Partagez | .
 

 La fondation de l'unité de police de Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
0/0  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: La fondation de l'unité de police de Konoha   Mar 30 Oct - 14:03

Spoiler:
 

J'avais recu ce matin, écrite en brail, une missive pour ma troisieme mission. Je devais éffectuer auprés de la population de Konoha, un sondage visant a savoir si les villageois étais plutot pour ou contre l'élection du clan Uchiha aux postes de Police de Konoha. Je devais donc me rendre en premiers lieu au centre ville et intérrogé les personne que je croisais pour ensuite finir par le quartier résidentielle du village en faisant du porte a porte , rien de tres réjouissant . . J'enfilais donc mon long manteau noir resséra mon bandeau puis pris mes affaires et me mit en route.

J'apréciais me balader dans les rues de Konoha aux petits matins, c'étais plutot calme, juste quelque rires de gamins jouant dans les rues avant d'aller a l'académie, c'était apaisant, un peu comme à Kawa mais avec de la vie en plus. Il faisait frais mais j'apréciais ça et dans cette fraicheur ambiante j'arrivais presque à sentir la rosé du matin mélangés aux fleurs et plantes qui s'éveille. Je connaissais maintenant Konoha de mieux en mieux et je me baladais maintenant dans ces rues instinctivement, presques sans y réfléchir. J'avais la chance d'arrivé à encrés la disposition des lieux dans lesquels je séjourne à une vitesse ahurissante et de manière indélébile dans ma mémoire. Si j'avais eue des yeux je dirais que j'ai une mémoire photographique. Et c'est dailleurs une des rares choses dans laquelle je me trouvais du potentiel.

J'arrivais au centre ville, J'entendais le bruits des marchand qui discutait tout en installant leurs étales, ou, à l'odeur, ils disposérent fruits , legumes et autres produits frais. Je décida de commencer par la et me mits a aborder les marchands avec prudence. Ceux ci n'étais pas méfiants et aceptérent de répondres a mon sondage.D'aprés leur dire,cetain membres du clan Uchiha avait pour habitudes d'abuser de leur pouvoir et de leur notoriété sur les habitant du village mais depuis l'arivée de Uchiha Sasuke au poste de Shodaime Hokage, l'ordres du clan a été rétablis et les membres marchent désormais tous dans le meme sens.
Ils accetérent donc la plupart de signé en faveur des Uchiha , faisant entiére confiance à leur Hokage.

Midi approchais et j'avais déjas rammasé pas mal de signature au centre ville et je décida alors de me dirigé vers les habitation. Une fois arrivé je commenca mon travail de portes a portes. Les gens étais moins aimables qu'au centre ville et pour beaucoup ils refusérent de m'écouter, certain signérent tout de meme et d'autre etais carrément contre cette idée. Au bout d'une onziéme maison ou je tapais , un homme d'une quarantaine d'annés plutot baléze s'avanca vers moi, lorsque je lui énonça le pourquoi de mon sondage, et m'agrippa par le col avant de me pousser en arriére. Vus son haleine il avais surement bus, l'homme s'exclama.

" Tu ose venir ici , saleté d'Uchiha , vous étes maudits vous et vos saletés de pupilles rouge, vous vous croyez supérieur, à nous, mais tous ce que touche un Uchiha dépérit et finit par mourir, jamais je n'accepterais que cette sale race s'occupe de la sécurité de notre village, il n'y a dans votre sang que l'héritage de la Haine !!! "

Je me demandais alors ce qu'il avait put arriver à cette homme dans sa vie pour qu'il tienne de tel propos. Les habitants voisin étais sortit pour voir ce qui se passais, alerté par les cris de l'individu. Celui si continua son esclandra.

- De toutes façon si les membres du clans chargés de la sécurité sont des éclopés comme toi ,le visage seras vité anéantis.

Je sentais son regards se porté sur moi, puis ils se mit a rire de plus en plus fort, s'en étais trop. Je sentais la haine montés aux plus profonds de moi et je n'avais qu'une seule envie, lui explosés sa sale téte d'ivrogne par sur le sol de briques des rues du village. Je me calmas malgrés tout en pensant que je ne devais pas réagir comme ça surtout aprés seulement quelques jours au sein du village. Je tourna le dos à l'individu et repris ma route.

- Tu vas voir.

Le bruits d'une lame qu'on dégainnais, et les pas lourds de l'homme accéléré dans ma direction. C'étais l'occasion, ce n'étais que de la légitime défense. Je fit semblant de ne pas l'entendre et continua a marcher;

*Encore, encore un petit peu , voila comme sa . Maintenant !!!*

J'effectuas une rotation sur la droite puis attrapas son bras gauche, au niveau du poignet, qui était tendu couteau en main, à la place ou je me trouvais quelque seconde auparavant. De ma main droite je maintenais son bras tendu tout en frappant vers le haut du plat de ma main sur son coude. Je sentis ces os craqué sa main se déserrer puis entendis son arme tombés à terre. Il essaya ensuite de me mettre un coup de poing de son bras droits, que j'esquiva en me baissant simplement puis je luis décocha un coups de pied dans le thorax tout en me relevant. Je lacha mon emprise aux méme moment puis il tombas au sol. En poussant des gémissements de douleur, Je n'avais pas frapper assez fort pour lui casser le bras mais probablement assez pour lui déplacer le coude. Je dus me retenir de toutes mes forces pour contenir ma haine et ne pas lui sauter dessus.

- Que ce soit bien claires vieille homme, je ne fais que mon travail et je n'accepterais plus d'étre insulté de la sorte, est-ce bien compris?!


L'homme semblait s'étres calmés se tenant le bras en expirant de petits cris de douleur. Il semblait avoir compris la leçon. J'entendais les gens autours de moi discuté et posés leurs regards sur moi. J'allais reprendre ma route lorsque un autre hommes m'aretta. A sa voix je reconnus un de ceux qui avait refusés de m'écouté, et il me dit qu'il acceptait finalement de prendre le temps de répondre aux sondages. C'étais peut étre de m'avoir vu mettre cette homme à terre qui le fit changer d'avis, en tout cas d'autres habitants changérent d'avis et voulurent signé le papier. On m'expliqua par la suite que cette homme était désagréable avec les gens du quartiers, ce qui rendit donc les habitants heureux de voir cette homme prendre une bonne leçon.

Je récoltas mes signatures puis reprits la route pour rentrer chez moi , tout en réfléchissant á ce que m'avait dit cette homme. L'héritage de la haine ? Que voulait t'il dire par la ? J'etais sur d'avoir déja entendu sa quelque part ! Mais ou ? J'avais le temps pour y réfléchir et il me restait encore á écrire mon rapport aux hokage en esperant qu'il ne vois pas d'un mauvaise oeuil l'altercation que j'ai eue avec un habitant du village.

---------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport

J'ai effectué le sondage que vous m'avez demandé sur une centaine d'habitants. Le résultat finale étant de 61 voie à 39 en faveur des Uchiha pour le poste de Police de Konoha, ce poste nous revient désormais.
Je pense qu'il serait tout de méme judicieux de recruté quelques membres extérieur au clans aux sein de la police pour appaiser les tentions et les incertitudes encores éxistante. Je dois vous signalez tout de méme que pendant le déroulements de ma mission j'ai eue une altercation avec un membre du vilage. J'ai été obligé de répliqué à une attaque mortel portés par celui si. J'espére tout de meme que mon travail vous conviendras.

Uchiha Yusuke



Spoiler:
 

Technique apprise: Katon, Hibachiri

Le ninja envoie une roue de feu vers son adversaire. Quand elle atteint sa cible, elle éclate et crée une barrière de feu autour de l'ennemi qui dure un tour. A part si l'ennemi est Suiton ou s'il se téléporte, il peut se sortir de la barrière de feu -si celle ci est déjà crée-.
3jours d'entraînement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La fondation de l'unité de police de Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Italian police probe Vatican bank officials
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» L'ONU part de l’Universite de la Fondation Aristide
» Les Clefs de l’Université de la Fondation Aristide pour La Démocratie (UNIFAD) s
» Wouyyyyy Mouvement étudiants: Après le haut ton, c'est le bâ-ton dit la police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Habitations-