-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nothing is true, everything is permitted. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Nothing is true, everything is permitted. [PV] Empty
MessageSujet: Nothing is true, everything is permitted. [PV]   Nothing is true, everything is permitted. [PV] Icon_minitime1Sam 24 Nov - 21:37

Nothing is true, everything is permitted.

« Tout le monde connait la défaite un jour ou l’autre, n’est-ce pas ? » Penché sur une barrière d’un pont, Slevin regardait son reflet dans l’eau avec un air dépité. Quelques heures plus tôt il avait subi sa première défaite et était sorti de l’examen Chuunin dès le premier tour. Son adversaire avait été plus malin, jouant avec le temps le combat s’était terminé avant qu’il n’ait pu répliquer. Il n’était certes pas sorti la tête basse mais depuis ce moment il ne pouvait s’empêcher de méditer sur l’importance d’avoir été vaincu. Son premier réflexe fut de sortir de l’arène, il ne comptait pas regarder le reste des combats, peu lui emportait à vrai dire mais cela ne faisait pas parti de ses urgences, à vrai dire, d’urgences, il n’en avait pas. Il arpenta longuement les rues d’Ame no Kuni sans faire attention au lieu physique qui l’entourait. Dans sa propre vision de l’instant présent il lui semblait marcher sur un chemin entouré de fresques bien trop floues pour être intéressantes. La réaction à la défaite était plus qu’exagérée et il ne le niait guère, toutefois, qui n’avait pas un goût amer dans la bouche après avoir été disqualifié d’un examen aussi important ? Mis à part un idiot ou un fou, bien entendu.

Ses habits étaient encore salis par la poussière du lieu de combat et il ne ressentait aucune fatigue dans son corps, il avait encore son plein potentiel physique, le combat avait été étonnamment court. Ce ne fut qu’après un bon quart d’heure d’égarement qu’il remarqua enfin qu’il se trouvait dans une rue bondée, du moins à Ame il s’agissait de plus d’une dizaine de passants. Tout était silencieux et calme dans le village, étrangement cette sérénité qui aurait calmé toute personne n’affectait pas le jeune genin qui préféra s’éloigner pour trouver un coin, ironiquement, plus tranquille. Les nuages gris qui surplombaient le pays en permanence commençaient déjà à grogner, un orage se préparait et, étant donné la position géographique, un déluge semblait plus probable. Il se faufila au travers les ruelles du village aussi terne qu’une vieille photo et trouva le petit pont entre deux jardins. Il s’y effondra presque, pesant tout son corps sur la barrière, plongeant son regard dans l’eau profonde cherchant à se perdre volontairement dans ses pensées. Cette défaite laissait penser qu’une réflexion s’imposait d’elle-même, était-il à la hauteur de ses propres espérances ? Avait-il vraiment le moyen de voler entre les éclairs comme il l’avait toujours voulu alors qu’il venait d’échouer pitoyablement face au premier obstacle. Après tout, ne fallait-il pas que cette défaite remette en cause tout ce dont à quoi il croyait pour pouvoir combler cette illusion. Un sourire naquit sur le visage non pas triste mais préoccupé de Slevin, chaque raisonnement qu’il faisait l’entrainait encore plus loin et il se perdait lui-même dans les incessants méandres de son esprit. Chacun avait un moyen spécifique de se calmer, il s’agissait du sien. Et puis, mis à part les plaintes exécrables de son esprit combatif il s’agissait d’une réflexion plutôt bienfaisante pour son esprit d’analyse.

Ne disons pas, tomber pour mieux se relever ? Etait-ce ainsi qu’il devait interpréter la défaite de ce jour ? Très certainement pour ne pas tomber dans l’exaspération et l’anéantissement total de motivation. Le temps semblait avoir disparu et chaque seconde paraissait s’éterniser, l’atmosphère était de plus en plus lourde à force que les nuages se chargeaient. Ce ne fut qu’au dernier moment qu’il ressentit la présence chaleureuse qui frémissait derrière lui. Tian vint littéralement s’écraser contre la barrière, le dragon à la couleur bleutée s’enroula presque autour de la tige de métal, un air bienheureux trainait sur son museau aux longues moustaches blanches. Pour simple bonjour il lâcha une flammèche électrique de sa bouche. Sans sourire Slevin poussa la créature par-dessus bord qui plongea dans l’eau. Quelques minutes plus tard, le dragon dégoulinant remontait jusqu’au blondinet. « Idiot. » lâcha-t-il simplement. Le genin ne lui adressa pas un regard. « Tu n’étais pas là aujourd’hui. » Le petit dragon secoua la tête. « Très observateur stupide humain. » Slevin n’eut pas plus de réaction mais souffla assez bas pour que le son soit presque inaudible. « J’ai perdu. » La bestiole grogna puis s’envola pour venir se poser sur les épaules de l’humain, s’enroulant autour de lui il positionna sa tête sur sa nuque. Slevin lui raconta le combat ainsi que la défaite qu’il avait subi quelques heures plus tôt. Tian était le teimai de Slevin, le clan Aïki était ancien mais il ne s’était jamais fait remarqué, restant tout simplement là où était sa place, alors que d’autres se représentaient les dragons comme des légendes les membres du clan, eux les côtoyaient. Chaque teimai choisissait son binôme à la naissance, Slevin avait été choisi alors qu’il n’avait que sept ans, il ne changea de nom qu’à partir de l’âge de douze ans, abandonnant le sien pour celui des Aïki. Tian était la représentation de son aîné, gardien céleste qui vivait au travers les éclairs, expliquant ainsi le rêve du jeune homme.

« T’apitoyer sur ton sort ne servira à rien.. » conclut Tian enchainant ensuite par un long bâillement. « Peut-être que je ne suis pas fait pour ça. » Le dragon saphir grogna. « Si ce n’était pas le cas, je ne t’aurais pas choisi. » « Ne fais pas comme si tu avais eu le choix bestiole. Le cycle infernal des ninjas se perpétuent depuis des siècles sans être perturbé, tous les pays se fient à eux, ce sont eux les rois, ce sont nous. Sans changements ce monde tire vers sa fin, c’est pour ça que je veux grimper au ciel pour éclairer ma propre lanterne. » « C’est trop philosophique ce que tu dis là.. » Une première goutta tomba sur le museau de Tian qui frémit au contact de l’eau. Le déluge suivit directement, un rideau d’eau s’effondra sur les deux compagnons sur le pont. Ils se retrouvèrent rapidement complètement trempés, les cheveux blonds de Slevin d’habitude en bataille s’étaient baissés et des gouttes d’eau perlaient au bout de chaque mèche. « J’ai réfléchi.. » « Etonnant, ne te fais pas trop de mal quand même hein. » Slevin sourit. « On ne sera pas toujours des ninjas de Konoha, bienveillant, œuvrant pour le bien du peuple, je ne cherche pas à être un instrument toute ma vie.. celle-ci m’a doté d’une incroyable opportunité, toi. Il faut l’exploiter au maximum de ses possibilités. » Tian releva la tête, le binôme n’était pas du tout affecté par le déluge. « Et que fais-tu de tes sentiments ? » Le genin, enroula un peu plus la queue du dragon autour de lui et bougea pour continuer sa route. « Rien n’est vrai… »

Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Nothing is true, everything is permitted. [PV] Left_bar_bleue5/5Nothing is true, everything is permitted. [PV] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Nothing is true, everything is permitted. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nothing is true, everything is permitted. [PV]   Nothing is true, everything is permitted. [PV] Icon_minitime1Dim 25 Nov - 13:35

Ame no Kuni, le village de la pluie. Il portait bien son nom celui-là. LA pluie incessante frappait sans cesse les rues de la bourgade. Les éclairs sillonnait le ciel plus de deux fois par jours et cela à des fréquences impressionnantes. Cette météo pour le moment désolante allait de paire avec la mentalité du village. Une mentalité forgeait au travers de la guerre : La Seconde Grande Guerre Shinobi. Ce petit village fut un lieu dit de champs de bataille mais pas seulement : des alliances y furent formées entre shinobi de différents villages mais il y eut aussi beaucoup de trahison, beaucoup trop. Manque de rien, celles-ci eurent un impact très important sur la politique d'Ame. La confiance avec ses camardes tel que Konoha, Suna, Kiri, Iwa, ou encore Kumo disparut totalement. Une politique que l'on pourrait qualifier d'auto-suffisance. Plus aucun contact politique ou commerciaux avec les Grands de ce Monde. Le village de la pluie était seul dans un lieu perdu. Il fut pendant longtemps démuni d'espoir et de volonté, la vie avait ralenti,... Mais, aujourd'hui ce temps est révolu.

Pourquoi ? Car un homme sortant du lot se décida à bouger. Voyant que les Hommes ne cessaient de se mentir entre eux, qu'ils se créaient des liens qui les mèneraient à leur perte, il décida de changer ce Monde. Ce Monde est corrompu jusqu’à la moelle par le mensonge. Tout cela n'est que suite logique,... La nature de l'Homme en fait un menteur né. Il ment à ses proches, à ses camarades, mais pire encore, il se ment à lui même. Combien de fois avez-vous entendu : "Je vous protégerai coûte que coûte !" ou encore, "Tu es ce que je chéri le plus au monde..." ? Mensonge et encore mensonge. En disant vouloir protéger les autres, il ment, l'Homme se montre en héros, mais en fait, cela ne sert qu'une chose : sa fierté et son honneur. Or est-ce que honneur et fierté apporte la victoire ou la paix ? Non, loin de là, cela n'a qu'une seule conséquence : l'orgueil. Il en est de même pour celui qui se dit chérir quelqu'un plus que tout au monde,... il se ment à lui même. N'oublions pas, l'Homme est un animal avant tout, un être à la base démuni de culture, ne vivant que d’instinct. Or l'amour a t-il une place dans l'instinct. Non. Non, car l'homme ne chérit qu'une seule et unique chose : sa propre vie amenant ainsi l'égoïsme ! Ainsi, les deux hommes : celui qui se dit vouloir protéger les autres et celui qui chéri autrui se ressemble sur tout les points, orgueil et égoïsme naissent. De cette combinaison né une chose : La Société d'aujourd'hui... Vous en voulez un exemple ? Bien sûr...

Depuis peu de temps, un évènement majeur a lieu au sein du village de Ame no Kuni : l'examen chuunin. un examen ayant pour but la promotion de ninja de bas rang vers l’échelon supérieur. En autre, il ne s'agit là que d'un endoctrinement de la masse shinobi. Cet examen avant de permettre la promotion permet à chaque village de se faire une idée sur le niveau de tel ou tel village, permettant ainsi de se sentir soit menacé soit en sécurité. Il permet la mise en confiance des autres villages... Bref, il ne s'agit là que de politique international. De l'égoïsme en somme. Bien sûr, pour le meilleur des villages, cela permet de mettre en avant sa suprématie sur le plan puissance militaire, il n'hésitera donc pas à s'en vanter. de l’orgueil en outre. Vous vouliez un exemple, et bien le voici ! Cela n'est que le dure réalité de ce Monde. Mais pire encore,... Si ce n'était que ça, on pourrait facilement guérir cette Terre qui est la notre. Mais là,... Ces Grands villages orgueilleux, égoïstes sont en plus belliqueux, j'en prend pour preuve les Guerres Shinobi ! Des morts et toujours des morts,...

Tendô marchait dans les rues tentaculaires du village de Ame. En plus de ces vêtements habituels, il portait une capuche pour que personne ne se doute de sa véritable identité. Il cachait sa chevelure orange ainsi que ses yeux plus que mystérieux. En somme, il se faisait passer pour un étranger. Il avait suivit par des informateurs, qui se tenait dans les gradins de l'arène, les premiers tours de l'examen. Il avait repéré un combat plutôt... Comment dire ? Un combat dont l'issue fut plutôt décevante pour l'un des combattants... Il arriva bientôt au bord d'une rivière, il y avait un pont non loin de là et un homme se tenait dessus,; il semblait accompagné d'un étrange volatile... Il enchaîna quelques mudras puis un déluge se rabattit de nouveau sur le village. Il s'approcha doucement de ce pont pour arriver dans le dos du jeune homme... Il ne semblait pas s'être remarqué,... Il s'arrêta puis dit tout en baissant la tête cachant ainsi tout son visage :

"Slevin... Slevin Aiki, je présume. Pas trop déçu de ta défaite lors de cet examen ?"

Les mots semblaient ampli d’une certaine ironie,... Qu'est-ce que Nagato pensait faire ?


--------
HRP : Bon, je n'ai fais très long. On va dire que je suis pas très à l'aise au début des rp, ça ira mieux lorsque le rp sera lancé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nothing is true, everything is permitted. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nothing is true, everything is permitted. [PV]   Nothing is true, everything is permitted. [PV] Icon_minitime1Dim 25 Nov - 21:17

« Lorsque viendra le temps nous n’aurons plus le choix alors. » La pluie battante couvrait n’importe quel bruit et Tian devait lui parler à l’oreille pour qu’il entende le son de son voix. Slevin hocha la tête. « Nous ferons ce qui doit être fait, pour nous. » Le jeune homme regardait toujours l’eau toutefois il n’y voyait plus son reflet paisible mais des dizaines de perturbations troublant la sérénité du petit court d’eau, comme son esprit. Les dernières résolutions que venaient de prendre le binôme clarifiait énormément de choses, combattre pour un village était une chose, source de vie pour certains fanatiques, eux ne voyaient pas les choses de cette façon. En étant de simples soldats inconscients qui allaient combattre sans en savoir les raisons, ils n’estimaient pas qu’il s’agisse d’une bonne solution. Toutefois il fallait bien avouer que Konoha était leur foyer, ils avaient débuté là-bas, ils n’étaient pas des personnes dénuées de sentiments et avaient des liens avec d’autres genins voire même des villageois ou des gens de l’âge de Slevin. Comme à chaque examen les tensions entre les villages se ravivaient à force que les combats s’enchainaient, tout était possible, et malgré les efforts des Kages et des gens honnêtes pour maintenir la paix un jour ou l’autre une nouvelle guerre allait arriver et c’était là qu’ils allaient envoyer presque comme en chair à canon les shinobis s’entretuaient. Mais après tout, n’était-ce pas là leur rôle ? Ne devaient-ils pas défendre leur village et les vertus qu’il représentait en éliminant n’importe quel ennemi qui allait contre ces principes. Tout n’était question que d’idéaux entre les ninjas, certes il y avait déjà eu des conflits pour obtenir tel ou tel objet de grande valeur mais les idées étaient plus meurtrières que n’importe quelle arme. Les morts n’arrivaient pas qu’en temps de guerre, les villages étaient toujours en guerre, c’était pourquoi on avait créé les shinobis. De jeunes gens mourraient, torturés à mort car ils avaient été envoyés chercher des informations dans un autre village. Il n’y avait pas de pitié, seulement de l’endoctrinement. Slevin se rappelait certaines leçons de l’académie où on leur apprenait que les valeurs de Konoha surpassaient celles des autres et que quoiqu’il arrive il fallait les protéger, entre autre il fallait mourir pour elles. Des personnes exemplaires pouvaient prendre ça comme un honneur, lui et Tian pensaient plutôt qu’il s’agissait de folie.

Depuis que le dragon céleste l’avait choisi sa façon de penser avait radicalement changé, autrefois ils étaient comme tous les autres étudiants, inconscient, il n’aspirait qu’à une chose c’était de devenir un ninja pour combattre en brandissant fièrement les couleurs du village du Pays du Feu. Depuis l’arrivée de son compagnon, aucun jour ne passait sans qu’il ne se pose des questions, qu’il ne remette en question tel ou tel acte, était-ce plus nocif que bénéfique ? Tout dépendait des points de vue, et lui-même ne pouvait avoir un avis sur la question car il était le principal intéressé. Il changea radicalement et rapidement, les choses n’étaient pas justes et elles ne le seraient jamais mais il s’était mis en tête qu’un jour peut-être il pourrait œuvrer pour quelque chose qui lui tenait à cœur. Quoi ? Il n’avait pas su le deviner le jour même et encore aujourd’hui il ne savait pas. C’était de cette réflexion qu’il commença à vouloir monter plus haut, toujours plus haut pour atteindre les cieux.

Il s’était souvent demandé ce qu’il ferait si une guerre éclatait, rien n’était prévisible et à tout moment un drame pouvait se produire. Certainement qu’il se serait battu avant de se rendre compte de l’inutilité de ses actes et du désintérêt que portaient les investigateurs mêmes du conflit. Il ferma les yeux, faisant le vide dans son esprit, les sensations physiques revinrent d’un coup, il tremblait légèrement, la pluie n’était pas chaude et il était glacé comme Tian qui s’était enroulé autour de lui pour se réchauffer, sa tunique noire ruisselaient et la force des gouttes qui tombaient sur lui commençait à lui donner une migraine assez dérangeante, il n’aurait pas été surpris de se retrouver avec une joli rhume le lendemain.

Il ne capta le bruit de pas qu’au dernier moment, ouvrant les yeux, il ressentit la proximité d’un corps il eut pour réflexe de directement déverser son chakra. "Slevin... Slevin Aiki, je présume. Pas trop déçu de ta défaite lors de cet examen ?" La voix était grave et semblait presque dénuée de vie. Slevin se retourna tout en créant la protection Raiton autour de lui. L’individu ne ressentit rien du tout lorsqu’il s’empara du col du jeune homme. Tian allait s’apprêter à se jeter sur ce qui semblait être un homme mais la simple volonté de celui-ci le laissa en plan. Le jeune homme ne paniqua pas malgré le non-effet de sa technique, il referma sa main sur le poignet de l’individu et y déversa une puissante décharge, une nouvelle fois la personne encapuchonnée ne sembla pas plus gêner. Le temps sembla s’arrêter, finalement Slevin ne put que sourire, rien ne servait de se déchaîner sur un adversaire beaucoup plus puissant que lui. L’individu avait une longue cape noire et une capuche recouvrait une partie de son visage mais on pouvait tout de même apercevoir un regard fort étrange et des cheveux roux. « Il ne s’agit de défaite que lorsqu’on est mort, le temps à jouer contre moi, j’aurai gagné. » lâcha-t-il simplement. Tian grogna malgré le fait qu’il soit comme paralysé. « Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ? » La force de l’homme et le mystère qui semblait l’entourer avait réveillé la curiosité du jeune homme et de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Nothing is true, everything is permitted. [PV] Left_bar_bleue5/5Nothing is true, everything is permitted. [PV] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Nothing is true, everything is permitted. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nothing is true, everything is permitted. [PV]   Nothing is true, everything is permitted. [PV] Icon_minitime1Lun 26 Nov - 20:00

Nagato, encapuchonné, ne fut guère surpris par la réaction du jeune ninja de Konoha à son égard. Que feriez-vous si un homme en noir venait vous voir et connaissait votre nom alors que vous même ne l'avez jamais rencontré ? Trois hypothèses sont possibles... La première : vous réagissez comme la plupart des gens, vous vous figez bêtement et demandez aimablement le nom du mystérieux inconnu : "Mais,... Qui êtes-vous, on se connaît ?" . Ces gens là,... Comment les qualifier ? Hum, d'imbéciles heureux ? Enfin bon. La seconde réaction possible est de vous sentir agressé et de vous ruer sur l'inconnu. Comportement compulsif donc,... où impulsif, tout dépend. Enfin, la troisième : Vous faîtes les deux ! Vous paraissez ainsi plus crédible. Cependant, associer l'un et l'autre demande un effort de comédie incroyable... Bien sûr, l'individu qui est en face de vous, lui ne réagira sûrement pas de la même façon. Soit il vous donnera son nom et s'en ira, soir il ne vous le donnera point et restera là à vus fixer attendant quelque chose de bien particulier. Il se peut aussi qu'il soit dangereux, psychopathe, fou et j'en passe...

Néanmoins, le jeune garçon qui se trouvait alors en face de lui, dû sentir une certaine animosité dans les paroles de Tendô. J'en prend pour preuve la protection électrique qu'il établit de suite autours de lui tout en entamant une rotation pour se retrouver face à lui. Et puis, dans un élan animé par je ne sais lequel des sentiments humain, il empoigna fermement Pain par le col de sa longue cape... La tête tiré vers le haut, il ne put continuer à cacher la totalité de son visage, on pouvait ainsi apercevoir sa chevelure rousse et une partie de son regard froid... L'expression du visage, elle, était toujours indescriptible. Nagato porta son attention sur le petit volatile qui accompagné son "agresseur" : un étrange animal, si on peut l’appeler ainsi. Il eut la quasi même réaction que son "maître" mais lui, s'arrêta net peut-être en ressentant l'aura qui pouvait se dégager de Pain... Slevin amorça alors une décharge qu'il envoya dans le corps de Tendô par le biais du son poignet. Aucune douleur, juste un léger picotement. En même qu'attendre de mieux de la part d'un corps inerte et démuni de toute vie ? Le ninja de Konoha semblait avoir comprit, il afficha un sourire montrant bien qu'il avait cerner la puissance de la personne sur qui il s'était jeté si violemment. Il se décousu enfin la bouche pour lâcher quelques mots : « Il ne s’agit de défaite que lorsqu’on est mort, le temps à jouer contre moi, j’aurai gagné. ». Une façon de penser plutôt noble mais naïve aux yeux de notre bon vieux Nagato. Pour autant, il croyait en sa victoire, il accusa le temps... Comment accuser quelque chose d'immatériel ? C'était bien là la nature de l'Homme : se trouver des excuses plutôt que de réfléchir. Il ne fallait pas lui en vouloir, ce n'était encore qu'un gamin qui avait encore beaucoup de chose à apprendre. Cependant, ce n'est pas en restant un vulgaire mouton à la proie de toute les facéties qui régissent ce Monde qu'il évoluera véritablement. « Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ? ». Ce fut alors au tour de cet espèce d'oiseau de parler car il en était capable. Cela surprit d'ailleurs un peu Nagato mais bon, rien ne pouvait plus réellement le surprendre à ce jour... Il n'avait pas encore cerné la véritable nature de cet être aux couleurs vives...

"Qui je suis ? Qu'est-ce que ça apportera à ta vulgaire existence ? Ce que je veux ? Je ne sais pas encore... Ta façon de penser est bien intéressante. Mais peut-être un peu trop superflu. Si la défaite ne résulte que de la mort,... alors de quoi résulte la victoire ? Au même titre que l'honneur, la fierté, qu'est-ce que cela apporte. Ton combat fut plutôt passionnant, ta défaite, qui en est bien une était tout ce qu'il y a de plus honorable. Le temps, il ne joue en notre faveur uniquement si nous savons l'apprivoiser. Mais vous, les Hommes en êtes incapable... Trop prétentieux pour vous attaquer à plus fort que vous..."

Tendô attrapa le bras du jeune ninja qui le tenait toujours par le col. Il lui fit lâché prise et serra un peu au niveau de son poignet. Il jeta un regard extrêmement froid et désemparant à l'oiseau qui ressemblait plus à un dragon minuscule tout en faisant attention de ne pas trop se démasquer. Il finit par le lâcher.

"Si tu n'a pas continué à observer les autres combats et supporter ton village c'est que tu doutes sur certains point, n'est-ce pas ? Tu doutes sur toi-même ? Sur la réalité des choses ? Sur ta défaite et ton avenir ? C'est étrange comme les défaites provoques des réflexions intenses chez les Hommes..."

Il reconnaissait en ce jeune garçon quelque chose qu'il avait lui même vu et vécu auparavant,... Mais pas pour les mêmes raison... Il ressassa le passé quelques instants puis fit un mouvement du bras doit vers le ciel. La pluie cessa et quelques rayons de soleil purent ainsi réchauffé un peu l'air du village.

"Je ne suis pas venu pour me battre ou te tué, mais pour t'écouter, c'est tout. Je ne supporte pas la manière dont les villages ninjas tels que Konoha éduquent leur ninja et les embourbe dans leur idéaux. il ne font que vous transformer en bétail pour mieux vous engraisser de leur "valeurs" et vous envoyer ainsi vers le plus proche abattoir de ce Monde : la guerre !"

Tendô regardait fixement le jeune garçon, toujours encapuchonné il attendait des réponses qui lui permettrait sûrement de progresser sur quelques point qu'il restait à éclaircir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nothing is true, everything is permitted. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nothing is true, everything is permitted. [PV]   Nothing is true, everything is permitted. [PV] Icon_minitime1Mar 27 Nov - 21:01

L’étranger, Slevin et Tian étaient comme figés, aucun d’eux ne bougeait et ils s’observaient bien que le binôme ne pouvait pas vraiment le faire. Le genin avait toujours son bras levé. La pluie battante n’avait pas cessé et le paysage gris tout autour d’eux semblait se fondre et se mélanger comme si le monde s’effondrait. La présence de l’inconnu apportait quelque chose d’à la fois effrayant à l’atmosphère mais aussi passionnant et malgré son envie de ne pas l’écouter et de retrouver la raison le blondinet ne pouvait que sentir sa curiosité grandir en lui tout comme celle de Tian qui n’avait toujours pas bougé depuis l’arrivée du troisième personnage de la scène. Le décor n’était pas très attrayant, une ruelle sombre, abandonné à la crasse, un petit court d’eau transportant plus de déchets que d’eau et un point en métal à moitié rouillé. La scène était quant à elle beaucoup plus intéressante à vrai dire. L’homme encapuchonné attrapa le bras de Slevin qui le tenait par le col. Il ne semblait pas forcer alors que le jeune homme ressentait bien la poigne forte qu’il exerçait sans effort sur lui. L’inconnu eut un bref mouvement de tête et Tian se braqua, peut-être qu’il avait réussi à croiser son regard que lui-même n’avait pas encore vu. Il semblait logique de garder son identité secrète pour quelqu’un qui masquer son visage. Lors de l’accrochage, Slevin fronça les sourcils, que voulait vraiment cet homme après ce discours bien beau en paroles. « Ce sont les vainqueurs qui écrivent l’histoire, pas les morts. Pour qui prenez-vous les shinobis pour croire que la victoire ne leur apporte que l’honneur et la fierté ? Vous semblez croire d’en savoir beaucoup, peut-être trop. »

L’homme encapuchonné continua sur sa lancée, ses paroles n’étaient pas fausses voire véridiques. Ce qu’il décrivait avec des mots c’était exactement ce que à quoi Slevin pensait quelques minutes plus tôt. Il était vrai qu’il aurait très bien pu rester dans les gradins pour supporter les genins de Konoha encore en lice mais il ne l’avait pas fait. La défaite avait quelque chose de dégradant, surtout dans ces conditions. Il parlait de contrôler le temps, l’apprivoiser, comment pouvait-on contrôlé quelque chose qui était immatériel, qu’on ne pouvait attraper. Les phrases mystérieuses attisaient encore plus la curiosité du jeune homme, ce dernier savait que c’était fait exprès mais il se prêtait au jeu, après tout il avait envie de connaître la suite de la pièce. La défaite l’avait certes poussé à cette réflexion mais il ne s’agissait que de la goutte d’eau qui avait fait débordé le vase, depuis déjà de longs mois il se posait des questions sur le pourquoi, le comment. C’était presque puéril et futile mais il en avait convenu avec Tian il ne voulait pas un pantin sans conscience. Même si en temps de guerre les ninjas devaient jouer ce rôle si dégradant caché derrière un rideau mensonger de fierté, d’honneur et autres valeurs. L’homme leva une main au ciel et la pluie grisante cessa, le soleil revenant dans l’immédiat donnant à la scène une toute autre image.

L’inconnu continua son discours, un orateur normal aurait été enflammé mais de lui n’émanait aucune émotion, il parlait de bétail, d’endoctrinement mais lui-même semblait n’être qu’un pantin sans vie. La première réaction qu’aurait eue Slevin serait. « Ça ne vous concerne pas. » Pourtant le mal était fait, le nouveau venu avait très bien joué son jeu et le binôme s’était amusé à s’y laisser prendre. Il railla. « Vous vous prenez pour qui ? Un moine qui traîne sa charité là où il passe ? Vous voulez peut être que je repentisse ? » Il sourit, alors que Tian lié intiment avec son compagnon se détendit lui aussi. « Mais soit. Votre discours n’a aucun intérêt, vous croyez que nous ne voyons pas ça ? Nous avons conscience que peu à peu nous perdons notre conscience, n’est-ce pas ironique dans un sens ? Mais nous ne pouvons rien faire, je ne suis rien de plus qu’un simple shinobi de bas rang de Konoha, jamais ma voix ne sera entendue, et il n’y a qu’une solution pour qu’elle le soit. Je dois monter plus haut, toujours plus haut et lorsque j’aurai atteint les cieux ma voix sera entendue, je veux changer que vous venez de dire… mais la défaite d’aujourd’hui est un obstacle supplémentaire à cet objectif. Je ne suis pas fou, je sais qu’au fur et à mesure de grimper ma volonté en sera réduite, c’est là qu’intervient Tian, un être assez fort pour garder mes réflexions au plus profond de mon cœur, dans un autre cœur. » Il marqua un temps de pause, baissant les yeux sur Tian, celui-ci prit la parole. « Slevin et moi formons un tout certes, mais j’ai ma volonté propre, je serai là. Quoiqu’il arrive et quoique nous allons devoir faire pour atteindre la finalité de notre histoire. » « Je ne vois que cette solution aujourd’hui… il est certain que je n’ai jamais rêvé de devenir ninja pour aller crever sur un champ de bataille, à dire vrai je n’ai jamais rêvé de quoi que ce soit. » « Peut-être connaissez-vous une autre version de l’histoire ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Nothing is true, everything is permitted. [PV] Left_bar_bleue5/5Nothing is true, everything is permitted. [PV] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Nothing is true, everything is permitted. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nothing is true, everything is permitted. [PV]   Nothing is true, everything is permitted. [PV] Icon_minitime1Mar 4 Déc - 20:16


"Vous vous prenez pour qui ?" Cette question fit quelque peu rire Nagato. Pour qui se prenait-il ? Très bonne question, pertinente d'ailleurs. Il était vrai que dans son discours, on pouvait percevoir des intonations hautaines et une impression de supériorité, d'arrogance. C'était exactement cela ! Pour qui se prend-il ? Pour un Homme ? Cela m'étonnerait, car cela fait bien longtemps qu'il a abandonné ce côté, cette facette de lui même. il ne pouvait décemment pas continuer à vivre une existence aussi dépourvu de sens, une existence qui n'aurait eu aucun impact sur le Monde. Nagato était très sûr de lui même, très confiant de ses ambitions et leurs aboutissements. Il a vécu des choses que peu de personnes auraient pu vivre en une vie, des choses effroyables et déstabilisantes, il a d'ailleurs faillit tomber dans le gouffre du désespoir plus d'une fois, mais toutes ces choses étaient nécessaires à la compréhension de la réalité de l'Homme. La nature de l'Homme est très simpliste et déterminé. Pas besoin de cherche loin, elle tourne autours d'une seule et unique chose, un seul et unique mot : "MOI". Il s'en est rendu compte assez vite, il a passé plusieurs années de sa vie à errer dans les rues d'Ame no Kuni, à voler pour subsister dans ce Monde. Il en a appris des choses sur l'Homme en général... Alors pour qui se prend-il ? Hum,... "Un moine qui traîne sa charité là où il passe ? Vous voulez peut être que je repentisse ?" Un moine ?! Charité ?! Repenti ?! Non, sûrement pas un moine... Ces personnes croient en l'impossible, l’irréel, ce qui n'est pas concret. Leur vie entière est basée sur un fantasme idéaliste, un fantôme qui représente à la fois le tout et le rien. Ils trouvent une réponse à tout mais celle-ci n'est et ne sera jamais fondée. Il est d'ailleurs étonnant qu'ils arrivent à vivre avec les Shinobi d'aujourd'hui, quoique certain Shinobi croient en une volonté ninja capable de miracle, comme la Volonté du Feu que ce jeune Slevin devient bien connaître étant originaire de Konoha.

Cependant, Pain coupa sa réflexion intérieur en entendant les paroles du jeune ninja, des paroles dont on ne s'attendrait pas vraiment à avoir de la part d'un ninja "digne de ce nom" dans ce monde. Il admettait tout ce que Tendô lui avait dit tout en soulignant le fait qu'il s'en apercevait. Il a même pris son propre exemple, l'exemple d'un ninja de bas rang dont les idées ne seront jamais entendus à moins qu'il... atteigne les sommet ! Atteindre des sommets toujours plus hauts jusqu'à toucher les cieux. il ne manquait vraiment pas d'ambitions même si elles étaient un peu, simplistes. Il valait mieux que la plupart des ninjas de ce Monde, il ne comptait pas se laisser dicter par les autres. Il voyait les choses comme elles étaient réellement : Triste et amenant au désarroi. Il avait comprit la machination de la vie, la Deus Ex Machina des Shinobi en somme. Le petit être qui l'accompagné n'était autre qu'une sorte de familier avec qui il semblait avoir forger des liens très fort et uniques en ce Monde si on en croit son histoire de coeur. Tian qu'il se nommait, un étrange volatile aux allures philosophique et protecteur envers son ami, car il serait maladroit que qualifier l'un ou l'autre de maître... Cela fit se remémorrer son enfance à Nagato : Yahiko, Konan...
Il avait du potentiel pour avancer dans la vie.. Détermination, volonté... Il lui manquait une chose : Les moyens.

« Je ne vois que cette solution aujourd’hui… il est certain que je n’ai jamais rêvé de devenir ninja pour aller crever sur un champ de bataille, à dire vrai je n’ai jamais rêvé de quoi que ce soit. » Voilà ce qu’il manquait pour l’assaisonnement de cette discussion... Tendô se tourna dos à Slevin cachant son visage et ses yeux, il découvrit cependant sa tête et laissa apparaître clairement sa chevelure orange. Il prit un intonation sérieuse et rendant l'ambiance plutôt pesante voir oppressante :

"D'abord, je ne me prend pas pour un Homme, je pense que tu l'as compris... J'ai vu beaucoup de choses au travers de ce Monde, des choses que tu n'imaginerais peut-être pas. J'ai eu une existence semblable à tout les autres mais... J'ai décidé de la laisser de côté, l'abandonner. Pourquoi ? Pour avoir un impact sur ce Monde, pouvoir changer les choses. Guerres incessantes, conflits meurtriers : si personne ne fait rien, cela continuera encore longtemps."

Pain s'arrêta quelques instant, il fit un signe de la main puis les nuages recouvrirent de nouveau le ciel formant ainsi une épaisse couverture imperméable au rayon du soleil. Quelques instants plus tard, la pluie reprit. Tendô se retourna brusquement vers Slevin, mettant son visage à découvert, il pouvait maintenant distinguer parfaitement la particularité de ses yeux. Il reprit alors :

"Tu n'as jamais rêvé de devenir ninja pour mourir lors d'une bataille n'est-ce pas ? Tu vaux bien plus que ça... j'en suis quasiment persuadé. Tu as tout pour parvenir à tes fins : la volonté et tes propres capacités qui feront ta force. Mais il te manque les moyens ! Alors oui, je vois une autre version de l'histoire : celle où un inconnu qui est apparu après ta première défaite est venu vers toi. Celle où un chemin tout tracé t'es offert pour parvenir aux cieux. Celle où au bout du périple, ta voix seras entendu; Crois-tu que qu'en restant là où tu en es, tu arriveras à quelque chose ? Moi, je te propose mieux, pas de passé, pas de présent mais un avenir !"

Tendô commença à marcher en direction du bout du pont, il déclara alors :

"Ce n'est pas en tant qu’Homme que je te parle, mais en tant qu'être divins..."

Il continua d'avancer pas à pas, lentement, s'attendant à une réponse du ninja de Konoha qui lui permettrai de fixer les choses....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nothing is true, everything is permitted. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nothing is true, everything is permitted. [PV]   Nothing is true, everything is permitted. [PV] Icon_minitime1Ven 7 Déc - 21:50


L’homme s’était rapproché du binôme toujours sur le petit pont entre deux ruelles étroites de Ame No Kuni. A peine Slevin avait-il achevé sa phrase que l’étranger s’était retourné leur montrant son dos, Tian grogna tandis que le jeune homme fronçait les sourcils. La scène tournait à la comédie déjà écrite à l’avance, mais dans un éclair ils aperçurent des cheveux roux. Le ton de l’étranger changea radicalement, assurément il plongeait le genin dans un effet de transe qui l’obligeait à écouter attentivement.

"D'abord, je ne me prend pas pour un Homme, je pense que tu l'as compris... J'ai vu beaucoup de choses au travers de ce Monde, des choses que tu n'imaginerais peut-être pas. J'ai eu une existence semblable à tout les autres mais... J'ai décidé de la laisser de côté, l'abandonner. Pourquoi ? Pour avoir un impact sur ce Monde, pouvoir changer les choses. Guerres incessantes, conflits meurtriers : si personne ne fait rien, cela continuera encore longtemps."

Même si Slevin et Tian voulaient changer le monde que pouvaient-ils vraiment faire ? Ils ne croyaient pas au fait que l’avenir était déjà écrit mais certains lignes apparaissaient clairement au travers les rouages du temps qu’il soit passé ou non. Les conflits avaient toujours existé et dans ce monde de shinobis ils se traduisaient en guerres meurtrières. Cet homme avait eu, d’après ses dires, les mêmes envies que Slevin en ce moment même, sur ce qu’il voulait encore personne ne pouvait le savoir à part lui-même. L’homme fit un geste de la main et le soleil qui venait à peine de revenir disparut pour laisser place de nouveau à une pluie. Il ne fallait pas être un homme instruit pour comprendre que c’était l’étranger qui venait d’en être la cause. Bientôt les premières gouttes s’écrasèrent sur les cheveux blonds et le petit dragon frémit. D’un coup, soudainement, l’homme se retourna et le binome put enfin mettre une image à cet étranger, il était jeune, presque autant qu’eux et il disait avoir vécu de nombreuses choses ? Ses cheveux roux étaient aussi ébouriffés que les siens mais ce qui semblait attirer le plus l’attention était les yeux, une pupille sombre et un dojutsu particulier qui cloua littéralement le genin et son compagnon. Aucune émotion n’était transmise par ce visage, malgré le ton de parole qui s’enflammait rien n’indiquait que c’était le cas.

"Tu n'as jamais rêvé de devenir ninja pour mourir lors d'une bataille n'est-ce pas ? Tu vaux bien plus que ça... j'en suis quasiment persuadé. Tu as tout pour parvenir à tes fins : la volonté et tes propres capacités qui feront ta force. Mais il te manque les moyens ! Alors oui, je vois une autre version de l'histoire : celle où un inconnu qui est apparu après ta première défaite est venu vers toi. Celle où un chemin tout tracé t'es offert pour parvenir aux cieux. Celle où au bout du périple, ta voix seras entendu; Crois-tu que qu'en restant là où tu en es, tu arriveras à quelque chose ? Moi, je te propose mieux, pas de passé, pas de présent mais un avenir !"

Slevin réfléchissait rapidement, pesant chaque mot qui sortait de la bouche de cet homme qui semblait posséder très certainement des pouvoirs incommensurables. Malgré tout il ne pouvait s’empêcher que la scène était classique, l’homme mystérieux qui arrivait et poussait son interlocuteur dans ses retranchements en lui faisant dire ce qu’il avait sur le cœur puis enfin l’épatait avec des mots qui faisaient rêver. Toutefois le blondinet ne pouvait s’empêcher d’être captiver. C’était un coup de maître et sans aucun doute cet homme devait calculé chacun de ses mots pour garder le binome qui lui faisait face en si grande attention. Tian avait posé une question cruciale et il venait d’y répondre, encore une fois Slevin ne pouvait s’empêcher de voir le mal dans les belles paroles, qui n’aurait pas eu de soupçons ? A part un idiot. Il parla d’êtres divins ? Peut-être des mots en trop ? Ou alors l’étranger s’était vraiment enflammé. L’homme commençait à marcher vers la fin du pont. « Vous êtes fous, les êtres divins n’existent pas.. partez.» Slevin ne comptait certainement pas suivre un fou dans sa quête délurée qui ne le conduirait nulle part. Il avait un foyer à Konoha et il comptait bien atteindre son objectif grâce au village du Pays du Feu. Tian frappa alors la joue de son compagnon. « Les êtres divins existent. » Slevin fut comme désemparé, perdu dans ses pensées mais Tian n’avait pas tort car il en était la preuve même. Agissant simplement par instinct il fit un pas dans la direction de l’homme. « Attendez ! » Il s’arrêta quelques instants et on n’entendit plus que le bruit de la pluie qui s’écrasait sur les toits en taule du village. « Ce que vous proposez semble trop beau pour être vrai… mais dans ce monde, peut-on vraiment faire la différence entre ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas ? Hein ? » Tian se décrocha du coup du jeune homme et s’envola pour glisser sur l’air au travers les gouttes d’eau. D’un geste il enleva le bandeau de Konoha qui était accroché à son bras gauche. « Montrez-nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nothing is true, everything is permitted. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nothing is true, everything is permitted. [PV]   Nothing is true, everything is permitted. [PV] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Nothing is true, everything is permitted. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The true + entrainement solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Les différents pays :: Ame no Kuni-