Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Interrogation... Façon Kiri !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Interrogation... Façon Kiri ! Empty
MessageSujet: Interrogation... Façon Kiri !   Interrogation... Façon Kiri ! Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 12:11

Hackel était en train de se dirigeait vers la colline de Kiri, autrement dit, il se rendait à la prison du village. Il reçut un peu plus tôt dans la journée un lettre de convocation, il ne savait rien de plus. Il arriva en bas de la petit colline, au sommet se trouvait un bâtiment sombre et ténébreux, qui ne donnait aucune envie d'y être pensionnaire, ni même d'y faire une courte visite. Mais les ordres était clair. Arriver au sommet il entra à l'intérieur des hauts murs qui se dresser devant lui tel une forteresse, il y avait un sas, afin d'éviter les évasions, mais ce n'était pas les seul précaution de la prison, en réalité la colline et un ancien volcan maitriser par les des ninjas pour éviter les éruptions. Donc, après le sas, il traversa un pont qui était construit au dessus de la lave, la chaleur étouffante venez se cogner au plafond de la maison d'arrêt. Il y avait des gardes de toutes parts, certainement des ninjas de hauts niveaux. Il arriva enfin au bâtiment principal, le directeur l'attendait. Il lui souhaita la bienvenu et en marchant dans les profondeur de la prison, ou plus ils descendaient, plus la chaleur se faisait sentir, il lui expliqua la raison de sa venu :

-Il y a quelques heures, un ninja a était capturé par les force spécial, qui avec quelques uns de ses semblables, attenta la vie du Mizukage, aucune inquiétude, ils ne sont même pas parvenu jusqu'à son bureau. Vous avez était fortement recommandé par Madara pour mener l'interrogatoire, selon lui, votre cruauté lui fera avouer ce que nous voulons savoir. Qui est de savoir qui la mandaté, et ou se trouvent ses compagnons. Mais avant de pénétrer dans la cellule, vous devez attendre le médecin. Il semblerait que le ninja soit sous l'emprise de drogues.

Hackel se trouvait maintenant devant la cellule du ninja qui avait essayé de tuer son chef, il se ferait un plaisir de lui arracher chacun de ses membres un à un pour obtenir les informations qu'il voulait. Il regarda l'ennemi du village dans les yeux, avec un air de défis, le chien galeux était impassible, aucune émotion ne se reflétait dans son regard. Au niveau de sa bouche en revanche, on pouvait ressentir la peur qu'il éprouvait et elle était justifiée. Dans quelques instant Hackel allait le torturer au limite du supportable. Mais que fabriquait le médecin ? Le jeune ninja avait hâte de passer sa lame sous la gorge de se moins que rien, la torture psychologique mélanger à la douleur, une nouvelle expérience qui allait bientôt faire ses preuves. Des bruits dans l'escalier, cella devait être la personne qui allait lui ôter l'influence de la drogue. A la grande surprise du ninja aqueux cette autre ninja n'était autre que :

-Kimy ? Ça alors, si je m'attendais à te voir ici. On dirait que notre duo va encore faire des ravages !

Hackel regardait Kimary Hoto droit dans les yeux en essayant de percevoir si elle était autant surprise qu'il ne l'était.






33 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Interrogation... Façon Kiri ! Empty
MessageSujet: Re: Interrogation... Façon Kiri !   Interrogation... Façon Kiri ! Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 15:35

    Des fois j’aimerais sincèrement que l’on m’explique ce qu’il se passe ! Après on va dire que je m’énerve pour rien, mais des fois il y a de quoi s’énerver non ? Je vous explique, j’étais tranquillement en train de prendre mon service à l’hopital. Plusieurs patient à ausculter et éventuellement soigné, parfois des blessés de guerre d’autre fois des simples malades, on voit vraiment de tout dans un hopital et je suis d’ailleurs la plus jeune de l’équipe, seize ans et déjà active, connaissant la plupart des gestes, déjà capable d’opérer seule, l’hopital c’est un peu ma seconde maison à présent d’ailleurs. Certes on voyait toujours des petits bobos assès simplet mais parfois il y avait des choses un peu plus intéressante, comme ce garçon un jour qui était venu avec main prétextant qu’un ninja de Kiri la lui avait coupée. Ayant trop attendu sa main était bien évidemment fichue, mais il se plaignait à moi, moi qui lui aurait foutu dans le postérieur et bien enfoncer avant de lui couper la langue pour qu’il arrête de crier et de se plaindre. C’est vrai que par moment, je m’agace, mes envies folles reprennent, mais dans le fond je sais très bien que cela cessera quand j’aurais écrasé mon père et ma sœur, d’ailleurs j’ai déjà des idées pour eux deux, ils risqueraient de ne pas apprécier... Tant mieux ! Mais pour en revenir à ce que je disais, c’est au moment où je m’apprêtais à rentrer dans le bloc opératoire pour un prélèvement d’organe qu’un ninja vint m’arrêter.

    Haut d’une tête de plus que moi au minimum, une musculature des plus importantes, il était châtain aux yeux couleur émeraude. Pas mal dans le fond, mais pas intéressant du tout, enfin pour moi car d’autre infirmière présente semblaient sous le charmes, qu’elle bande de groupies inutiles, elles feraient mieux de bosser un peu ! La présence de cet homme n’était pas anodine et ça je le savais pertinemment, ça se confirma rapidement d’ailleurs, au moment où il m’annonça en effet le pourquoi du comment. Apparemment ils recherchent un médecin pour se rendre à la prison, dans la cellule où est enfermé l’un des hommes ayant tenté de s’attaquer au mizukage hum, un médecin ? Apparemment je devais simplement me contenter d’extraire la drogue que l’homme avait ingurgité puisque cette dernière semblait améliorer sa résistance physique et mental, très intéressant, je veux en savoir plus. C’est le sourire aux lèvres que je partis chercher ma mallette et retourna auprès du gardien de prison pour prendre la route. Le chemin serait ennuyeux mais le résultat tellement merveilleux.

    Le chemin fut long comme je me l’étais dit, mais je n’en étais pas moins impatiente. Le chemin nous emmena dans les montagnes où se situait une petite maisonnette pour le moins sombre. Enfin maisonnette, c’est grand tout de même, ça n’en reste pas moins une prison. Une fois à l’intérieur, l’homme me mena aux escaliers et m’invita à rejoindre le ninja chargé de l’interrogatoire qui s’y trouvais déjà, ainsi donc c’est vrai ? Cette drogue est si puissante qu’ils sont obligés d’attendre l’extraction ? Intéressant, vraiment très intéressant. Descendant tranquillement réfléchissant à la façon dont le ninja risquait de faire s’écouler l’interrogatoire, je voyais une lumière se dessiner devant moi, la fin de l’escalier qui plus est. Passant l’arche de sortit d’escalier, je tombai nez à nez avec le criminel et ... la limace. Un soupire que je ne pu retenir ou du moins que je ne voulu retenir se fit entendre. Hackel ouvrit déjà la bouche alors que je me dirigeai vers le criminel sans même prêter attention à quoi que ce soit. Je déposais ma mallette au sol l’ouvris et adressais un jolie sourire au criminel histoire de le mettre en confiance, confiance qu’il allait vite perdre d’ailleurs.

    « Bonjour Hackel. Ne t’y méprends pas, mais mon duo se nomme Obito, ce n’est pas le fait d’avoir fait un entrainement et quelques missions ensembles qui fait de nous un duo ! Quand à toi le criminel de bas étage, je me fiche pas mal en général de ce que l’on fait, mais ici il n’y a qu’une personne qui peux prétendre à faire chier le mizukage et cette personne c’est moi, j’espère donc que le type bizarre derrière moi te fera souffrir jusqu’à ce que tu pleures en appelant ta mère. Pour l’heure il parait qu’une drogue puissante cours dans ton organisme, je serais curieuse de voir si ce que l’on en dit en vrai ! »

    Je serrais le poing et donnait un violent coup à cette ordure, aucune réaction, pas assès fort. Je frappais donc plus fort et là... toujours pas de réaction, pas mal du tout cette drogue. Test numéro deux, j’enlevais une chaussure du type et avec mon scalpel lui fit un trou en l’entrant tout en le tournant et contre toute attente il eu... toujours aucune réaction, impressionnant ! Cette drogue est mortelle, je suis fan de cela ! J’espère qu’ils lui ont précisé que je ne suis pas là pour le torturer moi ! Je rangeais mon outil dans ma mallette et en sortir une bassine rétractable que j’allais remplir d’eau sans plus attendre avant de revenir sur place. Première bulle, je l’insérais dans le corps du criminel et commençais l’extraction, une fois, puis deux, puis trois, il commençait à ressentir la douleur, un nouveau sourire se dessinait sur mes lèvres, enfin on va se marrer. La douleur semblait de plus en plus intense au fur et à mesure que j’enlevais la drogue jusqu’à en finir. Je vidais la bassine directement dans l’égout sans même m’inquiéter de ce qu’il y avait dedans ni où cela finirais puis rangeais mes affaires et fermais la mallette. J’allais ensuite prendre place derrière Hackel, sur la chaise situé à cet emplacement et prêt à y recueillir mon postérieur. C’est maintenant à lui de jouer il me semble ?


Wordmeter : 64 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Interrogation... Façon Kiri ! Empty
MessageSujet: Re: Interrogation... Façon Kiri !   Interrogation... Façon Kiri ! Icon_minitime1Ven 2 Nov - 0:04

La voilà, encore avec son air de snobinard, disant que nous ne formions pas un duo, et citant un certain Obito qu'Hackel ne connaissait même pas.. Cela devait être un avorton, les jeunes filles craquent pour les avortons. Sur ces belles paroles, Kimary entama son travail, elle semblait d'abord effectuer quelques testes. Elle commença par lui mettre un coup de poing dans le ventre, voyant qu'il n'eut aucune réaction, elle réitéra son geste de façon plus bestiale. Toujours rien. La filles angélique avait l'air impressionnée, mais elle débuta directement un second teste. Celui-ci consistait a lui enlever la chaussure à l'aide de son scalpel, pour ensuite lui planter dans le pied et le tourner dans tous les sens, mais le ninja n'avais aucune réaction. Il restait la, sans rien dire, le pied dégoulinant. Hackel commencer à être nerveux, le sang l'appelait, il avait envi de le faire couler à son tour. Le problème, était que s'il commencer dès maintenant, il pourrait le vider de son sang et le noyer dedans, que le ninja resterait de marbre. Cette drogue était vraiment efficace. Kimary devrait en garder après l'extraction, le Mizukage serait ravis de l'envoyer à la section des recherches du village. Voyant que cela ne donnait toujours rien, Kim prépara l'extraction de la drogue, pour cela, elle sortit une bassine qu'elle rempli d'eau. C'est alors qu'elle utilisa un procédé plutôt oser, il fit comme si elle devait extraire du poison, vraiment très malin. Le processus consistait à faire passer l'eau dans le corps de la personne choisi, et la faire ressortir sous forme de bulle, avec le liquide extrait à l'intérieur. Au fur et à mesure où Kimy retirer la drogue du corps du ninja, il semblait retrouver peu à peu la douleur que lui avait assénée la kunoichi médical. Au bout d'une dizaine de bulles, elle avait tout retiré, mais au lieu de garder un échantillon de la drogue, elle avait tout jeter dans les égouts. Quelle idiote. Ceci était la pensée d'Hackel à ce moment, il pris un certain temps à réaliser ce que venait de faire sa partenaire de mission. Elle rangea ensuite ses affaires, et prit place sur une chaise qui se ne se trouvait pas loin du superviseur de l'interrogatoire. Elle regardait le ninja bleu d'un air de dire qu'il avait le champ libre, Hackel entra donc en action.

Il s'avança donc vers le criminel, sortant l'un de ses sabres, le plaça sous son cou, et le glissa lentement sans le blesser, il vit une goute de sueur, s'écoulant de son front, s'écraser sur le sol chaux de la cellule. Il comprit alors que les effets de la drogue avaient complètement disparus, Hackel pouvait donc débuter sa torture psychologique et physique. Il s'approcha de son oreille et lui susurra quelque chose d'inaudible. A la façon dont ses yeux s'écarquillèrent, on pouvait facilement se douter qu'il avait fait mouche. Hackel posa donc ses premières questions, qui avait pour sujet où se trouvaient ses compagnons d'armes, qui les avaient envoyés et surtout pourquoi. Le ninja ne répondit pas. Le ninja pris donc la main du ninja, et fit appel aux pouvoirs de Saiken, il souffla alors une légère dose d'acide et regarda le doigt de sa victime se consumer petit à petit, celui-ci se tordait de douleur, mais ne disait toujours rien. Le jeune ninja décida donc de passer par l'étape des dialogues. Il débuta donc son petit discours effrayant :

-Tu sais, si le Mizukage ma envoyé, c'est parce qu'il sait que je peux faire preuve de cruauté. Lors de ma dernière mission, qui consistait à escorter les convoyeurs des examens genin, je n'ai pas hésité une seconde à couper la main d'un aspirant, et de trancher la gorge d'un autre. Tu vois ce que je veux dire ? Concernant ton cas, c'est régler, tu vas mourir de toute façon. En revanche, tu peux choisir si celle-ci sera douloureuse ou pas, et si tu ne veux pas que je m'en prenne à ta famille...

Il n'eut pas le temps de finir son discours qu'il obtint une réaction de la part de l'homme, il arrêta de trembler pour le regarder dans les yeux avec un air de supplie. Il avait visiblement quelqu'un à qui il tenait. Parfait, il profiterai donc de cette faiblesse. Malgré tout, le tueur était encore réticent à dire quoi que ce soit. Hackel repassa à l'étape physique en lui sectionnant les doigts qui lui restait. Une fois de plus, il se tordit de douleur et il reprit :

-Tu as intérêt à me dire ce que je veux entendre, la prochaine étape sera de mettre de la paille dans ce qu'il te reste de tes doigts et d'y mettre le feu ! Et si tu me fais perdre patience, je retrouverais les gens qui te sont cher afin de leur faire subir la même chose, tu as ma parole !

Le ninja semblait enfin prendre les menaces de l'Hozuki aux sérieux mais il semblait être retenu par la peur. Hackel ne comprenait pas d'où lui venait cette peur, il se tourna alors vers Kimary pour lui demander si elle avait une idée à exploiter.





55 lignes + 33 = 88 lignes au total.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Interrogation... Façon Kiri ! Empty
MessageSujet: Re: Interrogation... Façon Kiri !   Interrogation... Façon Kiri ! Icon_minitime1Ven 2 Nov - 7:57

    Quel idiot ce type ! Une bonne chose, l’homme avait retrouvé toutes les sensations de douleur physique et morale, j’avais fait ma part du travail, après tout c’est pour ça que j’étais là moi non ? Garder la drogue ? Non merci, comme c’est ci bien stipulé, il s’agit d’une drogue et non d’un poison, je n’ai aucun intérêt à le garder, je ne vais pas faire un anti-drogue alors que cela fini par s’estomper seul, le poison j’en fais des antidotes donc je garde mais c’est tout. La limace fini par passer à l’action, ce n’est pas trop tôt d’ailleurs, j’ai failli m’endormir sur ma chaise froide et humide. En plus de l’odeur nauséabonde des sous-sols, de la sensation d’humidité et du bruit des rats qui courraient de toute part vint s’ajouter les bruits de douleur du criminel, du coupable même. Première opération, il lança de l’acide avec sa bouche afin de faire fondre un doigt de l’homme, trop radical, mauvaise méthode. Quelques paroles s’en suivirent qui semblaient faire réfléchir l’homme, sa famille hein ? Voilà un point intéressant à travailler. Premier sourire de satisfaction pour moi. Puis Hackel repassa en face de dite torture, lui appelle cela ainsi moi pas. Il découpa les doigts de l’homme un a un. Un nouveau sourire s’affichait sur mon visage, une idée merveilleuse venait de traverser mon esprit. Sans même prendre le temps de réfléchir, je sortis ma bassine et demanda un ninja qui descendit en pas très longtemps. Il remonta avec afin de me chercher de la glace puis revint une dizaine de minutes plus tard. Je déposais la bassine à mes pieds laissant ainsi le ninja remonté et déposais chaque doigt tombé dans ma bassine de glace avant de soupirer et de me lever de ma chaise.

    « Tu sais mon grand, ici je ne suis que médecin, je ne suis donc pas chargé de te faire souffrir, mais bien de t’aider, je suis là pour ton bien. Mais par contre, si demain on me dis d’aller chercher tes enfants... aucune réaction hum... ou ta femme... ses yeux s’écarquillèrent aussitôt, mais il ne dit rien ta femme oui ! J’irais volontiers et n’hésiterais pas à la torturer pour la faire longuement souffrir et cela sous tes yeux, ensuite je lui donnerais la mort, non pas pour abréger ses souffrance puisque je pourrais aisément la soigner, mais pour te détruire un peu plus si tu ne daignes pas parler. Il faut que tu saches que je fais cela dans ton bien, il serait dommage que ta femme goute à mon plat préféré tout de même ! »

    Faisant quelques pas de côté, j’aplatis mon pied sur la queue d’un rat que je ramassais le sourire aux lèvres. Je relevais les vêtements de l’homme devant moi afin de laisser son abdomen apparemment et déposais le rat avant de l’enfermer sous cloche. Donnant un nombre inconsidérable de petit coup dans la cloche pour énerver le rat, se dernier se mit à mordre et griffer pour se cacher mais il ne franchi pas l’épiderme puisque j’arrêtais avant laissant ainsi partir le rat. Je fini par serrer son entre jambe avec ma main droite et approchais ma tête de son visage avec un sourire mesquin.

    « Si tu ne réponds pas, je m’assurerais que le rat finisse à cet endroit ci. Si tu ne réponds toujours pas, j’enverrais quelqu’un chercher ta précieuse femme et là alors, c’est elle qui souffrira sous tes yeux, tu ne seras même pas dans la possibilité de l’aider, à ta place je pense que je réfléchirais à deux fois avant de refuser de parler non ? »

    Je me retira de nouveau et retournais m’asseoir sur ma petite chaise qui m’attendais, laissant de nouveau la place à Hackel pour finir ce qu’il avait commencer. Les doigts dans la glace, je ne les ai pas oublié, je compte les lui recoudre de moitié afin qu’il est ses doigts, mais qu’il ne puisse plus s’en servir de toute manière, c’est uniquement dans le cas où il venait à refuser de parler, sa femme sera ma victime au pire des cas !


64+42 = 106
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Interrogation... Façon Kiri ! Empty
MessageSujet: Re: Interrogation... Façon Kiri !   Interrogation... Façon Kiri ! Icon_minitime1Ven 2 Nov - 11:44

Kimary avait réussi à obtenir une révélation d'une grande importance. Le criminel avait donc une personne cher à ses yeux, qui n'était autre que sa femme. C'était parfait, cela constituait un énorme point de pression pour sa petite tête de moineau. Elle ramassa un rat et le plaça sous un saut au niveau de son ventre. Le but étant d'agiter l'animal afin qu'il cherche à se réfugier dans les entrailles du ninja, qui allait devenir une victime. Pour ensuite le menacer d'envoyer le rat dans ses parties génitales. Très subtiles et recommença de plus belle en menaçant de torturer sa précieuse petite femme sous ses yeux. Pour finir, elle reprit place sur sa chaise, afin de laisser le contrôle des opérations, une fois de plus, au jeune ninja. Pendant que l'ange plaça les doigts de l'assassin dans des glaçon, afin de les conserver, Hackel s'avança de nouveau vers l'interrogé, pour essayer une fois de plus de lui soutirer les informations voulu. Il reprit la parole afin de lui dire :

-Tu sais, dans ton cas présent, ton meilleur ami c'est moi. Je te donne la possibilité d'épargner ta femme si tu parles. Dans le cas contraire, si Kim s'assure d'envoyer le rat dans TES parties génitales, de mon coté, je m'assurerais que d'envoyer le rat dans les siennes. Est-ce que tu me comprends ? Je pourrai même demander au Mizukage de faire preuve de clémence envers toi. Peut être qu'au lieu de t'exécuter, tu seras enfermer ici pour le restant de tes jours, mais ta femme sera libre et pourra te rendre visite, qu'en dis tu ?

L'homme craqua, il suait tellement qu'il aurait pu se noyer avec. Il se tourna vers Hackel et acquiesça comme pour dire qu'il allait parler. Effectivement il commença à dire des choses très intéressante. Pour bien commencer, il révéla que son village d'origine se trouvait au pays de la cascade. Ce ninja s'appelait Janta Hiroto, il faisait partit d'un clan de mercenaire. Les mots défiler de sa bouche comme l'eau d'une rivière, on ne pouvait plus l'arrêter. Il continua de plus belle en révélant la position du campement ou se trouvait son clan ainsi que ses compagnon sur une carte que lui avait donner précédemment Hackel à la demande de Janta. En revanche, il n'était pas le chef de l'attaque, il ne savait donc pas qui avait commandité l'attentat, mais il révéla l'identité de celui qui était au courant de tout. Un certain Miraoki Heda, Hackel prit soin de bien noter les information délivrer sur une petit cahier afin de tous transmettre au chef du village. À la fin des explications donner par le ninja du pays de la cascade, le ninja aqueux s'approcha de lui et lui dit :

-Bien, parfait, nous pourrons donc réduire le campement en miette, tu aurais la description de ta femme, pour que nous puissions... La protéger ?

Janta fit un « oui » de la tête et décrit sa dame, d'après ses dire, elle était pas très grande, brune au yeux vert, et avait toujours une rose rouge dans les cheveux, c'était la seule femme du camp à faire ça. Cela étant assez, Hackel le saisit par le col et approcha son visage du sien. Avec un sourire sadique il lui dit :

-Ta femme ne sera pas épargner espèce d'imbécile, maintenant tu sais ce qu'il en coûte de chercher des poux au village de la brume ensanglantée !

Contemplant l'horreur dans les yeux de l'assassin raté, il lui cracha de l'acide de Saiken au visage, Janta se tordait de douleur en mettant ses main au visage il ne réussi qu'à augmenter ses peines. Son visage était en train de fondre, ainsi que ses mains. Voilà ce qui s'appelle une mort atroce et douloureuse. Hackel et Saiken étaient couvert de satisfaction. Le ninja se retourna vers Kimy et lui dit :

-Voilà qui est fait ! Merci de ton aide, je vais maintenant faire mon rapport à Madara-san. Je pense qu'une attaque seras, d'ici peu, organisé contre leur campement.

Hackel prit le chemin de la sortit sans même attendre de réponse de la part de la jeune femme. Il était pressé de sortir de se sauna morbide ou l'air était irrespirable.






44 ligne + 88 lignes = 132 lignes totales.

j'en utilise 100 pour apprendre :


Cinq queues.
Même chose mais l'utilisateur possède cinq queues à présent.
5jours d'entraînement.

il me reste 32 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrogation... Façon Kiri ! Empty
MessageSujet: Re: Interrogation... Façon Kiri !   Interrogation... Façon Kiri ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Interrogation... Façon Kiri !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interrogation d'un innocent (Rang D)
» Rp à Kiri
» Un rp à Kiri
» Sabreurs de Kiri
» Comment va Kiri?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Prison-