Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le mercenaire téméraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le mercenaire téméraire Empty
MessageSujet: Le mercenaire téméraire   Le mercenaire téméraire Icon_minitime1Ven 2 Nov - 22:59

Asuma se baladait dans les rues aride du village de Suna. Il voulais faire ses preuves, et en même temps améliorer son style de combat. Et bien évidement servir du mieux qu'il pouvait le village caché du sable. Le soleil était vraiment pesant, il n'y avait pas un brin de vent. L'air était étouffant, il n'y avait que peu d'ombre, en bref, vivre dans un désert, ce n'était pas vraiment la joie. Le village communiquait principalement par le biais des oiseaux messager et l'un deux se posa au sol près du grand ninja barbu. Le message était simple et clair, il devait de se pas se rendre dans le bureau du Kazekage pour l'attribution d'un mission prioritaire. Asuma ne discutait jamais les ordres. Il partie donc, au pas de course chez le chef du village, pour y recevoir ses ordres de mission. Le bâtiment du chef était plutôt simple, il était au premier étage, comme la plus part des maisons du village, il y avait simplement deux gardes pour la sécurité. Mais il ne fallait pas s'y tromper, ces deux ninjas étaient surement extrêmement puissant. Ces deux shinobis se trouvaient devant un couloir où y était exposé les statue des précédents Kages qui gouvernaient le village du sable. Asuma entra dans le bureau d'Ato et attendit que celui-ci prennent la parole. Quand il se décida enfin à le faire, il lui expliqua qu'il devait attendre une personne. Ce que notre héros ne savait pas, c'est qu'il devait faire cette mission en tandem avec une kunoichi, avec qui il aller former une équipe dorénavant, qui allait bientôt arrivé, afin de recevoir les explications en même temps que le ninja. Des pas se firent entendre dans le couloir qu'avait précédemment traversé Asuma, ce devait être sa partenaire. Un jeune femme entra, elle devait avoir aux alentour des vingt ans. Elle n'était pas très grande, les cheveux attachés en chignon avec deux mèches tombant sur ses joues, qui étaient colorer en orange. Tous comme ses yeux, oui, ses yeux étaient oranges flamboyant, tel le soleil qui régnait en mettre au dessus du pays chaque jours de l'année. Elle était plutôt charmante, le ninja s'avança vers elle d'un pas assuré, en lui tendant la main il lui dit :

-Bonjour, je me nomme Sarutobi Asuma, enchanter de faire ta connaissance. J'espère que nous formerons une équipe solide toi et moi...

Il attendait une réaction positive de la part de sa nouvelles équipière.



26 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le mercenaire téméraire Empty
MessageSujet: Re: Le mercenaire téméraire   Le mercenaire téméraire Icon_minitime1Sam 3 Nov - 9:06

Citation :
Le mercenaire téméraire

La mission: Un mercenaire vient d’arriver dans le village et semble beaucoup trop sûr de lui en disant qu’il serait tellement puissant qu’il pourrait battre n’importe quel ninja du village. Votre mission est donc fort simple, le trouver le defier et le battre pour qu’il comprenne que le village de Suna n’est pas un village de faible.
Ligne: 60 Lignes
Gain: 80 Ryos - 50 pour Kage
Xp : 100

    Une mission accompli, une. Faut bien reconnaitre qu’elle n’était pas bien dure, suivre un homme dans les rues de Suna c’était comment dire ? Trop facile, surtout un jour de marché d’ailleurs. Maintenant ce qu’ils vont faire de lui ne m’intéresse nullement, j’ai fait ma part du job, le reste m’est égale. Marchant dans les rues de Suna de manière plutôt calme et nonchalante, je n’avais pas de réel but quand a ma destination. Hopital interdit pour commencer depuis que j’ai été une détenu psychiatrique à s’évade, mais peu importe, pour le moi le plus important est qu’elle soit dehors et que je puisse maintenant la protéger de tout ces monstres qu’elle dit voir. Je n’en laisserais plus un seul l’approcher et chaque monstre osant l’approcher sera soumise automatiquement à mon jugement. Tuer quelqu’un ne me fait guère peur si cela peut aider quelqu’un, donc ne venez pas m’embêter avec conneries ! Marchant toujours tout droit, me rapprochant inéluctablement du centre ville, un oiseau messager se posa à mes pieds, mais rien, je ne le regardais même pas, dans le fond je savais pertinemment qu’il s’était trompé de cible l’idiot. Continuant à marcher tranquillement, c’est un ninja qui s’arrêta devant moi afin de me dire de me rendre dans le bureau du kazekage, je venais d’être assignée à une nouvelle mission, intéressant. Mais cet homme là-bas au fond m’intriguais réellement, qui est-il ? Je le découvrirais plus tard. Je me contentais pour l’instant de dévier ma marche vers la tour du kazekage, ni une ni deux, je devais m’y rendre coute que coute. Marchant dans les longs corridors de la tour, je fini par pousser la porte du bureau après y avoir été invité et entra. C’est à ce moment là qu’un grand, assès fort et barbu s’approcha de moi. Il semblait vieux, en tout cas plus que moi. Il me tendit sa main et se présenta. Je tendis ma main pour serrer la sienne en guise de salut.

    « Enchantée, je suis Pakura. Je l’espère aussi. Saches avant tout que je n’aime pas m’attarder sur les missions et encore moi être gêner, histoire de ne pas avoir de soucis, je préfère te prévenir. »

    Je laissais retomber ma main contre moi et m’approchais du bureau du kazekage que je salua. Il nous donna le rouleau de mission avec une photo, c’est lui !? Je croisais le regard d’Asuma et lui fit comprendre de me suivre. D’un signe de main je saluai le kazekage et partit en courant. Je sais où il est, je ne dois pas lui laisser le temps d’aller voir ailleurs ! Courant telle une dératée dans la tour puis à l’extérieur, j’en avais oublié de me soucier de la présence ou non d’Asuma derrière moi. Arrivant en plein milieu du centre ville, je le vis, là, devant moi en train d’éclater un aspirant ninja et son père qui se sont opposés à lui. Je serrais les mains et m’approcha de lui prête à le détruire, je ne le laisserais pas faire de mal à une personne de plus soyez en sur. Il est grand et semble puissant, très imposant physiquement en tout cas. Des cheveux châtains très court mais son visage est caché derrière un masque, c’est lui avec cette combinaison, je le reconnais ! A nous de jouer. Je me tournais vers Asuma et lui fit comprendre que l’on allait bien se marrer.

    « Hé toi là-bas ! C’est les coups que tu cherches ? Viens donc voir pas là que l’on te règle ton compte, on va voir si tu peux te permettre d’écraser n’importe quel ninja de Suna et tenter de traumatiser les aspirants et les villageois. Prépares toi donc à mordre la poussière, je te ferais manger le sable de nos terres bon à rien ! »

    Parfait pour le mettre en rogne, ça devrais le déstabiliser un moment, après on a plus qu’à attaquer de façon correcte. Arrivant en courant vers nous, je fis une série de mudras et exécutais pour commencer la technique de la balsamine. De cette façon Asuma connaitra déjà mon affinité, je n’ai plus qu’à attendre la sienne et voir si elles sont combinables ou non ! Pour l’instant le but est simple, réduire l’homme en miette coute que coute !


Wordmeter 44 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le mercenaire téméraire Empty
MessageSujet: Re: Le mercenaire téméraire   Le mercenaire téméraire Icon_minitime1Sam 3 Nov - 13:17

La jeune fille lui serra la main sans se poser de question, à première vue. Elle se présenta à son tour comme étant nommé Pakura, quel joli nom. D'ambler, elle était très clair. La jeune kunoichi n'aimait pas être déranger, ou retarder. Un avertissement pour dire qu'elle n'aimait pas les faible en gros. Elle s'approcha du bureau du Kazekage pour prendre la photographie d'une personne. D'après les explication de leurs chef, cet personne était un mercenaire qui était récemment apparut au village du sable. Cet homme étant bien trop sur de lui, les deux genins devaient simplement lui donner une leçon. En effet, cet homme prétendait ne pouvoir être battu par aucun ninja peuplant le village. D'après Ato-sama, toujours, envoyer un ninja de haut niveau ne serait lui accorder que trop d'importance. Il décida donc d'envoyer les deux ninjas pour le provoquer en duel et le vaincre, pour lui rabattre son caquet. Sans dire un mot, Pakura se mit à courir à une vitesse folle vers la sortit, sans même ce soucier si Asuma était en train de la suivre ou non. Que venait-il de lui passer par la tête ? Elle courrait vraiment très vite, si bien que le ninja décida de ne pas la suivre, mais de passer par la fenêtre pour la rattraper plus facilement. Il salua de chef, ouvrit la vitre, et sauta dans le vide, pour atterrir au milieu de la foule un peu plus bas, environ cinq mètres. Les gens furent un peu surpris, mais c'était monnaie courante, les ninjas avaient des façon de se déplacer peu conventionnel aux yeux des civils. Pakura se trouvait juste devant, mais elle continuait à se déplacer de façon très rapide. Le ninja en déduisit qu'elle savait ou se trouvait la cible. En parlant de cible, le barbu se remémorait la photo. Il était grand, presque autant que lui, assez musclé, les cheveux châtains et court. Il portait un masque sur le visage, de couleur kaki, laissant apparaitre uniquement ses yeux.

Il suivit tans bien que mal sa coéquipière jusqu'au centre-ville. Il était là, en train d'humilier un aspirant ninja ainsi que son père. La kunoichi avait l'air de trouver un tel comportement exécrable. Asuma quant à lui, était égal à lui même, obéissant à la règle de « ce qui est trop cuit, qui n'est pas pour toi, laisse brûler ». En temps normal il ne serait jamais intervenu, mais en revanche, il s'agissait de sa mission, d'un ordre donner par le Kazekage en personne. Il allait donc montrer a cet imbécile que les ninjas Suna étaient de glorieux et honorables combattants. Et non des petites lopettes comme ce prétentieux semblait le croire. Pakura se tourna vers son partenaire, avec un regard malicieux, comme pour dire qu'ils allaient bien s'amuser avec ce grand nigaud. Elle l'interpella en le provoquant, lui disant que s'il cherchait des coups, il était bien tomber avec cet équipe de combattant. Avant que leur adversaire n'ait eu le temps de réagir, la jeune filles au chignon fit des signes et employa la technique de la balsamine. Elle connaissait donc son affinité ? Ce n'était pas le cas d'Asuma. Il n'avait que les techniques de bases, et le taijutsu où il excellait particulièrement. Pour une personne qui se prétendait invincible, l'homme avait assez mal réagit à l'offensive de la jeune femme. Son esquive était plutôt mal venu, ce qui laissa une belle ouverture au ninja, qui venait de s'allumer une cigarette. Clope en bouche il s'élança vers le prétendu ninja et lui mis un uppercut au menton avant de lui mettre un coup de pied dans les genoux pour le mettre à terre. A sa grande surprise non ennemi se releva assez rapidement et un combat au corps à corps entre les deux hommes débuta, comment aller réagir Pakura devant une tel scène ?


42 lignes + 26 = 68 lignes

que j'utilise pour apprendre :


Fuuton, Kami Oroshi
Courant sacré

L'utilisateur concentre son chakra entre ses mains et lance un puissant courant d'air vers l'adversaire qui l'emporte au loin.
3jours d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le mercenaire téméraire Empty
MessageSujet: Re: Le mercenaire téméraire   Le mercenaire téméraire Icon_minitime1Sam 3 Nov - 22:09

    Un mercenaire hein ? Plus fort que n’importe quel ninja de Suna ? Laisses-moi rire ! Idiot ! Je le regardais et me moquais légèrement de lui avant de lui envoyer un technique de la balsamine, du Katon en effet, l’élément du feu. Le plus répertorié à Suna reste le vent je l’accorde, mais pas pour moi, j’aime être différente des autres. Le mercenaire évita non sans mal lui de mes petites boules de feu, exactement ce que j’avais calculé, parfait pour laisser une ouverture à Asuma qui me surpris un peu plus encore. Aucun ninjutsu, il s’avança directement au corps à corps en enfilant un uppercut suivant d’un chassé directement dans les genoux pour le faire s’écraser au sol. L’homme masqué ce releva rapidement et c’est une série de coups physique qui faisaient un échange tonitruant, impression, Asuma possède une force physique vraiment impressionnant et malgré que son adversaire sois plus grand, il n’hésite pas à l’attaquer au corps à corps, vraiment très impressionnant. Mais je ne pouvais pas le laisser combattre plus longtemps seul, nous sommes censé faire cela à deux n’est-ce-pas ? Beaucoup des villageois présent me regardais d’un air bizarre surement à se demander pourquoi je ne faisais rien, enfin jusqu’à ce qu’un jeune homme n’intervienne. Pakura-sensei qu’il m’appelle, mais pourquoi ça ? Je n’ai rien fait pour lui encore ? Décidemment je ne comprendrais jamais pourquoi ils me portent tous autant d’estime, mais je ne dois pas les décevoir. Le garçon m’expliqua brièvement que l’homme masqué avait déjà ridiculisé huit ninja avant nous et qu’il a démoli une classe entière d’aspirant ninja. Quand les villageois ont voulu s’y opposer ils ont tous perdu les uns après les autres, il me supplia donc d’en finir une bonne fois pour toute avec ce calvaire et de ne pas laisser l’homme combattre seul, il ne devait pas perdre lui aussi. Il voulait absolument que l’on gagne. Je posais ma main droite sur la tête du brave garçon et le rassura brièvement en lui affirmant que cela serait maintenant terminé. De cette même main droite, j’ouvris mon étui et sortit mon kunai, quand faut y aller, faut y aller. Je m’activais et rentrait dans l’arène en courant, laissant Asuma mettre un nouveau coup, je me laissais glisser sur le sable, jambe droite en avant, passais mon kunai sous la gorge du mercenaire avant de le saisir par l’arrière et de passer ma mains gauche sous le menton pour lui relevé la tête, défaite. Faisant un simple signe de tête, Asuma donnais de violent coup de poings dans l’estomac de l’homme avant que je ne lui donne un coup à l’arrière des jambes pour le mettre a genoux, c’est terminé ! Les villageois et aspirants alors présent pour le spectacle sautèrent de joie et nous félicitèrent aussi bien Asuma que moi, après tout on venait de montrer que les ninjas de Suna ne sont pas des incapables au combat. Plus qu’à aller chercher notre récompense à présent !


44+32= 76
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mercenaire téméraire Empty
MessageSujet: Re: Le mercenaire téméraire   Le mercenaire téméraire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mercenaire téméraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combattant et mercenaire.
» Yashagoro, mercenaire pour Kiri ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Suna :: Centre ville-