Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un assassin remplit toujours ses contrats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un assassin remplit toujours ses contrats. Empty
MessageSujet: Un assassin remplit toujours ses contrats.   Un assassin remplit toujours ses contrats. Icon_minitime1Mer 31 Oct - 17:52

Je revenais de ma mission, les sangliers avaient tous été livrés dans le délai indiqué. J'en avais même apporté un peu plus que prévu. Mes vêtements étaient encore un peu sale car ces sangliers que j'ai cotoyer ne semblait pas connaître l'utilité de l'eau pour se nettoyer mais l'existance de la boue ne leur avait pas échappé. Je me présenta face au Mizukage et m'inclina en disant:

- Voilà mon rapport Mizukage-sama.
(lien dans le mot "rapport")
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara1

Ninja Inconnu

Uchiha Madara1

Messages : 117
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un assassin remplit toujours ses contrats. Left_bar_bleue2/2Un assassin remplit toujours ses contrats. Empty_bar_bleue  (2/2)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un assassin remplit toujours ses contrats. Empty
MessageSujet: Re: Un assassin remplit toujours ses contrats.   Un assassin remplit toujours ses contrats. Icon_minitime1Mer 31 Oct - 21:10

    Bonsoir,

    C'est bien rare de voir une mission dont le contenu compte pour autre chose qu'une introduction. J'ai bien aimé lire ton texte, malgré les quelques fautes d’orthographe qui s'y sont trouvées. Tu ne sembles aussi faire ami-ami avec la syntaxe, mais enfin l'écrit dans son ensemble est prenant et tout à fait à mon gout. Un style d'écriture différent et un contenu riche en rebondissements, évitant les introductions monopolisant 80% de la mission.

    Je m'arrête ici pour les commentaires pour valider ta mission. +50XP et 70 Ryos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un assassin remplit toujours ses contrats. Empty
MessageSujet: Re: Un assassin remplit toujours ses contrats.   Un assassin remplit toujours ses contrats. Icon_minitime1Ven 2 Nov - 15:08

Cette mission m'avait beaucoup plut. J'ai pu travailler mes capacités de réflexion et de stratégie. Bien que je préfère agir seul il faut avouer que cet autre ninja m'avait été utile. C'étaut bien dommage qu'il ne s'agissait que d'une stratégie car j'ai du me restreindre pour ne pas tuer mes adversaires. L'assassin n'avait donc pas pu agir comme il se le devait. Mais néanmois peut-être que la réussite de cette mission allait attirer l'intérêt du maitre Mizukage qui accepterait de me confier des missions plus dangereuses. C'est ce que j'espérais en donnant mon rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara1

Ninja Inconnu

Uchiha Madara1

Messages : 117
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un assassin remplit toujours ses contrats. Left_bar_bleue2/2Un assassin remplit toujours ses contrats. Empty_bar_bleue  (2/2)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un assassin remplit toujours ses contrats. Empty
MessageSujet: Re: Un assassin remplit toujours ses contrats.   Un assassin remplit toujours ses contrats. Icon_minitime1Ven 2 Nov - 17:23

    Bonsoir,

    En vue de ton commentaire personnellement, chronologiquement parlant, tu étales bien tes rps, cela me fait bien plaisir et à vrai dire en vue des futures missions que tu vas recevoir, ton personnage peut tout autant se voir grandir dans les yeux du Mizukage. Ou du moins, c'est l'idée qui me vient en tête pour rester en concordance avec tes dires. En ce qui concerne la mission, toujours fidèles à toi-même, tu respectes le personnage, mystérieux, habile et sauvage si on peut associer à sa hargne de combat ce qualifiant ! Les erreurs de conjugaisons et le manque de syntaxes sont aussi nombreux que la dernière fois, une bonne relecture -À haute voix si tu désires y remédier - peut t'aider à corriger un grand nombre de ces fautes.

    Deuxième point à rappeler et cela concerne la règle des techniques accordés pendant une mission, il faut compter le nombre de lignes à moitié...C'est-à-dire là tu as approximativement 80 lignes, tu disposes uniquement de 4 jours d'entrainement et non pas 8.

    Mission validée ! +50XP et tout ce qui s'en suit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un assassin remplit toujours ses contrats. Empty
MessageSujet: Re: Un assassin remplit toujours ses contrats.   Un assassin remplit toujours ses contrats. Icon_minitime1Mer 7 Nov - 12:58

Durant cette mission j'avais plus utilisé mon cerveau que la force. J'ai trouvé ça assez amusant de me jouer de ces vagabonds qui siégeait aux portes du villages. C'est bien de changer de temps en temps des missions de combat bien que c'est ce que je préfère. Les missions basiques comme "attraper un chat" ne m'intéresse pas. J'avais d'abord accomplis une deuxième mission avant de venir valider la première afin de faire deux-en un. C'est ainsi que je retournai dans le bureau du Mizukage et lui déposai le rapport1 et le rapport2 devant lui avant de me retourner et partir sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un assassin remplit toujours ses contrats. Empty
MessageSujet: Re: Un assassin remplit toujours ses contrats.   Un assassin remplit toujours ses contrats. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un assassin remplit toujours ses contrats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toujours plus haut, toujours plus beau !!
» FT de Hassan, l'assassin
» [Mission]Un assassin rôde
» Hassan, l'assassin mystérieux.
» Mission de Rang A, assassin's creed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Bureau du Mizukage :: Demandes de missions-