Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au bout du voyage [PV Nariamo, Lecture libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Au bout du voyage [PV Nariamo, Lecture libre] Empty
MessageSujet: Au bout du voyage [PV Nariamo, Lecture libre]   Au bout du voyage [PV Nariamo, Lecture libre] Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 21:43

De longues semaines s'étaient écoulées depuis que Yamashita avait fuit Konoha. Les serviteurs du serpent ne l'auraient pas et elle ne pouvait rester plus longtemps dans ce village où tous l'avaient méprisé si longtemps. Avant de commettre l'irréparable, la juunin avait quitter le village caché de la feuille pour aller... Elle ne savait trop où, en fait. Elle avait traversé de nombreuses forêts et plaines, des montagnes et des rivières... Elle avait combattu des brigants et des serviteurs du mal pendant des jours. Plusieurs fois, Yama fut blessée, mais ça ne l'avait pas arrêté. La douleur de l'enveloppe corperelle se supportait bien tant qu'elle n'était pas brisée. C'est ainsi que dans un dernier affrontement, la jeune femme n'avait eut d'autres choix que de fuir vers les immenses plaines de sable.

En effet, alors qu'elle se trouvait aux frontières de Kawa no kuni, Yamashita avait été attaquée par des ninjas aux habits noirs. Aucun bandeau n'avait pu révéler leur village d'origine, mais ils furent assez bien entraîner pour forcer Yama à prendre la fuite. La kunoichi avait prit sa dernière chance dans le désert, où peut de gens savent y survivre. De plus, elle n'en faisait elle-même pas partie. La juunin voulait simplement au moins enlever la fierté à ces ninjas de lui avoir ôté la vie eux-même. Alors qu'elle parcourrait les dunes, une tempête s'était levée. Au loin, la ninja pouvait voir la puissance du désert lui foncer dessus. Cherchant rapidement un abri, elle aperçu des rochers. Yamashita tenta sa chance en allant se réfugiée dans les crevasses. Après s'être mise à l'abri, elle regarda par où elle était arrivée : Les ninjas arrivaient et l'avait probablement vu... Ou ils cherchaient eux-même une cachette. La jeune femme n'avait pas l'intention de les laisser l'atteindre, alors elle chargea son chakra et leur envoya plusieurs boule de feu, qui les projetèrent vers l'arrière, le laissant à la mercie de la tempête.

Yamashita perdit conscience à ce moment-là. Lorsqu'elle se réveilla, l'entrée de la crevasse était un peu bouchée, mais l'oxygène passait toujours. Elle fouilla dans son petit sac et sortie un morceau de viande séchée, puis prit une petite gorgée d'eau. Elle savait que Suna se trouvait quelque part dans ce désert, mais n'y étant jamais allée et ne sachant pas par où aller, la kunoichi commença à se décourager. Après quelques minutes, elle dégàgea l'entré de peine et de misère afin de voir comment la tempête avait changé le paysage. Lorsqu'elle sortie, elle ne pu que constater qu'elle.... Ne savait pas du tout où elle était. Les dunes s'étendaient à perte de vu et aucun point de repère ne se présentait à elle. La juunin décida donc de prendre une direction au hasard et puis, il arrivera bien ce qui arrivera!

Yamashita marcha pendant des heures sous le soleil ardent. Elle économisait ses réserves d'eau du mieux qu'elle le pouvait, mais c'était difficile de lutter contre une soif aussi intense. Au cours du trajet, elle du exploser quelques scorpions et araignées du désert. Puis, lorsque le soleil commença à descendre à l'horizon, elle aperçu enfin suna au loin, mais c'est alors qu'elle tomba à genoux. Son corps n'en pouvait plus. Elle eut alors une brûlure foudroyante au mollet. Lorsqu'elle se retourna, elle vie le scoprion d'à peu près trente centimètre tenter de s'enfuir. Elle sortit un kunai et le lui envoya dans la tête. Puis, alors qu'elle se sentait aspirée par un lourd sommeil, Yama entendit des pas. Allongée sur le sol, elle aperçu une silouhette humaine qui s'approcha d'elle rapidement, mais elle n'avait plus la force de bouger.

Tout devint très flou à ce moment-là, mais Yamashita refusa de s'endormir et lutta, même si tous ses sens étaient affaiblit au plus haut point. Elle aperçu la personne ramasser le cadavre du scorpion et le mettre dans ce qui lui parraîssait être une charrette. Ensuite, il l'a prit et l'y déposa aussi. Un long moment lui manqua, mais la juunin vit l'arche du village lui passer au-dessus, puis de nombreux bâtiments défiler. Ses yeux se fermèrent alors tout seul, puis toutes les sensations du toucher.

- Emmenez-la en salle d'urgence!

Ce fut la dernière chose dont elle eut conscience avant de rejoindre le monde de l'inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Au bout du voyage [PV Nariamo, Lecture libre] Left_bar_bleue80/80Au bout du voyage [PV Nariamo, Lecture libre] Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Au bout du voyage [PV Nariamo, Lecture libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bout du voyage [PV Nariamo, Lecture libre]   Au bout du voyage [PV Nariamo, Lecture libre] Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 7:21

Le village de Suna avait enfin évacué complètement l’eau qui avait été ramassé dans le village, tout allait pour le mieux pour le village ninja, les maisons qui avaient été abîmé ont tous été réparer pour le mieux. Nariamo observait doucement le village installer sur le toit de sa tour, Suna était en quelque sorte son enfant, il demandait une énorme quantité de temps, on devait toujours soigner ses petits bobos et fallait le garder en forme pour ne pas le voir pourrir, un véritable enfant ! Un léger sourire était apparu sur les lèvres du Kage, il était fier de voir que ses objectifs, même avec son jeune âge avait amené à créer une puissance telle que Suna, qui aurait pu prévoir ça d’un jeune Uchiha qui avait été abandonné par les siens ! Ce relever n’avait pas été facile, mais c’est dans un tel moment que Nariamo savait qu’il avait fait les bonnes choses et que même si la vie avait été dure pour lui, aujourd’hui il pouvait se compter comme un homme chanceux ! Vue l’état plus que satisfaisant du village, Nariamo allait se permettre une sortie rapide en dehors des murs pour se rappeler son temps, où le désert était sa cachette et son terrain de chance, un peu de nostalgie était enfoncé au fond du cœur de notre jeune Kazekage.

Le jeune ninja se recouvra de tissu coloré, très loin de ses habitudes personnelles, les tissus de couleur rouge allaient même cacher son visage, la seule partie de son corps à nue était ses yeux tout simplement. Le jeune Kazekage sorti tranquillement de la tour, sautant du toit pour atterri sur un toit un peu plus loin, de cette façon il n’avait pas l’air de provenir de la tour et pourrait se balader plus discrètement. Nariamo s’aventura dans les rues de son village, observant les gens qui faisaient partie de son peuple, de sa petite nation, le kazekage observait la vie qui avait envahi le village ! Les enfants qui s’amusaient tranquillement dans un lieu saint et sécuritaire, il souriait, honnêtement heureux de cette situation, le jeune homme n’aurait jamais imaginé pouvoir obtenir un tel sentiment face au village, mais c’était bel et bien le cas. Le jeune homme franchi les portes sans trop se faire remarquer, il était finalement en dehors du village et libéra sa bouche pour respirer d’une façon plus efficace !

Nariamo marchait tranquillement sur les dunes de sable, se rappelant le calvaire qu’il avait vécu, l’enfer de la chaleur qui l’avait habité si longtemps et le froid glaciale de la nuit qui lui donnait l’impression que son corps allait se brisé en morceau… Et pourtant aujourd’hui il remercia de tout son cœur d’avoir vécu cela, c’est ce qui avait fait de lui l’homme qu’il était devenu en ce jour et c’est surement de ces épreuves que provenant la plus grande quantité de sa force. Il avait marché peut-être une heure, lorsqu’il rencontra un marchant plutôt âgé qui tentait d’attraper un de ses scorpions géants qui vivait dans le désert. L’homme ne semblait pas reconnaitre Nariamo qui était bien content de savoir que son visage n’était pas encore connu au loin, c’est avec plaisir qu’il décida d’aider ce cher vieillard. En à peine quelques minutes, le Kazekage avait sorti de terre un scorpion qu’il abattu d’un bon coup de pied sec, la créature s’effondre la carapace fendu grandement, il l’embarqua dans la charrette du vieille homme… Alors que Nariamo s’apprêtait à partir, il vit un peu plus loin ce qui semblait être un corps sans attendre il s’approcha pour voir une jeune femme dans un état plutôt médiocre. Le jeune homme ne réfléchit pas, il attrape la jeune femme et alla la déposer dans la charrette du marchant qui allait à Suna. Le kage décida de faire le voyage avec le marchant pour accélérer grandement le retour qui se fit à une vitesse folle, directement arriver à la grande porte, les gardes qui allaient les arrêter reconnu le visage de leur kage et surpris de le voir arriver le laissa entrer.


‘’ Emmenez-la en salle d'urgence ! ’’

C’était les seuls mots que lança Nariamo à leur des gardes qui saisit le corps de la jeune femme pour foncer vers l’hôpital, le jeune Kazekage l’observa partir puis se tourna en direction d’un autre ninja qui se tenait prêt de lui, Nariamo s’approcha de lui et lui dicta les consignes précises qui suivent.


‘’ Tu vas aller a l’hôpital du village, une fois que cette femme aura reçu les soins de nos ninjas médicaux, je veux que tu l’attache solidement avec des fils de chakra à son lit, elle ne doit pas pouvoir se déplacer à son réveille. On ne sait qui elle est, nous devons prendre nos précautions pour le moment et dès qu’elle se réveille tu viens m’en informer ! Je compte sur toi, aller !’’

Le ninja lui fit un signe de la tête et parti à son tour en direction de l’hôpital, il allait faire tout ce que venait de lui dire son Kazekage et Nariamo le savait bien, même s’il était jeune, les gens semblaient avoir développé un grand respect pour lui, peut-être justement parce que même après si peu d’année de vie il avait réussi à faire beaucoup ! Mais bon pour le moment, Nariamo retourna à son bureau, là où le travail l’attendait.

[Hrp : Ne parle pas d'Oro, si possible, car avec la Raz, il n'a jamais contrôler Konoha, ahaha !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Au bout du voyage [PV Nariamo, Lecture libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bout du voyage [PV Nariamo, Lecture libre]   Au bout du voyage [PV Nariamo, Lecture libre] Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 18:36

[Hrp : Ouais je sais, je n'ai pas développé non plus pour laisser du flou, je n'ai jamais dis qu'il possédait konoha, juste qu'il y avait été. Bref, va juste falloir que je m'arrange avec le joueur, pour ça. Après tout, j'ai un pouvoir assez spécial ^^' Il pourrait y être intéressé >.>]

Tout lui semblait si étrange... C'était le néant total... Il y avait des voix, des douleurs intenses, des odeurs d'herbes mélangées avec des produits forts... Des ombres dansaient devant les yeux de la kunoichi. Parfois, une brume grisâtre prenait la forme d'un immense scoprion qui lui fonçait dessus et la traversait de son dart, avant de disparaître dans le souffle de mort qui l'envahissait. C'est alors qu'une lueur turquoise apparue au loin.

- Qu'est-ce?

La juunin tenta de marcher vers la lumière, mais une force mytérieuse la retenait, comme si ses jambes étaient pétrifiées. Elle sentit la panique monter en elle, mais ne pouvait que regarder la lumière : tous les mouvements qu'elle avait pu faire jusqu'à maintenant se refusaient de s'éxécuter. Dans sa longue observation, Yamashita se rendit compte que les halos de lumière qui venaient la frapper chassaient toute la fumée qui l'attaquait. La jeune femme eut l'impression de passer un siècle dans ce néant avec cette lumière.
D'un coup, elle disparue. Yama avait tant été absorbée par la lumière qu'elle ne s'était pas rendue compte que celle-ci avait chassé toute l'ombre et la brume. Maintenant, Yama se trouvait comme dans un cube aux faces de vitres, l'extérieur étant enrobé d'une lumière blanche tamisée. Un autre long moment s'écoula. C'est alors que le cube se fracassa, donnant un sentiment de vertige à la juunin. Elle se sentit tomber rapidement vers le fond.

Yamashita se réveilla dans un sursaut en poussant un cri de frayeur. En regardant autour d'elle : à en juger par l'équipement qui se trouvait dans la pièce, elle était dans un hopital. Il y avait deux ou trois personnes autour d'elle. En les observant, elle remarqua leurs bandeaux de suna. Soudain, la kunoichi fut prise de panique : elle était attachée au lit. La jeune femme commença à se débattre en poussant quelques gémissements effrayés.
- Calmez-vous, mademoiselle. Ce sont des fils de chakra, vous ne vous en déferez pas, dit un homme en train de se laver les mains.
- Pourquoi suis-je attachée!? Qu'est-ce qui se passe!? demanda la ninja d'un ton énervé.
- Le kazekage vous a trouvé dans le désert en piteux état et il vous a envoyé ici... expliqua une jeune femme qui se tenait près de son lit. Étant donné qu'on ne vous connais pas et que votre bandeau de konoha est rayé, notre kage nous a demander d'appliquer quelques mesures de précaution à votre égard...
Yamashita arrêta de bouger un moment avant de se détendre un peu et de reposer sa tête sur l'oreiller.
- Vous aviez beaucoup de blessures sur le corps, dont quelques-unes étaient infectées. De plus, vous avez été chanceuse : un marchant à ramener le scorpion qui vous avait piqué, nous avons pu extraire le poison et vous administrer l'antidote adéquat. Maintenant, vous devriez vous reposer. Le kazekage va probablement vouloir vous poser des questions...
La juunin observa autour d'elle et aperçu ses armes et son bandeau sur une table à l'autre bout de la pièce. Elle avait peur, mais se disait que s'ils l'avaient soigné, elle devait être en sécurité... Pour le moment... Après tout, elle portait le symbole des déserteurs : son bandeau était rayé d'une croix sur le signe du village caché de la feuille.
* J'espère au moins que je pourrai m'expliquer... * se dit-elle, en laissant la fatigue l'emporter dans un sommeil sans rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bout du voyage [PV Nariamo, Lecture libre] Empty
MessageSujet: Re: Au bout du voyage [PV Nariamo, Lecture libre]   Au bout du voyage [PV Nariamo, Lecture libre] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Au bout du voyage [PV Nariamo, Lecture libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Ruines de Suna :: Suna :: Hôpital-