-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Simulation ne veut pas dire entrainement de mauviette... [Mission de rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Simulation ne veut pas dire entrainement de mauviette... [Mission de rang D] Empty
MessageSujet: Simulation ne veut pas dire entrainement de mauviette... [Mission de rang D]   Simulation ne veut pas dire entrainement de mauviette... [Mission de rang D] Icon_minitime1Ven 2 Nov - 15:01

Spoiler:

Ma première mission à Kiri s'était achevé avec succès. Les sangliers furent livrés dans le délai accordé sans aucun problème. Mais cette mission avait été trop facile à mon goût. Je voulais pouvoir vraiment mettre en pratique mes entraînements et voir mes progrès et mes limites. C'est pour cela que le lendemain je retourna voir le tableau de mission. De nouvelles quêtes étaient arrivés, elles semblaient plus intéressante que celle de la veille. La première que je vis fut celle qui attira le plus mon attention. Il s'agissait de jouer la simulation d'une attaque contre le village. Un camp jouerait la défense et l'autre l'attaque. Bien qu'il ne s'agissait que d'une simulation j'étais tout excité par cette mission. J'allais enfin pouvoir mettre en pratique mes talents d'assassins puisqu'il était justement précisé que la discrétion et l’affût des sens étaient de mises. Je choisis de m'inscrire dans le camp des attaquants. La fiche disait que l'attaque allait se déroulait sur l'avant-poste A42 contre l'escouade G-51 qui ignorait qu'on allait effectuer une attaque. Hum intéressant.

Je me rendit donc vers le quartier général du groupe attaquant. Nous étions une dizaine de shinobis réunis autour d'une table. Ils discutaient sur les faux-pièges à mettre en place, comment neutraliser les adversaires sans les blesser, bref des trucs de mauviette quoi. Je me leva alors soudainement et planta ma lame sur la carte au centre la table. L'épée était planté justement sur l'avant-poste à attaquer. Je tourna la tête vers chaque ninja qui me regardait avec étonnement. Puis je dis d'une voix grave et autoritaire :

- Bon sang vous êtes des shinobis ou des fillettes ! Simulation ou pas moi je me bats pour de vrai ! Cette mission a pour but de nous préparer à une vraie guerre alors il faut vraiment se mettre en situation. Si l'un de nos adversaires se retrouvent blessé ou même meurt c'est qu'il ne méritait pas de défendre le village du brouillard ! Alors assez de bavardage, c'est cette base que nous devons prendre et c'est le seul objectif qui doit investir votre esprit. Alors maintenant que tout est dit laissez moi prendre les commandes. Je veux un groupe de saboteur qui attireront l'attention et diviseront l'ennemi et deux groupes qui attaqueront par les flans une fois cela fait. Moi je partirai en éclaireur et vous agirez à mon signal.

Je regardai chaque ninja de la salle du seul œil qui était visible sous ma capuche. L'un d'eux se leva et s'opposa en demanda pourquoi ils devraient m'écouter. J'enlevai ma lame de la table et la rangea dans son étui. Puis je répondit calmement que moi j'avais déjà eu du sang sur les mains, que je connaissais cette horrible sentiment de voir des proches mourir, de devoir accomplir l'irréparable. Je rajoutai que s'il avait un meilleur plan et ne souhaitait pas me suivre il était libre de faire son choix. Il n'avait pas confiance en moi ? C'était réciproque mais nous avions un même objectif et devait obéir aux ordres. Si personne ne voulait me suivre tant pis, je me débrouillerai seul comme je le fais toujours. Je tourna alors le dos et quitta la salle. Il eut un moment de silence puis toute l'assemblée se leva et me suivit. À la nuit tombée, nous partîmes vers le lieu à capturer derrière une colline non loin de là je vérifiai les groupes et que chacun connaissait son rôle. Je devais infiltré la tour et mettre hors état de nuire certains gardes qui veillaient les horizons. Les saboteurs se chargeraient de désamorcer les pièges situés devant la tour et en placerai de nouveau à d'autres endroits. Lorsque la relève allait avoir lieu, il remarquerait l'absence des gardes et sonnerait l'alarme. Pendant que tout le monde s’agiterait à l’intérieur de la tour. Le groupe d'attaque lancerait l'offensive de face. Lorsque les gardes déploieraient à leur tour leur groupe de défense pour les combattre, les saboteurs activeront leurs pièges pour les mettre en mauvais position. Ce groupe ennemi sera donc contrôlé par notre groupe d'attaque. Le second groupe d'assaut lui en profitera alors pour infiltré le bâtiment à mon signal. Le plan semblait sans faille mais allait-il fonctionner ? Je ne devais pas faillir à ma tâche qui était importante.

Alors que chaque groupe se mettait en place, j'allais partir exécuter mon travail. Mais quelqu'un vint me voir. Il s'agissait de l'homme qui s'était précédemment opposé à mon plan. Il se proposa pour m'accompagner. Pff comme si j'avais besoin de lui. Je lui dis de faire comme il veut mais il n'avait pas intérêt à me gêner. Il rétorqua qu'il aurait besoin de lui pour passer sans être repéré. C'est vrai que ça n'allait pas être une mince affaire mais je lui demanda comment pourrait-il m'être utile. Le jeune shinobi, âgé à vue d’œil de 17 ans, exécuta une série de mudra puis s'enfonça dans le sol. Il magnait le doton, intéressant. Il avait crée un trou dans le sol par cette technique et me demanda de le suivre. Grâce à cette méthode nous parvînmes à approcher de la tour sans ennui. C'est là que nos avis divergèrent. Bien qu'il m'avait été utile j'affirmai vouloir continuer en solitaire. Surtout que lui avait préféré infiltré le bâtiment par l’intérieur alors que moi j'avais une idée bien différente. En effet je préféra escalader les murs. Grâce à mes chaînes qui s'accrochent au paroi, pour moi l'escalade était un jeu d'enfant et le risque de chute ainsi que la vitesse était mieux que pour un autre genin.

Alors que mon rival perça le mur avec discrétion par une technique qui lui est propre et pénétra dans la tour, j'entrepris ma montée. Je devais éliminer les gardes du premier étage et deuxième étage. Ceux qui avaient vu sur le territoire piégé juste devant la tour en faite. Ceux du troisième étage veillait la colline au cas où une armée ennemi arriverait en masse par là, ils ne n'étaient donc pas un problème. J'arrivai au niveau de la première meurtrière sur laquelle s'appuyait un soldat pour guetter sa zone. Je m’accrochai au mur avec mes chaînes pour ne pas tomber et exécutai des mudras pour utiliser la technique raiton du Verrou de foudre. J'attrapai ensuite soudainement sa main et l'électricité de mon corps parcourra le sien pour l'électrocuter et la paralyser. Je lâchai le ninja qui tomba au sol, incapable de bouger pour quelques instants, et entrai dans la pièce. Il y avait une autre meurtrière à cette étage mais était dans la pièce d'à côté, relié par une porte. Je cacha le corps de l'homme dans un armoire et alla vers l'autre salle. Je poussai doucement la porte sans entrer de sorte à faire croire à un simple courant d'air. J'avais pu voir qu'il y avait deux gardes dans cette salle. L'un deux vint voir pourquoi la porte s'était ouverte et la refermer alors que l'autre continua à veiller. Mais lorsqu'il regarda dans l'autre salle pour voir si tout se passait bien, je l'attrapai la bouche, couverte d'une armure de foudre et le serra pour bien l'électrocuter. Il tomba au sol.

J'entrai et refermai la porte derrière-moi. Le dernier garde pensait qu'il s'agit de son ami, continua à parler et se retourna. Il vit aussitôt une bombe flash explosé dans ces yeux. Pendant qu'il était aveuglé je l’assommai dans coup de main dans la nuque. Je cacha une fois de plus les corps et ressortit par la meurtrière pour continuer mon escalade jusqu'à l'étage suivant. Mais lorsque j'arrivai au deuxième étage, je n'apercevais pas de guetteur. J'entrai alors d'une pirouette et sortit aussitôt mes lames prêt à combattre, mais il n'y avait personne. J’entendis un bruit dans la pièce à côté. J'entrai brusquement et plaça aussitôt ma lame sous la gorge de la première personne que je vis. Il s'agissait justement de mon équipier. Il s'était débarrassé des gardes lui aussi. Je rangea ma lame et tourna la tête sans un mot. Je regarda par le fenêtre et aperçus que les saboteurs avaient fait leur travail. Il restaient plus qu'à attendre. Moi et mon coéquipier nous nous transformâmes en les deux gardes qui veillaient cette étage grâce à la technique du Henge no jutsu. Ainsi nous attendîmes la relève. Comme prévu, celle-ci ne tarda pas. Ceux de notre étage ne se doutèrent pas du subterfuge mais ceux de l'étage inférieur sonnèrent l'alarme. Les gardes se remuèrent partout pour chercher les intrus. C'est alors que les gardes du dernier étage signalèrent qu'un groupe de ninja hostile approchait de la tour. Un groupe fut déployer au sol comme prévu et tombèrent dans les pièges. Il me restait à donner le signal pour que le dernier groupe investissent la tour.

Nous nous dirigeâmes vers la pièce situé en dessous du bureau du chef. Pendant que je veillai que personne ne venait. L'autre ninja plaça des parchemins explosifs sur la plafond puis les fit exploser après s'être mis à l'abris. Toute la salle supérieur s'écroula. Le groupe d'assaut voyant l'explosion commencèrent leur offensive depuis le rez-de-chaussée. Quant à nous, nous étions face au chef de l'avant-poste qui avait chuté en même temps que son bureau. Il n'était pas content du tout. Nous commençâmes à nous battre, il était du niveau chuunin. Nous avions donc du mal à le dominer mais ce n'était pas important. Alors qu'on commençait à être en difficulté, l'unité d'assaut débarquèrent dans la salle. Un grand sourire aux lèvres je me mis alors à lui dire qu'il ne lui restait plus qu'à abandonner. Ces unités au sol avaient été maîtrises par le groupe d'attaque et de sabotage et la tour était désormais envahit. Ils avaient perdu. L'homme déposa les armes et reconnu sa défaite. Je rangea mes lames et allait sortir de la tour par la fenêtre. Mon équipier qui avait su se montrer moins inutile que prévu me félicita et dit être fier de notre travail. Je lui regarda simplement du coin de l’œil et lui dit qui n'était pas si nul pour une mauviette. Je sauta ensuite et l'assassin disparut de nouveau dans la brume.


---------------------------------------------------------------------

87 lignes.

Techniques apprises:
Revenir en haut Aller en bas
 

Simulation ne veut pas dire entrainement de mauviette... [Mission de rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Garde de nuit ... Simulation | Mission D
» Entrainement d'un garçon qui ne veut pas tuer :)
» Je veut une mISSION
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Les différents pays :: Mizu no Kuni-