Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wep, un bon choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Wep, un bon choix. Left_bar_bleue6/6Wep, un bon choix. Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Wep, un bon choix. Empty
MessageSujet: Wep, un bon choix.   Wep, un bon choix. Icon_minitime1Lun 29 Oct - 3:37

J'aimerais faire un choix par moi-même ce soir. Et j'aimerais qu'on me laisse choisir par moi-même, c'est ma vie, s'il vous plait.

Et je fais un bon choix. Aujourd'hui, je tasse tout ce qui m'Est négatif. Nkr inclut. Pas que le forum est malsain, mais il me stress, un point fou. Cette semaine je ne vais pas sur le pc. Ah si une seule fois, pour régler un compte avec quelqu'un. Mais sinon, non. Alors je compte sur les admins pour les présentations.

Je fou tout ça en l'air ouais. J'ai vraiment besoin d'un bon temps pour méditer. Pour les gens irl, vous aussi je risque de ne pas répondre aux appels. Je veux être seule, j'ai besoin d'être seule. J'en ai marre de tout le monde qui me prennent par la main pour me montrer des directions différentes. Laissez-moi m'épanouir par moi-même, s'il vous plait. Je ne suis pas débile, je sais ce que je fais.

Alors donc, pour l'examen c'est ma seule exception. Si Meg part ce serait sympa d'avoir un pnj pour Rp. Sinon les gens, c'est pas méchant mais je prend congé de vous ! Hé hé =) Mes études en ont besoin aussi.

À plus ~ Je reviendrai plus forte.
** Ah et pour ceux qui veulent poster de la merde à la suite de ce topic... Allez-y, je ne lirai pas sifle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Wep, un bon choix. Empty
MessageSujet: Re: Wep, un bon choix.   Wep, un bon choix. Icon_minitime1Lun 29 Oct - 10:51

Si tu lis pas c'est pas grave, mais je te prend par la main et te faire un gros câlin en espérant que cela ira un peu mieux.

Courage ma belle et repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
 

Wep, un bon choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce qu'il arrive un moment où on n'a plus le choix...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Absences-