Partagez | .
 

 Vers un changement d'Hokage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Vers un changement d'Hokage   Dim 2 Déc - 15:57

    Il y avait eu pas mal d’agitation ces derniers temps sur les ports du pays du feu. L’examen de sélection des Chûnins avait été lancé et tous partaient vers Ame. De nombreux bateaux s’étaient arrêter chez nous pour rejoindre le village de la pluie par la terre, nous avions là une tache ardue, arrivé à contenir tout cela et diriger les gens de façon simple et rapide. Nous étions quatre pour cela, mais les choses n’étaient pas des plus évidente, enfin au début oui, mais au fur et à mesure que les jours passaient, d’autres bateaux arrivaient alors que certains partaient, le chasser croiser de l’examen. Les combats semblaient avancer rapidement et d’ici je n’avais pas la moindre chance de savoir ce qu’il se tramait jusqu’à ce qu’un homme m’annonça que ce sera une finale à trois, un représentant de chaque village. J’étais à la fois étonner et ravi, la feuille allait donc finalement avoir un représentant en finale, pas mal non ? Les voyages se faisait encore et toujours, Yuuki et les deux garçons partirent se reposer rapidement, pour ma part, je gardais le cap, il fallait quelqu’un en place pour guider tout ces gens, dans le fond, j’étais un peu le guide des gens égarés, tant mieux ou tant pis je ne sais pas, mais moi ce rôle là me plaisait bien. Puis le calme finit enfin par revenir, plus rien, plus personne, juste le calme. Je m’avançais sur le ponton et mis mes pieds directement dans l’eau, je me rafraichissais un peu, je l’avais tout de même bien mérité avec ce travail.

    Le calme était là et bien là, le port s’adoucissait, Akeno me rejoignit rapidement, il n’aimait pas trop me laisser seule à cause de certains événements récent il faut bien l’admettre. Sans un bruit, sans un mot, comme d’habitude, nous attendions, nous nous rafraichissions simplement. Le ciel commençait à se couvrir étonnement, quelque chose d’étrange arrivait, mais quoi ? Le soleil disparaitrait bientôt derrière l’océan, ne laissant place plus qu’à la lune et la sombre couleur de la nuit, quelque nuage en parcimonie annonçant une pluie proche étaient aussi de la partie, mais peu d’importance. S’il fallait rentrer se couvrir, je le ferais sans le moindre doute, je suis habitué à se genre de chose après tout. Sortant mes pieds de l’eau, j’allais rapidement vers mon bateau histoire de faire un peu le point des rations qu’il nous reste pour le moment, on a pas vraiment le choix, soit on en manque et dans ce cas on doit encore courir jusqu’à Konoha au risque de recroiser l’aveugle pour une éventuelle revanche, soit on en a suffisamment et dans ce cas pas besoin de s’inquiéter. Montant tranquillement dans le bateau, je descendis dans la soute et fis un rapide état des lieux de nos réserves, nous sommes plutôt bon, mais je fus vite arrêter dans mon listing.

    Inconnu - « Akemi Aburame ? Nous sommes la garde privée du Damyo de ce pays, il souhaite s’entretenir avec vous dans les plus brefs délais, venez avec nous, seule, merci. »

    Le Damyo ? Le seigneur du pays du feu ? Mais qu’est qu’il me veut celui-là ? Je sortis du bateau et regardais les trois hommes qui me demandent de les suivre. Yuuki, Fuyuyasu et Akeno étaient dehors eux aussi, se demandant autant que moi pourquoi me faire venir moi. Je descendis, indiquant aux autres que je serais rapidement de retour et que les vivres nous étaient favorable, je fini donc par les suivre. Les douze ninjas gardiens ? Ils ne sont pourtant que trois ici, où sont les autres ? L’un des trois hommes m’indiqua rapidement que le Damyo était à l’instant présent à Ame et qu’il ne me recevrait pas en personne mais plutôt via une radio, et qu’un des hommes présent à ses côtés était actuellement en route pour nous retrouver. Avançant d’un pas rapide, les hommes ne laissaient rien paraitre, ils restaient de marbre, comment définir ce qu’ils me veulent de la sorte ? Nous avancions d’un pas assuré que je peinais à suivre de manière correct, mais je m’efforçais de le faire au mieux. Après de longues heures de marche, nous finissions par arrivé dans un petit temple assès banale donc le nombre de marche fut incontestablement l’obstacle le plus difficile à gravir, mais j’y suis parvenu. Nous nous dirigions maintenant vers une petite salle à l’arrière du temple, puis par un simple appel de l’un des trois hommes, une voix se mit à résonner.

    Damyo - « Akemi Aburame, digne propriétaire des ports du pays de feu, je m’excuse par avance de ne pas pouvoir être présent en personne pour cela, mais le temps presse. Vous avez su vous montrer être une bonne guides sur les bords des ports de notre pays, vous avez mené chaque hommes, femmes et enfants de manière correct pour rejoindre Ame, chacun vous a écouté et suivis, ce n’est pas rien. Aujourd’hui, le Hokage répondant au nom de Sasuke Uchiha à disparut, ne laissant derrière lui que sa tenue d’Hokage, nous n’avons pas une seconde à perdre, il nous faut en nommer un d’urgence. Pour cela nous avons besoin de quelqu’un qui saura mener des ninjas aussi bien que le faisait Sasuke, et pour ce faire, vous êtes notre meilleure solution. Un de mes ninja gardien fait actuellement route vers le temps où vous vous trouvez afin de porter cette tenue qui revient au futur Hokage, acceptez-vous cette offre jeune femme ? »

    Moi ? Mais... pourquoi ? Je n’ai rien fait pour ce village, j’y suis allé une fois, j’ai protégé mon port ensuite, je n’ai fait que cela, garder mes ports intact. Pourquoi moi ? La dernière fois que j’ai mis les pieds à Konoha on était présent tout les quatre et un garçon du nom de Yusuke Uchiha s’est dressé devant nous, nous l’avons humilié, pourquoi moi ? J’aurais aimé pouvoir dire qu’il me fallait du temps pour y réfléchir, mais la voix repris en disant que si je prenais trop de temps, la demande deviendrait un ordre, finalement on ne me laisse pas vraiment le choix n’est-ce-pas ? Cette place me permettrait de faire valoir au plus au niveau mes ports que j’ai chéris depuis mon retour ici après tout. Au lieu de ne guider que quelque âme égaré, c’est tout un village qui me suivrais, moi et mes idées, n’est-ce-pas une bonne chose finalement ? Moi qui ai toujours rêvée de devenir quelqu’un d’important. Mais serais-je réellement capable de faire un boulot correct ? Quelque chose qui correspondrait aux idées de ce village que je ne connais même pas ? Je fermais les yeux et poussais un léger soupir avant de lâcher un simple d’accord, j’accepte. Pas de réponse, je me devais d’attendre une journée supplémentaire ici, mais pourquoi cela ?

    La nuit passait et je fus réveillé très tôt au petit matin, un homme que je n’avais pas encore vu me porta une tenu blanchâtre, plus précisément une veste blanche, ainsi qu’un chapeau de couleur rouge représentant le village de ce pays. Ainsi donc c’est ça que je suis censé porter ? Hum, y suis-je forcée ? Je me levais rapidement et pris la route après avoir petit déjeuner, escorter par deux hommes, les deux autres étant repartit pour Ame. La route se fit en deux heures de temps, nous étions partit après qu’un oiseau est été envoyé à l’intention de mes amis sur le port du sud. Rapidement, nous franchissions les portes du village, le chapeau sur la tête, je le baissais de manière à me dérober aux yeux de ceux actuellement présent. Mes cheveux étaient parfaitement bien attachés et dissimuler sous mon chapeau, le bruit de la disparition de Sasuke Uchiha n’a pas encore été ébruité, pourquoi aurait-on nommé quelqu’un d’autre à sa place ? Nous partions directement vers la tour du village et montions jusqu’au bureau où j’étais censé m’installer. Un appartement m’était réservé à l’étage inferieur, parfait. J’entrais dans le bureau et pris rapidement connaissance des lieux alors que les deux hommes filèrent à leurs tours. Des documents par ci et là, des actes de missions sur le bureau, une classification des ninjas du village ainsi que la liste des jinchuriki de Konoha, j’avais de quoi faire, je suis finalement pleine de découverte à faire. Je me demande comment Sasuke gérais ce village avant de disparaitre, je vais devoir faire de mon mieux et me renseigner. J’ôtais mon chapeau que je posais sur le bureau et la veste blanche, je l’accrochais sur la porte, au boulot, j’ai une annonce officielle à préparer moi ! Attendons le retour de nos vaillants combattant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Vers un changement d'Hokage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vers un changement dans la mentalité haitienne.
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Comment arrêter l'exode vers P.A.P
» Changement de tapisseries
» Changement de msn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Bureau du Hokage-