Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Demande de Duo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Demande de Duo Empty
MessageSujet: Demande de Duo   Demande de Duo Icon_minitime1Ven 7 Jan - 20:10

Alors que j'étais dans ma chambre, je suis arrivé devant la porte. J'ai toqué puis je suis entré.

"Salut Pein !"

Je ne savais pas quoi mais je voyais que Pein maniganssait quelque chose pour notre organisation.

"Enfaite je suis là car j'aurais bien aimé avoir un coéquipier quand je pars en mission ou bien autre."

J'ai vu que Pein était très concentré par son travaille, puis j'ai attendu un petit boût de temps. Après avoir patienter, j'ai vu une fleur à côté de son bureau. Elle était de couleur rouge. Je me suis approché et j'ai touché la fleur. Elle était en papier très dur. Quand j'ai vu ceci, j'ai tout de suite su que c'était Konan qu'il l'avait posé. Car c'est une femme dont son corps et remplis de papier. Après ceci, je me suis dis que j'ai assez attendu puis je lui ai dis:

"Est-ce que je pourrais avoir un coéquipier pour les missions ou autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande de Duo Empty
MessageSujet: Re: Demande de Duo   Demande de Duo Icon_minitime1Sam 8 Jan - 6:45

Pain était en plein travail, il concoctait un plan pour détruire le village de Suna, il aurait bientôt besoin de Deidara, quand tout à coup, il entendit la voix de Kisame, un nouvel arrivant, celui ci dit :

"Salut Pein !"

Pain se leva, et ne répondit pas, il observa Kisame, il avait surement une question

"Enfaite je suis là car j'aurais bien aimé avoir un coéquipier quand je pars en mission ou bien autre."

Pain ne répondit pas à cette question, il réfléchissait à qui trouver pour Kisame, celui ci croyait que Tendô était absorbé par son travail, alors qu'il comptait les membres restants. Avec l'impatience d'un jeune homme, Kisame se répéta encore

"Est-ce que je pourrais avoir un coéquipier pour les missions ou autre ?"

Tendô se tourna vers lui, et dit :

"Hmmm, eh bien je peux te trouver quelqu'un ... je dirai qu'Hidan irait bien avec le niveau que tu possèdes actuellement, je te conseille d'acquérir plus de puissance et d'apprendre quelques techniques avant d'avoir des missions."

Puis Tendô se rassit, ne pensant même plus à Kisame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande de Duo Empty
MessageSujet: Re: Demande de Duo   Demande de Duo Icon_minitime1Sam 8 Jan - 10:07

Pendant que Pein faisait son petit travail, j'étais entrain de regarder ces jolies fleurs. C'est ensuite qu'il m'a répondu:

"Hmmm, eh bien je peux te trouver quelqu'un ... je dirai qu'Hidan irait bien avec le niveau que tu possèdes actuellement, je te conseille d'acquérir plus de puissance et d'apprendre quelques techniques avant d'avoir des missions."

*Mmh ! Ce type m'énerve. Il pense que je suis trop nul.*

J'ai serré mon poing très fort et c'est ensuite que j'ai hésité à casser sa table ou bien partir sans rien faire. J'avais bien réflechis et c'est ensuite que je suis belle et bien partie tranquillement sans faire d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Duo Empty
MessageSujet: Re: Demande de Duo   Demande de Duo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Duo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Demande
» Une Demande
» Demande de RP.
» Une demande
» Demande de Rp !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-