Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Inscription au Grand Examen Chuunin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



Inscription au Grand Examen Chuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Grand Examen Chuunin   Inscription au Grand Examen Chuunin - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 14:40

Je vais essayer pour être au même lvl que Obakee^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Inscription au Grand Examen Chuunin - Page 2 Left_bar_bleue5/5Inscription au Grand Examen Chuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Inscription au Grand Examen Chuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Grand Examen Chuunin   Inscription au Grand Examen Chuunin - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 18:57

Inscriptions closes. Je posterais les règles, des remarques si besoin, et le tableau des matchs aux alentours de 21h (:.
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Inscription au Grand Examen Chuunin - Page 2 Left_bar_bleue5/5Inscription au Grand Examen Chuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Inscription au Grand Examen Chuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Grand Examen Chuunin   Inscription au Grand Examen Chuunin - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 20:09

Liste finale des personnes retenues pour l'examen : 22 participants

- Haosha Mizutirigi
- Hôzuki Hackel
- Kimary Hoto
- Obito Uchiha
- Uchiha Makkura
- Uchiha Nariamo
- Seigi Kagami
- Aa Yotsuki
- Sabishii No Hotaru [Compromis XP]
- Yukina Nimura
- Obakee Yukan

- Lumina
- Uchiha Itachi
- Minato Namikaze
- Hinata Hyuuga
- Yamanaka Yui
- Akasuna No Sasori
- Slevin Aïki
- Yush Hoto
- Zelgadis Hoto

- Pakura
- Sarutobi Asuma
- Darui


Voici les 12 premiers combats :

Spoiler:

Je vous demanderais de suivre les règles suivantes :
- Pour plus de facilité, c'est le premier nom cité qui doit rp le premier post. [Concrètement, dans le premier combat, ce sera Lumina qui fera le premier rp]
- L'arbitrage est totalement assumé par l'administration, si il y a un conflit entre deux combattants, merci de laisser la décision finale du conflit à un admin.
- Le fait de ne pas être en règle durant l'examen peut être une cause de lourdes peines. Je pense notamment à vos fiches ninjas, je demande à ce qu'elles soient en règle, pour le tournoi.
- Je tiens à rajouter que tous les ninjas sont exposés à la règles du nombre d'affinité et de spécialité par rang. Ainsi, j'ai vu que plusieurs ninjas du manga ont appris des techniques genin dans plusieurs spécialités, alors que ce n'est pas possible selon les règles. Nous vous laissons la permission de les garder dans vos fiches ninjas, mais durant tout l'examen, vous ne jouerez qu'avec une affinité, et une spécialité, merci.
- Pour accéder à vos techniques bijuu, vous devrez sacrifier une spécialité ou une affinité.
- Bien que le premier tour soit joué d'une manière classique (Combat 1V1), il est très probable que les conditions de combat, où les règles varient au prochain tour.
- Surtout, amusez vous ! C'est un tournoi certes, mais, vous serez aussi jugés pour votre comportement. Le fair-play est de mise (:.
- PS : N'oubliez pas de vous enlever les Ryos (:.

Précision importante : Le tournoi se déroule à Ame no Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Inscription au Grand Examen Chuunin - Page 2 Left_bar_bleue5/5Inscription au Grand Examen Chuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Inscription au Grand Examen Chuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Grand Examen Chuunin   Inscription au Grand Examen Chuunin - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 3:38

A partir de maintenant, les seconds cités peuvent commencer le rp si ceux qui auraient dû le faire jusqu'à présent ne l'ont pas fait. Je tiens d'ailleurs à dire qu'il serait mieux pour tous d'être présent et actif durant cet examen, pour son bon déroulement. Si vous ne pouvez pas rp jusqu'à une certaine date, ayez au moins la décence de prévenir votre adversaire et les admins.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Inscription au Grand Examen Chuunin - Page 2 Left_bar_bleue178/178Inscription au Grand Examen Chuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Inscription au Grand Examen Chuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Grand Examen Chuunin   Inscription au Grand Examen Chuunin - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 13:06

Je m'inscris (alors je peux bien prendre la place de Darui contre Obito)
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Inscription au Grand Examen Chuunin - Page 2 Left_bar_bleue0/0Inscription au Grand Examen Chuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Inscription au Grand Examen Chuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Grand Examen Chuunin   Inscription au Grand Examen Chuunin - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 17:25

Mon combat est terminé Smile Mais y a Asuma qui ne rp pas à son combat, tu peux prendre sa place, perso maintenant que j'ai gagné je veux pas refaire de combat sifle .
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Inscription au Grand Examen Chuunin - Page 2 Left_bar_bleue6/6Inscription au Grand Examen Chuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Inscription au Grand Examen Chuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Grand Examen Chuunin   Inscription au Grand Examen Chuunin - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 22:35

Heu, les tours finissent bientôt, donc bon je pense que ce serait inutile de remplacer Asuma Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Inscription au Grand Examen Chuunin - Page 2 Left_bar_bleue5/5Inscription au Grand Examen Chuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Inscription au Grand Examen Chuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Grand Examen Chuunin   Inscription au Grand Examen Chuunin - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 14:42

Premier tour clôturé à 16h15-16h20, dernier délai.
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Inscription au Grand Examen Chuunin - Page 2 Left_bar_bleue5/5Inscription au Grand Examen Chuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Inscription au Grand Examen Chuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Grand Examen Chuunin   Inscription au Grand Examen Chuunin - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 23:11

Résultat de nos délibérations :

Nariamo VS Sasori -> Nariamo
Nous estimons que le temps de réponse est quelque chose de primordial, quatre jours sont un peu trop notamment. C'est pourquoi, au vu de la récente activité de Nariamo, et de son temps de réponse qui semble être bon en ce moment, c'est lui qui accède au second tour du tournoi.

Sabishii VS Slevin Aïki -> Sabishii No Hotaru
Alors là, j'avouerais que ce fut le combat le plus difficile à juger. Il est pour moi inutile de comparer vos deux niveaux rp, puisque, ils sont tous deux très bons. Je regrette d'ailleurs que le combat n'ait pas duré plus longtemps, ce qui aurait pu donner un avantage consistant à l'un de vous deux. Néanmoins, nous avons peut être trouvé les rp, et les stratégies d'Hotaru un peu plus poussés. Le résultat ne tient quasiment à rien, vous mériteriez tout deux de passer, et tu n'as surtout pas à être déçu de ta défaite.

Pakura VS Yush -> Pakura
Là aussi, nous avons eu beaucoup de difficultés à vous départager. Le combat aurait mérité d'être plus long. Vous étiez tous les deux très entreprenants, et ça donnait un début de combat accrocheur. Finalement, nous avons décidé d'octroyer la place pour le second tour à Pakura, pour ses rp légèrement plus précis, plus complets, sa réponse de rp (même si celle de Yusuke est quasiment équivalente), et, les stratégies amorcées, notamment pour se sortir des mauvaises situations.

Hackel VS Hinata -> Hinata
Aucun commentaire, victoire car non réponse de l'adversaire.

Yukina VS Makkura -> Yukina
Je ne cesse de me répéter, mais, certains combats sont tellement indécis, que donner un point de vue final est quelque chose de particulière difficile. Plus de posts auraient été bien pratiques pour vous départager d'ailleurs.. Il est impossible non plus de juger votre qualité rp, et votre temps de réponse, puisque vous vous valez totalement sur ce point. Si je peux aller plus loin dans la réflexion, il est assez intéressant de voir que vos deux schémas de jeu sont particulièrement ressemblants. Dans les deux cas, il y a eu attaque frontale (une fois contrée par Makkura par le Katon, et contrée par Yukina dans le dernier rp), J'aurais d'ailleurs vraiment aimé voir la réponse au dernier rp de Yukina. Cependant, Yukina a pris l'ascendant au point de vue de la qualité rp dans les dernières phases, plus de consistance, et de travail ont l'air d'avoir été apportés.

Obakee VS Yusuke -> Obakee
Aucun commentaire, victoire sur abandon.

Kimary VS Haosha Mizutirigi -> Kimary
Un temps de réponse bien plus intéressant, des stratégies menées intelligemment, tu as largement le potentiel pour atteindre le second tour (:.

Aa VS Yui -> Yui
Victoire de Yui dans le combat.

Darui VS Obito -> Darui
Comme déjà expliqué sur le post du combat, Darui accède au second tour.

Zelgadis VS Itachi -> Itachi
Le match dans lequel nous aurons vu le plus de réponses. Personne n'aura démérité (:, cependant, comme tu le conçois dans ton ultime rp Zelga, Itachi a été supérieur durant le combat. C'est pourquoi, ce sera bien lui que nous reverrons au prochain tour.

Seigi VS Minato -> Minato
Un match qui a bien évolué, plusieurs rp. Mais, des incohérences dans le rp de Seigi, mais après tout, on apprend toujours (:, et des bonnes stratégies de la part de Minato. Je tiens à saluer la sortie très noble de Seigi du combat !

Lumina VS Asuma -> Lumina
No commentaire, une nouvelle fois pas de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Inscription au Grand Examen Chuunin - Page 2 Left_bar_bleue5/5Inscription au Grand Examen Chuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Inscription au Grand Examen Chuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Grand Examen Chuunin   Inscription au Grand Examen Chuunin - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 23:16

Les matchs du second tour sont :

Pakura VS Darui
Yukina VS Obakee
Yui VS Nariamo
Sabishii VS Hinata
Minato VS Lumina
Itachi VS Kimary
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Inscription au Grand Examen Chuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Grand Examen Chuunin   Inscription au Grand Examen Chuunin - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 23:37

Même si la défaite me reste en travers de la gorge (Joke ! Razz), je suis content d'avoir mené un aussi beau combat et j'espère réussir à m'imposer un jour ! Razz

Bonne chance à tous et surtout à mon brillant adversaire, Itachi.
Si tu perds, je t'arrache la tête à la petite cuillère ! xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Inscription au Grand Examen Chuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Grand Examen Chuunin   Inscription au Grand Examen Chuunin - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 18:20

Le second tour se passe aussi à Ame? C'est un détail important.
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Inscription au Grand Examen Chuunin - Page 2 Left_bar_bleue5/5Inscription au Grand Examen Chuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Inscription au Grand Examen Chuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Grand Examen Chuunin   Inscription au Grand Examen Chuunin - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 19:07

Bien sûr (:
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Inscription au Grand Examen Chuunin - Page 2 Left_bar_bleue5/5Inscription au Grand Examen Chuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Inscription au Grand Examen Chuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Grand Examen Chuunin   Inscription au Grand Examen Chuunin - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 21:52

Bonsoir, voici l'habituel poste des résultats de ce tour ~. Sans vous mentir, j'avouerais avoir été plutôt agréablement surpris par l'activité de certains combats, et un peu déçu par certains, qui paraissaient prometteurs. Voilà donc les commentaires et les résultats :

Yukina Nimura VS Obakee Yukan : Obakee Yukan
Un match relativement consistant à se mettre sous la dent (:. De plutôt bonne stratégies de part et d'autre, mais le tout aurait largement mérité de comporter plus de rp, afin de voir se dégager un réel leader. Finalement, nous pensons que Obakee a quand même réussi à un peu plus toucher, et avoir un impact plus élevé sur le combat, par ses tactiques. Cela ne se joue qu'à un cheveu, mais c'est donc lui qui rejoint les rangs de la demi-finale.

Minato Namikaze VS Lumina : Minato Namikaze
Que dire, un combat aussi consistant que celui commenté précédemment, malgré que celui-ci aurait réellement mérité bien plus de posts. Mais, la nature en a voulu autrement, et Minato a spammé la pauvre petite Lumina de Rasengan sifle . Au moins, ici il n'y aura pas eu de réflexion à avoir, puisque le combat aura été mené à son terme (:. Bien joué à vous deux, et bonne chance au prochain tour Minato.

Yamanaka Yui VS Uchiha Nariamo : Uchiha Nariamo
Là non plus, pas de réflexion à avoir, puisque l'issue du combat a été définie par le combat, et la victoire de Sieur Nariamo. J'avouerais avoir été très enthousiaste au début, en voyant l'introduction de celui-ci, le fait que vous paraissiez actif par rapport aux rp, etc. Cependant, j'ai été un peu déçu de voir que le combat avait été tronqué par une victoire, un peu sans combat. Je ne sais pas si c'est que tu ne voulais pas la victoire Yui, mais ça s'est plutôt ressenti que tu n'avais pas vraiment d'intérêt pour passer au prochain tour.. Bref, je n'ai rien d'autre à dire au combat, bonne chance pour la suite Nariamo.

Uchiha Itachi VS Kimary Hoto : Uchiha Itachi
Alors là, nous allons surement ouvrir un énormissime débat, et quelque soit notre choix final, il aurait surement eu lieu. C'est pourquoi je vais m'efforcer de décrire précisément les raisons de notre choix. Oui, nous avons entendu tous les arguments dénonçant un abus de la part d'Itachi, à propos des permutations avec les shurikens/kunais, et sa fuite face au combat. Il est vrai que ce cas-là est extrêmement limite (pour les permutations avec les armes), car permettant d'imiter relativement facilement un Minato. L'argument du fait d'utiliser le HRP pour savoir les trois tours avant que la forme finale disparaisse, pourrait être utilisé en sa défaveur, mais, dans un sens, qui ne se serait pas caché face à un bijuu ? D'ailleurs, il est vrai que l'arbitrage aurait pu avoir sa place ici, mais, le système laissé dans l'examen est celui d'une certaine auto-modération (qui ne fonctionne pas, je le conçois), et, il aurait fallu qu'il y ait arrêt des rps, et demande concrète à l'administration (si les rp ne sont pas arrêtés, on ne peut pas intervenir après ce qui a été fait, donc accepté par la personne qui a volontairement rp après les choses qu'elle dénonçait). Ce point là créera surement des débats, et je le comprends. Cependant, dans un autre point, pouvons-nous nous permettre de contredire une victoire qui a été acquise par le rp ? Au troisième tour, Kimary est incapable de combattre. J'en reviens au fait que les actes de rp réalisés par Itachi ont été acceptés, puisque il y a eu réponse. De plus, même si ce point n'a pas vraiment influencé notre choix, tu as déjà un compte combattant au prochain tour, alors autant permettre à d'autres de combattre, puisque tu as déjà démontré ton niveau. Sur ce, je conclus ce petit pavé, bravo à toi Itachi, tu rejoins le prochain tour. Je tiens tout de même à vous féliciter pour ce long combat, le plus long pour le moment (:, vous n'avez pas démérité.

Pakura VS Darui : Pakura
Après analyse du combat et des différentes stratégies, actions, nous avons conclu sur une domination de Pakura. Certes, il y a eu des irrégularités dans les rp de Darui (celui déjà signalé, et le fait que tu utilises un clone pour faire une attaque consistante, alors que les clones ne le sont pas etc). Sinon, pour le reste, les attaques de Pakura, et ses défenses nous ont semblé plus construites. Bien joué à vous, et Pakura, go pour le prochain tour !

Sabishii No Hotaru VS Hyuuga Hinata : Sabishii No Hotaru
C'est surement le seul combat où je n'aurais pas grand chose à dire. Je ne jugerais pas vraiment les tactiques, et stratégies, puisque le combat a été réellement très court .Le moins de rp du second tour, c'est réellement dommage, surtout lorsque l'on connaissait l'envie qu'avait Hinata de combattre avant.. Enfin bref, vu l'absence d'Hinata, il n'est pas possible de la faire passer, donc, bienvenue parmi le troisième tour Sabishii.

Suite du tournoi, les prochains combats :

Sabishii No Hotaru VS Minato Namikaze
Uchiha Itachi VS Uchiha Nariamo
Obakee Yukan VS Pakura
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Inscription au Grand Examen Chuunin - Page 2 Left_bar_bleue5/5Inscription au Grand Examen Chuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Inscription au Grand Examen Chuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Grand Examen Chuunin   Inscription au Grand Examen Chuunin - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 11:52

Conclusion des demies-finales à 20h (:.
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Inscription au Grand Examen Chuunin - Page 2 Left_bar_bleue5/5Inscription au Grand Examen Chuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Inscription au Grand Examen Chuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Grand Examen Chuunin   Inscription au Grand Examen Chuunin - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 22:02

Uchiha Nariamo VS Uchiha Itachi : Uchiha Nariamo.
Aucune surprise à ce que j'annonce ce résultat. Je ne reviendrais pas sur l'abandon, et je n'ai rien d'autre à redire, alors, bonne chance à toi Nariamo.

Minato Namikaze VS Sabishii No Hotaru : Minato
Surement la seule demi-finale à avoir rempli les exigences qu'on pouvait avoir, haha. Pas mal de présence, des rp agréables à lire, travaillés, avec des stratégies bien pensées. Je ne vais pas m'étaler sur des centaines de lignes non plus. Nous avons peut être préféré un peu plus la stratégie et la mise en difficulté de Minato. Mais, je tiens quand même à vous féliciter, pour votre fair play durant toute la période de ce combat, avec tous les rp écrits, j'ai vu aucune plainte, aucun énervement. D'ailleurs, tu ne démérites en rien Hotaru, il était particulièrement difficile de trancher.

Pakura VS Obakee : Pakura
A vrai dire, le combat tel qu'il est avancé, c'est assez dur de le juger. Mais, nous avons opté pour Pakura, par ses rp, et une stratégie naissante peut être plus efficace. Là aussi, Obakee aurait pu passer bien sûr, mais il fallait faire un choix.

Sur ce, je crée le topic de la final, qui aura lieu avec un 1v1v1 des plus intéressant, qui des trois villages gagnera ? o:. Avant que vous vous disiez que le 1v1v1 est désagréable, vous aurez le droit à quelques surprises Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Inscription au Grand Examen Chuunin - Page 2 Left_bar_bleue5/5Inscription au Grand Examen Chuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Inscription au Grand Examen Chuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Grand Examen Chuunin   Inscription au Grand Examen Chuunin - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 19:27

Conclusion de la finale à 21h30.
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Inscription au Grand Examen Chuunin - Page 2 Left_bar_bleue5/5Inscription au Grand Examen Chuunin - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Inscription au Grand Examen Chuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Grand Examen Chuunin   Inscription au Grand Examen Chuunin - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 21:28

Bonsoir à tous,

vous devez bien tous savoir ce que je vais vous annoncer, mais d'abord je vais tâcher de donner l'opinion que je me suis fait de cet examen dans sa globalité. Sans vous mentir, j'en ai été quelque peu déçu, mais je m'y attendais largement. Ce genre d'évènement est très largement sujet à des absences, des abandons, des matchs tronqués, des conflits, et j'en passe. A vrai dire, je ne peux que donner un avis très contrasté, autant certains combats m'ont séduit, par leur contenu, leur activité, autant d'autres ont pu se voir un peu trop court, ou malheureusement régis par de nombreux problèmes. M'enfin, je ne me permettrais jamais d'imputer la faute d'une examen 'raté" à quiconque. J'espère néanmoins que le prochain tournoi (qui, je vous rassure, sera dans très peu de temps), sera bien mieux suivi, et, de notre part, il sera beaucoup mieux organisé, et bien plus diversifié, comme cela avait été promis. Surtout, je tiens à me faire entendre de chacun de vous, certains sentiront l'amertume de devoir recommencer, de ne pas avoir réussi à acquérir le grade. Mais, n'abandonnez pas pour autant, la persévérance est la voie la plus rapide vers le succès. En plus, vous pourrez sous peu redémontrer vos skills de ninjas :noel:. Sachez d'ailleurs, que cette expérience est une façon de reculer pour mieux sauter, vous aurez plus d'assurance pour la suite, et vous pourrez, j'en suis sûr, passer sans aucun soucis au prochain examen, surtout que la plupart d'entre vous auraient pu, j'en suis convaincu, acquérir le grade de chuunin, si certains facteurs ne les avaient pas freinés. Enfin bref, je n'ai pas envie de vous servir un discours fade plus longtemps. Voici donc la liste des personnages qui ont acquis le grade supérieur suite à l'examen :

- Kimary Hoto
- Uchiha Nariamo
- Sabishii No Hotaru
- Obakee Yukan
- Uchiha Itachi
- Minato Namikaze
- Pakura
- Yukina Nimura

J'ouvre juste une parenthèse sur les quotas de villages représentés. Il est vrai que cela vous paraîtra largement en faveur de Kiri, et je préfère percer directement l'abcès. Mais, tous les ninjas présents, sont en majorité ceux qui sont allé le plus loin dans le tournoi, ou ceux qui ont acquis cela par une plus grande activité. Certes, chacun de nos choix pourrait être discutable, je l'entends, et le comprends. Je tiens à préciser, d'ailleurs, qu'au vu de l'organisation du tournoi dans sa globalité, trop de facteurs ont pu faire que certaines personnes aient été recalées, sans pouvoir y faire grand chose. C'est pourquoi, nous réfléchissons actuellement à une phase, que je nommerais temporairement de "rattrapage", afin que certains recalés, qui ont dû attendre un mois, puisse montrer leur vraie valeur rapidement, je publierais sous peu sur ça.

Bref, les trois personnages ayant accédé à la finale vont maintenant pouvoir découvrir le résultat final. Je ne ferais aucun commentaire au cas par cas sur les trois combattants, le combat ayant été si court, et n'ayant observé aucun dégât, je me vois mal juger les capacités de chacun. Je parlerais une nouvelle fois dans la globalité, et je peux dire que l'activité de la finale a été à désirer, il faut le dire, voir seulement 3 posts chacun pour l'épreuve finale, alors qu'une bonne partie avaient battus ce chiffre en demi, et voir plus tôt. Enfin, ceci dit, je vous félicite pour avoir atteint la dernière marche de l'épreuve. Sur ce, je ne laisserais pas le suspens alourdir plus ce texte, la place de vainqueur est adjugée à Pakura. Bravo à toi, je ne commenterais pas ce choix plus longtemps, je n'ai pas forcément envie de m'étendre à ce propos. Le gain additif lié à ta victoire te sera communiqué sous peu.

Bravo à tous les concurrents, je tiens au courant les recalés provisoires, et remercie les vingt deux membres pour leurs participations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription au Grand Examen Chuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription au Grand Examen Chuunin   Inscription au Grand Examen Chuunin - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscription au Grand Examen Chuunin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Inscription à l'examen Juunin
» inscription examen juunin
» Inscription Examen Junin.
» Inscription examen Junin
» EXAMEN CHUUNIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Examen et autres :: Examens :: Examen Chuunin :: Inscription-