Partagez | .
 

 Un seul maître se lèveras. [Pv. Haosha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Un seul maître se lèveras. [Pv. Haosha]   Lun 26 Nov - 19:27

Omei commençait ses entraînements habituels de la même façon que tous les jours. Il se levait le matin pour se laver et se purifier le corps, pour pouvoir traverser toutes les difficultés que la journée lui apporterait. Ce n'est pas facile, s'entraîner, ça ne le seras jamais. C'est pourquoi les lâches restent gros, et les gens avec de la volonté deviennent puissant. Omei avait invité pour une fois dans sa vie une personne à s'entraîner avec lui. Elle avait piquer son intérêt. Une invitation qu'il aurait pu refuser, mais qu'il acceptait au grand désarroi du Titan. Il ne savait pas comment réagir, alors sourit simplement ,attendant ce moment avec patience, et le jour était enfin venue. Le soleil se leva tranquillement sur le village de Kiri qu'Omei en avait mare. Il préférait de loin le noir, l'absence de lumière, ça lui permettait d'agir de façon bien plus efficace, de façon bien plus amusante. Il aurait à faire avec le terrain et le temps qu'il ferait. Il ne connaissait aucunes compétences de son adversaire, et ce serais bien dure à trouver avant le combat, alors il ne le ferait pas. La surprise serait probablement son meilleur élément, et celui de son adversaire aussi.

À travers la ville, les gens continuaient de l'évité. Pour quelque raison que ce soit, ceux qui n'étaient pas des ninjas avaient peur de lui. Certains ninjas aussi, mais tentaient de ne pas le montrer. Omei s'amusait simplement. C'était bien plus drôle de voir les gens avoir peur de nous, que de les voir nous aimé. :La peur est bien plus intrigante que l'amour. Le Titan l'avait bien compris.

Il entra tranquillement dans l'arène, pour se retrouver face à un mur. Il s'assit simplement dans le milieu de l'arène attendant son adversaire. Arriver à l'avance à ses avantages et ses désavantages, et il attendrait le temps qu'il faudrait. Il n'avait rien de mieux à faire de toute façon. Assit en indien, il regarda simplement la porte, pendant que le soleil continuait de se lever, commençant à l'aveugler, jusqu'au moment ou son adversaire arriverait, Haosha, il attendrait patiemment le moment parfait pour enfin montrer de quoi il était capable. Il avait parler à son Mizukage de ce qu'il risquait d'arriver, espérant que celui-ci se montre dans cet entraînement personnel, ce combat amical pour tenter de s'auto-glorifier. Omei était un peu trop narcissique...

Ce serais une bonne occasion de montrer ce dont Kiri était capable, et il espérait avoir un combat magnifique. C'était plaisant, cette odeur de défi dans l'air, cette odeur ni de sang, ni de mort, simplement de combat pour le pure plaisir de combattre, pour devenir plus fort. Pour l'amusement.

30 + 10 = 40 lignes disponible.

Technique apprise :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Un seul maître se lèveras. [Pv. Haosha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seul et perdu...
» Big Boss motorisé. Seul ou accompagné ?
» Sur une barque ... seul ... avec elle ...
» L'âme est le seul oiseau qui soutienne sa cage... ( PV Fraise des bois )
» Seul... face à une mer de cadavres [PV Noah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Examen et autres :: Arènes :: Combats amicaux-