Partagez | .
 

 Déjouer une embuscade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
0/0  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Déjouer une embuscade   Ven 2 Nov - 19:11

Spoiler:
 

Jusqu'a maintenant les missions que j'avais a éffectué etait plutot simple mais celle si commencait a étre un peu plus ardue, tant mieux, sa au moin se serait réelement un défi. La missive que j'avais recu ce matin m'expliquait que des éclaireurs avait entendu dire qu'un groupe de bandits s'installait dans les montagnes proche de konoha pour y préparer une embuscade à des marchand qui devait livrer un important chariots remplis d'arme ninja. Etant un groupe plutot nombreux je ne pouvais les affronter de face, je devais les repérer et trouver un moyen d'empécher leurs coups tout en restant a distance.

Je m'étais donc préparer, et cela faisait maintenant presque une heure que je marchais en direction de la montagne , j'avais bien sur pris toutes les notes de l'emplacement et avait effectué mon habituel rituel pour connaitre ma direction tout en ayant activé Fukashi , ma technique d'invisibilité du chakra. Je m'en sortait plutot bien et plus le temps passait moin il me fallait de temps pour savoir me repérer. J'étais surement arriver car le dénivelé se faisait ardemment sentir sous mes pieds et les odeurs que dégageait la flore jusque la se faisais de plus en plus rare. je marchais dans cette montagne depuis un petit, moment déja tout en me concentrant sur les sons que je pouvais entendre et au bout d'un moment j'entendis des voix venant d'une trentaine de mettre devant moi.

- D'apres les renseignements que j'ai eue le convoie d'arme devrait passer sur la route juste en bas. Trois d'entre nous se placeront en bas, sur la route pour arreter le convois. Et nous nous pousseront cette énorme pierre qui tomberas sur la routre et bloqueras le passage. Est ce que tout le monde a bien comprits ?

J'entendis plusieurs voie approuvé puis j'entendis des bruits d'armes que l'on ramassait et les bandits se lever. Pendant ce temps je m'étais camouflé derriere un pan de buisson épais en prenant soin de ne faire aucun bruits. J'attendis quelque minute que les bandits se mette en place tout en essayant de comprendre la physiologie de ce lieux. Nous étions en hauteur, mais pas trops et d'apres ce que j'avais compris les bandits etais au moin une dizaine et bien armés, seul, sans personne pour me servir d'yeux je ne pouvais les affronter de face c'étais peine perdu. J'attendis donc une vingtaine de minute, qui me parurent une éternité que les bandits se mette en place. Je compris en écoutant la discussion de ceux qui restait que deux allait partir en éclaireur pour monter la garde et que 5 resterait pour pousser le rocher sur la route le moment voulu.

J'attendis donc encore un peu que les éclaireurs s'éloigne du groupes pour prendre leur poste et me mit a les suivres discrétement. Ces abrutis parlait beaucoup et n'étais pas dur a suivre. Je les écoutais tout en m'étant perché sur la branche d'un arbre. Je profita de l'ocasion quand un des deux éclaireurs s'éloigna de son coté pour sauter sur l'autre et l'assomé d'un seul coup. Je trainais rapidement son corps dans des buissons puis me cacha moi aussi de nouveau sur ma branche. J'attendis simplement que le deuxieme revienne pour faire de meme.

Ensuite je retourna vers l'endroits ou se trouvait le rocher lorsque j'entendit un énorme bruits , trop tard il avais déja poussè le rocher et probablement bloquer la route aux marchands. Lorsque j'arriva je me rendis compte a leurs voix qu'il était vachement prets les uns des autre, il étaits nombreux mais c'étais l'ocasion de tester ma nouvelle technique. Je me raprocha d'eux silencieusement tout en composant des mudras.

-Katon , Hibachiri !

Un jet de flamme partit des paumes de mes mains tout en formant un cercle qui se dirigeais vers les bandits. Je n'avais pas utilisé cette technique dans un but offensif mais pour creer une barriere qui les entourerais et les empécherais de bouger. J'arriva a immobiliser 4 des 5 bandits, le dernier m'ayant repéré au derniers moments reussi a esquiver. Je pensai qu'il essairait de m'attaquer mais il prits simplement la fuite. J'aurais voulus le poursuivre mais je devais vite me rendre sur la route en contrebas, il me restait encore deux bandits a neutraliser.

- Hé toi, si vous ne voulez pas finir brulé vif attache les mains des autres avec cette corde, plus vite que ça !!

Je lancais une corde que j'avais trouvé par terre à un des bandits qui l'attrapa, apparemment terifié. Je descenda ensuite la montagne à toutes jambes, m'étalant face contre terre plusieurs fois, tout en espérant que les bandits n'avais pas tué les marchands. J'arriva en bas, sur la routes, éssouflé et n'entendant que la voix des marchands se demandant comment il pourrais déplacer le rocher, m'adressa a eux.

- Je suis un ninja de Konoha, tout vas bien ? Vous n'avez rien? Ou sonts les bandits?

Je fus surprits quand les marchands me dirent qu'il s'était défendu et que les cadavres des deux bandits se trouvait quelques mettres sur ma gauche. Ils ne devaient vraiment pas étres si fort que ça finalement. J'aida les marchands à casser le rocher qui bloquait la routre à l'aide d'un Goukyakku. Il ne me restait plus qu'a attacher les bandits assomé ainsi qu'a annuler ma bariere de feu puis à rentrer au village faire mon rapport pour le Hokage.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rapport

Ma mission s'est, dans l'ensemble, plutot bien déroulé. J'ai trouvé l'endroit ou se cachait les bandits, empéché l'aboutissement de l'embuscade, et ouverts la route aux marchands. Les bandits étais aux nombre de dix, vous trouverez dans la montagne six d'entre eux attachés. Il y a malheuresement eue deux morts suite à l'attaque des marchands qui durent se défendre de leurs agresseurs ainsi qu'un qui a reussi à s'enfuir suite à une inatention de ma part. Espérant que mon travail vous convienne.

Uchiha Yusuke

Spoiler:
 







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Déjouer une embuscade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous savez jouer à Tetris ???
» Trop un gros Chest pour jouer au tennis
» L'intérêt de jouer un personnage.
» Auriez-vous objection à jouer contre ça...
» " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Les différents lieux :: Les montagnes-