Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Réunion des Schizo-Anonyme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yagura Kuragari

Ninja Expérimenté

Yagura Kuragari

Messages : 217
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Réunion des Schizo-Anonyme Left_bar_bleue0/0Réunion des Schizo-Anonyme Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 100

Réunion des Schizo-Anonyme Empty
MessageSujet: Réunion des Schizo-Anonyme   Réunion des Schizo-Anonyme Icon_minitime1Lun 5 Nov - 18:25

Sasori avait poussé la porte de la salle qui servait de lieu de réunion pour un groupe de soutien : les schizo anonyme... En voyant l'affiche dans le centre-ville il savait que ce serait sa porte de sortie pour le monde normal.
La salle était vaste, le plafond haut, au centre avait été installé un cercle de chaises sur lesquelles d'autres schizophrènes avait pris place.

Il y avait quelques unes de libre, Sasori s'en assit sur une tout en fusillant du regard, Winnie l'Ourson, son double schizophrène à la forme d'un ours tout mignon. Alors, l'homme qui présidait la réunion se leva et annonça :

- Nous allons tout d'abord commencer cette réunion par les présentations. Parlez nous de vous lorsque je vous désignerais. Vous... commencez !

L'homme désigna Sasori. Celui ci se leva visiblement gêné. Alors il prit la parole :

" Mon nom est Akasuna no Sasori"

Tout l'assemblée fit en choeur :

- Bienvenue Sasori.

" Je... tait toi Winnie !... je vous présente aussi Winnie l'Ourson, cet ours stupide qui ne me lâche jamais ! "

- Parlez nous de vous Sasori, fit l'homme insistant.

" Bien... Alors voilà je suis marionnettiste, oui je sais, ça ne gagne pas toujours, mais bon... Parfois un pauvre riche a une quelconque pitié pour vous, c'est ces moments là que j'adore, lorsque je fais pitié aux autres. Ce que j'aime aussi c'est le miel, les trois petits cochons et surtout le piment d'espelette. Par contre je déteste les andouillettes, les marionnettes et Chucky. "

Sasori n'avait pu rien à dire, il se rassit.
L'homme pointa une autre personne :
- C'est à vous monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara

Ninja Inconnu

Sabaku No Gaara

Messages : 253
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Réunion des Schizo-Anonyme Left_bar_bleue0/0Réunion des Schizo-Anonyme Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Réunion des Schizo-Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Schizo-Anonyme   Réunion des Schizo-Anonyme Icon_minitime1Sam 10 Nov - 0:42

    Gaara entra à son tour dans la salle, étant lui même indiqué par un mystérieuse pancarte sur la schizophrénie. A vrai dire il n'avait jamais eu vent de la signification de ce mot, mais on lui répétait sans cesse qu'il faisait partie de cette malheureuse et dangereuse caste. Qu'importe, il était des leurs, alors la curiosité l'emmena, à sa guise, dans la salle de réunion. Dès le palier de la porte franchi, le rouquin scruta la salle et ses résidents. C'était à cela que ça ressemblait des schizophrènes ? Ceux ci ressemblaient curieusement à des humains, certes légèrement dérangés, mais quand bien même.

    Un autre roux avait prit la parole, a priori il se présentait, un nouveau aussi donc ? Etrangement -même si l'utilité de ce mot ne semble plus nécessaire- le grand était suivi par une sorte d'ourson en peluche qui gesticulait. Serait-il vivant ? Eh bah.. le monde ninja regorgeait de tellement de surprises Pendant le temps de dialogue de Sasori, un homme convia au jeune Gaara de s'asseoir dans le silence le plus total sur une chaise laissée libre d'un simple geste très clair. Celui ci s'exécuta de peur de déranger l'homme en pleine présentation. Et pendant celle ci le ninja aux yeux bleus ne pouvait s'empêcher de regarder Winnie, la peluche vivante qui accompagnait le marionnettiste.* Kawaaaaii * Pourquoi n'avait-il pas la chance d'être suivi par une créature semblable ? Il aurait été le plus heureux du monde. En revanche, Sasori, paraissait las de ce petit bout de vie qui le suivait sans cesse. * Alors lui, il doit vraiment être un gros schizophrène pour ne pas se rendre compte de la chance qu'il a. * Pensa Gaara sans savoir la définition du mot qu'il employa.

    Le piment d'espelette ? Mais qu'était-ce ce piment que Sasori semblait tant convoité ? D'un haussement d'épaule le garçon à la jarre -oui il est assis mais garde sa jarre sur le dos cet idiot- fit comprendre son ignorance et s'empressa de fouiller dans sa poche. Entendre parler de nourriture lui avait donné faim, alors il piocha deux cookies puis se délecta à les regarder amoureusement avant d'avoir le courage à les entamer. Mais les manger seul dans une salle empli de gens louches à coté de lui relevait de l'impensable. Quelques lourds regards se faisaient sentir de par et d'autres, mais que nenni, le rouquin les ignorait en faisant mine de ne rien voir venir. C'était SES cookies, pourquoi les partagés ? Pas le temps de déguster le premier qu'il finit directement dans l'estomac du roux, maintenant il pouvait prétexter qu'il ne lui en restait qu'un.

    Lorsque Sasori eut finit, le même homme qui avait fait ordre de silence au petit naïf le pointa du doigt pour qu'il se présente. un peu gêné il resta assis et commença à déguster son petit encas en prenant tout son temps.

    " Bonjour tout l'monde ! J'suis Gaara du désert et je vis à Kiri.."

    La foule fut largué dès ce premier paradoxe. mais que diable était-il allé s’engouffrer dans les contrées humides de Mizu No Kuni ? Une fois le léger blanc passé, il reprit après avoir pris une bouché de son gâteau fourré aux pépites de chocolats.

    " \Crunch/ Donc je vous disais j'habite Kiri No Sato \Crunch/ à vrai dire, je ne sais pas tellement ce que j'fais ici mais bon \Crunch/ les gens me disent que j'suis un schizomachin alors j'suis venu me renseigné. Mais vous inquiétez pas, j'suis moins atteint que ce pauvre roux là bas \Crunch/. Je suis de nature très gentil, mais lorsqu'en touche à mes cookies \Crunch/ c'est plus fort que moi, je deviens fou et je tue mais sinon je suis super gentil. Alors j'adore les cookies, les gens qui donnent des cookies et les pâtissiers et je déteste les gens qui \Crunch/ essayent de me voler mes cookies, ceux qui ne veulent pas m'en donner et les pâtissiers. Mais sinon j'suis très gentil."

    Son discours se termina juste avant sa dernière bouchée. Un long soupir se faisait entendre émanant du dernier garçon à avoir pris la parole.

    "Dites.. Quelqu'un aurait un cookie ?"

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion des Schizo-Anonyme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réunion.
» réunion de famille
» Première réunion de l'Akatsuki
» Réunion de 4 akatsukiens (pv Saso, Kakuzu et Dai)
» Petite réunion entre un kage et son bras droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: RP FUN-