Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sakura vs Asano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Sakura vs Asano Empty
MessageSujet: Sakura vs Asano   Sakura vs Asano Icon_minitime1Sam 8 Jan - 11:09

Vous connaissez les regles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sakura vs Asano Empty
MessageSujet: Re: Sakura vs Asano   Sakura vs Asano Icon_minitime1Sam 8 Jan - 13:33

- Et c'est repartit pour un tour...

Sakura se leva tranquillement et après un soupir long de quelques dizaines de secondes, prit la direction de la salle de bain. Elle se déshabilla entièrement (sifle) et entra dans la douche. L'eau chaude ruisselait sur sa douce peau blanche tandis quelle passait ses mains dans ses courts cheveux rose pour dégager son beau visage. Elle passa un quart d'heure à se laver puis sortit enfin de la douche, une serviette cachant son corps, et manquant plus d'une fois de dire bonjours au sol froid et dur de sa salle de bain.

Aujourd'hui elle repassait encore une fois l'examen de passage des Chuunin. Trois fois en moins de trois mois, il est vrai que cela l'irritait un peu. Mais ce passage était nécessaire si elle voulait progresser et aider les habitants de Konoha no Kuni. Elle se vêtit donc de sa tenue de kunoichi et enfila ses sandales avant de descendre les escaliers menant au salon où l'attendait le reste de sa famille et son ami.


- Ohayoo ! Comment tu vas ?

- Ça pourrait aller mieux... J'espère ne pas me planter cette fois encore à mon examen...

- Nous viendront te voir, on peut se déplacer cette fois-ci alors t'en fais pas, tu y arriveras !

- Arigato Seiji.

Une demi-heure plus tard elle fermait la porte de sa maison, laissant seules les trois personnes les plus importantes à ses yeux à l'intérieur. Ils viendraient la voir et l'encourager, il ne fallait pas quelle se loupe. Elle ne devait pas rater une troisième fois cet examen. Elle se fit la promesse que si elle ne passait pas au grade supérieur suite à son combat, elle quitterait définitivement le monde des shinobi et travaillerait à l'hôpital pour aider à sa façon.

La rose se dirigea rapidement vers l'arène craignant d'être un peu en retard. Ne stressant nullement cette fois-ci elle rêvassait plutôt à tout ce qui s'était passer de bien et de moins bien dans sa vie. Elle s'encourageait mentalement à vaincre pour aller plus haut et tracer elle-même son histoire...


- L'instant de vérité... Il a intérêt à faire attention à lui mon adversaire.

Elle pénétra dans les lieux et prit directement le chemin menant au centre de la zone de combat. Elle vit au loin deux silhouette qui, en se rapprochant, prenaient la forme d'un Juunin et un jeune homme svelte avec des cheveux couleur de sang. Probablement son adversaire. En voyant son bandeau, elle vit qu'il était du village caché du sable, encore... Ce n'était pas le premier quelle affrontait qui venait de Suna, elle n'aimait pas ça...

Au moins je suis pas la seule à avoir une couleur de cheveux pas ordinaire.

- Haruno Sakura de Konoha. Désolée pour le retard bien qu'il ne soit pas grand mais une femme digne de ce nom se doit de se faire attendre. Sinon je te souhaite bonne chance et que ce combat soit beau et grand !

Le garçon semblait un peu désinvolte mais assez sérieux et pas du genre à faire des cadeaux aux jeunes femmes. Bien que cela arrangeait la rose cela n'était qu'une apparence et elle ne voulait pas que ce soit une brute sanguinaire et folle de pouvoir (J'accorde avec une brute qui est féminin hein, j'dis pas qu't'es une fille). Il se présenta sous le nom d'Asano Ishida venant comme l'avait découvert Sakura plus haut, de Suna no Kuni. Le départ fut lancé et Sakura recula à distance raisonnable pour pouvoir attaquer et se défendre en toute tranquillité. Ayant atterri sur ses pieds, elle utilisa immédiatement le Genjutsu des Plantes : Dokusou no Genjutsu. Des lianes se précipitèrent vers Asano et commencèrent à l'étrangler avec force et puissance. La priorité était de le ligoter pour qu'il ne puisse pas utiliser de ninjutsu. La rose lança donc deux shuriken reliés à des fils d'acier et dirigea le tout de façon à ce que notre cher ami ressemble à un saucisson. Le Genjutsu avait été rompu mais il n'avait sûrement pas eu le temps de reprendre ses esprits. Il était donc attaché et ne pouvais plus bouger.

- Et bah je te pensais plus habile... J'suis déçue, honnêtement.

Spoiler:





HRP // Donc normalement t'es ligoté et tu peux plus bouger. Good luck ; )
Toi : Vie -> 400 - 50 = 350
Chakra -> 700
Armes -> ?

Moi : Vie -> 460
Chakra -> 730 - 60 = 670
Armes -> https://naruto-katana-rpg.forum-pro.fr/t169-sakura-s-kunoichi-s-story
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sakura vs Asano Empty
MessageSujet: Re: Sakura vs Asano   Sakura vs Asano Icon_minitime1Mar 11 Jan - 17:49

Comme Asano n'est pas présent, Kisame prendra sa place. J'effacerais ce post quand il aura posté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sakura vs Asano Empty
MessageSujet: Re: Sakura vs Asano   Sakura vs Asano Icon_minitime1Mar 11 Jan - 18:37

"Quoi ! Mais qu'est-ce que c'est cette connerie. Je me transforme en plante ! Aaargh !"

C'est ensuite que je me suis fait prendre la technique de Genjutsu que Sakura m'avait fait croire. Après cette technique que je n'ai pas pu éviter, je me suis reveillé et pu continuer le combat. C'est après cela, que je me suis mis en position de combat pour attaquer Sakura. Après m'être mis en position, j'ai regardé Sakura avec un grand sourire.


"C'est tout ce que tu sais faire on dirait."

J'ai avancé pour faire croire à Sakura que j'allais foncé sur elle. C'est ensuite que quand j'étais à 1m de cette fille, j'ai sauté derrière elle. Après avoir sauter, j'ai ratterit derrière elle puis je me suis éloingé un peu de Sakura. Je me suis retourné vers sa position puis j'ai dis à voix basse:

"Katon, Endan !"

Spoiler:

J'ai pris une grande respiration et j'ai soufflé, Puis c'est ensuite que sans faire de geste et juste en soufflant, j'ai envoyé une grosse boule de feu très rapide droit sur Sakura.

--------------------------------------------
Toi : Vie -> 350
Chakra -> 700-120= 580
Armes -> https://naruto-katana-rpg.forum-pro.fr/t776-fiche-de-uchiha-tobi#3600

Moi : Vie -> 460-100= 360?
Chakra -> 670
Armes -> https://naruto-katana-rpg.forum-pro.fr/t169-sakura-s-kunoichi-s-story
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Sakura vs Asano Left_bar_bleue0/0Sakura vs Asano Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Sakura vs Asano Empty
MessageSujet: Re: Sakura vs Asano   Sakura vs Asano Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 19:45

Combat Terminer ! Car Saruto va ête tuer à l'extration de son Bijuu par l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sakura vs Asano Empty
MessageSujet: Re: Sakura vs Asano   Sakura vs Asano Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 19:57

Super et j'fais comment moi ?? --'
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Sakura vs Asano Left_bar_bleue0/0Sakura vs Asano Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Sakura vs Asano Empty
MessageSujet: Re: Sakura vs Asano   Sakura vs Asano Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 20:02

Faut que t'attendent qu'un Admin ou autres te dise si tu passe au rang Chunnin ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura vs Asano Empty
MessageSujet: Re: Sakura vs Asano   Sakura vs Asano Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Sakura vs Asano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-