Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 En quête de pouvoir. [ RP Rokubi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



En quête de pouvoir. [ RP Rokubi ] Empty
MessageSujet: En quête de pouvoir. [ RP Rokubi ]   En quête de pouvoir. [ RP Rokubi ] Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 3:49

Lorsqu'Omei atteint enfin ses neuf ans, il fût enfin accepter dans une nouvelle section de son monde. Un monde bien plus impure que ce qu'on aurait pu croire. Alors que dans le jour un monde existe, dans l'ombre de celui-ci, dans la nuit de celui-ci, se trouve autre chose, que personne ne pourrait croire simplement, tellement les choses sont immonde, cruelle, et sadique. Le petit se fit emmener au conseil des quatre, des hommes portant tous des masques, probablement des hauts placés de Kiri qui ne souhaitaient pas se faire reconnaître. À l'âge qu'il avait, Omei ne pourrait probablement pas s'en souvenir. Le père d'Omei le traînait presque par le collet, le petit voulait simplement aller dormir, il s'endormait.

« Mon fils est pathétique. Il est faible, et se laisse abattre lorsqu'on le frappes au lieu de se défendre. »

« Il n'a que neuf ans, laisses le grandir! »

Cette voix, c'était sa mère, tentant de résonner le père de ce qu'il faisait, mais celui-ci dans sa rage d'avoir un enfant incompétent, n'écoutait rien. Il s'en était remit au conseil des quatre, ce qui était probablement l'erreur la plus grande de sa courte vie. Les quatre avaient beaucoup de pouvoir, de relations à travers le côté de sombre des villages, de toutes part. Ils arrivaient à trouver tout ce qu'ils avaient à trouver, et le faisaient d'une façon assez remarquable. Les quatre se chuchotèrent chacun des mots discret, hochèrent la tête, et l'un se leva et sortis de la pièce. Quelques minutes plus tard dans le silence le plus stressant du monde, il entra, un homme derrière lui, un sourire énorme sur les lèvres, portant un saros de scientifique. C'était intéressant savoir à quel point chaque personne avait sa place dans la société, et que ces quatre hommes arrivaient à faire ce qu'ils voulaient de ceux-ci. C'étaient des monstres ayant tous les pouvoirs, placé un peu partout dans la hiérarchie du monde. Gouverner un monde, c'était l'idée la plus merveilleuse que le jeune Omei avait entendu jusqu'à présent. Il la garderait en tête malheureusement pour le restant de sa vie. Il deviendrait un jour, avec toute l'aide possible, le Roi Rouge, dominant le monde à lui seul. Le scientifique s'éclaircit la voix et fixa le jeune homme, puis le père avant de s'exprimer :

« Ce dont je vais vous parler doit rester le plus secret possible, même si peu importe ce qu'on en fait, ce secret finira divulguer si ça fonctionne. Oui, c'est quelque chose d'extrêmement dangereux, et la vie de votre fils est en danger à la première seconde ou il voudra participer. Oui, c'est un choix qu'il fera lui-même, peu importe l'âge, et non, vous ne pouvez pas l'influencer. Jusqu'à sa décision, il vous seras retiré et mit en isolement. »

Sur ces mots, des gardes entrèrent pour séparé le petit de sa mère, alors que son père, d'un regard plein de dégoût, ne se préoccupait même pas que son fils se fasse enlever. Il se foutait de ce qui allait arrivé du moment que son fils devenait soit plus puissant, soit périssait dans sa faiblesse. Il n'était qu'un monstre dans les grandes lignes, et le resterait toujours. Alors que sa mère était la mère la plus parfaite que n'importe quel enfant puisse rêver, son père était le diable incarner. Quelqu'un désirant beaucoup trop pour son fils, et ne serait jamais fier de lui. De quoi briser une enfance.

« Nous tenterons d'infuser un démon à queues à travers son corps. Si ça fonctionne, il seras le nouveau Jinchuriki de Rokubi, si ça ne fonctionne pas, alors il mourra, et son corps seras donner a nourrir aux chiens. Je ne fais que vous avertir, que si cette information du fait que nous possédions un tel démon sortait d'ici, vous seriez traquer, et tuer à travers tous les villages existants, et toutes les forêts. Nous vous donnons simplement les circonstances pour que vous sachiez ce que votre fils affronteras selon sa décision. »

On demandait à un enfant de faire une décision qu'il ne pourrait pas faire. Peu importe sa décision, il y avait des risques. Son père ne le garderait pas s'il refusait, il n'oserait même pas l'appeler son fils. Il serait du genre à aller se pavaner dans les rues en criant à tue têtes que son fils était décédé par des voleurs, ou des bandits. Alors que pourtant, l'enfant serais toujours vivant. Son père serait même du genre à le tuer lui-même pour s'assurer que son histoire fasse du sens. Mais d'un autre côté, il y avait le pouvoir. Ces inconnus offraient au petit Omei un pouvoir exceptionnel, que personne d'autre ne pourrait atteindre. Un démon à queues. Rokubi. Pour un jeune gamin comme lui, c'était exceptionnel, ce serais sans aucun doute, son premier, et seul ami. Le petit ne faisait confiance à personne, sauf à sa mère, mais on ne peut pas considéré sa famille comme des amis, car ils sont de la famille.

Après sept jours et sept nuits en isolement, à peine nourrit, ils revinrent le voir, pour le laisser s'exprimer. La mère en larmes, le père toujours aussi sévère, se tenaient droit près de la porte. Il était dans le centre de la salle, face au conseil des quatre. Tous encore portant leurs masques, ils posèrent la question. Le petit hocha la tête de façon affirmative, et marcha vers les gardes protégeant une autre porte plus loin. La mère éclata en sanglot, alors que le père esquissa un petit sourire mesquin. Dans tous les cas, si son fils mourrait, il serait content, et si son fils revenait plus fort, il le serait aussi. Pour lui, tout s'arrangeait. Pour le petit Omei, tout ne faisait simplement, que commencer... Comment un petit gamin aussi faiblard que lui, ne connaissant presque rien à la puissance, pourrait-il gagner en puissance?

Le scientifique, un sourire gigantesque sur les lèvres, faisait sure que le petit le suivait bien. Ils arrivèrent à une salle différente des autres, étrange même. Il y avait une dalle de pierre assez grande dans le fond de la pièce, en diagonale au mur. Sur celle-ci, plusieurs ceintures de cuirs. Ils attachèrent le gamin aux ceintures de façon à ce qu'il ne puisse plus se mouvoir. La douleur serait probablement assez violente, et ça, c'était seulement s'il ne perdait pas le contrôle pendant l'opération. C'était assez magnifique comme endroit. Le premier scientifique apporta un pot gravé, refermé sur le dessus. Le deuxième posa sa main sur le ventre du petit et un sceau de chakra se forma à cet endroit. Le scientifique majeur resta à distance et glissa ses mains dans des gants, avant de s'approcher tranquillement du petit.

« Alors maintenant, nous allons commencer. C'est une douleur assez magistrale, alors essai de ne pas trop pleurer, d'accord? Tu ne voudrais pas décevoir tes parents, non? »

Il souleva tranquillement le bouchon du pot pour entendre sortir un cri gigantesque, faisant trembler les murs du laboratoire souterrain. Certains flacons tombèrent sur le sol, et l'homme ayant posé le sceau se mit à trembler et suer de toutes part. Est-ce que c'était si dangereux que ça? Une sorte de petite bête minuscule, ressemblant a une larve sortit tranquillement du pot, pour se retrouver sur le côté. Elle se mit à chercher des yeux et trouva le sceau. Sur ses petites pattes, elle se propulsa à une vitesse ahurissante vers la bouche du petit et s'enfonça, on put le voir esquisser deux ou trois larmes sur le côté, la bête entrant dans son corps. Soudainement, son coeur cessa de battre, et ses yeux tournèrent au rouge. Malheureusement pour les scientifiques, la bête tomba hors de contrôle, les queues sortirent de tous les côtés et se mirent à saccager l'endroit de long en large. L'opération avait fonctionner, mais pas aussi bien que prévue. Le petit, cinq queues sortant de son corps, se pencha au dessus du chef des scientifiques sur le sol, et le regarda étrangement, grognant un peu.

« Tu es, magnifique. Ma plus grande création... »

Le petit se mit à vomir de l'acide en grande quantité sur sa tête, le faisant fondre dans d'atroce souffrance, tuant le dernier scientifique sur place à avoir pris connaissance de l'opération de ses yeux propres. Dans la tête du petit, c'était différent. Derrière une cage, on pouvait voir la limace géante regarder le petit, et le petit la fixer aussi. Le petit s'avança et ouvrit la cage, celle-ci grande ouverte, la limace sortit rapidement, se mettant à fixer le petit.

« Je devrais te tuer et prendre ton corps. Pourquoi m'as tu ouvert, petit homme? »

« Parce que les amis ne laissent pas leurs amis enfermé derrière une cage. »

D'un air intriguer, la larve se calma, et le petit put regagner conscience dans le véritable monde, mais dans sa tête, tout continuait de se dérouler. La limace, de plus en plus intriguer le fixa étrangement, avant de lui poser sa dernière question pour l'instant.

« Dis-moi, qui es-tu? »

« Je suis un ami, on m'appelle Omei là ou je vis, et toi, qui es-tu, mon ami? »

« Saiken... Mon véritable nom, c'est Saiken. »

« Alors Saiken, toi et moi, nous deviendrons les meilleurs amis! Et nous serons un jour, maître du monde! Ta puissance et la mienne ensemble nous rendront la meilleure équipe! Est-ce que tu es avec moi?! »

L'enthousiasme du petit fit rire le démon à queues, qui accepta après quelques secondes pour penser. Un petit garçon avait réussis simplement à devenir ami avec un démon, sans même vouloir le vaincre. C'était dans un sens tellement stupide, et tellement simple, mais personne avant n'avait penser à vouloir devenir ami avec un démon à queue. Tous sans exception, les voulaient pour le pouvoir. Mais le petit Omei, enfin, venait de se faire son premier véritable ami, un ami qu'il garderait toute sa vie et avec qui, enfin, il pourrait devenir le Roi Rouge, le Roi du monde tel que connu...

110 lignes
100 lignes pour obtention, 10 pour entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
En quête de pouvoir. [ RP Rokubi ] Left_bar_bleue5/5En quête de pouvoir. [ RP Rokubi ] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

En quête de pouvoir. [ RP Rokubi ] Empty
MessageSujet: Re: En quête de pouvoir. [ RP Rokubi ]   En quête de pouvoir. [ RP Rokubi ] Icon_minitime1Ven 30 Nov - 17:53

Eh bien, je valide donc cette acquisition de bijuu ~
Revenir en haut Aller en bas
 

En quête de pouvoir. [ RP Rokubi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En quête d'un nouveau pouvoir [Rokubi ; Part 1]
» A la quete de pouvoir
» Rokubi - 6 queues
» Rokubi & Apprentissage bijuu
» Le Jinchuriki de Rokubi cherche l'akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Les différents endroits importants :: Temple Nakano-