Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une Araignée [Sora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une Araignée [Sora] Left_bar_bleue0/0Une Araignée [Sora] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une Araignée [Sora] Empty
MessageSujet: Une Araignée [Sora]   Une Araignée [Sora] Icon_minitime1Dim 28 Oct - 18:05

Citation :
Araignée mortelle
La mission: Pas loin du village, vit une araignée d’une taille humaine, mais surtout qui a un poison mortel et qui s’amuse à s’attaquer à toute personne passant sur son chemin. Cette bestiole est une vraie menace il faut donc l’éliminer avant qu’elle fasse des victimes. Cette araignée est vraiment puissante et semble pouvoir cracher son venin de diverses façons possibles. Soyez donc prudent
Ligne: 41/60 Lignes
Gain: 80 Ryos - 50 pour Kage
Xp : 100


    Je marchais calmement, sans faire trop de bruit. Des pas lents, je venais de me réveiller. Mes besoins s'étaient fait, il fallait plus que je fasse une chose, m'habiller. C'est comme ça que dans le calme, je commençais pas mettre mon pantalon suivit de mon t-shirt et mes sandales ninjas. Près de la porte de ma chambre, mon sabre, incroyablement lourd mais surtout tranchant. Une lame bien égisé qui pourrait couper toute chose en deux, simplement pas un coup vertical ou horizontal bien placé. Je maîtrisais cette arme à la perfection on pouvait dire, du moins, je n'avais pas de peine à la porter ou bien à porter des coups sur mon ou mes ennemis. Aujourd'hui le village caché du sable semblait calme, je n'entendais aucune panique, comme quasiment chaque matin où je me réveillais par des cris d'habitants ne cessant d'hurler "au secours". Après m'être habillé, je partais pour ma salle à manger, prenant une pomme fraîche que je dévorais en un instant. Assis tranquillement sur une chaise autour de ma table ronde, quelqu'un toqua à la porte. C'était étrange, je n'attendais personne à cette heure-ci, mais vraiment personne. Simplement le livreur de pizza comme chaque vendredi midi mais c'est là que je décidais quand même de me lever, allant en direction de la sortie de mon appartement.

    J'ouvrais la porte lorsqu'un ninja portant le bandeau du village caché du sable fit part d'une information du Kazekage, Ato. La Guerrière voulait absolument que je me rende dans son bureau pour quelque chose de spécial, une mission apparemment, d'après les dires de l'homme en face de moi. Je compris aussitôt qu'il ne fallait pas que je tarde énormément et c'est donc ainsi que je me dépêchais de faire les derniers trucs qu'il me restait à exécuter. Prêt pour partir n'importe où et n'importe quand, je sortais de chez moi, accélérant légèrement le rythme sans courir, passant à travers les ruelles de Suna no kuni. Marchant tranquillement, je me demandais vraiment pourquoi la Kazekage m'avait appelé maintenant. J'avais rempli les conditions pourtant, celle pour passer l'examen Chunin, il me fallait d'ailleurs plus qu'à attendre la réponse du conseil des ninjas. Mais bon, une autre mission m'attendait donc, une chose était sûr, ninja c'était pas de la rigolade, y a vraiment pas de temps pour se reposer. D'ailleurs parfois je me demandais comment c'est lorsqu'on est un ninja haut gradé, sûrement une masse affaire. Beaucoup de travailles je suppose. Réfléchissant à toutes ces idées, sans trop faire attention, j'arrivais dans le bureau de Ato qui me donna la mission que je devais effectuer.

    Elle était de rang C, j'étais surpris en voyant ça mais très vite elle m'expliqua que je devais la faire avec une autre personne du nom de Sora Naoko, une charmante jeune demoiselle apparemment. D'ailleurs, elle était déjà en route d'après les mots du Kazekage et je devais immédiatement la rattraper. Aussitôt, je repartis mais cette fois du bureau du chef du village caché du sable, avec encore plus de vitesse, cette fois-ci, en pas de course. Rapidement, j'arrivais aux portes de Suna, la demoiselle était entrain de m'attendre, j'espérais qu'elle n'avait pas trop attendu. C'est pour ainsi dire que je m'approchais d'elle, d'un sourire au visage, histoire de ne pas commencer avec un regard froid et sinistre. En face d'elle, à un mètre voir un peu plus, enfin je ne pouvais vraiment savoir exactement, je commençais à prendre la parole.

    " Salut ! Désolé de t'avoir fait attendre. Mon nom est Darui, je dois faire équipe avec toi apparemment. D'après le Kazekage, tu as déjà la mission. "

    Sur ses mots, j'attendais une présentation de la jeune demoiselle. De mon regard, je regardais de haut en bas la jeune femme, elle était vraiment belle, mais je n'osais trop la regarder, j'avais peur qu'elle me prenne pour un pervers ou quelque chose du même genre. Calmement, sans trop vouloir la déranger ou l'intimidé, je gardais mes distances même si je ne pouvais m'empêcher de jeter un coup d'oeil sur elle. J'espérais que son côté intérieur soit aussi charmant que son côté extérieur. Sur mes deux pattes, moi connu sous le nom de la panthère noir, je m'apprêtais à la suivre au moindre déplacement. La Kazekage ne m'avait pas donné la mission, elle m'avait simplement dit que toutes les informations nécessaires, se serait cette demoiselle en face de moi qui me les ferait part. J'attendais donc simplement, devant ses grandes portes du village caché du sable.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une Araignée [Sora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yô Sora !!
» Missions de Sora
» Presation de Sora
» Présentation de Sora
» Sora Naoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Suna :: Alentours de Suna-