Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Un homme à capturer[Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un homme à capturer[Mission] Empty
MessageSujet: Un homme à capturer[Mission]   Un homme à capturer[Mission] Icon_minitime1Mer 7 Nov - 16:42

Un homme à capturer, voilà une mission qui semble relativement intéressante... Je ne veux pas me vanter, mais même sans des pouvoirs sensoriels, je suis plutôt douée pour le pistage. Je n’ai pas d’odora, de vue, ou entre sens surdéveloppé non plus. Mais j’ai vécu dans une forêt pendant plus de 13 ans, je sais donne comment pister... Mais il est vrai que pister et traquer un animal est un peu diffèrent que de pister et traquer un être humain. Je le savais et je ne le nierai pas. D’ailleurs les méthodes de recherche étaient déjà différentes. Je ne piste pas en suivant les traces de pas ou d’autre truc dans le genre, mais bien en suivant les échos des gens. Je ne suis peut-être pas une femme super intelligente, mais je n’étais pas stupide. Donc pour commencer, je devais apprendre sur comment il était. Apparemment, c’était une sorte de buveur à l’alcool mauvais. Il avait apparemment déjà fait quelques dégâts dans des bars ou ils devenaient un peu trop agressifs... le trouve serait donc pas spécialement difficile, même cela allait être sans doute le plus dire. Une fois trouve le scenario était plutôt prévisible. J’allais l’aider à me provoquer ou même à me séduire si j’étais à son coup et provoquer un combat... Facile. Et en plus s’il s’avérait que je perde le combat, il ne saurait pas mon identité et je pourrais revenir pour un deuxième combat... Même si je savais que je gagnerais se combat... Je ne pouvais pas perdre face à un ivrogne, cela serait trop honteux... Mais bon impossible qu’il sache que je suis de Kiri, j’avais décidé de laisse mon bandeau que je portais à la ceinture au village et vu que je suis au village que depuis quelques semaines, il serait surprenant qu’il me connaisse... Même si je suis déjà une sabreuse de Kiri.

Enfin bref, j’avais plusieurs indices qui allaient normalement m’aider à le trouver, il avait un sabre de grande qualité et étant porté sur la boisson, il avait sans doute été viré de beaucoup de taverne... Je présumais aussi qu’il serait du genre vaniteux et qu’il crierait ou plutôt vanterais sa force un peu partout... Choses qui se révélaient exacte assez rapidement. Apres avoir faire deux ou trois endroits, je commençais à avoir mes informations les plus intéressantes sur ce jeune homme. Du nord, il avait été expulse et criant son injustice, il avait hurlé allez vers l’ouest. C’était il y a un jour, il devait donc se cacher dans le village plus loin... je partis donc en courant vers le prochain petit village et en début de soirée, je me mis à boire un verre dans un coin visible en attendant l’énergumène... J’avais essayé de me faire plus ou moins belle, les cheveux détacher et tombant sur mon épaule gauche avec quelques mèches qui cachait mon œil gauche. Pour la tenue j’étais resté assez sombre... Je n’ai pas grand-chose dans ma garde-robe et je n’ai pas envie de m’habiller en princesse... Surtout pour tabasser un mec... Quoi qu’il en soit, j’attendis quand même un bout de temps... Environs deux heures si je ne me trompe avant de le voir arriver... Je le laissais boire deux ou trois verres qui le rendirent déjà plus... Rouge... Une fois bien mure je m’approchais de lui essayant de joué la séductrice... Chose que dont je n’avais aucun talent d’ailleurs :

Yukina : Bonjour jeune homme... Dites-moi, il est beau votre sabre... Je n’en ai jamais vu d’aussi beau... (Alors que j’avais mon sabre grossièrement caché dans mon dos)

Homme : Ouais le cajot, maintenant tu dégage !

Quand on parle d’alcool mauvais, il l’a vraiment mauvais... Tant-mieux finalement, je n’allais jouer ce rôle très longtemps. Je lui décollais alors un coup de poing en pleine visage qui le fit décoller de sa chaise. Celui-ci répliqua rapidement en s’attaqua à moi en me sautant dessus. D’un coup de pied, je le fis voler pour me libère rapidement et reprendre une position défensive. Il s’attaqua alors à nouveau à moi, mais n’arrivait pas à avoir le dessus au corps à corps, il sortit alors son sabre pour m’attaquer avec. Evidemment je fis pareil et un combat au sabre eux lieux. Ce combat était féroce car même sous l’emprise de l’alcool il maitrisait à merveille son sabre, moi qui débutait encore un peu, c’était plus compliquer. Je pouvais même dire que je finissais par perdre l’avantage. Me voyant ne difficulté, je n’avais d’autre choix que de faire un sacrifice... J’attendis qu’il pointe son sabre vers moi et baisse sa garde pour attaquer et nous blesser en même temps. Il me blessa à l’épaule, mais moi je le blessai au bras et avec l’effet mon sabre, son bras se retrouvai comme geler et vu que j’avais vise son bras qui tenait le sabre, il ne pouvait plus l’utiliser avant un petit moment. Un peu terrifié, je profitais de ce moment de panique pour lui donner un coup de sabre sur la tête... Mais juste le manche si vous voulez être rassurée. Une fois assommer, je sortis son portefeuille le donnais au barman pour rembourser les dégâts cause et ramena la cible qui se réveilla au milieu du chemin. Il se réveilla saucissonner et traîner à même le sol une fois pleinement conscient il se mit à débiter des choses du genre :

Homme : Bordel libère moi. J’ai des connaissances haut place... je suis une personne importante... Je

Yukina : La ferme ! Je vais te traîner comme ça toute la journée alors la ferme, Bordel !

Quelques coups de pied, plus un bien placer, le calma pour un bon moment, il ne me restait plus qu’à rentrer au village amener ma proie, faire mon rapport et soigner cette petite blessure. La mission était terminer et j’étais plutôt fatiguer traîner se type sur plusieurs kilomètre c’est vraiment crevant.


[47 Lignes]
Revenir en haut Aller en bas
 

Un homme à capturer[Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission S] Chasse à l’homme.
» L'homme du futur [mission]
» L'homme du futur mission rang A
» Demande de Mission de l'homme aux sharingans.
» Un homme à protéger [Mission solo Rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Centre ville-