Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Suna est attaqué ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Suna est attaqué ? Empty
MessageSujet: Suna est attaqué ?   Suna est attaqué ? Icon_minitime1Dim 4 Nov - 17:19

Le temps est comme d’habitude à Suna, ensoleiller avec une pointe de vent, un vent qui nous offres un balaie de sable plutôt gênant par moment. Mais rien ne pouvais annoncer ce qui allait se passé. Une attaque à Suna, invraisemblable. Je ne pouvais le croire tellement cela me semblait impossible. Evidemment, il y a par moment des attaques de rebelles, de bandits et j’en passe. Mais jamais je n’aurais imaginé une vrai attaque organiser et si directe... J’avais tout fait pour que le village de Suna soit ou tout du moins parais le plus pacifique possible et avec le niveau de vie qu’il y avait ici, je voyais vraiment mal un village s’intéresse au notre. Mais les choses ne sont pas toujours ce qu’elle semble être. En effet, alors que j’étais dans mon bureau tranquille à remplir des dossiers entre deux verres de the. J’allais apprendre une nouvelle des plus bouleversantes. Un jeune ninja arriva vers moi il avait l’air essouffler, il avait apparemment couru à tout vitesse pour me rejoindre et il dit de façon plus qu’essouffler :

Ninja : Kazekage-sama... Il y a un blesse... De l’avant post... Sans doute une attaque... Mais on ne sait... On ne sait pas de qui...

Doucement et sereinement je me levais me dirigeai vers une armoire, l’armoire ou je mets mon équipement de combat et pendant que je plaçais mon armure sur moi, je dis au jeune homme :

Ato : Prévient les équipes médical qu’une équipe se poste à chaque entrer des portes. Demande aussi un renforcement des défenses au entrer. Vu la manier, je pense que le village va être assailli aussi. Et même si ce n’est pas le cas, il vaut mieux être trop prudent que pas assez... Une consigne aussi, quoi qui se passe rester toujours par groupe de deux minimum. Je ne veux pas prendre de risque et donc limiter les pertes autant que possible.

Durant tout mon discoure j’avais eu le temps de m’équiper pratiquement totalement. Je me doutais que si ses gens avaient réussi à mettre en déroute tout un post avancé sans qu’il y a le temps de donner l’alerte. C’est que c’était un plan avancer et préméditer depuis un petit moment et donc qu’il n’allait pas s’arrêter là. Je ne demandais pas encore l’évacuation des civils dans les zones abriter pour ne pas trop vite crée un mouvement de panique, mais j’étais près au moindre signal à prendre les devants. Et avant que le ninja parte faire les annonces que je lui avais demandé je lui dit en plus :

Ato :Dis leurs à tous que c’est une mission de classe A alors soyez tous prudent.

Les choses étaient dit, il ne me restait plus qu’à prendre mon arme et espère que tout se passe bien. Le message devait circuler assez rapidement et je savais que certains ninjas qu’on avait ici été très fort malgré le niveau de certains... Je devais leurs faire confiance et intervenir seulement face au ennemi les plus puissants... S’il attaquait sur plusieurs front, je ne pourrais pas tous les aidés, je devais donc me concentrer avant tout sur les attaques à venir et m’occuper des plus grandes menaces... Mais quoi qui se passe, je voulais que chaque ninja rester sur la défensive, qu’il ne prenne pas de risque et j’espérais que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
 

Suna est attaqué ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP à Suna ?
» RP suna
» Un rp à Suna?
» Les casseurs de Suna
» Les caisses de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Suna :: Bureau du Kazekage-