Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Examen ANBU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Examen ANBU  Empty
MessageSujet: Examen ANBU    Examen ANBU  Icon_minitime1Sam 8 Jan - 11:49



La puissance, une chose que toute personne désirée tout au long de sa vie. Afin de l'acquérir, l'homme était capable de toutes les choses possible et inimaginable pour parvenir à ses fins. Après tout, chacun ne vit que pour suivre ses propres désirs et ses façons de penser. Tel était ce monde ninja, chacune personne recherchant sa propre voie parmi celle des autres. Chacun pensant que leur vie et leur désir sont prioritaire et valent mieux que ceux des autres. Un monde impur, remplient d'abrutis qui méritaient d'être éduqués. Non, enfaite le terme éliminé serait le meilleur à utiliser pour cette occasion. Toute personne qui lui semblerait inutile et contradictoire à sa façon de penser se verraient éliminer. Ainsi, le jeune ninja partit en direction de l'arène cachée au plus profond de la cachette de l'Akatsuki, il soupira avant de remarquer que Pain était présent.

" Suis-je encore en retard ? Uhm... Je suis prêt à engrenger plus de puissance, j'espere que cet examen sera interresent ? "

Il attendit donc la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen ANBU  Empty
MessageSujet: Re: Examen ANBU    Examen ANBU  Icon_minitime1Sam 8 Jan - 11:57

Pain allait faire passer un examen anbu à Seikyo Daisuke, celui ci arriva rapidement, alors le chef de l'akatsuki se retourna, et le juunin lui dit :

" Suis-je encore en retard ? Uhm... Je suis prêt à engrenger plus de puissance, j'espere que cet examen sera interresent ? "

Pain lui répondit :

"Non tu n'es pas en retard, cependant tu va devoir passer cet examen assez rapidement, je ne te le ferais passer qu'en une seule épreuve si cela te convient, très bien ? dans ce cas je vais t'expliquer les règles."

Tendô s'avança vers Daisuke, et lui dit :

"Tu va devoir ... tuer toute la population d'un village, ensuite trouver le chef et l'exterminer, et enfin réduire le village en cendres, c'est ta seule option, ce village est ... le village caché d'Ame, son chef en ce moment est Hanzo, tues le, et tu auras ma reconnaissance"

(rp de 170 lignes minimum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen ANBU  Empty
MessageSujet: Re: Examen ANBU    Examen ANBU  Icon_minitime1Dim 9 Jan - 12:54



Un grade supérieur, une puissance supérieur... Que demander de mieux en tant que ninja ? On devenait ninja pour devenir plus fort, recevoir des missions plus complexe, gagner plus d'honneur et de reconnaissance dans le monde. Chaque personne avait ses sentiments enfoui en elles. D'autres ne les cachés pas, mais tel sont les êtres humains de se laisser tenter par leurs pulsions les plus basses. Sortir du lot si on devait le dire autrement, montré quelque chose de mieux que les autres. La puissance, il la recherchait à tout moment, a chaque instant il essayait d'augmenter celle ci par n'importe quels moyens. Ainsi, un nouvel examen était la meilleure chose possible pour lui, son dernier examen avait été interresent, il avait été confronté à un combat difficile contre 10mercenaires, malgré que ceux ci ne soient pas particulièrement puissants, leur nombre leur donné un grand atout dans le combat. Pourtant il avait réussit sans grande difficultés, se faisant toucher certe, mais très peu et sans gravité extreme. Ainsi, il avait obtenu le grade de junin dans l'ordre de l'Akatsuki. Mais il lui restait encore quelques échelons à gravir au sein de l'organisation. Ainsi, il s'était rendu dans l'arène de l'Akatsuki. La puissance, une chose que toute personne désirée tout au long de sa vie. Afin de l'acquérir, l'homme était capable de toutes les choses possible et inimaginable pour parvenir à ses fins. Après tout, chacun ne vit que pour suivre ses propres désirs et ses façons de penser. Tel était ce monde ninja, chacune personne recherchant sa propre voie parmi celle des autres. Chacun pensant que leur vie et leur désir sont prioritaire et valent mieux que ceux des autres. Un monde impur, remplient d'abrutis qui méritaient d'être éduqués. Non, enfaite le terme éliminé serait le meilleur à utiliser pour cette occasion. Toute personne qui lui semblerait inutile et contradictoire à sa façon de penser se verraient éliminer. Ainsi, le jeune ninja partit en direction de l'arène cachée au plus profond de la cachette de l'Akatsuki, il soupira avant de remarquer que Pain était présent.

" Suis-je encore en retard ? Uhm... Je suis prêt à engranger plus de puissance, j'espère que cet examen sera interresent ? "

Pain le fixa rapidement et lança:

"Non tu n'es pas en retard, cependant tu va devoir passer cet examen assez rapidement, je ne te le ferais passer qu'en une seule épreuve si cela te convient, très bien ? dans ce cas je vais t'expliquer les règles."

Bien un nouvel examen, le dernier avait certe était sympathique mais tuer de nouvelles personnes ne lui ferait pas particulierement plaisir. Du moins pas dans cet arène. Il avait envie de bouger... Il regarda le chef de l'Akatsuki tout en attendant la mission et ses objectifs.

"Tu va devoir ... tuer toute la population d'un village, ensuite trouver le chef et l'exterminer, et enfin réduire le village en cendres, c'est ta seule option, ce village est ... le village caché d'Ame, son chef en ce moment est Hanzo, tues le, et tu auras ma reconnaissance"

Quand son supérieur eut finis de donner les ordres de missions, il eut un sourire au coin des lèvres, détruire et anéantir toute une population ? Cette mission lui plaisait grandement, mieux que toute autre chose. Il connaissait Hanzo de nom, le légendaire possesseur de la salamandre, une des invocations les plus puissantes possible. Ainsi, il acquiesça rapidement et se mit en route. Passant tout d'abord dans sa chambre afin de réunir son matériel nécessaire. Ensuite il prit la route du village d'ame no kuni. Dans ses yeux, de la haine, il aimait se sentiment. La haine, un seul sentiment dans le cœur du jeune homme, une haine qui l'avait rendu beaucoup plus fort. Il ne vivait plus que pour haïr ce monde impur et plus qu'inutile... Que dire de l'histoire de Daisuke ? Le jeune homme est né il y a 17ans dans un petit village aux abords du village caché de Suna. Comme tout homme, il est né avec des caractéristiques exceptionnelles, c'est à dire, deux bras, deux jambes, nez, bouches ect... Quoi de plus banal ? Comment était-il a cette époque, joyeux, tout le temps à faire des blagues et rigoler pour tout. Un enfant qui se passionnait dans divers sujet, notamment dans celui de devenir un jour un ninja, travailleur et généreux, ses parents étaient certains qu'il réussirait dans cette tache. Ainsi, le jeune garçon eut une enfance paisible et calme sans incident majeur, du moins jusqu'au moment ou le destin s'est immiscer et à bouleversé la vie de ce jeune homme.

C'est par une nuit froide et glaciale que le premier malheur arriva, tout était calme dans ce village, aucun bruit ne venait rompre ce long silence. Et pourtant, le jeune garçon venait de se réveiller dans son lit. frigorifié, l'idée la plus évidente qu'il lui était venue à l'esprit était d'aller boire un bon chocolat chaud. Et oui, il ne devait pas savoir que les couvertures existaient. Bref, se levant de son lit, il partit en direction de la cuisine, allumant la lumière il pénétra dans la pièce fraiche et ténébreuse et n'eut pas le temps de faire un pas de plus qu'il fut immédiatement projeté en avant et tomba à terre avant de rouler contre un meuble.

Se retournant vivement, du moins pour un gamin âgé de 7ans, il regarda directement à terre afin de voir sur quoi il avait trébuché. Il ne vit rien d'autre qu'un pied, remontant la tête, il aperçu un homme, qu'il ne connaissait pas d'ailleurs. Celui ci était assez grand avec une forte ossature... Il le fixait d'un air grave commençant à avancer vers Daisuke. L'angoisse arriva donc, un cauchemar ? Ces choses ne peuvent arriver, juste des histoires pour qu'il dorme et ne se leve pas la nuit. Et pourtant, les choses étaient ainsi, l'homme sortit son katana et avança vers lui quand soudain... Il fut projeté sur le côté par son père. Quelques secondes après il vit sa mère qui entra dans la pièce, tout deux attaquant cet inconnue. La suite, il n'eut aucune idée de se qui c'est produisit. Sa mère lui donna pour ordre de partir et de ne pas revenir avant d'avoir prévenue quelqu'un.
Le garçon sans reflechir partit donc au coeur du village afin de trouver des personnes qui pourrait l'aider contre cet homme si mysterieux. Après quelques mètres, il émit un cri découvrant le cadavre d'un villageois à terre. Puis plus loin un deuxième corps... Ainsi donc ce ninja nettoyé ce village ? Dans un exces de panique, il fuya dans la forêt et s'accroupissant près d'un arbre patienta longuement, la peur le tenaillant, la fatigue eut raison de lui et il s'endormit.
Au matin, il se precipita à sa maison, et c'est alors que le jeune garçon innocent changea, à la decouverte du corps de ses parents gisant dans une marre de sang, sa personnalitée fut changée... Peut-on en conclure qu'il devint fou ? Non pas exactement, son esprit venait de devenir juste different de tout autres êtres... Entendre une voix dans sa tête n'était pas quelque chose de condidéré comme sain ? Et bien Daisuke en entendait deux... Deux voix qui demeure depuis... En tant que conscience. L'une l'aidant de son possible à se remettre sur le droit chemin, la deuxieme l'en detournant. Ainsi, agé de 7ans, le jeune homme fut totalement changé.
Seul les forts vivent... Cette phrase était en quelque sorte son nindo, il n'avait qu'une envie interieur... Gagner une puissance immense, devenir fort, pas un de ces faibles se faisant détrousser aux bords des routes, si il y avait autant de cadavres, de crimes, c'est que les gens étaient trop faible en général et la pluspart des fort n'hesitait pas à les tuer dans des intêret divers et variés mais toujours dans leur propres intêrets... Ainsi, pour sa propre opinion, toutes ces guerres resultait d'une trop grande difference de force entre les personnes, ce que d'autres ont attirent jalousie, la jalousie provoque de la haine qui finisse par aboutir à la guerre... La guerre... Ainsi, plus il reflechissait, plus ses pensées revenaient au même point comme à tout moment de la journée, toutefois, il aimait reflechir, cela lui faisait prendre les meilleurs decisions possibles dans ses futurs choix ou lieu de se tromper et parfois de le regretter toute sa vie. D'ailleurs, s'il avait quelque chose à regretter de sa vie pour le moment, il regreterrais d'être né... Sa naissance n'avait rien permi d'accomplir, au final ses parents auraient crée un monstre... Un enfant assoifé de sang, de haine, n'hesitant pas à tuer pour ameliorer sa puissance. Pourtant, il n'avait pas choisi cela de son propre plein gré, ses envies de vengeance viennent juste du meutre de ses parents... Cette triste nuit, il preferait ne plus y penser. Depuis, il était devenue une machine de haine, luttant depuis son plus jeune âge, assasinant, trahissant les personnes. Même celles qui croyaient être devenu un de ses amis.

D'ailleurs, avait-il des amis ? Non, il n'en avait aucun, il n'en avait du moins jamais eu, a son souvenir, peut être quand il était plus jeune et que ses parents étaient en vie, il y avait des chances... Mais la non... N'importe qui l'ayant approché avez prit peur et s'était enfuis ou avait été tué... Autant d'eux ne pouvait comprendre sa douleur, et le pourquoi il faisait tout cela... Bref, la route fut donc longue pour rejoindre le village d'Ame no Kuni. Il s'arreta à une auberge et se mit à réflechir. Detruire toute la population serait compliqué, autant agir de l'interieur du village. Ainsi, la meilleure solution pour rentrer serait de se faire arreter. Il pourrait preparer son attaque facilement depuis la prison du village. Ainsi, il se remit en route très rapidement pour arriver au village caché de la pluie. Comment se faire arreter ? Il lui fallait trouver une idée. Après tout, il y avait beaucoup de possibilités mais il ne fallait pas non plus trop abuser, risquer d'etre trop surveillé ne serait pas de bon augure pour le ninja. Ainsi, il choisit la solution de l'espionnage peu discret. Il arriva devant les portes, la robe de l'akatsuki sur lui et commença à partir en direction du village. Le premier garde lança immediatement:

" Déclinez votre identité ! "

Daisuke ne s'arreta pas et accelera le pas, continuant d'avancer plus profondement vers le village. L'homme appela immediatement deux autres gardes qui commençerent à la rettraper. Sortant un kunai, Daisuke fila vers le centre ville à toute vitesse. Puis après quelques secondes de course, feint un trébuchement. Les gardes le rattraperent à se moment la et l'empecherent de bouger. Son épée venait d'être prise, la seule chose qui le derangeait dans se plan d'ailleurs. Toucher à son épée le mettait de très mauvaise humeur, mais il savait qu'il la recupererait.

" Votre identité ! Encore un espion pas doué ? Ou quelqu'un qui ne sait pas ouvrir sa bouche ? Parle ! "

Daisuke le fixa d'un air hautin, sans repondre, il mit quelques secondes avant de lui repondre d'un ton sec et naturel qu'il aimait tant chez lui. Chacune de ses paroles montrait la haine qu'il portait à autrui.

" Je n'ai rien à vous dire, une bande de gardes abrutis font honte à ce monde ninja, vous le souillez de vos parole ! Vous tuer ne me consolerais même pas... "

Les gardes se retinrent de justesse de repliquer, après tout, il n'en avaient pas le droit de sentence. Il se concerterent durant quelques minutes tout en lançant des regards noir au jeune ninja qui leur repondait d'un même regard, quoique surement plus puissant et remplie de haine. Puis après quelques minutes, les gardes semblerent s'être mient d'accord sur la suite de ce qui allait se passer. Celui qui l'avait rattrapé lui lança rapidement:

" Et bien si tu ne nous dis rien... La prison te deliera peut être ta langue. N'est ce pas ? Beaucoup y sont passaient avant toi, et beaucoup y sont encore d'ailleurs. "

Sans plus attendre il fut donc conduit à la prison du village. Enfermé dans une petite cellule il avait pu avoir la chance de voir ou se trouvait son épée, un petit local à l'entrée de la prison. Il fallait se dépêcher. Ainsi, un seul garde le surveillé, il avait tenté de parler et d'etre un minimum poli, pourtant, celui ci ne survivrait pas plus longtemps que cette nuit, la village n'existerait plus dans quelques heures. Utilisant son affinité, il passa sous les barreaux decomposé en feuille et assomma le garde. La nuit était le moment propice pour lancer l'attaque... Il se mit à courrir dans les couloirs, pas de gardes en vue ? La chanc était de son côté, quand il arriva au local et qu'il y pénétra, il fut surpris de ce trouver nez à nez avec les deux autres gardes de tout à l'heure. Rapidement il roula a terre et saisissa son épée, tranchant une des personnes. La deuxieme eut un meilleur réflexe et lança une attaque suiton qu'il se prit de plein fouet. Mais la douleur n'était rien , après tout il savait la gerer et se prépara a contrer de nouveau une seconde attaque, il roula sur le sol et lui donna un coup de pied, celui ci s'affalant sur le sol, il le transperça de son épée et lança d'une voix faible.

" Reposez en paix, abrutis... "

Puis il fila dans la nuit, les rues du village étaient desertes, quelques gardes surveillaient mais Daisuke les contourna rapidement pour arriver devant une boutique. Pas n'importe quelle boutique, une boutique de notes epxlosive. De quoi reduire à neant deux fois le village. Rapidement et avec agilité il reussit à rentrer dans la boutique. Dedans, des centaines d'armes differente, beaucoup interresente étaient presente. Et au fond, 4caisses remplies de notes explosives. Il les prient donc et sortie de la boutique. Un garde arriva a ce moment la, il constatait l'effraction. Passant derriere lui, il le tua rapidement avant que celui ci ne previenne d'autres ANBU. Ainsi, il créa enormement de clone, enfin façon de parler, une vingtaine pour ne pas non plus se faire reperer facilement. Ceux ci se partagerent les notes explosives et les placerent dans tout les endroits strategiques du village. Ainsi, des que le moment voulu serait là... Une simple rupture et le village disparaitrait en une explosion phénomenale. Mais avant, il avait une chose à realiser, tuer Hanzo, le legendaire chef du village d'ame no kuni.

Rapidement il chercha un garde, il passa derriere lui et le frappa, celui ci tombant au sol, il l'empecha de parler avant de lancer d'une voix semie forte, l'épée sous la gorge de l'individus.

" Ou se trouve Hanzo ? Parle mais ne me trahis pas sinon tu mourra et ton village sera détruit... Sache que tu peux eviter cela en me disant ou se trouve ton Kage. Depeche toi, mon épée aime le sang et le tien l'exite... "

L'homme efrrayé mit du temps à reussir à parler puis lança alors:

" Je... Hanzo est dans la tour la bas ! La plus haute et la plus surveillée... Mais vous n'y entrerez jamais ! De plus Hanzo est invincible ! "

Sans plus attendre, il trancha la gorge de l'homme. Après tout, il n'avait aucune envie de tenir sa promesse. L'homme devait se douter au fond de lui qu'il mourait après avoir devoilé ces informations. Sans plus attendre il fondit au niveau de la tour. Elle était protégé par cinq gardes qui semblaient assez sure d'eux. Il fallait bien agir et ne pas faire n'importe quoi. Il créea rapidement cinq serpents. Ceux ci longerent le mur et s'enroulerent autour des ninja avant de planter leur croc dans la gorge des ANBU. Un seul parvint à eviter cette attaque à la surprise de Daisuke. Celui ci avait arraché à main nue le serpent extremement aiguisé et pouvant le couper facilement. L'homme était puissant et dangereux.

" Tu ne derangeras pas notre maitre, avortons ! "

Et il le frappa de son poing, Daisuke ne reagit pas et fut projeter contre le mur avec une force impressionante. Ainsi il devait utiliser une attaque plus puissante. Des ailes appararurent dans son dos, il s'eleva en hauteur, et des centaine de feuilles de papier tranchante fondirent sur l'homme et l'acheva. Ainsi, il ne restait plus que Hanzo et sa mission était enfin accomplie. Rapidement, il entra dans le bureau du Kage. Celui ci lui lança le même regard hautain qu'il utilisait lui même. Il semblait sur de lui et lança rapidement et sereinement:

" Que me vaut ta visite ? Un coup d'état, une attaque folle et sans reflexion ? "

Sans plus attendre, il lança son immense feuille de papier et cria: Rupture quand elle fut proche de Hanzo. Des milliers de morceaux de papiers dechiqueterent les environs.

" Te tuer, voila ce que je veux... "

Mais l'attaque ne toucha pas Hanzo, celui ci avait usé d'un Shushin afin d'eviter l'attaque et se placer derriere Daisuke. Il le frappa et Daisuke se retrouva au sol. Quand il ouvrit les yeux, une immense salamandre était visible. Il n'eut que peu de temps de reflechir, la queue de la bete le frappa avec une force exceptionelle. Il l'esquiva de peu, son épaule ayant encaissé le choc. Puis frappa la bete avec son épée qui emit un cri. Puis celle ci fut recouverte de feuilles et se mit à etouffer. Hanzo la fit disparaitre immediatement puis d'un shushin apparut derriere Daisuke et le frappa. Mais Daisuke avait prévu cela, il disparue dans un nuage de papier et reapparut derriere le Kage et le transperça de son épée. Pas dans les points vitaux, juste pour que celui ci ne puisse plus bouger.

" Je veux que tu vives pour voir ton village mourrir avec toi... Dans quelques secondes il n'existera plus... Repose en paix, Hanzo la Salamandre. N'ai peur de la mort. "

Et Daisuke partit en direction de l'entrée du village. Un lourd silence se faisait resentir, comme si tout s'était arreté pour connaitre le denouement finale. Sans plus attentre, des qu'il fut assez loin du village il emit la rupture. Le spectacle fut merveilleux, une explosion gigantesque se fit resentir, une immense lumière avec un bruit sourd puis rien... Des ruines, le village n'était plus. Sa mission était donc accomplie.




Qu'avez vous pensez de ce rp ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen ANBU  Empty
MessageSujet: Re: Examen ANBU    Examen ANBU  Icon_minitime1Dim 9 Jan - 14:34

Très bon rp, accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen ANBU  Empty
MessageSujet: Re: Examen ANBU    Examen ANBU  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Examen ANBU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Examen Anbu.
» Examen ANBU de Lee.
» Examen Anbu.
» Un ours ninja O: [Examen Anbu]
» Examen Anbu Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-