes après tu arrivais. Le mémorial. Tu te demandais pour tu avais choisis ce lieux aussi loin de chez toi. Quelle idiote tu faisais parfois ! Puis après réflexion avec un grand sourire et quelques soupirs essoufflés tu pensais que sans doute ce choix avait été fait à cause de l'importance de cet endroit aux yeux de beaucoup. Quoi de mieux que de créer une équipe à l'endroit même où tant de choses pourraient arriver ?

Finalement tu t'installais en tailleur sur le sol attendant tes deux quo-équipiers. L'un se nommait Sasori, tu avais eu l'occasion de le rencontrer lors d'une mission l'autre ? Tu ne le connaissais pas vraiment et tu espérais y remédier rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-katana-rpg.com/
Yagura Kuragari

Ninja Expérimenté

avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 23

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
0/0  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 100

MessageSujet: Re: Le mémorial et... Une promesse. [Sasori/Slevin]   Sam 27 Oct - 13:49

Hinata... cette fille qu'il avait rencontré la veille lors de sa mission était enfin arrivé. Sasori n'avait finalement pas échapper aux griffes administratives qui allait lui coller deux coéquipiers. Il y était mentionner le nom de cette fille, Hinata Hyuuga. Puis un autre du nom de Slevin.

Espérons que ce ne soit pas des poids...

Hinata avait dit à Sasori que l'équipe devait se rencontrer, de faire connaissance ce que Sasori aurait aimé éviter. Elle avait choisi comme lieu de rendez-vous, le mémorial des héros...
Un endroit dont-on disait chargé de souvenirs... Ce mémorial évoquait pour Sasori la mort du Sandaime Kazekage que Suna considérait comme un héros, alors qu'un ninja de 15 ans l'avait vaincu. Sasori était perché sur un arbre au dessus de Hinata il de ses pensées et lança de la voix grave d'Hiruko :

" Tu es en retard... Et l'autre aussi. Si tu va faire équipe avec moi il faudra que tu apprenne quelque chose sur moi... Je déteste attendre ou être attendue."

Sasori sauta de arbre pour atterrir près de Hinata. Le rendez-vous avait été fixé à 12 heures 0 minutes et 0 secondes, Sasori était arrivé à 11 heures 59 minutes et 59 secondes, pour attendre le moins possible... Mais ce ne fut pas le cas car Hinata était arrivé à 12h06 et 34 secondes. soit 6 minutes et 35 secondes à attendre pour le marionnettiste.
6 min et 35 sec de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Le mémorial et... Une promesse. [Sasori/Slevin]   Dim 28 Oct - 10:24

La sonnerie crispante retentit dans le petit appartement. Slevin, encore enfoui sous une épaisseur de couettes assez importante ouvrit un œil en grommelant, c’était censé son jour de repos et il devait se lever.. d’humeur maussade il se leva lentement se mouvant comme si ses membres pesaient des tonnes. Il soupira tout en enfouissant son visage dans ses mains qu’il fit glissées dans sa chevelure blonde anarchique. Torse nu il se traina jusqu’au frigo qu’il ouvrit, constatant non sans injustes qu’il était vide, avec les dernières missions il n’avait plus le temps de faire les courses, il exécutait les ordres et allait dormir. Il s’empara alors d’un verre qu’il remplit d’eau fraiche qu’il but d’une seule traite. Il regarda la pendule, c’était bientôt l’heure du rendez-vous, il fallait se préparer rapidement, chose certainement impossible pour le jeune homme. Il bailla et entra dans la salle de bain pour se changer et faire un brin de toilettes, il resta quelques secondes figé devant le miroir, c’était à se demander s’il ne s’était pas endormi debout. Puis réagissant enfin, il positionna le bandeau du village et sortit.

Il lui restait quelques minutes avant d’être en retard mais il décida de ne pas se presser, stresser était mauvais pour la santé se justifia-t-il pour lui-même. Il faisait beau temps, sentir les rayons chaud du soleil contre son visage à peine éveillé était agréable et plus que la bienvenue. La veille alors qu’il rendait une autre mission on lui avait donné une missive. D’abord surpris d’apprendre qu’il avait été mis dans une équipe de ninja il se fit à l’idée que c’était certainement nécessaire. L’équipe n°2.. il y avait Hinata Hyûuga et un certain Sasori, il ne connaissait aucun des deux, peu importe il fallait suivre les ordres. Hinata leur avait donné rendez-vous au mémorial des héros pour se rencontrer et faire connaissance avant des missions communes. Ce n’était pas une mauvaise idée et Slevin appréciait l’initiative de la jeune femme.

Le jeune homme n’était jamais allé au mémorial, il ne s’intéressait guère au passé et les gloires de l’ancien temps ne le concernait certainement pas. De plus il ne voyait pas l’utilité de donner rendez-vous à cet endroit, toutefois il n’allait pas chipoter pour ce genre de détail et il suivrait le groupe comme il devait le faire. Il arriva au moment où ne chose difforme sauta d’un arbre pour atterrir près d’une jeune femme, certainement Hinata et l’autre.. devait être Sason, ou quelque chose comme ça. Il s’approchait tranquillement avec l’air décontracté qu’il arborait toujours, ses compagnons étaient assez étranges mais après tout, ils étaient tous ninjas, ils avaient tous quelque chose d’unique, gênant ou non.

« Salut. » Les deux individus tournèrent la tête vers lui, Slevin fit une grimace, c’était à se demander si son partenaire masculin était réellement humain. « Je suis Slevin, enchanté.. » Il s’approcha en gardant une certaine distance entre la bestiole et lui-même tout en ayant une attention particulière envers lui, il était curieux après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 22
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
18/18  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Le mémorial et... Une promesse. [Sasori/Slevin]   Lun 29 Oct - 16:33



Et toi tu m'énerves... Manquais-tu de lui dore en te retournant précipitamment en sa direction. Au fond tu te disais que cet homme réussirait à t'endurcir par la seule force des ses mots durs et cassants. Son indifférence était telle que tu aurais grand mal à tenir s'il continuait sur cette voie. Mais tu laissais passer, te contentant d'un sincère "Gomen, gomen..." toute gênées en plaquant tes paumes l'une contre l'autre. Vous n’eûtes pas le temps d'en dire plus, que déjà le dernier membre de votre équipe approchait. Tes iris nacrés s'envolèrent en sa direction tandis que tu le détaillais vaguement. Il était d'un attirant châtain clair (?) arborant de magnifiques yeux bleus océans. Répondant à son salut d'en entraînant "Ohayoo, Slevin-kun.", tu te présentais à sa suite, devinant tout de même qu'il devait avoir une idée de ton identité. Ensuite tu laissais parler la marionnette. Tu te questionnerais toujours sur qui était réellement ce type étrange, à quoi ressemblait-il sous sa cape et sa carapace. Car tu n'étais pas folle et même sans utiliser ton Dôjutsu tu devinais aisément qu'il y avait un homme à l'intérieur de ce bout de bois à la queue de fer. Un scorpion. Voilà à quoi Sasori te faisais penser. Quant à Slevin il te donnait l'impression d'un honnête homme, bien dans sa peau, ne prenant pas réellement la vie au sérieux. Tu ne savais si tes préjugés étaient exactes, après tout tu ne les connaissaient que depuis peu, alors...


« P-peut-être devrions-nous parler de nos modes de combats respectifs, n-ne pensez-vous p-pas ? »


Tête baissée tu te triturais les doigts. Tu avais bégayé, encore une fois. Et tu te détestais pour cela. Vraiment beaucoup. Parce que dans le fond, c'était un véritable handicap quand tu ne voulais plus. Quand tu cherchais à arrêter mais que cela continuait sans cesses sans aucune gêne, plein d'arrogance. Stressant. Embêtant. Énervant. Mais toi tu étais une battante, malgré ce que beaucoup pouvaient penser de toi aux premiers abords. Oui, tu détestais perdre. C'était d'un ennui. Même si tu te relevais toujours. Tu ne voulais pas. Non, tu ne voulais décemment plus perdre. Surtout contre quelque chose d'aussi futile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-katana-rpg.com/
Yagura Kuragari

Ninja Expérimenté

avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 23

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
0/0  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 100

MessageSujet: Re: Le mémorial et... Une promesse. [Sasori/Slevin]   Lun 29 Oct - 16:57

La fille s'excusa plusieurs fois, prenant un air désolé, mais Sasori vit qu'en elle, un discours opposé se déroulait... silencieux, inactif.

Un type était ensuite arrivé... c'était surement Slevin, son deuxième coéquipier. Lui aussi était en retard, et de ce fait Sasori le toisa, il lui jeta un regard des plus meurtrier qui le fusillait. Il était arrivé, sans éprouver aucune gène, il avait lancé un simple salut... De toute façon, si il aurait dit autre chose cela n'aurait pas pu éteindre l'agacement de Sasori.

La fille se présenta, elle s'appelait Hinata est était bien du clan Hyuuga comme s'était dit Sasori.

Le clan Hyuuga... intéressant.

Puis elle regarda Sasori, comme si à son tour il devait se présenter... Le marionnettiste lança cette réponse :

" Akasuna no Sasori..."

Puis il fixa, toujours d'un oeil noir, Slevin.
Après qu'il se soit présenter et qu'un léger blanc s'immisce, Hinata prit de nouveau la parole et bredouilla encore :

- P-peut-être devrions-nous parler de nos modes de combats respectifs, n-ne pensez-vous p-pas ?

Ce n'était pas bête, les méthodes de combat influençait beaucoup sur les stratégies. Alors Sasori répondit simplement d'un ton toujours aussi grave et sec :

" Kugutsu... l'art de contrôler les pantins."

Et c'était tout... Sasori se tue, et ne bougea plus, attendant encore la suite des évènements.

Lignes : 20
Total : 35
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Le mémorial et... Une promesse. [Sasori/Slevin]   Mer 31 Oct - 23:15

[Désolé du retard, j'ai été pris en ce début de semaine, ça ne se reproduira plus. (: ]

Slevin remarqua le regard presque assassin que lui lançait son nouveau coéquipier. Loin d’être atteint par cette tentative, ou pas, de jouer avec ses nerfs il fut plutôt piqué par une curiosité et un amusement sans précédent. Les mains liées dans le dos il observait sagement son équipe sous tous les traits physiques et caractériels qu’il pouvait déceler. Ces deux camarades semblaient, uniques dans leur genre, c’était à la fois rassurant, cette équipe ne serait pas ennuyante, bien au contraire mais c’était aussi assez étrange.. un ne semblait pas enclin à la discussion, sa vie sociale étant très certainement proche du néant et la seconde derrière ses jolis traits de jeune femme était assez lunatique pour qu’il y porte attention.

Il ne comptait pas prendre l’initiative avec eux, attendant de voir lequel des deux allait réagir en premier. Sans grande surprise ce fut Hinata qui lança la discussion. Elle devait très certainement avoir tendance à se sous-estimer et ne pas avoir une confiance en soi assez importante. Il était même certain qu’elle aime la perfection ne se contentant pas du strict minimum, contrairement à lui-même qui était très dissipé sur ce style de critère. Toutefois il ne pensait pas que ce genre de chose puisse porter atteinte à la bonne entente du groupe. Un léger silence s’installa très vite rompu par la bestiole qui au passage lui lâcha un second regard noir auquel il répondit avec un étonnant sourire éclatant. Il se surprenait lui-même, parfois.

Sasori était donc un marionnettiste ce qui expliquer cette forme, bossue et pas très accueillante à dire vrai. Peut-être qu’au contact de Hinata il arriverait à communiquer un peu plus et avec un brin de chaleur. Rien n’était impossible après tout même si ce scénario était ici fort peu probable vu le personnage qu’il jouait. Notant pour lui-même une plaisanterie fort peu subtile il s’avança un peu plus mais toujours vers Hinata, gardant une distance entre lui et Sasori. Il n’appréciait pas le jouet actuel de son coéquipier. «Pour moi, ce sera.. on rentre dans le tas, on écrase l’adversaire et on embauche les gains. Ah.. et j’utilise le Raiton.» Il lança un autre sourire à Sasori, espérant qu’il ne le prendrait pas mal mais ses premières réactions envers Slevin avait donné envie à ce dernier de chercher un peu. « D’ailleurs, Hinata, le clan Hyûuga est fort bien respecté à Konoha d’après ce que j’ai pu entendre. Il parait que vous avez une technique de combat très particulière. » Curieux, et ignorant finalement le conflit perceptible avec Sasori il concentra son attention sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 22
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
18/18  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Le mémorial et... Une promesse. [Sasori/Slevin]   Jeu 1 Nov - 13:00



Sasori qui se tenait près de toi ne manqua pas de répondre simplement à ta question. Rapidement. Froidement. Tu n'aimais guère ce ton vide d'émotion qu'il employait. Mais tu ne jugeais pas, ne sachant rien de la vie de cet homme jusque aujourd'hui. Tu te contentais donc simplement de dévier ton doux regard nacré vers lui, analysant ses propos. Marionnettiste. Le contraire t'aurais étonné. Un homme logeant dans une marionnette ne pouvait être que cela. C'était d'une logique. Implacable, imparable. Indiscutable. Puis Slevin prit la parole, tout en s'avançant vers toi. Tu remarquais la petite distance qu'il mettait entre lui et l'homme aux pantins, tu observais également ces regards noirs qu'ils se lançaient, ce grand sourire que le brun lui renvoya à la figure. Tout ceci avec gêne. Tu ne te sentais pas tellement à ta place ici. Tu aurais voulu fuir. Fuir et les laisser s'entretuer silencieusement loin de toi. Très loin. Sortant de tes pensées à l'écoute des pensées du jeune homme, tu manquais de t'étouffer en ravalant ta salive. Foncer dans le tas ? Comme ça sans réfléchir ? Cela fonctionnait quelques fois mais pas tout le temps. Alors qu'une bonne stratégie et un travail bien fait payait toujours. Assurément. Tu le savais, toi, que ça avait été prouvé.


« E-eh bien..., débutas-tu en concentrant tes iris dans les siens, n-nous les Hyûuga, nous attaquons directement les cavités de chakra de l'adversaire. C-ce qui fait qu'il subit de p-plus lourds dégâts internes et m-moins de dégâts p-physiques. »


Un Taïjutsu particulier et puissant. Si cet art était maîtrisé correctement il pouvait faire de très gros dégâts. C'était une fatalité. L'une des raisons qui faisaient que tout comme la famille Uchiha, ton clan était connu et respecté dans tout Konoha. Du moins pour les personnes connaissant leur mode de combat. Les autres ne faisaient que suivre. De simples moutons.


HRP // T'es tout pardonné t'en fais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-katana-rpg.com/
Yagura Kuragari

Ninja Expérimenté

avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 23

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
0/0  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 100

MessageSujet: Re: Le mémorial et... Une promesse. [Sasori/Slevin]   Dim 11 Nov - 14:40

Hrp : J'avais demander à Slevin de continuer, mais bon je vais m'en occuper.

En effet, cette fille était bien du clan Hyuuga, le célèbre clan Hyuuga... Sasori en savait beaucoup sur le sujet. Cette famille était séparé en deux branches bien distinctes. La première était la branche principale, soit, les membres du clan destinés à gérer le clan. Ce sont les héritiers du pouvoir politique du clan. L'autre branche, était la branche secondaire, ceux là étaient les membres qui n'étaient pas de la lignée héréditaire du pouvoir, ils étaient les membres esclaves de la branche principale, ils avaient aussi ce sceau qui les empêchaient de se soulever et qui détruisait les secrets du corps, pour empêcher que quelqu'un puisse étudier les mystères de la technique héréditaire du clan Hyuuga, le Byakugan.
Le Byakugan était un dojutsu, c'est la seule chose qu'il savait de ce dernier, un dojutsu puissant et convoité par de nombreux ninjas. Sasori avait consulté les archives secrètes de Konoha mais pourtant, il n'avait rien trouvé la dessus... Tout ce qu'il fallait savoir en tout cas c'est qu'il était puissant et à ne pas sous-estimer, tout simplement.
Slevin lui aussi avait répondu... il avait dit simplement ceci :
"Pour moi, ce sera.. on rentre dans le tas, on écrase l’adversaire et on embauche les gains. Ah.. et j’utilise le Raiton." Puis il avait adressé un nouveau sourire à Sasori, cette fois-ci le marionnettiste le lui rendit, du moins... Il essaya de sourire afin de paraître poli mais un sourire sur le visage d'Hiruko, disons que cela était assez comique.
Sasori considéra la réponse de Slevin, pour lui même. Il se faisait déjà une idée de ce coéquipier, c'était un homme qui n'aimait pas éterniser les choses, il aimait bien faire tout en vite-fait bien-fait comme il aurait pu dire. Ses points forts devaient être sa rapidité et son initiative, ses points faibles seraient surement la précipitation, sans aucun doute. Il avait dit utiliser le Raiton, cela pouvait être intéressant, ce serait alors le seul membre à contrôler un élément dans l'équipe. Le Raiton signifiait souvent la rapidité mêlé d'une puissance particulière. La rapidité chez Slevin ne devait faire aucun doute, même si l'on parlait d'une rapidité au combat puisque il était arrivé en retard au rendez-vous... Après, pour la puissance, Sasori ne le saurais qu'en combat.
Ensuite, Sasori revint sur la réponse d'Hinata qui avait dit il y peu de temps ceci :
" E-eh bien..., n-nous les Hyûuga, nous attaquons directement les cavités de chakra de l'adversaire. C-ce qui fait qu'il subit de p-plus lourds dégâts internes et m-moins de dégâts p-physiques. " Cette fille se battait donc au corps à corps, utilisant son chakra pour attaquer les Tentsuken, si c'est bien ce dont parlais Hinata en employant cavité. Les Tentsuken permettait de faire circuler le chakra en différent point stratégiques, il y en avait des dizaines dans le corps humain. En bloquant tous les Tentsuken, l'ennemi était dans l'impossibilité d'utiliser du chakra. Technique puissante, mais qui s’avérerait inefficace face à Sasori.
Récapitulons, un type rapide avec comme élément le Raiton, une fille bloquant le chakra via le taijutsu et un marionnettiste... Quelle équipe originale. Finalement les coéquipiers de Sasori n'était pas si terribles que ça, du moins, lui qui avait basse estime d'eux, il se trompait et voyait maintenant les choses autrement, il aurait pu tomber sur bien pire.
Un nouveau silence s'installa, Slevin se méfiait visiblement de Sasori même si essayait d'établir un climat d'entente avec lui et Hinata, elle, avait peur de la froideur du marionnettiste. Sasori décida d'abaisser la tension entre le groupe et lui même.


" ... "

Sasori ne savait vraiment pas comment s'y prendre... Que dire ? Que faire ? Dénué de sentiment il inspirait une certaine frayeur mais il ne voulait pas réellement cela, surtout qu'il serait amené à côtoyer ces personnes durant un long moment.

" Il se peut qu'Hiruko, ma marionnette vous effraie... Voici mon véritable visage."

La carapace d'Hiruko s'ouvrit découvrant un mince corps enveloppé de cape sombre, le corps se releva puis sortit de la marionnette, il enleva son capuchon et découvrit son visage. Un visage d'enfant, alors qu'il avait 35 ans. Sans une ride, un doux visage, des cheveux roux en batailles et deux beaux yeux marrons avec un sourire forcé en coin. Puis il ouvrit la bouche et d'une belle voix, avec chaleur, il dit :

" Reprenons bien les choses voulez-vous... Mon nom est Akasuna no Sasori, et je suis marionnettiste. Je suis quelqu'un détestant attendre ou être attendu, et j'essaierai de me montrer coopératif pour que l'équipe numéro deux soit puissante et unie..."

Les dernières paroles de Sasori étaient certes un léger mensonge, jamais il ne serait unie à ces deux personnes, mais il essaierais d'être coopératif.

"Présentations faites, et si nous commencions notre première mission..."

Lignes : 50
Total : 85
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le mémorial et... Une promesse. [Sasori/Slevin]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mémorial et... Une promesse. [Sasori/Slevin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Plus d'espoir des retrouver des survivants de La Promesse Collège Evangélique
» Une promesse non tenue...
» Une promesse éternelle
» mémorial pour les chevaux tués à Austerlitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Mémorial des Héros-