Partagez | .
 

 [Mission D]Sauver des chats perdus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: [Mission D]Sauver des chats perdus   Sam 3 Nov - 20:36

Ce que je peux aimer le boulot de ninja. Combattre l'injustice et l'infamie, aider la veuve et l'orphelin, défendre son village au péril de sa vie, retrouver des chats disparus...ouais, retrouver des chats disparus.
Non mais sérieusement, je sais que c'est pas la première fois que je me plains pour ce genre de truc mais...mais retrouver des chats perdus quoi! En quoi c'est le boulot d'un shinobi de chercher des animaux errants? N'importe quel civil peut le faire...

Je veux dire, j'ai foi en l'Hokage et j'obéis aveuglément à ses ordres...mais je commence à en avoir plus qu'assez de ces saletés de boulots ingrats qui me prennent tout mon temps et qui au final, ne m'apprennent rien...vivement l'examen chuunin que je puisse mettre un peu d'action dans cette vie morne et sans intérêt que j'ai pris l'habitude de vivre.

-Bon...par où commencer?

J'étais donc dans les rues de Konoha en ce début d'après-midi, une carte à la main pour éviter de me perdre à nouveau. Je commençais à m'habituer au fait d'arpenter les rues de ce village seul mais il m'arrivait encore trop souvent de m'égarer.
J'avais également emporté le "portrait robot" des trois chats avec moi afin d'être sûr de pouvoir les reconnaître. Ce serait idiot de les louper parce que j'avais omis un simple détail sur leur apparence.

Bon, apparemment, l'un des membres du trio affectionnait tout particulièrement la décharge publique, c'est donc là bas que je décidais de commencer mes recherches et ce fut aussi facile que ce que j'imaginais en réalité. A peine arrivé, la boule de poil marron tenta de me filer entre les doigts tandis que j'expérimentais une nouvelle technique face à lui.

-Konoha Dai Senpou!

Le coup de pied rotatif que j'exécutais face à la bestiole la tétanisa sur place. Alors qu'elle tremblait sur le sol, je la saisit par le col et reprit ma route en direction du terrain de jeu puisque l'un des chats affectionnait tout particulièrement cet endroit. Alors que je cherchais depuis une bonne dizaine de minute, je repérais enfin l'animal roux qui semblait jouer avec une bande de gamin. Agile comme...ben...comme un chat, je me faufilais derrière la bande de garnement et récupérais la bestiole sous les insultes de la bande...quel boulot ingrat.

C'est maintenant avec deux boules de poil que je traînais dans les rues du village à la recherche de ma dernière proie...et je dois dire que j'eut beaucoup de mal à le retrouver. Ce ne fut que lorsque le soleil daigna enfin se coucher que je parvint à mettre la main dessus...après vingt bonne minute de poursuite qui me parurent durée une éternité. Il m'avait entraîné dans les recoins les plus isolés du village avant que je puisse mettre le grappin dessus...résultat: à nouveau perdu dans Konoha avec trois chats tentant de me lacérer le visage.

Après avoir enfin retrouvé le chemin, je déposais les animaux chez leur propriétaire et retournait faire mon rapport. Encore une mission palpitante menés à bien...

33 lignes. J'utilise 30 lignes non utilisés afin d'apprendre la technique ci dessus. Il me reste donc 10 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission D]Sauver des chats perdus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mangez des koalas, sauvez une forêt d'eucalyptus. [RP Kuchiyose]
» SOS CHATS PERDUS DANS LE 60
» [ Mission ] Trois p'tis chats, trois p'tis chats, trois p'tis chats, chat, chat... [ Terminé ]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» URGENT aidez moi à sauver 2 caniches - ADOPTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Habitations-