-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Localiser des ennemis. [Mission solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Localiser des ennemis. [Mission solo] Left_bar_bleue18/18Localiser des ennemis. [Mission solo] Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Localiser des ennemis. [Mission solo] Empty
MessageSujet: Localiser des ennemis. [Mission solo]   Localiser des ennemis. [Mission solo] Icon_minitime1Lun 5 Nov - 10:23

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.
Si le loup y était, il nous mangerait !


Localiser des ennemis.
Grâce aux compétences de votre clan, nous vous demandons de localiser avec le Byakugan un gang d'ennemis se situant dans les alentours de Konoha, et de faire ensuite votre rapport aux autorités.
30 lignes, 40 ryos, 50 d'xp et 30 ryos pour moi.

Une mission d'espionnage. La seconde en une semaine. Il est vrai que les capacités de ton clan ne te sont que plus pratiques pour t'aider à les accomplir facilement mais tu commençais à fatiguer. Le Byakugan c'était comme le Sharingan, ça usait beaucoup de chakra à la longue. Et même avec le laps de temps que tu avais entre chacune de tes quêtes, comme tu t'entraînais beaucoup, tu n'avais pas réellement le temps de récupérer ton chakra en entier. Puis des migraines arrivaient par-ci, par-là. Vraiment. Il faudrait que tu lui demande quelques jours de repos. Où toi-même tu ne ferais que te prélasser sur ton canapé ou dans ton lit. Peu t'importais.

En attendant, tu franchissais une nouvelle fois encore les portes principales de Konoha sous le regard habitué de ses gardiens. Ils souriaient, légèrement moqueurs à la vue de ton expression chagrinée. Fatiguée. Oh oui tu l'étais. Mais tu ne le montrais pas. Ou tu essayais. Cela ne portait pas tout le temps ces fruits, mais soit. En général, c'était bien. Ainsi, à un petit cinq cent mètres du village, tu sautais au sommet d'un arbre avant de te concentrer. Plus tu l'activais plus tu avais de vertiges et à cette hauteur mieux valait ne pas tomber. Même si l'on te retrouverais rapidement étant donné que tu étais à la vue de beaucoup, tu craignais réellement pour ton corps. Et tu ne souhaitais pas avoir mal. Cela ne servait à rien. Réellement inutile. Activant ton Byakugan, tu clignais des yeux une petite seconde, manquant de déraper. Puis tu scrutais l'horizon. À gauche, à droite, devant, derrière. Même en-dessous de toi. Une petite minute seulement te suffit à repérer l'ennemi.

Ils étaient là, quelques kilomètres plus loin à l'Ouest de la Feuille, semblant se reposer simplement. Tu aurais pu les confondre avec quelques uns de ces voyageurs qui passaient souvent dans le coin si seulement il n'y avait pas eu cet homme qui montait la garde, l'air sérieux sur le visage. Puis il y avait ces caisses aussi, comme celles que tu avais vu la dernière fois. Des charrettes et des bricoles également. Enfin.. Maintenant que tu savais où ils étaient, tu n'avais plus qu'à aller voir les autorités. Ils étaient au courant de ta venue prochaine. Facile. Trop facile. Après avoir désactivé ton Dojutsu, tu exécutais une pirouette gracieuse et aérienne en arrière, puis tu retombais sur tes deux pieds, bras écartés. Mais tu n'arrivas pas à récupérer tout ton équilibre alors il fut logique que cette course que tu avais si bien entreprise se termine avec toi baignant dans la boue. Enfin, boue. Pas totalement. Tu avais eu la chance de pouvoir te rattraper au tronc d'un arbre voisin. Alors finalement, tu n'étais pas si sale que cela lorsque tu repassas par l'entrée de ton village sous le regard surprit de ces messieurs qui la surveillaient. Tu avais rapide. Vraiment. C'en était réellement surprenant pour toi qui bien longtemps avant n'aurait même pas réussi à monter sur un arbre de cette taille-ci.

D'un pas las tu rejoignis le poste de police le plus proche, situé à l'extrémité Est de Konoha. Tu entrais, saluais toutes ces personnes présentes, te présentais. La base des bases. Celle que tu savais faire à la perfection. Parce que c'était dans ta nature d'être gentille avec tout le monde. C'était comme ça. Pas autrement. Ensuite, tu leur donnais les informations que tu leur devais et tu t'en allais, souhaitant une agréable journée avant de repasser dans cette rue toujours aussi bruyante. Il te fallait rejoindre le bureau de Sasuke à présent, ensuite seulement tu pourrais te reposer et dormir un peu.

[Mission complète - 41/30]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
 

Localiser des ennemis. [Mission solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Chat [Solo]
» Revenga [ Mission Rang B Solo ]
» Apprendre sur l'ennemi [1/5] [Mission Solo]
» Mission solo : Coup de poker
» Archives annuelles [mission solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Alentours de Konoha-