Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Mission de Raito.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission de Raito. Empty
MessageSujet: Mission de Raito.   Mission de Raito. Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 23:15

bonjour, j'aimerais avoir 3 missions de rang D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission de Raito. Empty
MessageSujet: Re: Mission de Raito.   Mission de Raito. Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 23:41

Sacripant
Description : Un jeune garçon n’arrête pas de faire de bêtise, cela va de la simple blague, au graffiti en passant même par le vol. Ce jeune garçon dépasse les bornes et doit être arrêter et puni pour ses crimes. Evidemment cela ne sera pas trop sévère, mais nous voulons que vous attrapiez se garçon et que vous lui apprenez les bonnes manier pour qu’il arrête de faire des bêtises.
Gain : 50 Ryos – 40 Ryos pour le kage
Lignes : 40 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission de Raito. Empty
MessageSujet: Re: Mission de Raito.   Mission de Raito. Icon_minitime1Ven 16 Nov - 22:05

La mission est effectuéeSacripant
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission de Raito. Empty
MessageSujet: Re: Mission de Raito.   Mission de Raito. Icon_minitime1Sam 17 Nov - 1:33

Je valide, même si je pense qu'il serait plus simple à lire si tu séparais un peu plus tes actions et ta conversation avec des couleurs par exemple

Edit: voilà les deux autres missions que tu m'avais demander sinon

Empoisonner
Description : Un scorpion du désert à réussi à pénétrer dans le village et à piquer un couple de jeune par malchance. Le problème n'est pas tellement le scorpion, mais surtout que nous n'avons plus d'anti-venin. Votre mission est donc d'aller dans le désert trouver la plante qui pourrait sauver ce pauvre couple. La plante n'est pas situé très loin du village, mais quelques animaux sauvage ont tendance à vivre dans ses environs. Pas très dangereux pour la majorité, mais plutôt gênant.
Gain : 60Ryos – 50 Ryos pour le kage
Lignes : 50 lignes

Disparu
Description : Lors d'une sortie de classe en dehors du village le pire c'est produit, une tempête de sable est apparu sans prévenir et un des enfants à disparu. Un des professeurs à ramener les autres enfants pendant que les autres sont partie à la recherche du disparu. Mais le désert est grand et parfois dangereux. Vous devez d'urgence partir aider les professeurs à retrouver le garçon avant qu'il ne lui arrive malheur.
Gain : 60 Ryos – 50 Ryos pour le kage
Lignes : 50 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission de Raito. Empty
MessageSujet: Re: Mission de Raito.   Mission de Raito. Icon_minitime1Dim 18 Nov - 19:05

Mission effectuée Empoisonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission de Raito. Empty
MessageSujet: Re: Mission de Raito.   Mission de Raito. Icon_minitime1Mer 28 Nov - 12:02

J'avais oublié de revenir sur ta mission car j'attendais la seconde... Bon j'ai lu, mais on dirait que tu fais mourir ton personnage ou j'ai mal lu!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Raito. Empty
MessageSujet: Re: Mission de Raito.   Mission de Raito. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de Raito.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compte de Raito
» Techniques de Raito
» Fiche de Raito
» Achat de Raito
» Achat de Raito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Suna :: Bureau du Kazekage :: Demandes de missions-