Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Shinobi Ardent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinji Hatano

Ninja Inconnu

Shinji Hatano

Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 82

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le Shinobi Ardent.  Left_bar_bleue0/0Le Shinobi Ardent.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le Shinobi Ardent.  Empty
MessageSujet: Le Shinobi Ardent.    Le Shinobi Ardent.  Icon_minitime1Dim 2 Déc - 22:10






Hatano Shinji










Le Shinobi Ardent.  Hatano10✘ Nom: Hatano

✘ Prénom: Shinji

✘ Age: 20

✘ Nindo: Tant et si peu de choses.

✘ Village désiré: Konoha

✘ Clan: Hatano (Inventé)




Description psychologique






Une multitude d'adjectifs seraient nécessaires pour me décrire. Charmeur. Oui, j'aime les femmes, la séduction et l'amour, d'une nuit comme pour la vie. J'aime plaire. Amusant. Cela plait, et j'aime faire rire, m'amuser et profiter sans retenue de la vie. Sérieux. Quand il le faut. J'en ai eu besoin pour élever un frère, ma seule famille. Protecteur. Envers ceux que j'aime, cela se résume à mon frère, aujourd'hui. Attentionné. Envers ceux qui le méritent. Cruel. Car la protection n'a pas de prix, mais la cruauté ici possède une raison. Orgueilleux. J'inclus mon frère dans mon orgueil. C'est lui et moi contre tous. Que personne ne s'avise de lui faire du tort, rappelez-vous que je peux être cruel. Souriant. Quasiment toujours, en fait. Pour montrer le bonheur, le bon exemple à mon petit frère, pour accueillir la vie à bras ouverts. Provocateur. Bien sûr, trop même. Personne ne me marchera jamais sur les pieds, jamais. Je suis tout sauf soumis, fier, fort, orgueilleux je le répète, et cela passe par la provocation. Moqueur. Oui, j'aime le proverbe qui affirme : " Il vaut mieux en rire, qu'en pleurer ", et je pars du principe qu'on peut rire de tout. Mais pas de la famille, pas de ma famille en tout cas. Ce serait une grave erreur. Oui, tu l'as remarqué, j'aurais tendance à m'octroyer plus de privilèges qu'aux autres, donc égoïste s'ajouterait à la liste. Mais il en faut pour survivre en autonomie complète dès huit ans, croyez-moi.




Description physiologique






Commençons par ma chevelure. Celle-ci est rouge, tout d'abord, longue et attachée derrière ma nuque, se plaçant intuitivement sur les côtés de mon front, le laissant alors libre. Elle est magnifique, et en aura fait craquer plus d'une ! Ce dernier point est aussi valable pour mes yeux, dorés et transperçants. Mesdemoiselles, je tiens à vous conseillez de ne pas croiser le chemin des ces pupilles féériques si vous n'êtes pas prêtes à succomber à la folie douce qu'est la passion amoureuse. Un nez fin et aquilin, et une bouche fine souvent souriante complète mon adorable faciès. Ensuite, je dois dire que je frôle le mètre quatre-ving dix, pour environ quatre-vingt cinq kilogrammes. J'ai une silhouette élancée et musclée, fruit de longues heures de travaux physiques intensifs. J'arbore toujours des bandages blancs sur les avant-bras, et rouges sur les poignets jusqu'au milieu de la main. J'ai de même cette même association de bandages rouges et blancs sur le torse, les bandages rouges au niveau des hanches, et les blancs jusqu'en dessous de mes pectoraux. Le porte une sorte de haut de kimono rouge et blanc ficelé superficiellement, laissant mes bras et mon torse au contact de l'air. Par ailleurs, j'ai pour habitude de porter un bas noir en lin, et des sandales. Une ceinture noire maintient ce bas et à l'occasion un katana que j'ai pour habitude de manier. Pour conclure, l'association d'un faciès angélique les faisant toutes craquer, et d'un corps sportif agissant de la même façon et me permettant d'être un shinobi affuté font de moi le ninja des temps modernes.




Votre Histoire





Tout commença un jour de tempête. Le bruit résonnant et cristallin du vent qui sifflait sans répit sur les vitres du domicile familial rythma ma naissance, en coordination avec les cris maternels, évidemment. Mes parents s'étaient débrouillés comme ils pouvaient pour me donner vie, imaginez bien l'impossibilité de se rendre à l'hôpital, si proche soit-il, en ce jour capricieux. D'un naturel très attaché à la symbolique de la destinée, je suis aujourd'hui convaincu que je devais naître de cette façon. Ça n'a peut être strictement aucune importance, et ça n'aura probablement aucun impact sur le déroulement de ma vie, je le concède. Il s'agit là seulement d'un détail anodin. Bref. Ainsi suis-je né à Konohagakure. Fils des feuilles et de l’herbe, j'ai ouvert pour la première fois les yeux dans ce pays où la végétation est plus belle et foisonnante que nulle part ailleurs. J'ai respiré pour la première fois un air au goût délicieusement imprégné de saveurs naturelles. Mes parents m'appelèrent Shinji.

Trois années passèrent, à quelques jours près, avant que mon petit frère, Shinki, naisse. Il naquit lors d'une nuit, une nuit sacrée donc, qui fut cependant marquée par la mort de mon père. Il décéda lors d'une mission, pendant que son fils était en train de voir le jour. Je n'ai donc quasiment pas connu mon père. Ma mère non plus, un peu plus, mais l'année de mes huit ans, elle succomba à un accident. Le jour de sa mort, en pleurs, j'ai compris que je n'accepterais pas de perdre la seule famille qui me restait, mon frère. Je me suis juré de le protéger jusqu'au bout. Depuis ce jour, nous nous sommes débrouillés par nous mêmes. C'était lui et moi contre le reste du monde. En tant qu'ainé, je l'ai élevé, protéger, et notre relation fraternelle était sans faille. C'est avec lui que j'ai passé les plus beaux moments de ma vie, et les merveilleux moments que j'ai pu passer sans lui, c'est à lui que je les ai racontés.

L'année de mes onze ans, nous avons décidés de rentrer à l'académie shinobi, pour faire honneur à notre défunt père, et pour devenir respectés. Shinki n'avait que huit ans, mais nous avions développés un potentiel incroyable suite à trois années passés en autonomie complète. Il était certes moins doués que je l'étais, mais c'était mon devoir, en tant que grand frère protecteur. Nous avons obtenus notre diplôme aisément, et depuis ce jour, nous avons vécu au jour le jour, profitant de la vie comme il se devait. De mon côté, je m'exerçait à l'apprentissage du Katon, mais j'avais décidé de laisser de côté quelques temps l'idée de devenir un ninja haut gradé, continuant cependant à développer mon corps, et mes capacités physiques et ninjas. C'est pourquoi c'est seulement à vingt ans que j'entrepris à nouveau la quête de la gloire.






CODES DU RÈGLEMENT (2) : Mouton Rose
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hatano

Ninja Inconnu

Shinji Hatano

Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 82

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le Shinobi Ardent.  Left_bar_bleue0/0Le Shinobi Ardent.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le Shinobi Ardent.  Empty
MessageSujet: Re: Le Shinobi Ardent.    Le Shinobi Ardent.  Icon_minitime1Mer 5 Déc - 22:05

Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le Shinobi Ardent.  Left_bar_bleue5/5Le Shinobi Ardent.  Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le Shinobi Ardent.  Empty
MessageSujet: Re: Le Shinobi Ardent.    Le Shinobi Ardent.  Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 21:29

Bienvenue à toi, je te valide de ce pas. 4 techniques offertes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Shinobi Ardent.  Empty
MessageSujet: Re: Le Shinobi Ardent.    Le Shinobi Ardent.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Shinobi Ardent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ace | Le Poing Ardent
» Entrainement de L'abysse ardent [Pv: Kabuto]
» Way Of Shinobi
» Devrais-je jouer le shinobi raté?
» Shinobi no kousei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-