-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 inventions de Gaishi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
inventions de Gaishi Left_bar_bleue10/10inventions de Gaishi Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

inventions de Gaishi Empty
MessageSujet: inventions de Gaishi   inventions de Gaishi Icon_minitime1Sam 27 Oct - 16:25

Suractivité:

En partant du principe de la griffe blanche de son clan, Gaishi diffuse du
chakra dans ses muscles de façon moins importante que pour sa technique
de clan ce qui lui permet d'améliorer sa force et sa vitesse de manière
plus constante. La vitesse est généralement utilisée pour étonner
l'adversaire, elle ne permet pas un déplacement trop rapide, égalant à
peu prêt la deuxième porte de chakra interne. Un simple déplacement ne
permet pas d'esquiver la technique, créant une sorte de petite onde de
choc pouvant repousser l'ennemi et laissant à Gaishi une ouverture pour
sa prochaine frappe. Une arme telle qu'elle soit ne peut pas non plus
arrêter le coup, même Kusanagi ou sa copie.


Niveau anbu
10 jours d'entraînement


Armure de chakra:

Le samurai se recouvre d'une pellicule de chakra le long de son corps afin de pouvoir parer une éventuelle attaque de son adversaire, à l'image de l'armure de sable de Garra, ce chakra est collé à son épiderme. Cette pellicule disparait dés lors que Gaishi reçoit une technique de rang B dessus.


5 jours d'entraînements Niveau juunin


Tour du loup:

Gaishi forme une tourelle de chakra formant un pilier de chakra qui s'élève de deux mètres au dessus de lui avec au sommet une tête de loup. C'est depuis la tête de loup rotative par rapport au pilier qu'il peut propulser des pics de chakra ayant l'apparence de lance, lorsqu'un pics touche l'adversaire, celui-ci se retrouve marqué et les pics suivants poursuivront automatiquement la trace de chakra.


7 jours d'entraînements Rang anbu


La voie du samurai:

De par son entraînement, Gaishi a acquit des sens extrêmement fins à tel point qu'on ne peut s'approcher de lui à moins de dix mètres sans qu'il ne s'en rende compte et possède un temps de réaction accrue lorsqu'il est dans ces moments de concentration.


Dans un rayon de 5 mètres entourant Gaishi, ce dernier peut entendre ou sentir tout mouvement et toute approche et réagir avec un temps de réaction de 0,11 secondes.

5 jours d'entraînement Rang chuunin


Dernière édition par Ookami Gaishi le Lun 29 Oct - 5:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
inventions de Gaishi Left_bar_bleue80/80inventions de Gaishi Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

inventions de Gaishi Empty
MessageSujet: Re: inventions de Gaishi   inventions de Gaishi Icon_minitime1Lun 29 Oct - 4:23

Si possible adapte tes techniques au fait que nous sommes sans stats, cest plutôt dur à voir avec le peu de description côté rp ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
inventions de Gaishi Left_bar_bleue10/10inventions de Gaishi Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

inventions de Gaishi Empty
MessageSujet: Re: inventions de Gaishi   inventions de Gaishi Icon_minitime1Lun 29 Oct - 5:51

up
j'ai amélioré les descriptions mais mp moi précisément celles que tu comprends pas si il y en a encore car je vois pas trop en quoi les descriptions ne sont pas claires.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
inventions de Gaishi Left_bar_bleue80/80inventions de Gaishi Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

inventions de Gaishi Empty
MessageSujet: Re: inventions de Gaishi   inventions de Gaishi Icon_minitime1Mer 31 Oct - 5:30

Ookami Gaishi a écrit:
Suractivité:

En partant du principe de la griffe blanche de son clan, Gaishi diffuse du
chakra dans ses muscles de façon moins importante que pour sa technique
de clan ce qui lui permet d'améliorer sa force et sa vitesse de manière
plus constante. La vitesse est généralement utilisée pour étonner
l'adversaire, elle ne permet pas un déplacement trop rapide, égalant à
peu prêt la deuxième porte de chakra interne. Un simple déplacement ne
permet pas d'esquiver la technique, créant une sorte de petite onde de
choc pouvant repousser l'ennemi et laissant à Gaishi une ouverture pour
sa prochaine frappe. Une arme telle qu'elle soit ne peut pas non plus
arrêter le coup, même Kusanagi ou sa copie.


Niveau anbu
10 jours d'entraînement

Difficile à dire sur un sans stat sa semble très fort !


Armure de chakra:

Le samurai se recouvre d'une pellicule de chakra le long de son corps afin de pouvoir parer une éventuelle attaque de son adversaire, à l'image de l'armure de sable de Garra, ce chakra est collé à son épiderme. Cette pellicule disparait dés lors que Gaishi reçoit une technique de rang B dessus.


5 jours d'entraînements Niveau juunin

Trop fort, si une technique te frappe, tu recevrais l'impact et donc serait projeter, donc blesser. Je sais pas si tu comprend ?


Tour du loup:

Gaishi forme une tourelle de chakra formant un pilier de chakra qui s'élève de deux mètres au dessus de lui avec au sommet une tête de loup. C'est depuis la tête de loup rotative par rapport au pilier qu'il peut propulser des pics de chakra ayant l'apparence de lance, lorsqu'un pics touche l'adversaire, celui-ci se retrouve marqué et les pics suivants poursuivront automatiquement la trace de chakra.

7 jours d'entraînements Rang anbu

Validé, mais attention les pics n'ont pas une puissance de frappe excessif sinon l'auto guidage devient trop fort.


La voie du samurai:

De par son entraînement, Gaishi a acquit des sens extrêmement fins à tel point qu'on ne peut s'approcher de lui à moins de dix mètres sans qu'il ne s'en rende compte et possède un temps de réaction accrue lorsqu'il est dans ces moments de concentration.


Dans un rayon de 5 mètres entourant Gaishi, ce dernier peut entendre ou sentir tout mouvement et toute approche et réagir avec un temps de réaction de 0,11 secondes.

5 jours d'entraînement Rang chuunin

Le temps de réaction me semble radicalement incroyable, non ? surtout pour un Chunnin.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
inventions de Gaishi Left_bar_bleue10/10inventions de Gaishi Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

inventions de Gaishi Empty
MessageSujet: Re: inventions de Gaishi   inventions de Gaishi Icon_minitime1Ven 22 Mar - 18:18

Bon je vais uper et répondre en oubliant la tour du loup dont le principe est trop compliqué mais je veux mes techs inventés quand même lol

Suractivité:

Euh non ça semble juste alors parce que ça me permet simplement de m’assurer une domination au corps à corps face à un adversaire non boosté, mais pour lui donner un ordre tu peux la placer à égalité avec l'ouverture de la deux ou troisième porte de chakra, je crois pas que dans ces conditions ce soit abusé pour une technique anbu^^

armure de chakra:

Je fais juste avec du chakra ce que Gaara fait avec du sable, là aussi ça me semble pas bien abusé^^

La voie du samurai:

Radicalement incroyable?! la tu exagères radicalement XD Le temps de réaction minimum observé chez les courreurs et de 1 dixième de seconde (espace entre coup de feu et départ du coureur inférieur à 0,1 seconde=faux départ) , certes le moyen est de 1 seconde et celui de Gaishi n'est pas à la base aussi performant que celui de coureur pro, cependant je pense même que inventer une technique pour cela est assez sous-cheaté compte tenu du fait que cela ne peut être employé en combat à moins d'avoir un adversaire qui nous laisse nous concentrer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Contenu sponsorisé





inventions de Gaishi Empty
MessageSujet: Re: inventions de Gaishi   inventions de Gaishi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

inventions de Gaishi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inventions
» Les inventions de Rukia
» Inventions, Kyõ Nara.
» Les inventions du Prince des Neiges
» Inventions de Yukio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Techniques :: Clans et techniques inventées :: Vos techniques inventées-