Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Premier tour] Obakee Yukan VS Uchiha Yusuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Premier tour] Obakee Yukan VS Uchiha Yusuke Left_bar_bleue5/5[Premier tour] Obakee Yukan VS Uchiha Yusuke Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Premier tour] Obakee Yukan VS Uchiha Yusuke Empty
MessageSujet: [Premier tour] Obakee Yukan VS Uchiha Yusuke   [Premier tour] Obakee Yukan VS Uchiha Yusuke Icon_minitime1Mer 7 Nov - 20:25

Bonne chance à vous. Hajime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Premier tour] Obakee Yukan VS Uchiha Yusuke Empty
MessageSujet: Re: [Premier tour] Obakee Yukan VS Uchiha Yusuke   [Premier tour] Obakee Yukan VS Uchiha Yusuke Icon_minitime1Ven 9 Nov - 17:47

[Premier tour] Obakee Yukan VS Uchiha Yusuke Conorsoufle

[Premier tour] Obakee Yukan VS Uchiha Yusuke Txt60011
II- Pour plus de puissance. (Partie A)
[Premier tour] Obakee Yukan VS Uchiha Yusuke Txt60011

Le grand jour était arrivée. Je m'étais déjà levé depuis l'aube et c'est assis sur le toit de mon appartement que j'admirai le soleil se lever. Enfin je voyais ce qu'on pouvait voir, c'est-à-dire quelques rayons lumineux qui traversent une brume particulièrement épaisse et humide à cette heure. Mes vêtements d'assassin sur moi et bien sûr ma capuche qui cachait le haut de ma tête. Deux étuis de bronze, ornée de petit grains d'or et d'émeraude, dans lesquelles se trouvaient mes puissantes doubles lames, étaient posés sur mon dos. Je ne bougeai pas, on ne voyait même pas mon regard, comme-ci j'étais plongé dans mes pensées ou même endormi. Un corbeau c'était même pausé sur mon épaule, peut-être pensait que j'étais une statue. Tant qu'il ne me prend pas pour ses toilettes cela ne me dérange pas. Tout à coup je levai la tête vers l'horizon ce qui effraya le corbeau qui s'envola. Je me leva soudainement et fit un bond dans le vide. Je retombai sur le toit d'une maison. On entendit le son des tuiles résonner dans la triste ruelle endormis comme le reste du village.

Je me mis à courir, traversant les rues désertes et silencieuses où quelques marchands commençaient à ouvrir leur magasin. J'allai faire les portes. Tout était prêt. Mon katana était accroché à ma ceinture, ma sacoche latéral était rempli et placé au niveau de mes fesses. J'étais ainsi entièrement équipé pour un combat. Oui j'allai combattre. Ayant su faire remarquer mes compétences au Mizukage, celui-ci m'invita à passer l'examen inter-village dans le but de devenir un chuunin. Quittant ainsi ce grade de débutant pour celui de ninja confirmé. Je ne devais pas échouer au test. Il y avait de nombreux candidats inscrits et la majorité d'entre-eux venaient de Kiri. On voyait ainsi clairement la domination du village de la brume en terme d'effectifs sur ces concurrents. Mais le nombre ne fait pas tout, faut-il que les shinobis de Kiri se montrent à la hauteur des attentes du Mizukage. Ce-dernier regardera d'ailleurs les combats accompagnés des autres kages. Cette examen allait être une bonne occasion de découvrir un peu les ninjas des différents villages et leur manière de combat. Peut-être diffère-t-elle de celle des kirisiens.

Les combats allaient être du 1 VS 1 pour le premier tour à mon contentement. Je craignais que les ninjas auraient été placés en équipe. Je préfère faire cavalier seul que devoir travailler avec un boulet qui pourrait me gêner et m'empêcher de me donner à fond pour le jury. Le tournoi allait se dérouler à Ame no kuni. Intéressant cela allait être la première fois que je visite ce pays, ça faisait d'ailleurs un long moment que je n'avais pas quitter le pays de l'eau. On racontait qu'il pleuvait très souvent dans ce pays, aussi fréquemment qu'on trouve du brouillard à Kiri en tout cas. J'allai le constater par moi même. J'étais arrivé à Ame et se trouvait dans l'arène avec les autres participants. Un arbitre annonça les règles puis tout les regards se dirigèrent vers un grand tableau électronique. Après quelques secondes de suspens les adversaires de chaque combat furent donnés. Je devait combattre un certain Uchiha Yusuke de Konoha. Un Uchiha intéressant. La plupart des membres de ce clan habitent à Konoha, l'Hokage en est lui même un. Mais il y en a quelques uns aussi à Kiri, par exemple notre chef Madara lui même. Il est dit que ce clan possède un pouvoir très puissant lié à leur œil il me semble. Je n'en savais pas plus là-dessus mais je le découvrirai par moi-même.

Ce fut enfin à mon tour de combattre. J'entrai dans la zone de combat et me plaça au centre, près de l'arbitre et à cinq mètres de mon adversaire. Le terrain était assez diversifié, il y avait assez d'arbre, des rochers moyens comme grand et quelques coins d'eau. Comme je le pensais la pluie se mit à tomber. Nous ne sommes pas à Ame pour rien. Les rumeurs sont donc fondés. J'étudiai également la composition du sol. A cause de la pluie, le sol était meuble, boueux et très glissant à certains endroits. Cela n'allait pas être facile de se déplacer sur ce terrain sans risquer de tomber par maladresse. Avant que l'arbitre ne donne le signal j'annonçai d'une voix sans émotion :

- Il est encore temps de faire marche arrière. Tu as trois secondes pour abandonner où l'Assassin des brumes abattra son jugement sur toi.

Je fis apparaître mes chaînes, cachés mes manches. L'arbitre donna ensuite le signal par un « Hadjime ! ». J'exécutai alors deux mudras puis ma main s'illumina. Je l'a dirigeai vers le ciel et une boule lumineuse en sortit et fonça rapidement vers le ciel pour disparaître derrière les nuages sombres de pluie. Me mettant en garde je murmurai de sorte à ce que l'adversaire m'entende :

- Temps écoulé. Prépare-toi à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Premier tour] Obakee Yukan VS Uchiha Yusuke Left_bar_bleue0/0[Premier tour] Obakee Yukan VS Uchiha Yusuke Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Premier tour] Obakee Yukan VS Uchiha Yusuke Empty
MessageSujet: Re: [Premier tour] Obakee Yukan VS Uchiha Yusuke   [Premier tour] Obakee Yukan VS Uchiha Yusuke Icon_minitime1Ven 9 Nov - 20:54

J'étais la, au milieux de l’arène d'examen, à quelque mettre de mon adversaire et de l’examinateur entendant le brouhaha de tous ces gens qui riaient, criaient et s’esclaffaient, content de voir leurs monotones et tristes vies s’animer enfin. Qu'est ce que je faisais la ? Au milieux de tout ces ninjas confirmés ? Tres bonne question, valait il vraiment la peine que je me déplace jusqu'ici ? A cet instant je doutais de mon objectif, du rêve de ma vie, de tout ce à quoi j'avais aspiré jusque la. C'était ridicule, penser que je pouvais rivaliser avec les autres, et même tout simplement devenir ninja étais insensé. Mon rêve ? Probablement une vaste mascarade organisé par mon esprits pour trouver une raison logique de rester en vie, pour cacher le fait que la seul raison qui me pousse a continuer c'est le refus d'admettre la vérité.

Dans tout les cas j'étais la, choisis par le Shodaime Hokage pour représenter le village de la feuille. Je ne comprenais pas son choix, pourquoi me choisir moi ? Il y avais surement dans Konoha un ninja en parfaite possession de ces moyens qui aurait sans doute été plus à même d'honorer le village. Je pensais tous particulièrement à Gaishi mon coéquipiers, pourquoi lui n'avais pas été choisi? J'eus également une pensé pour Yui qui avait déjà combattu dans l’arène avant moi, j'étais très inquiets pour elle et je me demandais ce que pouvait bien être le résultat de son combat. Je pensa ensuite à mon adversaire, il s'appelait Obakee, Obakee Yukan. On le surnommait également l' Assassin des brumes probablement parce que son village étais Kiri No Kuni. Voila tout ce que je savais de mon adversaire. Le Hokage pensait il vraiment que je pourrais gagner un combat un contre un avec un avec ma cécité ? Même mon ouïe ne me servirait à rien aux milieux de ces cris et encouragement incéssant qui se dégageais des gradins.

C'est alors que le Hadjime de l’examinateur et les quelques paroles de mon adversaire me tira de mes réfections. M'obligeant à me mettre en position défensive tout en glissant ma main gauche dans ma sacoche pour en retirer une bombe flash tout en tenant mon kunai à double tranchant de ma mains libre. Le bruits de ces chaine m'indiquait un peu prêt son emplacement dans l’arène et je me mis donc à courir à toutes vitesse kunai en main dans le but de lui porter une attaque . Enfin c'est ce que je voulais qu'il croit. Arriver vers ce qui me semblait être sa position je fit un tour sur moi même à cent quatre vingt degrés avant d'éclater de toutes mes forces la bombe flash sur le sol. Je voulais d'abord utiliser une bombe fumigène mais je me dis qu'étant un kirien il devait avoir l'habitude de se battre dans la brume et devait avoir une vision accrus et qu'il me fallait donc quelque chose de plus fort.

Je ne sut pas si ma bombe avait fait effet , comment aurais je pus le savoir ? Je fits un bonds en arrière et avant d’exécutés quelques mudras.

- Bunshin no jutsu!.

Je fit apparaitre deux clones, armés comme moi d'un kunai ( bien sur inconsistant ) en espérant que ma bombe flash fonctionne et qu'il est été un peu destabilisé. Pendant le temps ou je le pensai aveuglé je me mélangea à mes clones, j'étais celui qui dans l’arène se trouvait le plus à droite des trois clones. J'avais utilisé une bombe flash simplemnt pour qu'il soit un peu aveuglé et qu'il ne puisse pas voir qui étais l'originale. J'attendais maintenant une réaction de l'adversaire tout en me demandant si ma stratégie avais fonctionné, mes sens aux aguets.

Spoiler:
:



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Premier tour] Obakee Yukan VS Uchiha Yusuke Empty
MessageSujet: Re: [Premier tour] Obakee Yukan VS Uchiha Yusuke   [Premier tour] Obakee Yukan VS Uchiha Yusuke Icon_minitime1Dim 11 Nov - 8:18

Le signal fut donné par l'arbitre, le combat pouvait désormais commencer. J'avais pris le soin de laisser une chance à mon adversaire en lui disant d'abandonner. Mais celui-ci ne fit même pas attention à ce que je lui est dit. Tant pis pour lui, il allait le regretter. J'invoquai tout d'abord mes chaînes grâce au sceau de mon clan sur mes avant-bras. Elles allaient sans aucun doute mettre utile. Je les utilise si bien qu'elles sont comme l’extension de mes bras. Ensuite j'avais utilisé une technique qui me permettrait d'avoir un atout supplémentaire en manche. Maintenant que les pions étaient placés, la partie pouvait débuter. L'Uchiha n'avait dit mot pour l'instant, il se mit simplement en position défensive en tenant d'une main un kunai à double tranchant alors que l'autre main était caché dans son dos. À première vue il comptait m'attaquer avec des armes. Mais choisirait-il le corps-à-corps ou les projectiles à distance ? Nous allions le voir très vite. Je décidai de le laisser le premier mouvement voilà pourquoi je ne bougeai pas. Ma stratégie pour ce début de combat était simple, laisser l'adversaire diriger les assauts et simplement le contrer afin de voir ces capacités. Ensuite j'irai passer à l'attaque.

Tout à coup le jeune homme se mit à courir vers moi. Il voulait donc m'attaquer de front ? Mauvais choix pour lui. Je le regardai venir sans bouger, mes chaînes elles se tenaient prêt à agir. Lorsqu'il fut assez près de moi, la chaîne de mon bras gauche s'agrandit. A même moment le shinobi ennemi fit un demi-tour sur lui même en sortant une bombe flash pour la faire exploser. Le flash m'aveugla quelques instants mais ce n'était pas important car ma chaîne avait eu le temps de s'enrouler autour du pied de Yusuke. Alors que de la main gauche je m'essuyais les yeux, je fis également un 180 degrès sur moi même en levant mon bras droit et le rebaissant comme un levier. Ma chaine était accroché à mon bras droit, elle fut tiré elle aussi. Cela fut également le cas de mon adversaire qui était relié à elle. Il fut ainsi envoyé dans les airs avant de retomber violemment par terre à l'opposé de sa position de départ. Je retrouvai la vue et regardai mon adversaire au sol. Je ne rappelai pas ma chaine tout de suite, je me mis tout d'abord à exécuter des mudras. C'est ensuite qu'elle revint se cacher sous ma manche. Mais lorsqu'elle lâcha le pied du Uchiha, un sceau apparut sur sa jambe, à l'endroit où il était ligoté.

Encore un atout que j'ajoutai à mon jeu. Voilà la stratégie que j'avais choisis pour l'instant. En plus de le laisser me faire découvrir son jeu et contrer tranquillement, j'allais me garantir quelques avances pour les tours suivants. Au fur et à mesure mon jeu se construit, lorsqu'il sera complet et que je déploierai toutes mes cartes, on apercevra mon magnifique quinte flush royale. Il reste plus à espérer que la pioche me donne des bonnes cartes. Une fois de plus mon adversaire se situait à 5 mètres de moi. C'était la bonne distance pour pouvoir voir un coup venir et/ou contre-attaquer rapidement. Je le regardais se relever pendant que je faisais craquer mes poings d'un air supérieur. Son erreur avait été d'essayer de m'attaquer de front bien que l'idée de la bombe-flash n'était pas mauvaise. Il aurait du la faire exploser un peu plus loin au lieu de venir aussi prêt. Même privé de la vue je savais où se trouvait-il au moment du flash. Mais ce qui m’intrigua était qu'il ne semblait pas avoir été affecté par l'éblouissement. Ces yeux étaient pourtant ouvert à ce que j'ai vu. Étrange, lui aussi cachait donc quelques secrets. Mais je n'allais pas tarder à les découvrir.




-------------------------------------------------------

HRP: Tu as dit que tu m'as repéré grâce au son de mes chaines, or c'est impossible normalement puisque je les ai fait apparaitre grâce au sceau de mon clan. Elles apparaissent directement sur mes avant-bras, sous mes manches donc tu ne pouvais normalement pas les entendre. Enfin c'est pas grave, si je précise cela c'est pour que tu ne dises pas t'attendre à ce qu'une chaine sort de ma manche. L'effet de surprise doit être là surtout que tu avais le dos tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Premier tour] Obakee Yukan VS Uchiha Yusuke Left_bar_bleue0/0[Premier tour] Obakee Yukan VS Uchiha Yusuke Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Premier tour] Obakee Yukan VS Uchiha Yusuke Empty
MessageSujet: Re: [Premier tour] Obakee Yukan VS Uchiha Yusuke   [Premier tour] Obakee Yukan VS Uchiha Yusuke Icon_minitime1Dim 11 Nov - 16:12

Mon plan ne se déroula pas comme prévu. Au moment ou j'éclatais ma flash bombe au sol , la chaine de mon adversaire m'enroula une cheville et quelque seconde plus tards je me retrouvais , dos contre terre apres un court vol plané. Puis la chaine se déroula lentement et se retourna aupres de mon adversaire. Cette chaine , elle étais bizarre comme vivante et manié avec une extreme dextérité. Que faire ? Mon handicap et cette arene bondé et bruyante m'empéchais de connaitre les mouvements de mon adversaire. Je n'avais aucune chance de gagner.

Je me relevai le dos endoloris. Ce combat n'avais aucun sens je n'aurais jamais du participer à cette examen avec mes capacités actuel. Je fis quelques pas en direction de mon adversaire puis lacha mon kunai au sol.

- J'ABANDONNE !!!

Je n'avais pas besoin de me rendre plus ridicule que je ne l'étais déja . Je fit demi tours et sortit de l'aréne la téte basse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Premier tour] Obakee Yukan VS Uchiha Yusuke Empty
MessageSujet: Re: [Premier tour] Obakee Yukan VS Uchiha Yusuke   [Premier tour] Obakee Yukan VS Uchiha Yusuke Icon_minitime1Lun 12 Nov - 16:04

Ce combat commençait déjà à m'ennuyer. J'espérais que mon adversaire était lui aussi en train d'effectuer de faibles attaques pour voir mes capacités parce que sinon il ne mérite même pas d'être mon adversaire. C'était à se demander s'il était ninja, pour l'instant il n'avait utiliser que des armes ninjas et encore il ne les a pas utilisé de la meilleure façon. La bombe flash aurait du être envoyé au lieu de s'approcher aussi prêt de moi pour la faire éclater en me tournant la dos en plus. Quel erreur d'amateur. Les ninjas de Konoha sont donc aussi faible ? Je comprends alors pourquoi Mizukage-sama n'a pas peur de lancer des offensives sur les autres villages. Si ça continue je n'aurai même pas besoin d'utiliser l'atout que j'ai gardé en réserve et même pas mon affinité. Mon sabre non plus ne méritait pas d'être utilisé contre un moucheron pareil. Mes poings et mes chaînes allaient suffire. Le genin se releva péniblement, je me remis en garde et attendit sa riposte.

Son kunai toujours en main il s'avança vers moi. Il n'avait donc pas comprit la leçon et voulait remordre la poussière ? Très bien. Mes chaines étaient prêt à intervenir de nouveau mais à mon étonnement mon adversaire laissa tomber son arme au sol. Il déclara alors son abandon. Déjà ? Quel adversaire ridicule. N'avait-il donc aucune fierté ? Abandonner dès le premier échec, pff c'est vraiment un comportement de lâche ou d'enfant gâter qui veut tout sans effort et s'enfuit face à l'adversité. Un vrai ninja se relève lorsqu'il tombe et apprend de ses erreurs pour devenir plus fort. Tant pis pour lui, peut-être s'était-il rendu compte de ma force et réalisa que ma menace du début n'était pas du vent. Je ne doutais pas que la victoire serait mienne mais aussi rapidement et facilement. Au moins je n'ai pas dévoilé grand chose sur moi ainsi je posséderai encore mes effets de surprise pour le prochain tour contrairement à la plupart des participants qui ont dévoilés beaucoup de chose lors de leur combat. L'arbitre déclara la fin du combat alors que le garçon de Konoga avait déjà quitté les lieux. Je me retournai à mon tour et quittai le terrain sous la pluie battante sans un mot.


------------------------------------------------

HRP: J'ai pas cherché à faire long pour ce dernier rp. Vraiment dommage que tu abandonnes déjà. J'espère qu'au deuxième tour je pourrai vraiment me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Premier tour] Obakee Yukan VS Uchiha Yusuke Empty
MessageSujet: Re: [Premier tour] Obakee Yukan VS Uchiha Yusuke   [Premier tour] Obakee Yukan VS Uchiha Yusuke Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Premier tour] Obakee Yukan VS Uchiha Yusuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Premier tour] Darui VS Obito Uchiha
» [Premier tour] Yukina Nimura VS Uchiha Makkura
» [Premier tour] Zelgadis Hoto VS Uchiha Itachi
» [Premier tour] Uchiha Nariamo VS Akasuna No Sasori
» [Premier tour] Aa Yotsuki VS Yamanaka Yui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Examen et autres :: Arènes :: Arene Chuunin :: Zone de combats-