Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Requin Arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le Requin Arrive Empty
MessageSujet: Le Requin Arrive   Le Requin Arrive Icon_minitime1Ven 7 Jan - 17:01

Alors que j'avais déserté mon village, je suis arrivé à côté d'une très grande et grosse grotte. Je me suis rapproché de cette grotte puis je me suis rappellé qu'un type avec des yeux bizarres qu'on nommait le rinnegan m'avait un jour appellé pour faire partie de cette organisation appellait l'Akatsuki.

*Alors c'est ici que se cache l'Akatsuki ? Non c'est pas possible. Il fait trop sombre dedans pour qu'il y aie quel qu'un.*

C'est ensuite que je me suis assis juste à côté pour voir si quel qu'un sortait de ce trout à rat. Après m'être assis sur ce rocher, j'ai commencé à penser à des choses.

*Que pourrait bien faire l'Akatsuki de si spécial pour qu'ils font une organisation secrete. Ce que j'aime beaucoup chez eu, c'est que se sont des criminels et des types très fort. Mais aussi ce que j'aime beaucoup, c'est leurs espèce de cape noir avec des nuages rouges.*

"Bon tout ceci commence à m'agasser."

Je me suis levé puis c'est à ce moment là que j'allais partir et là un homme sortie de cette caverne sombre et a commencé à me parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Requin Arrive Empty
MessageSujet: Re: Le Requin Arrive   Le Requin Arrive Icon_minitime1Ven 7 Jan - 18:54

Pain avait perfectionné l'armée de Zetsus quelques temps auparavant, et venait juste de faire la rencontre de Sasuke Uchiha l'ancien Kazekage qui lui avait offert des informations sur son village.
Celui ci allait mourir, mais il avait subitement usé de son mangekyo sharingan, puis de susanoo qui est la technique ultime de ce mangekyo sharingan, puis d'une attaque de type foudre sur Tendô, ensuite il s'était enfuis avec la vitesse d'une gazelle, c'était surement un déplacement instantané, et avait finalement fuit avec un faucon, ces 5 techniques en quelques fractions de secondes avaient impressionnées Pain qui maintenant se disait qu'il n'étais plus le seul à s'abuser.

En cette journée, il avait beaucoup à réfléchir, il arriva finalement à la grotte d'entrée, ou il y vit un homme ... ou plutôt une sorte de requin, c'était Hoshigaki Kisame, il avait surement dut déserter Kiri après que Pain l'ai annexé, mais il n'avait pas du le savoir ceci ...
Tendô s'avança vers lui, et dit :

"Hoshigaki Kisame, c'est un plaisir de te rencontrer encore, je suis sur que tu as réfléchi, et que tu comptes aller à l'Akatsuki, eh bien saches que j'ai annexé le village de Kiri, un de mes subordonnés en fait partie, il est le nouveau Mizukage, si tu est partit sa ne fait rien, mais saches que ta désertion ne sera pas mentionnée si tu y retournes pour faire quelques affaires urgentes à régler. Ne t'inquiètes pas, ce n'est qu'un début, la grotte est immense, est tu vraiment prêt à intégrer nos rangs ?"


Sur ces mots, Tendô attendit le visage apathique une réponse qui devait arriver rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Requin Arrive Empty
MessageSujet: Re: Le Requin Arrive   Le Requin Arrive Icon_minitime1Ven 7 Jan - 19:03

Après m'être retourner, j'ai entendu le discours de Pein. C'est ensuite que j'ai réflechi à ce qu'il a dit à propos de ma désertion. Et après ceci, j'ai trouvé ça super cool que sa ne fait rien pour ma désertion du village de Kiri. J'ai fermé les yeux puis réflechissait à tout ce qui vient de se passer.

*J'ai tué tout mes équipiers. J'ai déserté le village de Kiri. Et il me dit que ceci n'est rien. Il se fou de moi ou quoi ?*

Après tant de temps réflechis, je me suis dis que je ne pouvais pas laissé mon futur maître debout très longtemps. C'est ensuite que j'ai regardé cette grotte sombre, j'ai commencé à sourire puis j'ai regardé Pein.

"C'est dacord ! Je ve faire partie de cette organisation l'Akatsuki."

Pein commencait à sourire aussi puis à mon avie il était content que je rejoinds cette organisation.

"Bon maintenant je vais dans ma chambre si il y en a une. Et aussi pourrais-tu me donné une de ses capes que vous portez tous ?"

Je suis allé à côté de Pein puis attendu que nous partions dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Requin Arrive Empty
MessageSujet: Re: Le Requin Arrive   Le Requin Arrive Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Requin Arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Requin... marteau ?
» Le premier requin Juunin *.*
» Fiche du Requin Des Mers
» L'homme requin : Kisame
» Traque au requin. [Rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Porte de Yuki-