Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lecon n°1 : Ne pas se fier aux apparences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Lecon n°1 : Ne pas se fier aux apparences. Empty
MessageSujet: Lecon n°1 : Ne pas se fier aux apparences.   Lecon n°1 : Ne pas se fier aux apparences. Icon_minitime1Ven 30 Nov - 0:49

J'étais libre, enfin. Il s'était passé beaucoup de chose la veille. J'ai rencontré cette enquéteur, ce Yushini. Il m'avais dit qu'il souhaitait me recruter pour je ne sais quel unité spécial. Puis il y a eu cet incendie suite à une émeute qui a dégénérée et l'enquéteur m'as fait confiance en me faisant sortir de ma cellule. Ces criminels était vraiment imconpétent! L'émeute à pris fin en moin de dix minutes. Je fus surpris de voir que malgrés son jeune age et son corps fréle il se battait vraiment bien. Enfin , si integrer une quelconque unité me perméttait de rester au sein de kiri et de devenir oficiéllement un ninja alors pourquoi pas. Suite à ces evénements l'enquéteur avait convaincu le Mizukage de me laisser en liberté provisoire jusqu'à ce que je prouve mon innocence et ma loyauté. J'étais sur le scélette et aux moindre faux pas il n'hésiterais pas à m'éliminer ou du moins ils éssayraient . . .

J'avais passer la nuit dans une auberge du village et au petit matin, apres m'étres habiller et équipé, je decidais de visiter le village et de m'aretter par la suite dans les salles dédiés à l'entrainement. Il faisait frais et comme souvent à Kiri une fine pélicule de brume étais présente. Kiri étais un grand village, plus grands que nombre de ceux que j'avais visité, et s'y perdre étais aisé. Apres avoir visité et déambulé une bonne heure dans les rues du village je finis par trouver les salles d'entrainement. Je m'aventuras alors dans le battiment, rentrant alors dans un long couloirs jonchés de portes sur chaque cotés. J'entra dans l'une d'elle au hasard et fus surpris par la taille de celle si. Elle étais d'une bonne surface, environ cinquante métres carré et sur chacun des murs se trouvais une panoplies d'arme diverse et variés. Sur ma gauche , une rangée de pantin de bois, et en face de moi des cibles pour le lancer de shuriken. Je me dirigeais vers les mannequins de bois lorsque j'entendit un toussotement et en me retournant je vis un enfant, un gamin, dont l'age ne dépassait pas les huit ans. Il mesurait environ un métres trente et avais de longs cheveux chatain attaché derriere sa nuque. Qu'est ce que cette enfant pouvait bien faire ici?


-Hé Gamin, tu n'as rien à faire la, les salles d'entrainement son fait pour les adultes, va donc à l'école t'amuser avec les choses de ton âge.

Je lui tournais le dos sans attendre de réponse et commenca à effectuer une série de coups de pied sur le pantin face à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Lecon n°1 : Ne pas se fier aux apparences. Empty
MessageSujet: Re: Lecon n°1 : Ne pas se fier aux apparences.   Lecon n°1 : Ne pas se fier aux apparences. Icon_minitime1Ven 30 Nov - 15:27


Un Face à face avec un manequin

Lecon n°1 : Ne pas se fier aux apparences. 713745mm1




-Hé Gamin, tu n’as rien à faire là, les salles d’entrainements sont faites pour les adultes, vas donc à l’école t’amuser avec les choses de ton âge.


Non mais pour qui il se prend celui la ? Franchement, il devait faire parti des paysans que je n’aimais pas et à qui j’avais du faire du tord, ou alors c’était encore un pauvre mec trop fière de lui pour comprendre que d’autre lui était égal en force. C’était agaçant et pour moi plus que pour les autres, comment je pouvais être jugé sur mon niveau si tout le monde s’arrêtait à ma tailler et mon âge. Pris d’une colère noire je n’arrivais plus à penser à autre chose que cette espèce d’abrutit qui n’avait même pas pris la peine de demander qui j’étais, non il m’avait donné un ordre et en plus il ne m’avait pas donné le temps de lui répondre avant de s’en prendre directement à son mannequin. Et moi comme j’étais un enfant ou devrais-je dire un gamin, j’avais décidé d’agir ainsi et si son mannequin avait plus d’importance que moi alors il y aurait droit. C’est alors que je saisis la poupée de paille face à moi et lui envoyant dans le dos, en y ajoutant un de mes katanas, celui-ci suivait de près le corps inerte que je venais d’envoyer. Et Shinjiro n’avais cas bien se tenir, il comprendrait bien vite que je n’étais pas ce gamin comme il le pensait mais bel et bien un ninja à part entière capable de lui trancher la tête si l’occasion m’était donné.

« Pour qui tu te prend à m’appeler ainsi ? T’as crus que j’étais un de tes amis que t’avais le droit d’envoyer péter aisément et bien laisse moi te dire que tu te trompe je vais te donner une leçon. »

Voila ce fut claire, et s’il n’arrivait pas à esquiver le mannequin ET le katana alors il serait mort plus bête que s’il avait perdu la vie quelque instant après.






Lecon n°1 : Ne pas se fier aux apparences. 731196mm2


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Lecon n°1 : Ne pas se fier aux apparences. Empty
MessageSujet: Re: Lecon n°1 : Ne pas se fier aux apparences.   Lecon n°1 : Ne pas se fier aux apparences. Icon_minitime1Sam 1 Déc - 1:38

J'enchainais les coups de pieds sur le mannequiin alors que sans que je comprenne pourquoi, une étrange sensation se mit à envahir mon corps. Puis une lumiére se mit briller au niveau de ma jambe , transpercant méme les habits.Puis lorsque je me retourna et je pus apercevoir une poupée de paille ainsi qu'un katana fondre sur moi. C'était trop tard, je ne pourrais pas esquiver. Me faire avoir par un gamin, quel honte ! Je fermais les yeux, lachant prise, attendant le douleur ou la mort arriver . . . . . mais rien. Quand j'ouvris les yeux un bouclier lumineux m'entourait et une douce chaleur entourait mon corps et les deux projectiles lancés vers moi se trouvais alors à mes pieds. C'étais une des technique de clan Hoto ? En tout cas elle venais de me sauver la vie. Ce nom avait toujours été pour moi source de probléme mais lorsque je regardais cela d'un angle différent elle avait oeuvré à me forger pour ce monde. A tisser les fils de mon destin qui me menérent jusqu'à kiri. Que me préparait elle ensuite?Tout en réfléchissant à tout cela je me baissais pour ramasser le katana qui étais désormais à mes pieds puis regardait maintenant le jeune garcon.

- J'ai fait une grosse érreur, tu est donc ninja toi aussi. Il faut que j'arréte de me fier aux apparences, j'avais oublier que les ninjas réservait plus de surprise que de simple mercenaires.

J'avais dit cela sur un ton neutre tout en me débarassat de mon manteau et en saisissant le katana qui se trouvait maintenant à mes pied, puis, sans attendre plus de réponse j'ajoutais quelque mots tout en arborant un sourire narquois sur le coin des levres.

-Je te présente mes escuses, je vais maintenant réparer mon erreur et te juger à ta juste valeur;

Sans attendre je foncais à toutes vitesse sur lui katana dans la main droite, ce n'étais pas une attaque pour tuer mais pour jauger mon adversaire, que je voulais désormais découvrir. Un gamin de cet age avec des réflexes tels et une précision comme celle la devait avoir des secrets à cacher. C'était un véritable génie, et si je ne faisais pas partie de ce clan j'aurais succombé à son attaque surprise. Et puis aprés tous nous étions dans une salle d'entrainement alors entrainons nous!

Une fois arrivé à sa hauteur je fis mine de porter un coup de ma main qui tenait son katana avant de m'arreter pour finalement m'abaisser puis porter un coup de de genoux à mon adversaire. Mon coup allait t'il toucher ou mon jeune adversaire allait t'il me montrer une autre de ces facettes?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Lecon n°1 : Ne pas se fier aux apparences. Empty
MessageSujet: Re: Lecon n°1 : Ne pas se fier aux apparences.   Lecon n°1 : Ne pas se fier aux apparences. Icon_minitime1Sam 1 Déc - 2:04


Taratata, j'aime faire du DADA

Lecon n°1 : Ne pas se fier aux apparences. 978583Sanstitre7




Et patati et patata, j’avais pas envie de l’écouter celui la il m’avait énervé et en plus il me vole mon sabre cet idiot, j’en revenais pas et en prime il me fonce dessus avec MON katana mais quelle idée. Il arrivait à ma hauteur et fit mine de me lancer un coup de sabre mais vu l’angle de frappe je savais que c’était une diversion, j’avais vu juste, ce fut son genou qui vint en ligne droite sur moi, mon deuxième sabre étant encore rangé dans mon dos j’avais les deux mains libres, c’est donc avec rapidité que je pris appuis sur ce genou avec la mains gauche me propulsant ainsi à distance de sécurité de l’homme, j’étais d’humeur massacrante, mais j’avais décidé de lui montrer qu’hormis les attaques sournoise j’étais en mesure de lui tenir tête si je le souhaitait, c’est ainsi que je me mis à courir vers lui tout en hurlant comme un gamin tapant une crise de nerf.

« Espèce d’idiot tu m’as fait mal à la mains. »

Toujours entrain de courir je fis mine de perdre l’équilibre et de m’étaler près de mon adversaire mais ce n’était pas fini, j’avais préparé un mudra pour pouvoir lui envoyer l’une de mes attaques préféré, une rafale de vent se mit à feindre sur mon ennemi ne lui laissant que deux choix encaisser mon attaque ou alors essayer de l’esquiver mais à si petite distance de la zone de lancement il lui était difficile d’y parvenir mais qui sait peu être est-il plus doué que la moyenne des genins présent en ce village. Toujours au sol je me remis debout en faisant une pompe donnant une grande impulsion dans mes deux mains sortant rapidement mon katana pour ensuite le planter dans le sol pour faire comprendre à Shinjiro que je n’avais pas envie de me battre avec des armes.

« Une chose étant je ne sais pas qui vous êtes, vous me donnez des ordres, m’attaquez mais ne vous présentez pas.. Moi j’suis Okita Soujï souvent appelé le souffle céleste de Kiri. »

Voila j’avais présenté mon humble personne et je ne savais pas comment il réagirait, possible qu’il ne me connaisse pas, mais ci c’était le cas alors il n’était pas dans le village depuis longtemps, quoi que la veille j’avais déjà fait parler de moi en assassinant un Chunin du village voisin, j’avais retrouvé le sourire après avoir constaté que mon adversaire n’étais pas si couard qu’il y paraissait et de plus il souhaitait rectifier sa faute en m’affrontant directement ce qui était une qualité du moins à mes yeux mais était il réellement là pour me juger ? Ou le faisait-il pour une question d’honneur ? Je m’en foutais j’avais décidé de le marquer aussi bien physiquement que mentalement. Point fermé, bras perpendiculaire au corps et les yeux grand ouvert je l’attendant, pour le commun des shinobis cette position faisait penser à quelqu’un qui s’étirait ce qui était provocateur et avait pour habitude d’attirer mes adversaires dans un piège généralement fatal. Mais aujourd’hui je le faisais pour mon honneur à moi.








Lecon n°1 : Ne pas se fier aux apparences. 599284Sanstitre15


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Lecon n°1 : Ne pas se fier aux apparences. Empty
MessageSujet: Re: Lecon n°1 : Ne pas se fier aux apparences.   Lecon n°1 : Ne pas se fier aux apparences. Icon_minitime1Lun 3 Déc - 19:54

Mon adversaire, d'un mouvement vif s'était appuyé sur mon genou à l'aide de sa main gauche et se servit de mon coup pour se propulser en arriére. Je ne voyais pas cela de cette façon mais il est vrai que dans certain cas, sa petite taille pouvait étre un atout en combat, le rendant plus dur à atteindre par du simple taijutsu. Il geulait ensuite tel un gamin en plein caprice et courait alors dans ma direction avant de s'étaler au sol de tout son long. Pff Ridicule !

Une fois de plus je n'étais pas assez sur mes gardes car à la seconde ou il chuta une lame de vent apparut et se mit à fondre sur moi avec une rapidité déconcertante. Bien que je conaissais peu le monde ninja, les trois longues années ou j'avais vécu en nomade, en mercenaire et les contrats que j'avais remplis m'avait permis de me familiariser avec le ninjutsu. Je me rendais donc bien compte que si j'encaissais cette attaque de plein fouet elle me ferait tout de méme de lourds dégats. Je pris appuis sur mes jambes et plongea donc en ariére, vers le sol, tout en composant quelque mudra et en inclinant mon corps sur le coté pour que la lame de vent ne puisse toucher ma tète. Je sentis la bourasque deferler juste au dessus de moi , heurtant tout de méme le haut de mon épaule déchirant net mon Tshirt et arrachant mème un patit carreau de chair de plusieurs centimètres.

Je me relevais alors, un rictus de douleur parcourant un instant mon visage avant d'afficher de nouveau un sourire, du sang coulant le long de mon bras gauche. Le petit ètre s'était relevé et s'adressa alors à moi tout en plantant son deuxiéme katana au sol comme pour s'en liberer.


« Une chose étant je ne sais pas qui vous êtes, vous me donnez des ordres, m’attaquez mais ne vous présentez pas.. Moi j’suis Okita Soujï souvent appelé le souffle céleste de Kiri. »


Le souffle céleste ?! Je commence à comprendre pourquoi. Je n'est pas l'habitude de tomber sur des gamins de ton acabit et les personnes faible ne m'intéresse pas mais toi , tu mérite en effet de connaitre mon nom. Je me nomme Shinjiro Ara . . . . . Hoto. Shinjiro Hoto.

J'avais failli réveler mon nom d'origine et bien que kiri soit un village ne blamant pas cela , je ne tenais pas à ce que des gens enquéte sur moi.Je ramassai le katana que j'avais laisser tomber au sol lors de mon plongeon, tout en regardant mon adversaire. Je levais ensuite son katana vers le haut puis le lança négligemment vers Okita. Pas pour une quelquonque attaque mais pour simplement le lui rendre.

- Cet entrainement est ma foi intéressant , tu vaut bien mieux que beaucoup d'adulte que j'ai rencontré. Continuer cet entrainement te brancherait t'il?

Ce Gamin m'avais l'air simpathique et bien que sa me coutais de le reconnaitre il m'avais appris quelque chose d'important aujoud'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Lecon n°1 : Ne pas se fier aux apparences. Empty
MessageSujet: Re: Lecon n°1 : Ne pas se fier aux apparences.   Lecon n°1 : Ne pas se fier aux apparences. Icon_minitime1Mar 4 Déc - 21:07


Du sérieux du sérieux messieurs voyons nous ne somme plus à l'école.

Lecon n°1 : Ne pas se fier aux apparences. 978583Sanstitre7




Et patati et patata, mais que qu’il parle celui la, je m’en fou que tu me trouve intéressant ou pas, tu vas juste me payer cette indifférence de tout à l’heure. Rancunier moi ? Non jamais. M’enfin, au moins il reconnait que je suis un adversaire de valeur, c’est déjà un bon début pour un shinobis aussi vieux que lui, mais ce ne fut pas tout il me renvoya mon arme, étonnant, n’importe quel autre ninja l’aurait gardé pour me combattre, il ne devait vraiment pas savoir mes qualifications en matière de maniement de multiple sabre, mais soit, pour le remercier je n’utiliserais pas mon deuxième katana, le rangeant presque instantanément dans son fourreau. Après quelque instant d’analyse et après qu’il ai fini de parler, je me mis a pencher ma tête vers la gauche et souffler tout simplement pour une personne ne me connaissant pas un minimum ce n’était pas inquiétant, pour un connaissant ma façon de me battre c’était fatal en effet ma façon d’être faisait oublier d’éventuel mudra que je pouvais effectuer et ceux même chez des shinobis fort expérimenté, ce qui fut d’ailleurs le cas du moins je l’espérais, avec mon souffle mon jutsu s’enclencha propulsant sur une large zone des lames de vent, je m’attendais à une éventuelle contre attaque ou un KO rapide mais n’étant pas le but de cette affrontement je me mis simplement à effectuer une nouvelle série de mudra sans bouger créant un dôme de chakra autour de moi, étant de l’élément fuuton celui-ci était perceptible mais avec un peu d’observation et le plus dangereux ce n’était pas de ne pas constater sa présence, mais de le toucher, il était composé de lame de vent tranchante tel des sabres.

« Voyez vous mon cher, je ne suis pas le souffle céleste pour mes beaux yeux et vous vous en rendrez compte à vos risque et périls. »

Je n’avais fais simple pour cette fois, pas de galipette ni de grande blague ou encore d’insulte pour déstabiliser mon adversaire, celui-ci semblait avoir la tête sur les épaules et de ce faite il méritait un combat sérieux et digne de se nommer ainsi. J’avais simplement effectuer une attaque et créé une défense quasi infranchissable pour d’autre Genin, je n’avais plus qu’une chose à faire, attendre qu’il viennent à moi de son propre chef en espérant qu’il ne repère pas mon dôme.








Lecon n°1 : Ne pas se fier aux apparences. 599284Sanstitre15





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Lecon n°1 : Ne pas se fier aux apparences. Empty
MessageSujet: Re: Lecon n°1 : Ne pas se fier aux apparences.   Lecon n°1 : Ne pas se fier aux apparences. Icon_minitime1Ven 7 Déc - 21:16

Cette fois je restais sur mes gardes et j'avais bien raison car juste apres avoir finis de parler mon petit adversaire comme pour répondre à l'effirmative, rangea d'un geste vif son second Katana avant de pencher négligemment la téte sur le coté. Toutes personne qui ne l'avais pas rencontrer n'aurais pas réagis face à ce simple mouvement mais ce gamin m'avait deja saigner une fois et il était hors de question qu'il y arrive une seconde fois. Sans attendre je lui tournais le dos puis me mit a courir en direction du mur et j'avais bien raison car l'instant qui suivais , je me retrouvais coursé par une nouvelle lame de vent. Je passa d'un saut sur au dessus des pantins d'entrainement et utilisais kinobori l'art de marcher sur les murs en controlant son chakra dans ses pieds. C'étais une salle avec un plafon assez haut , je suivais donc le mur et je courais a présent sur le plafond, téte à l'envers. J'entendis alors les lames de vent s'écraser sur le mur ,réduisant en miettes la rangée de mannequin qui se trouvais devant.

Je me trouvais alors à cette instant juste au dessus du souffle céleste, je me préparais alors à l'attaquer lorsque mon bonnet glissa du sommet de mon crane pour se retrouver prpulser par une force invisible avant d'attérir au sol à quelque metres de la. Qu'est ce que c'étais que ce bordel? Une protection invisible ? Que faire? Je n'avais pas le temps de réfléchir, si je n'agissais pas tres vite Okita me renverrait une lame Futon et dans ma position actuel il me serais alors impossible d'esquiver et ceci serait encore plus devastateur que de rentrer en contact avec sa protection, je continuais donc à marcher sur deux métres avant de retomber face au souffle céleste et comme si je n'avais rien remarquer je lancais un assaut au taijutsu qui se voulait dune force moderer. Au contact de sa protection je me retrouvais moi aussi éjecté le bras droit saignant de plus en plus et des lacération parcourant le poing ayant frapper la protection. Je tombais au sol feignant l'inconsciense.


Spoiler:


Dernière édition par Shinjiro Hoto le Ven 14 Déc - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Lecon n°1 : Ne pas se fier aux apparences. Empty
MessageSujet: Re: Lecon n°1 : Ne pas se fier aux apparences.   Lecon n°1 : Ne pas se fier aux apparences. Icon_minitime1Mer 12 Déc - 21:23


Du sérieux du sérieux messieurs voyons nous ne somme plus à l'école.

Lecon n°1 : Ne pas se fier aux apparences. 978583Sanstitre7




Est-il fou ? A-t-il des problèmes psychologique ? Ou est-il simplement démuni d’intelligence ? Cet homme avait délibérément toucher ma sphère l’envoyant quelque mètre plus loin, il semblait KO mais étais le cas ou avait-il fait semblant, dans les deux cas le combat était terminé quand bien même il songerait à une contre attaque, le faite qu’il est les yeux fermer montrait soit qu’il n’avait pas confiance en lui soit qu’il ne me prenait pas au sérieux et quand on ne prend pas son adversaire au sérieux cela peu vite très vite dégénérer. Je n’avais pas l’envie de tuer cette personne dans la mesure ou il avait vite reprit le chemin respectueux que chaque shinobis de notre monde se devait d’avoir. Quand un homme en rencontre un autre quand ils se lancent dans un combat ou la fin n’est pas écrite cela donne naissance à un respect mutuel et bien aujourd’hui et sans doute pour la première fois, je venais de respecter un homme non pas à ses propos mais bel et bien à ses actions. Il était dès lors le seul membre du village qui méritait mon respect. Ne souhaitant pas prolonger le combat je pris appuis sur mes membres inférieurs et pris un peu d’élan arrivant très rapidement à hauteur de mon adversaire sans bruit sans indicateur de mon approche, je me nommais « le souffle céleste » et cela c’était du à ma discrétion presque légendaire. Arrivé à hauteur de Shinjiro je lui décrocha une énorme droite dans l’estomac et grâce à ma mains gauche je planta un katana à quelque centimètre de sa tête pour lui faire comprendre que si mon souhait avait été de lui hotter la vie ceci aurait été réalisé sans peine et sans la moindre difficulté. Après avoir réalisé cette action plus que rapidement je me mis en direction de la sortie mais arrivé à quelque pas de la porte, ma toue me repris laissant encore une trainé de sang s’étaler au sol, mon épée avait encore fait des siennes, cette malédiction allait finir par venir à bout de moi. M’essuyant la bouche avec un mouchoir, pour cacher mon handicap, je repris la route de la sorti pensant que l’homme comprendrai que je souhaitais la fin du combat. J’avais cependant offert mon katana à cet homme pour le remercier de l’intérêt qu’il m’avait porté.








Lecon n°1 : Ne pas se fier aux apparences. 599284Sanstitre15

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Lecon n°1 : Ne pas se fier aux apparences. Empty
MessageSujet: Re: Lecon n°1 : Ne pas se fier aux apparences.   Lecon n°1 : Ne pas se fier aux apparences. Icon_minitime1Ven 14 Déc - 20:44

Je feignais toujours l'inconsciense, mettant mes autres sens aux aguets , guettant le moindre bruit , la moindre indication des mouvements que pourait faire Okita. Mais alors, que rien ne m'indiquait comment cela s'était produit, je ressentis une vive douleur au niveau de mon estomac qui me fis perdre la respiration et la voix d'Okita me murmurer à l'oreille son surnom. Ce n'étais pas la, comme on pourrais le croire, signe de vantardise, seulement l'indication qu'Okita voulait que je sache les vrais raisons de ce surnom. Cela n'étais pas dus comme je le croyais à ces intrigantes technique Futon mais à sa façon , comme il venait de me le prouver, de se déplacer, tel un souffle, un souffle céleste ! Ma respiration toujours coupés par la force étonnante du coups de poings de ce tres jeune ninja, un de ses katana se planta la, juste la, à quelques centimètres de mon crane. C'était évident , il ne m'avais pas rater , son coup étais calculer! Il voulais me faire comprendre que l'avais voulu il aurait pus en finir sur cet attaque.

Par la suite , le souffle céleste me tourna le dos laissant la son katana et se dirigea nonchalamment vers la sortie.Mon égo venait d'en prendre un coup, je venais de prendre par ce gamin la leçon la plus humiliante de toutes ma vie. Je me relevais, difficilement et je vis une trainé de sang au sol et Okita qui toussait. Ce gamin étais t'il malade ? Ou une ancienne blessure avait c'étais t'elle rouverte pendant notre entrainements? En tout cas , une chose étais sur, ce sang n'étais pas de mon fait, je n'avais pas portés un seul coups à mon adversaire, pas un! Je n'en avais pas eue le temps. Okita allait passer la porte de la salle lorsque je lui cria.


- On se reverra Souffle Céleste ! Je veux une revanche !

Il ne m'avais bien sur pas répondu mais apres tout, ce n'étais pas une question, c'étais un fait. On se revérrai c'étais certain, les fils de nos destins se recroiseront et des que cela se produiras, je serais prets. Je ramassais mon bonnet puis remit ma veste tout en repensant à ce que ce gamin m'avais appris, à ce que je devais désormais assimiler pour devenir un bon ninja et ne pas laisser ma trop grande confiance en moi me jouer à nouveau des tours. Je n'avais bien sur pas utiliser toutes mes capacités lors de ce combat mais le probleme étais justement la, en sous éstimant mon adversaire en situation réel et en ne lui accordant pas la valeur qu'il mérites je pourrais facilement me faire tuer comme venais de me le démontrer Okita. Je devais apprendre à ne plus juger sur les apparences ou sur simplement ce que me montre mes yeux et assimiler le faites que dans ce monde , il éxistait des shinobis bien plus jeunes que moi et qui sont bien plus forts que moi. Je récupérais le Katana d'Okita plantés au sol et me dirigeais vers la sortie. Ce katana étais en quelque sorte une promesse, ou en tout cas c'est comme sa que je le ressentais, la promesse de se revoir et de s'affronter à nouveau.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecon n°1 : Ne pas se fier aux apparences. Empty
MessageSujet: Re: Lecon n°1 : Ne pas se fier aux apparences.   Lecon n°1 : Ne pas se fier aux apparences. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Lecon n°1 : Ne pas se fier aux apparences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Salle d'entrainement-