Partagez | .
 

 Rencontre avec le Hokage premier du nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Rencontre avec le Hokage premier du nom.   Dim 28 Oct - 22:26

-Ca doit être...ici

J'étais enfin arrivé, pas trop tôt. Bon sang, qu'est-ce que j'avais put me perdre dans ce fichu village depuis mon arrivé ici. Y'a pas à dire, c'était quand même bien plus grand que le petit hameau paumé dans lequel j'avais passé mon enfance morne et sans intérêt.

Par contre, je me sentais oppressé dans cet immense endroit. Les gens étaient bruyants et ne faisaient pas vraiment attention aux autres. Konoha ne dormait jamais et vu l'état de certaines personnes...elle ferait mieux de s'accorder de bonne nuit de sommeil.

Enfin bref, je me trouvais donc devant l'imposant bâtiment qui faisait office de bureau au Hokage et qui, accessoirement, se trouvait au coeur même du village. Cette imposante structure était lourdement gardé et son apparence accueillante semblait contraster avec ce qu'il devait réellement se passer à l'intérieur. Saisissant le parchemin que j'avais reçu dans la matinée, j'approchais de la porte d'entrée et montrais au garde mon laisser passer. Celui-ci resta méfiant quelques secondes puis finit par me laisser entrer dans la bâtisse dantesque. Inutile de vous dire que je ne mis pas longtemps à me perdre de nouveau et je mis bien une bonne demi-heure avant de me retrouver face à ce que je cherchais. Le bureau du légendaire Uchiha Sasuke. Le premier Hokage qui gouvernait actuellement le village caché de Konoha.

Avalant ma salive nonchalamment, je toquais à la porte jusqu'à ce qu'une voix me donne la permission d'entrer. Poussant la poignée de la porte, j'entrais avec délicatesse dans la pièce et put enfin rencontrer l'Uchiha. Il était assis derrière son bureau, un papier à la main et m'observait de ses yeux noirs et profonds.

-Vous...vous m'avez demandé maître Hokage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Rencontre avec le Hokage premier du nom.   Dim 28 Oct - 23:47



He Who Makes A Beast Out Of Himself !


Convocation d'un jeune Genin.

A la suite d'un rende-vous avec les hautes responsabilités de Konoha, Sasuke avait idée de rencontrer le deuxième Jinchuuriki, qui était celui de Shichibi et qui se nommait Yush Hoto. Il avait déjà rencontré celui de Gobi qui s'était avéré plutôt coriace et vif, mais qu'en serait-il du Jinchuuriki de Nanabi ? Etait-il plus calme ou au contraire encore plus agité ? C'était tout le mystère de la situation. Il l'avait ainsi convoqué en demandant aux ANBU de l'emmener dans son bureau, afin d'éventuellement débuter un entraînement tous les deux, pour voir les capacités de ce jeune ninja. Après tout, lorsqu'on est Jinchuuriki, on ne peut pas se permettre d'être faible, il faut avoir un minimum de force morale et physique pour combattre le chakra et la haine du démon que l'on contient.
Ce ne fut qu'après une trentaine de minutes que le shinobi arriva enfin en toquant à la porte et en entrant. Sasuke le vit s'approcher dans son bureau, les mains liés au niveau de son menton, et se leva ensuite pour contourner son bureau et venir lui serrer la main, en guise de salutation et de bienvenue au village. Il ne lui répondit pas directement mais resta devant lui, les mains dans les poches, près à débuter la conversation avec ce fameux shinobi.


Ouais. Tu es le Jinchuuriki de Shichibi, j'aimerai voir quelles sont tes capacités de Jinchuuriki. Tu peux me tutoyer, je te considère comme mon égal.

Il lui fit signe de reculer de quelques pas et dégaina son sabre qui se situait dans son dos. Il le pointa au sol, la posture droite, clignant une fois des yeux pour dévoiler son Sharingan à trois pupilles. Autant voulait-il voir les capacités de son Jinchuuriki du démon à sept queues, autant pourrait-il lui montrer ses capacités en temps que Kage premier du nom. Après tout, c'était sa son but premier en temps que chef de village : montrer ses capacités de chef et faire honneur à son clan de cette même manière. Cela passait pas l'impression de tous les membres de son village. A lui l'honneur de la première offensive, il n'était qu'un Genin après tout. N'oublions pas que son bureau était plutôt large, assez pour se permettre de bons mouvements.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Rencontre avec le Hokage premier du nom.   Lun 29 Oct - 0:48

Ce regard...il était si...sombre, si impassible. Quelle genre d'épreuves, de difficultés avait dut enduré ce regard? Tout ce que je savais à ce moment, c'est que ces yeux étaient en train de me fixer...j'aurais même put prétendre qu'ils me jugeaient tandis que j'entrais dans le bureau de mon supérieur. Que me voulait-il? Souhaitait-il seulement me confier une mission? Non,non, d'habitude, il suffisait d'envoyer un volatile comme messager, pas besoin de contacter directement la personne concernées. Alors quoi? Est-ce qu'il voulait me parler de mon clan ou une autre connerie dans le genre?

Après un petit temps, le ninja du nom de Sasuke se leva et s'approcha de moi d'un pas lent. J'eut le temps d'apercevoir une sorte d'épée qu'il dissimulait dans son dos. Quelle genre d'arme cela pouvait-il bien être?

-Ouais. Tu es le Jinchuuriki de Shichibi, j'aimerai voir quelles sont tes capacités de Jinchuuriki. Tu peux me tutoyer, je te considère comme mon égal.

-Le Jinchuriquoi? Qu'est-ce que ça veut dire? Et puis c'est quoi ce Shichitruc dont vous me pa...

-Un peu de respect petit merdeux.

Cette voix...elle réveillait moi une sensation de malaise dont je n'arrivais pas à détecter la source. Cette sensation était si désagréable...

-Allons...tu ne m'as pas déjà oublié quand même...

*Shichibi...*

Oui...l'énorme créature que j'avais rencontrer dans le Village Perdu du clan Hoto...mais que faisait-elle... en moi?! Je ne comprenais rien...

-Regarde un peu plus haut tu veux...

Mon regard croisa celui de l'homme qui me faisait face et quelle ne fut pas ma surprise quand je vis ses yeux passés du noir d'ébène au rouge écarlate. Quelle était donc cet étrange pouvoir? Une particularité dut à un étrange pouvoir...comme celui qui semblait m'habiter.
Je serrais les poings. Si c'était vraiment le combat qu'il recherchait, j'allais lui prouver que je n'étais pas du genre à me dégonfler lors d'un affrontement. Alors que le Uchiha avait dégainé son étrange arme, je concentrais mon chakra au niveau de mon pied et fit un bond rapide en l'air afin de lui porter un coup au niveau du visage. Comment allait-il réagir face à cette action?


Techniques utilisées:


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Rencontre avec le Hokage premier du nom.   Lun 29 Oct - 1:36

Gets Ride Of The Pain !


Combat au corps à corps.

Son futur apprenti était enfin arrivé dans la salle. Celui ci observait tout son corps et le dévisageait d'une certaine manière, tout comme il avait aperçu son sharingan et son regard neutre, sérieux et impassible. Il le questionna ensuite sur le Bijuu qu'il contenait dans son corps. L'Uchiha pourrait bien lui répondre, mais il le ferait tout en continuant l'échange de coup avec lui. Il semblait légèrement perturbé, agité de l'intérieur, son démon s'était sûrement réveillé et peut-être qu'avaient lieu en ce moment un combat intérieur entre les deux. Shichibi prendrait-il le dessus sur le shinobi ? C'était exactement ce qui intéressait Sasuke, Yush aurait-il la force intérieur de contrer son démon et de prendre le dessus sur lui, empêchant ainsi les queues de sortir de son corps ?
Celui ci semblait pour le moment bien s'en sortir. Il sauta en direction de son Kage qui se mit en position de garde, analysant ses mouvements à l'aide de son sharingan à trois pupilles. Il le vit ainsi sauter en sa direction et lui envoyer un coup de pied d'une bonne puissance, il n'en fut pas déçu d'ailleurs. Le voyant agir et vu la puissance de l'attaque, il ne chercha même pas à le contrer, il ne fit que se baisser légèrement afin de s'accroupir et de poser ses mains au sol, toujours sur ses appuis. Attendant ensuite rapidement le point de chute du Genin, s'aidant grandement grâce au sharingan, il s'agrippa très rapidement à son col pour l'empêcher de bouger, se laissa chuter en arrière et envoya un coup de pied ascendant à la même vitesse, en se penchant en arrière. La technique ? La danse de l'ombre.
C'était une nouvelle technique qu'il venait d'innover, il l'avait peut-être vu une fois quelque part, mais il s'imaginait bien une technique complète avec cette base de Taïjutsu. Une fois Yush dans les airs, il sauta derrière lui, le suivant dans son dos, donnant le début de ses explications maintenant au jeune ninja qui était au dessus de lui.


Schichibi ? Tu ne sais pas qui sont les neufs démon du monde des Shinobi ?

Après avoir fait quelques mètres dans les airs, Sasuke attrapa la manche de Zakette et profita de cet appui pour donner un coup de coude dans son ventre. Il le rattrapa au vol par son tee-shirt et le tracta vers lui, dans les airs, lui donnant cette fois un simple coup de pied afin de l'envoyer à trois mètres de son point de chute. Ce n'était rien de très puissant ou violent, mais juste de quoi impressionner le shinobi et apprendre par la même occasion une nouvelle "technique", bien que ce n'étaient à la base qu'une idée d'enchaînements qu'il avait improvisé à la suite de la danse de l'ombre. Il s'approcha de lui et lui tendit la main pour l'aider à se relever, il n'était pas là pour le tuer après tout ni pour mener un combat sans pitié, il voulait juste voir de quoi il était capable. Une fois debout, il recula de trois pas, sur ses gardes toujours. Il s'énonça après :

Montre moi ce que tu vaux, en échange je vais t'en apprendre un peu plus sur ce qui est en toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Rencontre avec le Hokage premier du nom.   Lun 29 Oct - 10:15

Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre avec un tel démon qui semblait s'être installé au plus profond de moi. Qu'est-ce que ça voulait dire? A quoi bon enfermé ce Shichibi en moi? Est-ce que cela faisait de moi une prison pour retenir cette puissante créature? Ou pouvais-je compter sur elle comme une sorte d'alliée? Ah! Trop de questions! Je venais à peine d'arriver à Konoha et on me disait déjà que j'abritais un monstre dans mes entrailles!

De toute manière, si je souhaitais obtenir des réponses, il n'y avait qu'un seul moyen d'y arriver: me battre contre l'Hokage premier du nom et l'impressionner assez pour qu'il puisse me parler un peu plus de ce statut de Jinchuriki. Alors que j'avais bondi afin de lui porter ce violent coup au visage, l'Uchiha sembla anticiper mon geste et s'abaissa aisément pour éviter mon attaque.

Me saisissant au col, le jeune Hokage me projeta en l'air grâce à un simple coup ascendant et se plaça derrière moi. Il était bien trop rapide pour que j'ai la moindre chance de contre-attaquer. La seule façon de pouvoir frapper à nouveau, c'était d'encaisser et d'envoyer l'attaque un peu plus tard. Alors que son enchaînement se poursuivait, j'effectuais une série série de mudra:

-Schichibi ? Tu ne sais pas qui sont les neufs démon du monde des Shinobi ?

*Les...neuf démons?*

J'entendais la créature qui sommeillait en moi trépigner de rage tandis que le vénérable Hokage se plaçait derrière moi et attrapa ma manche avant de me frapper à l'estomac et d'enchaîner une série de coup qui me projetèrent à terre. Quand à moi, j'avais effectuer ma série de mudra, c'était à moi de jouer à présent.
Tandis que Sasuke me tendait la main, je saisis ce dernier par le bras avant de m'exclamer:

Raiton, Raigeki no Yoroi!

Une imposante armure de foudre se créa tout autour de moi et frappa le bras que je maintenais sous mon emprise. Seulement, quelque chose ne se passa pas comme prévue. La rage de Shichibi était de plus en plus forte et je ne parvenais pas à la maintenir. Mon armure de foudre explosa et un étrange manteau de couleur ambre finit par me recouvrir tandis qu'une étrange aile de chakra me poussait dans le dos.

-Qu...qu'est-ce que...?

Avec une vitesse démentielle, je fonçais sur mon adversaire et lui portais un coup violent au niveau de l'abdomen. Que ce passait-il? Le démon prenait-il le contrôle de mon corps? Si c'était le cas, le petit test risquait de tourner au drame.


Techniques utilisées


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Rencontre avec le Hokage premier du nom.   Lun 29 Oct - 12:44

Of Being A Man !


Schichibi se réveille.

L'Uchiha exécuta donc un enchaînement face au Genin, qui se le prie d'un seul coup, mais qui semblait ne pas avoir dit son dernier mot. En effet, alors que l'Uchiha lui avait tendu la main, celui ci avait activé une technique de foudre, les mudras ayant été fait de manière parfaitement discrète. Se prenant ainsi la foudre qu'il contenait dans son bras, il recula par réflexe le bras maintenant légèrement engourdi ainsi que lui-même de trois pas, afin de ne pas avoir à subir une autre contre-attaque au corps à corps renfoncée par cette fameuse armure. Mais plutôt que quelque chose du genre se produise, celle ci disparut et prit place à un voile de chakra de couleur dorée, qui comprenait autant une queue qu'un début d'aile de chakra. C'était assez impressionnant, mais Schichibi n'était pas le démon insecte pour rien, apparemment. D'une pulsion, le Jinchuuriki fonça à pleine vitesse en sa direction, préparant un coup de poing qu'il allait envoyer à l'abdomen du jeune Hokage. Celui ci, avec son Sharingan, put anticiper le coup un minimum (comme Sasuke vs Naruto) et utilisa son bras droit pour pousser le poing que Yush lui envoyait à l'abdomen vers sa gauche (à Sasuke). Ainsi déséquilibré, il fit un pivot sur lui-même afin de lui envoyer un coup de pied ascendant, qui avait pour but premier de l'envoyer dans les airs. Il pourrait ainsi s'exercer à une autre de ses techniques personnelles.
Apparemment, le démon prenait petit à petit le dessus sur le Jinchuuriki. Un Genin Jinchuuriki aussi, quelle idée, il était très compliqué d'avoir l'avantage mental sur ce genre de bête, qui étaient par ailleurs uniques au monde. Leur ressource de chakra était impressionnante, avec son Sharingan Sasuke pouvait même le voir brûler dans les entrailles de Yush qui se laissait petit à petit malmener par la puissance du démon insecte à sept queues. Mais Sasuke ne s'en arrêterait pas là. Une fois Yush dans les airs, il invoqua à l'aide de ses sceaux un shuriken qu'il transforma à l'aide de son Konbi Henge no Jutsu en un Shuriken Fûma. C'était maintenant l'occasion de tester les qualités de la technique du Kage Fuusha. Son Fûma Shuriken dans la main droite, il le balança en direction de son adversaire, tâchant de concentrer son chakra dans ce même shuriken pour lui faire effectuer plusieurs rotations de manière à changer plusieurs fois sa direction, afin de frapper l'adversaire plus d'une fois.


Ton Bijuu prend le dessus, ça va être à moi de jouer.

Pas maintenant, il attendrait que le démon libère plus de queues pour s'intégrer dans l'esprit de Yush, afin de pouvoir l'observer de ses propres yeux. Mais maintenant, le but premier était d'apprendre sa nouvelle technique. Celui ci était d'ailleurs relié à un fil, ce qui permettrait d'utiliser les rotations du shuriken relié au fil pour immobiliser l'ennemi qui était dans les airs. Celui ci partit donc en cette direction, le frappant une fois et changeant ensuite de sens, lui tournant de cette manière autour en essayant de le frapper à différentes reprises tout en l'entourant de son fil, grâce à cinq "ricochets" autour du Jinchuuriki, qui semblait être le nombre maximum de ricochets qu'il pouvait exécuter en une technique. Maintenant, à voir si cette stratégie fonctionnerait contre ce duo. A la suite de ce coup, l'Uchiha fit quelques pas en arrière, sautant sur son bureau en préparant son chakra dans sa main pour une prochaine attaque qui serait un dérivé du Chidori, qu'il devrait utiliser pour continuer le combat sous un autre angle. Un bureau était trop petit pour un tel combat, surtout face à un Jinchuuriki. Sur son bureau, il attendit donc de voir l'état de son "adversaire".





Dernière édition par Uchiha Sasuke le Mar 30 Oct - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Rencontre avec le Hokage premier du nom.   Lun 29 Oct - 22:04

*J...j'ai mal...ça me brûle*

Qu'est-ce qui pouvait bien être en train de m'arrivé? En quelques minutes, j'avais appris qu'un démon vivait en moi, entamé un combat avec le chef du village caché de Konoha et perdu le contrôle de mon corps. A présent, un étrange manteau de chakra brûlant entouré tous mes membres et semblait m'empêcher de raisonner normalement. Une rage incommensurable bouillonnait en moi...je ne savais pas pourquoi...mais il fallait que je fasse du mal à cet homme. Il fallait qu'il souffre.

-Reprends toi...reprends toi!

Trop tard. Un instant plus tard, je fonçais sur le maître Hokage avec pour seule idée de lui faire le plus de mal possible. Avec la vitesse à laquelle je m'étais projeté, cela n'allait pas être très compliqué. J'avais pris un tel appui que le sol en face de moi venait de se fissurer tandis que je dirigeais mon poing sur le Uchiha.
Et puis, par je ne sais quel miracle, ce dernier parvint à anticiper mon attaque avec une extrême aisance. J'eus le temps d'apercevoir à nouveau ses deux étranges pupilles rouge écarlate qui semblaient fixer mon avant bras. Et si...et si ces yeux si particuliers avaient un lien avec cette esquive qui me paraissait bien facile.

Déséquilibré, je ne put esquiver l'attaque du Uchiha qui m’envoya valser dans les airs. Alors que le coup venait de m'être porté, la rage qui bouillonnait en moi s'accentua et devint de plus en plus insupportable. J'étais en colère...mais je ne savais pas vraiment pourquoi. Était-ce ce Shichibi qui laissait filtrer sa rage à travers moi? Non...impossible.

-Grrr...

-Ton Bijuu prend le dessus, ça va être à moi de jouer.

Alors que l'Hokage premier du nom jetait sur moi un étrange shuriken, le chakra qui m’enveloppait explosa littéralement et repoussa l'arme de mon adversaire. L'explosion fut si violente qu'elle ravagea le bureau et détruisit la baie vitrée. Profitant de l'effet de surprise, je me propulsais sur Sasuke en m'aidant du plafond et nous fit chuter par la fenêtre du bureau. L'atterrissage risquait d'être douloureux à cette hauteur.

-Z...zut...

A l'aide de ma main droite, j'agrippais le mur du bâtiment afin de ralentir ma chute mais cela n'eut pas l'effet escompter et je finit ma chute sur le sol rude et rocailleux du village. Je ne savais pas si le Hokage avait réussi à éviter la chute. Tout ce que je savais c'était que j'avais été pris d'un élan de folie qui m'avait coûté extrêmement cher.

Douloureusement, je me relevais sans perdre de temps. Cette rage continuait de bouillonner en moi et je ne parvenais pas à la maîtriser. Pourtant, j'avais intérêt à faire vite...si je voulais éviter de vrais ennuis.


Technique apprise et utilisée:


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Rencontre avec le Hokage premier du nom.   Lun 29 Oct - 22:36



I've Come Home.


Face à l'évolution du démon à sept queues.

Sasuke avait envoyé de cette manière son shuriken manipulé par du chakra et relié par un fil en direction de son jeune futur élève, Yush. Celui ci avait utilisé son chakra de bijuu qui avait repoussé littéralement le shuriken fûma, propulsant tout ce qu'il y avait autour et faisant exploser les vitres. Sasuke lui se mit sous son bureau d'un geste rapide pour ne pas avoir à subir le souffle de l'explosion, mais celui ci fut brisé par la force du Bijuu qui l'avait emporté en dehors en le prenant avec lui. C'était là toute la difficulté de la chose, comment ferait-il pour s'en sortir avec une telle vitesse. Il était prit de force et de rapidité par le démon au chakra brûlant, et peut-être était-il condamné à s'écraser bêtement au sol à cause de lui ? Sauf si ... Oui, avec la hauteur du bâtiment, il pourrait avoir le temps. Yush lui s'était arrêté en agrippant le mur, c'était l'occasion de lui faire subir une illusion dont il avait le secret. Il l'avait regardé dans les yeux auparavant après tout.
Il utilisa l'illusion qui consistait à faire croire à son adversaire que l'on était prit pas sa technique, afin de contre-attaquer par la suite de manière plus efficace. En l'occurrence, là, il faisait voir à Yush sa chute et son écrasement dans un nuage de fumée contre le sol, alors que le vrai Sasuke avait déployé sa marque maudite d'Orochimaru afin de découvrir ses ailes, de changer son apparence et enfin d'obtenir plus de puissance. Il vola afin d'éviter de s'écraser comme une bouse sur le sol, bien que Yush voyait une illusion dans laquelle Sasuke était étendu au sol, comme inconscient, ne bougeant plus. C'était l'occasion rêvée pour déstabiliser le Bijuu qui s'éveillait. Il se posa sur un toit de maison en désactivant ensuite sa marque maudite, et faisant ensuite quelques mudras pour utiliser une technique de Katon. Il inspira fortement en préparant son chakra qu'il allait mélanger à son souffle, et lança de suite après sa technique du Goukakyuu no Jutsu afin de déstabiliser le shinobi.


*A cette allure, je risque de blesser des innocents ou de détruire des maisons aux alentours, je dois vite utiliser cette capacité du Sharingan pour le stopper.*

Il attendit de voir la contre-attaque de ce fameux Bijuu pour ensuite frapper de nouveau. Bien sûr, depuis le lancement du Goukakyuu no Jutsu, l'illusion s'était estompée. Que ferait-il à présent ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Rencontre avec le Hokage premier du nom.   Mer 31 Oct - 9:32

Comment avais-je fait pour en arriver là? Il y a trente minutes, j'étais convoqué par le Shodaime Hokage et me voilà là, entouré d'une aura indescriptible et ayant fait une chute de plusieurs étages. Le pire dans tous ça c'est que si j'arrivais à blesser Sasuke, les retombées seraient terribles pour moi et pour le village de Konoha tout entier. Lui faire du mal serait impossible pour Yush Hoto mais qui sait de quoi serait capable ce Shichibi.

Je me relevais avec peine de cette chute vertigineuse. La douleur était bien présente mais apparemment, la seconde peau de chakra m'avait bien protégée. Au moins un bon côté dans toute cette histoire.

-Qu...qu'est-ce que?

Le spectacle qui se dressait devant moi me figea. Le Uchiha gisait à terre, sans vie. Impossible...je ne pouvais pas avoir tuer le Hokage du village de Konoha aussi facilement...quelque chose clochait.

J'avais honte de l'avouer mais au fond de moi je ressentais...de la joie. J'étais heureux de voir cette homme à terre dans une mare de sang et fier d'en être l'auteur...mais était-ce vraiment moi qui pensait cela? En plus de prendre le contrôle de mes membres, le démon à sept queue semblait également s'immiscer dans mes pensées...la poisse.

-Hum...?

Avant même que je ne puisse avoir le temps de me retourner, une gigantesque boule de feu explosa dans mon dos et produisit une énorme déflagration sur toute la zone. Un piège...j'étais tombé aussi facilement dans une illusion. Cette puissance m'empêchait dé résonner normalement et la force qu'elle m'accordait était inutile si je ne parvenais pas à réfléchir. De toute manière, tout ce que je voulais, c'était que tout cela s'arrête. J'étais dans un état second et je peinais à garder le contrôle sur moi même.

*Qu...quoi?! Non...*

Je sentais la frustration du démon qui commençait peu à peu à prendre de l'ampleur. Il semblait détester ce faire humilier par un simple être humain comme pouvait l'être Sasuke et pestait contre mon impuissance.

Lorsque la fumée se dissipa sur le terrain, ce n'était plus une queue que je présentais mais bien deux ailes de chakra ambrée. J'avais encore plus de mal à garder le contrôle à présent, la difficulté semblant s'intensifier avec le nombre de queue croissant. Cependant...je le sentais...la puissance...elle filtrait par chaque pore de ma peau et me donnait un impressionnant regain d'énergie...tout ce que je voulais absolument éviter. Si l'Uchiha ne se dépêchait pas, le démon prendrait progressivement le contrôle de mon corps et je ne pourrais rien faire pour l'arrêter. Je ne savais pas comment lutter contre l'imposante puissance de cette créature qui engloutissait ma personnalité à une vitesse folle.

-Grr...je peux...y arriver...

Sans vraiment savoir pourquoi, je façonnais un nouveau mudra avant de diriger mes bras vers mon adversaire...où plutôt vers le bâtiment sur lequel il se trouvait.

-Raiton, Ikadzuchi no Kiba!

Deux imposants éclairs surgirent de mes paumes, l'un se dirigeant sur le Shodaime, l'autre sur le bâtiment. Avec la force que m'accordait le démon, cela suffirait amplement à le détruire.
Le doute n'était plus possible à présent, deux personnalités s'affrontaient en moi, et l'une d'entre elles ferait tout pour arriver à ses fins.
Plaçant mes deux mains sur mon crâne, je me mis face contre terre, serrant les dents. Je devais tout faire pour stopper cette créature et sa soif enragé de destruction.

-Arrête...Arrête ça sale monstre!

Lorsque je rouvris les yeux, je me retrouvais dans une pièce vide et sombre...enfin, presque vide. Devant moi, à quelques mètres de hauteur, se dressait Shichibi, le démon insecte à sept queues. Sa stature gigantesque le rendait encore bien plus impressionnant que dans mes souvenirs. Il semblait être maintenu par de lourdes chaînes qui l'empêchait de se mouvoir.

-C'est à moi que tu t'adresses gamin?

Déglutissant le peu de salive qu'il me restait, je m'adressais à la créature qui "reposait" en moi:

-Bien sûr, à qui d'autre? Arrête cette folie, des innocents pourraient être blessés!

Shichibi prit un certain temps avant de me répondre. Il semblait calme, étrange vu la rage qui m'animait il y a peu.

-Tu te sens en position de donner des ordres?

Serrant les poings, je répondis du tac au tac:

-En tout cas, ce n'est pas moi qui est attaché comme un vulgaire prisonnier.

Le démon à sept queues sembla me fixer longuement. Pour lui, je ne devais représenter qu'un gamin indigne de son pouvoir et de ses capacités fantastiques...c'était vraiment pas ma journée:

-Si tu permets...j'ai un combat à mener.

-Quoi? Qu'est-ce que tu v...

Avant que je ne puisse avoir de réponse, une douleur vive m'anima à nouveau. Je savais bien ce qu'elle voulait dire, le démon était en train d'augmenter son emprise sur moi.
Alors que je fixais le sol, tentant vainement de lutter, une troisième aile de chakra fit son apparition dans mon dos.

HRP: 55 lignes (J'utilise ces lignes afin d'obtenir une nouvelle queue et j'utilise mes 60 lignes d'entraînement non utilisées afin d'en obtenir une deuxième.)


Technique utilisée:


Spoiler:
 

Techniques apprises:


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Rencontre avec le Hokage premier du nom.   Mer 31 Oct - 13:13



Almost Easy.


Intervention au Sharingan ; Rencontre avec le démon à sept queues.

La boule de feu qu'avait envoyé l'Uchiha avait apparemment touché sa cible. Le Jinchuuriki se l'était prit dans le dos, et s'était relevé peu de temps après, même s'il semblait encore plus cruel qu'avant. Le démon devait faire son affaire au milieu de son corps et de son esprit, il fallait intervenir pour arrêter un tel développement, sinon tout Konoha payerait contre le fruit d'un simple entraînement, à la base. Il fallait donc qu'il se décide, bien que le Jinchuuriki avait peut-être l'avantage de la puissance de frappe, maintenant. Celui ci fit apparaître deux éclairs qui tombèrent du ciel jusque dans ses mains, et celui ci les dirigea, un sur le Shodaime et l'autre sur son propre bureau. Impossible d'arrêter une telle attaque, mais il faudrait au moins pouvoir arrêter l'évolution du démon à queue. Un plan s'élaborait dans la tête de l'Uchiha. Il fallait utiliser une illusion face à ce type de personne, au moins il pourrait l'immobiliser sans problème. Il utilisa donc l'illusion des quatre piliers et fit entrer le Jinchuuriki dans une autre dimension dans laquelle son ninja était complètement paralysé, quatre "piliers" de serpents étant plantés dans chacune de ses articulations les plus importantes. Ainsi, il ne pourrait bouger d'aucune manière. Si le Jinchuuriki l'aidait ou non, ce n'était pas grave, Sasuke avait largement la vitesse pour arriver au corps à corps avec Yush, permettant ainsi au sharingan à trois pupilles de s'infiltrer dans son esprit, afin d'apparaître aux côtés de Yush, en face de Schichibi.
Il n'eût pas grande peine à éviter la foudre de Yush d'un seul saut dans le vide, et atterrit ensuite à grande vitesse juste à côté de la cible en question. Il l'avait déjà regardé dans les yeux, c'était parfait pour pouvoir entrer dans son esprit. Et tout se fit en un instant.


C'est donc ça qui se cache dans ton corps, Yush.

Ils étaient tous les deux côtes à côtes. En face d'eux, le démon à sept queues, sous sa forme entière, immobilisé par des chaînes invisible. Apparemment, c'était le sceau qui avait scellé Nanabi qui permettait la création de ces chaînes et ainsi d'empêcher le Bijuu de se dévoiler complètement. Il ne savait pas quelle sorte de sceau avait été utilisé pour sceller ce démon, mais au moins il se devait de tenir -même s'il se fragilisait petit à petit que les queues apparaissaient-. Il attendit la réaction du démon et du Jinchuuriki dans leur esprit. De toutes façons, à part éventuellement le développement des queues le temps que Sasuke s'occupe du démon, il ne se passerait rien dans le village de Konoha, leur combat devait être terminé, mais une rencontre devait se faire entre les trois personnages.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Rencontre avec le Hokage premier du nom.   Jeu 1 Nov - 23:11

Tout espoir était perdu. Avec l'apparition de cette nouvelle aile, Shichibi venait à nouveau de renforcer son emprise sur moi. La folie et la rage avait quasiment effacé ma présence pour la remplacer par la puissance du démon insecte à sept queues. Je me sentais si petit face à un tel pouvoir...c'est donc cela la force des Bijuus? Il existe réellement des êtes humains capable de maîtriser une telle férocité?

Je le voyais...Sasuke Uchiha, le plus puissant ninja de Konoha. Il me fixait intensément de ses pupilles rougeoyantes sans laisser filtrer la moindre trace d'expression. Cette fois-ci, je savais que la colère que je ressentais ne provenait pas du démon. Pourquoi restait-il de marbre face à ce spectacle? Cela l'amusait de me provoquer pour voir à quel point Shichibi pouvait me détruire. Pour la première fois, ma colère et celle du démon ne faisait plus qu'un. Soit, je laisserais ce monstre m'envahir de sa puissance puisque cela était inévitable. J'en avais assez de lutter vainement tandis que le chef du village m'observait sans bouger.

-Sasuke...Uchiha...

Alors que mes jambes prenaient un forte appuis sur le sol, une sensation extrêmement douloureuse m'envahit. En un instant, quatre piliers avaient réussis à m'immobiliser tandis que je poussais un hurlement ravageur. Encore une illusion? Ce genre de connerie ne marcherait pas deux fois d'affilés...du moins pas pour le démon à sept queues.

-C'est donc ça qui se cache dans ton corps, Yush.

Nouveau changement de décor...celui-ci m'était plus familier. Je me retrouvais à nouveau face à la créature que j'abritais mais cette fois-ci, quelqu'un c'était invité à la petite réunion. Le Hokage était à mes côtés, observant le démon avec le même regard indifférent.

-M...maître Hokage...

Comment avait-il...bordel, mais comment avait-il put arriver ici?! Depuis que ce combat avait commencé, les actions illogiques c'étaient enchaînés les unes après les autres sans que je n'ai le temps de suivre.
Pourtant, le schéma n'était pas très compliqué. Ce combat n'avait jamais opposé ma personne contre l'Hokage, c'était juste un affrontement titanesque entre un démon et un surhomme...quel idiot j'avais put être.

-Le sharingan des Uchiha...toujours ce regard méprisant et plein d'assurance...

Le sharingan? C'était donc le nom de ces fameuses pupilles. C'était grâce à cela qu'il avait réussi à entrer ici et à communiquer avec le démon insecte à sept queues.

*Attendez une minute...*

Mais bien sûr! Le regard qu'il jetait sur mes mouvements avant d'éviter chacun de mes coups...ses yeux qui me fixaient avant que je ne tombe dans une de ces illusions...j'avait finis par comprendre le pouvoir mystérieux de ce Sasuke....

-Une fois que je me serais échappé de ce merdeux, je t'arracherais tes si précieuses pupilles gamin...

Échappé...c'est donc bien cela qu'il essayait de faire depuis tout à l'heure.

-Comment faire pour l'arrêter?

J'avais décidé de prendre part à cette petite conversation. Après tout, je restais le principal intéressé dans cette histoire et je n'avais pas vraiment envie de disparaître au profit de cette créature.
Cette dernière explosa d'ailleurs de rire lorsque j'eut finis ma phrase:

-Tu ne pourras jamais m'arrêter merdeux. Tu finiras par faire une erreur...et à ce moment, tu disparaîtras!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Rencontre avec le Hokage premier du nom.   Ven 2 Nov - 13:18



It's not right !


Discussion avec le démon à sept queues.

Sasuke s'infiltra aussi simplement que ça dans l'esprit partagé de Yush ainsi que de Schichibi. Il les regardé tous les deux avec son même air calme, sérieux et impassible. D'un côté, il y avait le Jinchuuriki qui était jeune et terrorisé, laissant le démon prendre contrôle sur son corps, tandis que de l'autre il y avait le démon, sûr de lui, qui ne désirait qu'une chose : retrouver sa liberté. Et ceci signifiait bien sûr qu'il voulait se dévoiler totalement à la place de son hôte. Sasuke était là pour ça, pour empêcher justement que ce démon passe par dessus le sceau qui ai été imposé au Genin, et aussi pour réprimer la puissance qui grandissait petit à petit. Une chose était sûr, il devait agir au plus vite, plus il attendait et plus les queues sortaient, c'était assez impressionnant, mais surtout dangereux.
Les deux semblaient s'adresser au Hokage, qui ne leur répondit pas. Et puis, il avait l'habitude de ne plus répondre aux provocations qu'on lui causait sur ses pupilles, sur leur puissance, l'éventualité qu'on les lui vole, tout ça. Il n'était pas Hokage pour rien, et il était même sûr de lui. Personne ne lui volerait ses yeux, ni réussirait à le tuer. Et pour ceci, il lui fallait au moins des élèves digne de ce nom pour les protéger. Ces élèves en question, il les avait déjà bien en tête. Il était en mesure de contrôler plus ou moins les démons dans le corps des gens, ainsi, il pourrait leur promettre protection tant que ceux ci lui promettraient une parfaite fidélité à toute épreuve. Et pour ceci, c'était Lumina et Yush qui étaient les personnes parfaites pour ceci. Mais ce n'était pas la priorité, de les inviter dans son équipe, il fallait maintenant qu'il sauve son futur apprenti.


Coincé dans un esprit, Schichibi, tu ne vaux pas plus qu'une vulgaire fourmi.

Cela valait autant de réponse pour l'un que pour l'autre. Autrement dit, il savait en disant ça que ça pourrait éventuellement rassurer l'hôte du démon, tandis que cela pourrait tout autant titiller un brin le démon qu'il avait en face de lui, à un ou deux mètres. Enfin, le démon. C'était surtout son esprit, et c'était en fait une représentation de ce démon, entièrement constitué d'une sorte de mousse bizarroïde. Sasuke afficha un regard très court mais rassurant à son futur élève, et fit deux pas en direction du démon en question, le bras tendu. Il agrippa ce qui devait être le "nez" du démon, et tira d'un seul coup (comme dans l'épisode 52 ou 53 de Naruto Shippuden, avec Sasuke et Kyuubi :hap: ), ce qui eu pour simple et bête effet de faire disparaître la représentation du démon. Le sharingan était un fragment très important du pouvoir du Rikudô, ce ne serait pas un esprit pitoyable de démon qui le réduirait à néant. Bien que la représentation du démon avait disparu, il lui laissait toujours une occasion de s'exprimer une dernière fois. De toutes façons, en supprimant ainsi la représentation du démon, cela servait à désactiver le peu d'emprise qu'il avait sur son hôte dans la "vrai vie".
Les deux revinrent ainsi à leur conscience, l'un à côté de l'autre, le Sharingan de l'Uchiha se désactivant juste après. Il regarda son ninja quelques instants, de l'air qu'il affichait tout le temps, et leva les yeux pour regarder le bâtiment qui était détruit à cause du Bijuu qui avait utilisé le Raiton de Yush pour détruire. Le Genin avait l'air abasourdi et perdu, normal après ce qu'il venait de se passer. Il ne fit qu'attendre qu'il lui adresse la parole, avant de lui annoncer sa proposition de venir dans son équipe et d'ainsi devenir son élève. Tout était hors de danger maintenant, Schichibi avait été contrôlé. Du moins ... pour le moment.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Rencontre avec le Hokage premier du nom.   Sam 3 Nov - 15:18

Ces deux là ne cessaient de se fixer, refusant l'un comme l'autre de se soumettre face à leur opposant. Tout cela se passait dans mon esprit, à l'intérieur de mon propre corps, et pourtant...je me sentais exclu. Je n'avais pas ma place face à ces deux géants, je n'était qu'un simple sous-fifre, rien de plus. L'aura de puissance que dégageait ces deux là suffisait à me rendre mal à l'aise. Sasuke Uchiha...comment un être humain pouvait-il être aussi sur de lui? Il faisait face à un monstre à la puissance effrayante et pourtant...il ne laissait transparaître aucune émotion.

-Coincé dans un esprit, Schichibi, tu ne vaux pas plus qu'une vulgaire fourmi.

Disait-il vrai? Shichibi avait beau être enfermé, sa puissance restait écrasante pour un ninja comme moi. L'assurance de l'Hokage avait quelque chose de rassurant il est vrai, mais à trop se fier à soi même, on finit par succomber de la façon la plus bête qui soit.

En tout cas, le démon à sept queue ne semblait pas avoir apprécier la remarque du Shodaime puisque il poussa un étrange grognement. Cela devait être une véritable torture pour lui. Cumuler toute cette colère, toute cette rage sans pouvoir ne serait-ce que se mouvoir. Je l'aurais presque plaint si il n'avait pas essayé de me tuer et de ravager le village de Konoha...

-Libère moi...et nous verrons qui de nous deux jouera la fourmis.

Comme seule réponse, le démon obtint de l'Hokage une main sur le "nez" suivi peu après d'une explosion. En un seule coup, l'Uchiha avait réussit à faire disparaître la créature qui vivait en moi. C'était incroyable...
Malheureusement, ma joie fut de courte durée. La voix de la bête rejaillit à travers l'énorme prison qui la maintenait enfermé:

-Ce n'est que partie remise mon garçon...tu disparaîtras, je t'en fais le serment.

Et comme si tout cela n'avait été qu'un mauvais cauchemar, je repris conscience d'un seul coup. Sasuke se trouvait face à moi, observant le bâtiment que j'avais...que Shichibi avait précédemment détruit. Le manteau venait de disparaître, me laissant bouche bée devant l'ampleur de la catastrophe que j'avais provoqué.

-Je...je suis désolé.

Qu'allait-il se passer à présent? Cette créature était bien trop dangereuse pour rester dans le village et j'étais bien trop faible pour la maîtriser...qu'allait-il advenir de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Rencontre avec le Hokage premier du nom.   Sam 3 Nov - 18:25



I won't see you tonight.


L'invitation de l'Hokage.

La rencontre entre les deux personnages avaient été brève. Sasuke avait, après quelques secondes, mit fin à l'emprise du démon sur son Jinchuuriki. Il se doutait quelques peu que cela ne serait pas suffisant à plus de quatre queues pour l'empêcher de plus se développer, il devrait demander à une équipe de Fuinjutsu de Konoha de créer un sceau afin de pouvoir empêcher l'évolution du démon. De toutes manières, un jour ou l'autre, ils devraient tous les deux se combattre face au démon afin d'arrêter son emprise, et éventuellement permettre à Yush de contrôler son démon comme il le désirait. C'était sûrement la tâche la plus compliquée. Mais ils n'en étaient pas là. L'Uchiha avait écouté les derniers mots du démon, et il sourit à ce qu'il venait d'entendre. C'était simple, il pensait qu'il gagnerait forcément, c'était l'assurance qu'il avait acquit avec le temps et avec tout ce qu'il avait pu vivre. A être toujours premier, on finit par en être aveuglé. Et apparemment, l'Uchiha n'avait pas fermé les yeux que sur l'espérance de pouvoir vivre un jour en paix, sans peine sur le coeur. Il en avait toujours, c'était évident, et c'était loin d'être tout.
Maintenant, tout était terminé. L'Hokage invoqua un oiseau qu'il envoya en direction des autorités de Konoha afin de les prévenir qu'il fallait une reconstruction du bâtiment du Shodaime au plus vite, si l'on voulait travailler dans des conditions des plus sérieuses. Sasuke sourit à sa manière au jeune Genin, et avant de lui proposer ce qu'il avait à lui demander, il l'invita à marcher à ses côtés en direction de l'entrée du bâtiment du Hokage. En route, il s'adressa enfin à lui, après plusieurs moments de pures réflexions.


Ne soit pas désolé. Dis moi plutôt si tu accepterais de devenir mon élève, je peux te promettre une protection des plus efficaces, et j'aimerai en échange que toi et ton autre coéquipière me promettiez aussi une certaine protection. On raconte qu'Hashirama Senjuu, le véritable premier Hokage, aurait transmis à son village, lors de la construction, la volonté du feu, qui serait la volonté à ne jamais abandonner, et de protéger son village jusqu'à sa mort. Il considérait son village comme une grande famille, tout le monde valait pareil à ses yeux. Je ne sais pas si je l'ai à cause de mon clan, mais ça me ferait plaisir de savoir que mes ninjas, eux, l'ont. Voudrais-tu devenir mon élève, et aussi répandre la volonté du feu d'Hashirama ?

C'était une échelle de protection différente. L'Uchiha, lui, protégerait ses deux élèves de leur démon en essayant de les contrôler lorsqu'il le faudrait, tandis qu'eux deux lui promettraient de le protéger face à un coup d'état. Il aurait finalement eu une petite idée de qui pourrait devenir son bras droit, ou peut-être même des Sannin légendaire, qui sait ? Attendant la réponse de son futur éventuel jeune élève, il marcha en direction de l'entrée du bâtiment du Hokage, leur séparation se ferait ici. Après tout, l'examen Chuunin débutait bientôt, il fallait toutes les préparations nécessaire à cet évènement !



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Rencontre avec le Hokage premier du nom.   Mer 7 Nov - 12:09

La douleur était vive...le réveil...des plus douloureux. L'emprise du démon sur ma personne avait laissé de nombreuses traces sur mon corps tandis que la rage qui m'avait animé avait meurtri mon esprit. Comment un être...qu'il soit humain ou non...pouvait être empli d'une telle haine? Une chose était sûr, je n'avais aucun moyen de la contenir pour le moment. Peut-être qu'avec les années, j'arriverais à maîtriser cette immense puissance mais en attendant...je restais à ça merci et je restais un danger pour ceux qui m'entourait. Est-ce que le Hokage l'avait compris? Allait-il me faire enfermer comme un simple criminel?

Sans perdre de temps, l'Uchiha invoqua un oiseau messager qu'il envoya je ne sais où, surement pour prévenir les hautes instances des dégâts occasionnés par le démon à sept queues. Après avoir fait cela, il fit une chose à laquelle je ne m'attendais pas: il me sourit. Après que j'ai faillis le tuer en le projetant à travers son bureau, que j'ai faillis détruire le bâtiment le plus important du village, que j'ai faillis causer un nombre incalculable de dégât au village...il trouvait encore le moyen de me sourire. Ce Sasuke...quel étrange personnage, je n'arrivais vraiment pas à le cerner.

En tout cas, ce sourire avait quelque chose de vraiment rassurant puisqu'il venait d'un homme réputé pour ne jamais sourire...ou est-ce que justement, cela rendait la situation encore plus flippante...?

Le Shodaime m'invita à marcher à ses côtés, ce que je m'empressais de faire. Que me voulait-il? On venait de se battre et là il me demandait de le suivre pour une petite ballade? Quelque chose clochait vraiment. De plus, il semblait pensif, comme si il avait quelque chose à me demander.

-Ne soit pas désolé. Dis moi plutôt si tu accepterais de devenir mon élève, je peux te promettre une protection des plus efficaces, et j'aimerai en échange que toi et ton autre coéquipière me promettiez aussi une certaine protection. On raconte qu'Hashirama Senjuu, le véritable premier Hokage, aurait transmis à son village, lors de la construction, la volonté du feu, qui serait la volonté à ne jamais abandonner, et de protéger son village jusqu'à sa mort. Il considérait son village comme une grande famille, tout le monde valait pareil à ses yeux. Je ne sais pas si je l'ai à cause de mon clan, mais ça me ferait plaisir de savoir que mes ninjas, eux, l'ont. Voudrais-tu devenir mon élève, et aussi répandre la volonté du feu d'Hashirama ?

Je me stoppais net, la bouche grande ouverte. Moi qui m'attendais à être jeter en cage, voilà que le Hokage du village de Konoha, l'un des plus puissants ninja du monde et le plus puissant ninja du pays me demandait de devenir son élève. Pas n'importe quel élève en plus, il demandait qu'en échange de sa protection, je...enfin, le démon à queue le protège. Un échange de procédés en quelque sorte. Il avait également parler d'une coéquipière, je ne serais donc pas le seul à être pourvu d'étranges capacités? Et...la volonté du feu? Quel était donc ce charabia incompréhensible, je n'y comprenais rien.

Avant même que je puisse m'en rendre compte, nous nous retrouvions devant le bureau de l'Hokage...du moins, devant ce qu'il en restait. Sasuke semblait attendre une réponse, mais comment lui en donner une? Après tout ce qu'il venait de se passer, comment quelqu'un comme moi pourrait avoir l'esprit clair?

Et puis...je me souvins de la créature qui m'habitais, des dangers que j'encourait si je n'avais pas quelqu'un de sûr à mes côtés pour m'épauler. Et puis, si je souhaitais devenir plus fort, qui de mieux que le Hokage pourrait m'y aider. Après un long silence, je repris la parole:

-J'accepte votre proposition maître Hokage, je transmettrais cette volonté du feu qui vous est si cher et je vous protégerais dès que j'en aurais l'occasion. Après tout, je vous suis redevable.

Nous nous quittâmes donc après ce bref échange afin de prendre des chemins séparés. Le moins que l'on puisse dire...c'est que la journée avait été sacrément chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Rencontre avec le Hokage premier du nom.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec le Hokage premier du nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» Une leçon X avec grand-père (Victor) (Attention sujet Hot)
» Le premier ministre désigné est-il en règle avec la constitution?
» Premier cours d'équitation pour An' [Avec Lorenzo]
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Bureau du Hokage-