Partagez | .
 

 Tailler les mauvaises herbes [mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 26
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
10/10  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

MessageSujet: Tailler les mauvaises herbes [mission]   Jeu 1 Nov - 16:41

Décidément Gaishi n'en voyait pas le bout, tout nouvellement genin de Konoha, il ne pensait pas qu'à ce niveau le village avait une grande demande de missions. Couper du bois, tailler des herbes et que sais-je encore. De toute évidence les missions que pouvait confier un village pouvaient tout aussi bien être des travaux d'intérêts généraux. Enfin, il avait très vite réussit à s'adapter à sa nouvelle vie et c'était le plus important. Il passait ses soirées à l'auberge ou à dormir, le jour il pouvait s'entraîner à volonté lorsqu'il ne travaillait pas et depuis son arrivée il avait put repérer quelques bons restaurants de ramens et sushis ainsi qu'un très bon armurier. Mais aujourd'hui n'était, malheureusement pour lui, pas une de ses journées ou le samurai pouvait gambader tranquillement avec Taihei à travers le village, mais au contraire un jour de travail. Aider une dame à remettre à neuf son jardin en découpant ses mauvaises herbes.

Autant dire que Gaishi et Taihei ne voyait cette mission que comme un petit travail qui ne devrait prendre que quelques dizaines de minutes, après tout, une dame âgée ne devait guère avoir un jardin plus grand que cela. Quelle ne fut pas leur surprise lorsqu'elle leur présenté une zone de cinquante mètres carrés remplis de buissons. Le samurai n'en croyait pas ses yeux, comment c'était possible de cacher une telle surface dans un village?! Et qui plus est ne pas l'entretenir pendant autant de temps. Gaishi et Taihei restèrent bouches bées avec des têtes ahuris tandis que la bonne femme s'en retourna en leur souhaitant bon courage.

Gaishi s'assit par terre l'air désespéré, il se mit la main sur le front en pensant au boulot à venir.

*Bon à situation désespérée, moyens désespérés!*

Il enleva son haut de kimono, sortit son sabre de son fourreau, but cul-sec toute sa gourde de saké, en lança une débouchonnée à Taihei qui en fit de même, puis les deux compagnons firent face au jardin.

*Tu prends la gauche, je prend la droite, on fait un tas au milieu.*

*Ok mais on fait ça vite, après il faudra voir ce qu'on fait des débris.*

Gaishi se mit alors à concentrer du chakra dans son katana tandis que Taihei sortait ses griffes. Les deux compagnons se jetèrent un dernier regard avant de partir à l'assaut des mauvaises herbes. Gaishi se mit alors à courir sur la moitié droite du jardin. Le chakra entourant sa lame lui permettait de découper sans mal toutes les mauvaises herbes se trouvant sur sa route. Rien ne pouvait résister à la lame du shinobi, y compris les buissons remplis d'épines situé contre les murets de la pelouse. Mais de l'autre côté du jardin, une toute autre force était à l'oeuvre, une ombre noir tranchant ou arrachant les buissons. A chaque pas le loup lâchait un coup de griffes, c'était de la brutalité simple. Contrairement à la découpe fine de son frère, Taihei lui utilisait une technique bourrine et sauvage pourtant toute aussi efficace. Finalement les deux frangins finirent par venir à bout de la première partie du boulot.

Désormais il fallait se débarrasser de l'immense tas de débris situés au milieu du jardin, ce pourquoi Gaishi ne voyait vraiment aucune solution même en se creusant un maximum la cervelle. Il choisit donc se rouler une cigarette magique afin de réfléchir, Taihei n'ayant guère l'air plus enclin que lui à trouver une solution, celui-ci cherchant à ouvrir une gourde de saké avec ses crocs. Soudain Gaishi eut une éclair dé génie, il prit la gourde de saké à son frère et la vida sur le tas de débris. Il alluma ensuite une allumette et devant le regard plein d'incompréhension de son frère, enflamma les mauvaises herbes d'un coup. Petit à petit elles ne devinrent qu'un tas de cendres prête à enrichir le sol pour lui donner une seconde vie. Une fois ceci réglé, Gaishi se rhabilla et, totalement essoufflé, alla saluer la vielle dame lui assurant que son jardin était comme neuf avant de rentrer chez lui se prendre une bonne douche, le loup quand à lui regardait les dernières cendres, écoeurés que son saké ait été gâché...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninja-destiny.forumotion.com/forum
 

Tailler les mauvaises herbes [mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mauvaises Herbes. (Terminée)
» A mort les mauvaises herbes ! (mission Rang D)
» Eliminer les mauvaises herbes
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Habitations-