Partagez
 

 Entraîner les ninjas de l'académie au lancé de projectiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yagura Kuragari

Ninja Expérimenté

Yagura Kuragari

Messages : 217
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entraîner les ninjas de l'académie au lancé de projectiles Left_bar_bleue0/0Entraîner les ninjas de l'académie au lancé de projectiles Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 100

Entraîner les ninjas de l'académie au lancé de projectiles Empty
MessageSujet: Entraîner les ninjas de l'académie au lancé de projectiles   Entraîner les ninjas de l'académie au lancé de projectiles Icon_minitime1Dim 4 Nov - 19:18

Le Kage de Konoha devait bien se foutre de ma gueule...

Sasori avait reçu une nouvelle mission, surement la pire qu'il avait eut depuis qu'il était entré dans ce village... Il fallait aider les ninjas de l'académie à s'entraîner au lancé de kunai et shurikens... C'était déjà une chose que Sasori détestait les apprentis ninjas... Tous des enfants qui jouaient encore au "ninja" dans les rues. Tous prêt a chialer a la première égratignure.
Mais ce n'était pas tout, il était mentionner sur la mission que Sasori avait été choisi grâce a ses habilités à manier la queue d'Hiruko. Il était dit qu'avec cette spécialité il pourrait se défendre des projectiles lancé par les ninja de l'académie.
Sasori n'en revenait pas... Il allait devoir servir de cible a des gamins de 10 ou 11 ans. Ils n'avaient pas de cibles ou des mannequins ?!

Quoi qu'il en soit Sasori devait effectuer cette mission. Il prit alors la direction de l'académie dans un état des plus horrible. L'idée de faire la leçon a des gosses lui était insupportable. Le pire fut lorsqu'il rentra dans la salle de l'académie de la classe qu'il devait aider. Les enfants commencèrent par rire ou montrer du doigt Hiruko.

Ils n'ont aucune conception de l'art...

En échange de ces moqueries, Sasori leur fit un regard des plus meurtrier qui installa un silence accompagné d'une tension palpable. Le chunin qui supervisait cette classe partit laissant Sasori avec ces nouveaux élèves pendant quelques heures. Sasori leur dit alors de descendre dans la salle d'entrainement. Là il distribua kunai et shurikens puis se plaça à un vingt d'eux et dit alors, d'une voix menaçante :

" Touchez moi si vous en êtes capable... "

Il y eut au début des refus, des peur et Sasori haussa le ton en disant qu'il étaient des ninjas et que ce genre de choses étaient plus que du quotidien dans leur future vie. Il rajouta que ceux qui ne feraient as cet exercice ne sera pas digne d'être ninja... Alors il y eut les premiers lancés. Des lancés pathétique qui tombaient à 5 mètre de Sasori au moins. Une heure après aucun n'avait progressé, Sasori leur donna quelque conseils sur la façon de tenir leurs armes, de les lancés etc etc. Il y eut alors d'étonnants changements Les kunai et les shurikens se rapprochaient dangereusement du marionnettiste. D'heure en heure ils avaient nettement progressé. Jusqu'à qu'un réussit à toucher Sasori. Du moins à l'avoir ciblé correctement. Sasori qui avait déjà fixé ses fils de chakra à la queue d'Hiruko, il vint l'envoyer sur le projectile et balança plus loin.

Ce dernier lancé redoubla la volonté des autres ninjas et une heure après il avaient tous réussi à toucher Sasori, que ce soit avec un kunai ou un shuriken.

Sasori libéra la classe visiblement exténué mais fière. Le marionnettiste rentra et fit ensuite son rapport à l'Hokage.

Lignes : 33

Mission terminée !
Revenir en haut Aller en bas
 

Entraîner les ninjas de l'académie au lancé de projectiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'art de s'entrainer...
» Naruma mitashi va s'entrainer
» Seul pour s'entrainer...
» Préparation à l'examen, le moment de s'entraîner.
» Ninjas sensoriels.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Salle d'entrainement-