-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission D] Raiton vs Fuuton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



[Mission D] Raiton vs Fuuton Empty
MessageSujet: [Mission D] Raiton vs Fuuton   [Mission D] Raiton vs Fuuton Icon_minitime1Sam 3 Nov - 14:25

Vous savez ce que j'aime avec ce boulot de shinobi? C'est que qui que vous soyez, quels que soit vos capacités, si vous êtes un Genin, vous vous ramassez les missions les plus ingrates et le plus ennuyeuses qui soit. Vous avez des capacités hors du commun? Un talent des plus prometteurs? Ben c'est cool, allez ramassez les déjections canines ou aidez une vieille peau à traverser la rue.

Bon d'accord, je suis mauvais langue. La mission que l'on m'avait confié en cette chaude journée était, ma foi, plus intéressante que celles auquel j'étais habitué. Je devais rencontrer un ninja de mon niveau maîtrisant l'affinité Fuuton et lui opposer mon Raiton pour voir les effets que cela produirait. Je ne sais pas si c'était pour mes informations personnelles ou si c'était seulement parce que l'Hokage ne savait pas à quel tâche me foutre pour avoir la paix :)sifle:) mais je devais m'y conformer. Et puis, ce serait intéressant de voir les effets que produirait cet affrontement face à un autre Genin. Je serais au moins à quoi m'attendre si je me retrouvais nez à nez avec un ninja d'affinité Fuuton dans un combat singulier.

C'est donc après un nouveau réveil difficile que j'engloutissais mon petit déjeuner avant de m'habiller et de me rendre à la salle d'entraînement d'un pas léger. Pour une fois, je n'étais pas en retard à un rendez vous...j'étais même en avance tiens. La salle d'entraînement ne se trouvait qu'à cinq minutes de chez moi et je devais rencontrer mon "partenaire" dans une petite vingtaine de minute. J'eut donc tout le loisir de réfléchir plus posément à cette dualité Fuuton versus Raiton tandis que j'arpentais les rues de Konoha. D'après ce que j'avais put entendre, les techniques de foudre étaient désavantagés face aux techniques de vent mais cela ne me disait pas quel effet serait produit.

L'élément supposé vaincre le Fuuton était censé être le Katon, l'élément venant à bout du Katon était le Suiton, l'affinité terrassant le Suiton était le Doton et mon affinité, le Raiton, était censé vaincre le Doton. Ce cycle des affinités était clair et ne pouvait en aucun cas être bouleversé, c'était le cycle de la nature après tout.
Seulement, je restais persuadé qu'un puissant Raiton pouvait venir à bout d'un Fuuton moyen. Comme un éclair pourfendant les cieux et l'air, mon affinité pouvait vaincre le vent, j'en était certain.

Après une petite marche, je parvint enfin devant l'entrée de la salle d'entraînement. Visiblement, il était tellement tôt que personne ne s'était encore présenté. Pénétrant dans le dojo, je partis m'asseoir près d'un pantin d'entraînement. J'avais encore une bonne dizaine de minutes devant moi, parfait, j'allais pouvoir continuer mon entraînement sur la maîtrise de mon chakra en attendant mon futur "adversaire". Me positionnant en tailleur, je fermais les yeux et tentait de visualiser cette énergie afin de l'utiliser sans ébranler le chakra de la créature qui m'habitait. Même si j'avais réussi à maîtriser une infime partie de cette force, Shichibi restait toujours aux aguets, attendant le bon moment pour s'emparer de mon corps et recouvrer son ancienne puissance. Alors que j'étais sereinement installé, la porte claqua un grand coup, me laissant découvrir un nabot d'une dizaine d'années.

-C'est toi Yush?! Viens te battre!

Soupirant de plus belle, je me redressais et jetais un regard blasé en direction de mon opposant. Encore un excité...c'était bien ma veine.
Après de brèves salutations, nous nous mîmes d'accord sur quel genre de technique employés et nous passâmes à l'action:

-Fuuton,Juuha Shou!

-Raiton, Ikadzuchi no Kiba!

Alors que deux éclairs jaillissaient de mes mains en se dirigeant vers mon ennemi, le garçon produisit une sorte de fine lame de vent qui découpa en deux mon attaque avant de se diriger vers moi à toute vitesse. D'un rapide pas de côté, j'esquivais l'attaque qui vint percuter le mur de la salle dans une explosion sourde. J'avais ma réponse, un Raiton de bas niveau face à un Fuuton de bas niveau donnait ce résultat: mon attaque avait simplement était annihiler tandis que la sienne avait continué sa route. Je savais à peu près de quel adversaire me méfier à présent.

Nous continuâmes cette série d'attaque une petite heure avant que je ne décide de mettre fin à cette "entraînement". J'avais de quoi faire mon rapport au maître Hokage à présent. Saluant la tête brûlée, je quittais enfin le dojo, satisfait de ma découverte.


45 lignes (2 jours d'entraînements non utilisés)
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission D] Raiton vs Fuuton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fuuton
» Raiton
» Apprentissage de l'affinité Raiton :)
» Obtention Raiton. [PV. Ly chan et Obakee]
» Mission mission mission... [Enma et Tsuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Salle d'entrainement-