Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un Rôle à Honorer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un Rôle à Honorer Empty
MessageSujet: Un Rôle à Honorer   Un Rôle à Honorer Icon_minitime1Lun 5 Nov - 0:40

Cela faisait déjà plusieurs jours que les grands épéistes étaient partis, laissant Kiri sans ces puissants soldats au sabre plus tranchant qu'une guillotine.
Seigi venait de se lever, il avait été réveillé par plusieurs bruits sourds, ceux du choc à sa porte. Il avait de la visite.
Il avait enfilé un kimono gris pâle et s'était dirigé en titubant, encore endormi, vers la porte d'entrée. En tournant la poignée et en entrebâillant sa porte en bois massif il vit un ninja de classe supérieur, un junin.
Seigi se mit au garde à vous fixe et le junin lui donna un parchemin.

- Vous êtes convoqués à la prison du village le plus vite possible une mission vous y attend !

Seigi resta perplexe... Une mission ?

" Euh, une mission, mais ce n'est pas Mizukage-sama qui les distribuent ? "

- Habituellement si mais même lui est occupé, tout le village l'est d'ailleurs. Dépêchez vous s'il vous plait !

" Bien... "

Seigi referma la porte puis se débarrassa de son kimono, prit une courte douche puis enfila ses vêtements de shinobi habituels. Une petite tunique en cuir renforcée doublé de plusieurs vêtements longs, noirs et légers. Puis il sortit et se dirigea à tout vitesse à la prison.

Arrivée à celle ci il remarqua de suite les cries et les vociférations des prisonniers. Puis il se dirigea vers le junin responsable de cette prison et demanda sa mission. Ce dernier lui répondit :

- Avec toutes les préoccupations du village nous manquons affreusement d'hommes. Les prisonniers l'ont également remarqués et ils veulent en profiter pour gagner leur liberté. Il se rassemble et prépare je ne sais quel coup, mais celui ci pourrait être fatal. Vous serez charger de nous aider à les maintenir en place jusque l’arrivée de renforts.

" C'est à dire, combien de temps ? "

- Une semaine, deux, trois, voir un mois ou deux... qui sait ?

Cette nouvelle embarrassait Seigi au plus haut point, mais une idée lui vint.

" Et si j'arrive à calmer la furie des prisonniers ? "

- Les calmer ? Et bien, bonne chance ! Si seulement vous y arriveriez.

" J'y arriverais... Au fait, je vous ai dit que votre femme avait un joli derrière ? "

- Euh... vous avez dis quoi ? Vous délirez là ...

" Vous avez une fille aussi non ? Honnêtement c'est un femme des plus ravissante... "

Le junin s'avança vers Seigi et le frappa avec une violence inouie, l'arcade sourcilière du ninja explosa répandant une belle giclée de sang au sol. Tout de suite plusieurs ninjas vinrent calmer le junin et Seigi fut jetée en prison avec ceux qu'il auraient du calmer.

Aie... quelle droite... j'aurais peut être du ne pas insister sur sa fille... bref maintenant que j'y suis commençons !

Seigi se dirigea vers la salle principale de la prison, celle où tous les prisonniers étaient présents. Seigi en vit 500 à peu près. Il se tenait tous autour d'un homme portant une belle balafre à l'oeil. Celui ci se dirigea vers Seigi et lui dit :

- Toi aussi on t'a enfermé ? Surement pour d'idiotes raisons.

" On peut le dire... Cet enculé de ninja m'a détruit l'arcade sourcilière... "

- Ouais, il t'as pas raté à ce que je vois. Bienvenue dans la prison de Kiri petit, mais on n'y resteras pas crois moi. Viens, viens... notre liberté est proche tu va voir.

Bingo, voilà le grand meneur de troupes...

Après deux jours en prison, le chef des prisonniers appela Seigi.
Seigi s'approcha de l'homme qui se prénommait Kanshou. Ce colosse avec sa cicatrice à l'oeil lui dit :

- Tu vois, ça fait déjà longtemps qu'on veut se tirer, et tout ce temps à été bénéfique. On dirait qu'il y a moins de gardes en ce moment alors on va en profiter pour attaquer à plusieurs endroits en même temps, les gardes serons dépassé et ne pourrons rien faire, tu comprend ?

Ce plan était astucieux. Ce type là, Kanshou n'était vraiment pas bête et Seigi aurait parié qu'il était un ancien ninja. Quoi qu'il en soit, le plan de l'adversaire était dévoilé, il ne suffisait plus que le contrer.

" C'est très ingénieux... mais... "

Seigi chuchota afin que seul Kanshou entende :

" C'est la fin... jamais tu ne sortiras d'ici petit tête brûlée. Tu es déjà mort. "

Kanshou ne comprit pas tout de suite mais lorsqu'il vit Seigi faire un mudras il se rua sur le ninja et tenta de la frapper. Seigi se libéra et lui retourna le bras. Puis il refit son mudras et prononça très distinctement :

" Kori Shinchuu no Jutsu ! "

Les prisonniers furent plongés dans le genjutsu de Seigi. Ce dernier créa plusieurs hallucinations où l'on voyait quelques prisonniers qui tentaient de s'enfuir mais étaient fauchés par les katana des gardes. Puis il leur instaurant le désespoir total. Leur courage tomba à zéro et il furent incapables de penser au mot liberté. Seigi continua de créer quelques hallucinations pour que l'espoir d'être libre s'évanouisse au moins jusque l'arrivée de renfort pour la prison. Puis il ajouta :

" Votre désir de vivre était plus fort que votre désir de liberté, là est votre faiblesse continuelle. "

Laissant les prisonniers à leurs tourments, Seigi demanda à parler à un garde auquel il raconta toute l'histoire.
Il raconta qu'il avait provoqué le junin pour être en prison au contact des prisonniers pour mieux leur parler. Le garde demanda alors :

- Pourquoi ne pas avoir demandé au junin d'être incarcéré ?

Seigi lui rapporta alors que cela n'aurait pas été crédible, qu'avec une arcade sourcilière explosé, il était digne de confiance. Puis il raconta le passage avec le genjutsu, en mentionnant que par habitude l'on scellait le chakra des prisonniers, mais dans son cas il avait été oublié vu la vitesse avec laquelle on l'avait jeté. Puis enfin libérer Seigi s'excusa pleinement des choses qu'il avait dit au junin.

" Je vous avait dit que j'y arriverais... "


Lignes : 41 (sans dialogue ^^)

Mission terminée !
Revenir en haut Aller en bas
 

Un Rôle à Honorer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Prison-