Partagez | .
 

 PNJs de Konoha no Kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megumi

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
70/70  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

MessageSujet: PNJs de Konoha no Kuni   Lun 3 Déc - 19:23

REI





    Prenom : Rei
    Age : 23 ans
    Niveau : 14
    Rôle : Oi-nin
    Capacités : Futon et techniques d'armes
    Psychologie : Il se montre souvent autoritaire et ne se laisse pas marcher sur les pieds. En mission, rien ni personne ne pourra le détourner de son objectif et il parait souvent asocial pour cela. Toutefois, lorsqu’on le rencontre en dehors de ses heures de travail, il est tout à fait capable d’entretenir une bonne conversation et de se montrer assez bout en train.
    Histoire : Lorsqu’il était jeune, Rei vivait à l’extérieur du village avec ses parents, dans la pauvreté. Afin de lui assurer un bon avenir, ses parents décidèrent de l’inscrire à l’académie ninja à son ouverture, il y a dix ans. Ainsi, matin et soir, il parcourait les trois kilomètres le séparant du village à pied, désireux d’apprendre et d’offrir à ses parents un avenir plus radieux. Fort heureusement, son fort talent pour la filature lui permit de se hisser dans les rangs des ninjas de Konoha et de faire l’acquisition d’un appartement spacieux pour sa famille dans le centre-ville du village de la feuille. Il adore son village et continue de travailler d’arrache pied pour celui-ci.


ARI





    Prenom : Ari
    Age : 16 ans
    Niveau : 7
    Rôle : Oi-nin sous la tutelle de Rei
    Capacités : Genjutsu
    Psychologie : Ari est une personne assez timide et réservée. Toutefois, elle n’aime pas non plus avoir l’air faible. Elle adopte donc, à l’image de son enseignant, une expression farouche et des plus sérieuses alors qu’au fond elle doute sans cesse de ses capacités et aime bien avoir des remarques constructives sur son travail.
    Histoire : Certains n’ont pas de parents, d’autres aimeraient bien les voir disparaître. C’est le cas d’Ari qui a quitté la région de Kumo no kuni à un jeune âge pour migrer plus au sud, jusqu’à Konoha. Elle est arrivée avec presque rien et à du trouver un emploi. Sa discrétion et son savoir faire dans le Genjutsu lui auront permis d’accéder au poste quelle occupe maintenant. Elle espère amasser suffisamment d’argent pour entreprendre un voyage jusque chez elle car, au fond, ses parents lui manquent.


TOYA





    Prenom : Toya
    Age : 24 ans
    Niveau : 12
    Rôle : Enseignant à l'académie.
    Capacités : Taijutsu
    Psychologie : Toya est d’une nature assez patiente. Il adore enseigner, ce qui explique son travail. Il adore les jeunes apprentis et n’hésite pas à tout faire pour s’assurer qu’ils comprennent toute la matière. Si vous avez besoin de vous rafraîchir la mémoire et de vous entraîner un peu, il dira oui sans hésiter. De plus, rien n’arrive à le fâcher.
    Histoire : Lui et sa famille sont arrivés à Konoha à sa construction et se sont acheté un joli terrain. Il y a grandi menant une vie paisible avec son petit frère Sora. Il a choisi son emploi tout simplement car il adorait l’académie et qu’il n’est pas un grand fan du travail sur le terrain. Sa copine attend présentement leur premier enfant.


SORA





    Prenom : Sora
    Age : 19 ans
    Niveau : 8
    Rôle : Haut responsable de la garde des portes de Konoha
    Capacités : Katon et Taijutsu
    Psychologie : Sora est un peu plus nerveux que son frère Toya. Il doit toujours s’assurer que tout est bien en place et ce, à de plusieurs reprises. Lorsqu’on lui parle, il répond rarement du premier coup, trop occuper à réfléchir afin de s’assurer qu’il n’a rien oublié.
    Histoire : Il est arrivé à Konoha avec sa famille et son grand frère Toya. Il a vécu une enfance heureuse, mais s’en demande toujours trop à lui-même. C’est au bout de trois ans de patrouilles régulières près des frontières qu’on lui a offert le poste de chef de garde des portes suite à son efficacité et son savoir faire.


KANA





    Prenom : Kana
    Age : 17 ans
    Niveau : 14
    Rôle : Maîtresse des dojos de Konoha
    Capacités : Taijutsu et Techniques d'armes
    Psychologie : Kana est assez fonceuse et ne se laisse jamais intimider, à la place, c’est elle qui vous intimidera. Si vous osez laisser son dojo chéri en mauvais état, vous aller devoir nettoyer par vous-même, et ce à coups de fouets. Mais, si vous partagez la même flamme qu’elle pour l’entraînement, vous découvrirez l’entraîneuse la plus motivée de Konoha.
    Histoire : Kana est une orpheline, trouvée par des ninjas de Konoha lors d’une mission dans le pays du thé. L’un des juunins, incapable de l’abandonner à son sort décida de l’emmener avec elle et d’en faire sa fille d’adoption. Il lui apprit lui-même certaines bases au combat, mais elle n’a jamais été à l’académie et possède donc une maîtrise imparfaite des techniques de bases.


Kuro




    Nom : Nara
    Prenom : Kurotsuchi
    Age : 17 ans
    Niveau : 13
    Rôle : Garde rapproché du Hokage et département de la stratégie
    Capacités : Clan Nara
    Psychologie : Kuro est une femme froide et distante. Elle n’aime pas vraiment les gens, mais c’est sans doute plus par différence d’intellect qu’autre chose. Elle prend son travail très au sérieux et est toujours en train de noter des choses sur son petit calepin, des stratégies de guerre ou de défenses en cas d’attaque la plupart du temps.
    Histoire : Kuro est née au sein d’un des clans les plus importants de Konoha, le clan Nara. Elle s’y illustre depuis toute jeune de part sa maîtrise exceptionnelle des ombres et ses légères tendances autistes. Malgré cela, son intelligence extraordinaire participa à la hisser dans les hautes sphères de Konoha.


RENJI




    Nom : Inuzuka
    Prenom : Renji
    Age : 25 ans
    Niveau : 16
    Rôle : Chef de la garde de feu
    Capacités : Clan Inuzuka et Sans affinités
    Psychologie : Renji est un homme possédant l'instinct de la meute et beaucoup, voir énormément, d'impulsivité. Étant souvent en pleine nature, patrouillant dans le pays du feu avec les ninjas sous ses ordres, il en vient parfois à oublier les règles de bienséance de la vie en société. Lui et son chien ninja Aomaru sont inséparables et se comprennent avec de simples regards.
    Histoire : Il est arrivé au village de Konoha avec son clan et n'en ai jamais reparti. Il adore son village, mais ce qu'il aime encore plus, c'est l'immense forêt qui l'entoure. Il n'a jamais pu s'empêcher de passer des journées entières à la découvrir, une odeur à la fois. Ainsi, personne ne fut surpris lorsqu'il prit la tête de la Garde de feu, le corps ninja chargé de patrouiller constamment dans tout le pays du feu pour en assurer la protection et avertir Konoha au plus vite des éventuels dangers.


EMIRI





    Prenom : Emiri
    Age : 27 ans
    Niveau : 12
    Rôle : Médecin en chef de l'hôpital de Konoha
    Capacités : Ninjutsu médical
    Psychologie : Emiri est une personne très rieuse qui aime bien faire des petits coups aux gens, juste comme ça. Elle aime également manipuler les personnes naïves, que ce soit pour les exploiter ou en rire simplement. Fort heureusement, ses impressionnantes capacités médicales rattrapent le coup car sinon, je peux vous parier qu'elle n'occuperait pas ce poste.
    Histoire : Emiri pratiquait autrefois dans le disant pays de la roche sous les autres d'un humble seigneur dont la fille était très malade. Malheureusement, la guerre avec Kumo battit son plein et elle du voyager pour éviter les raids incessant du pays de la foudre. Elle termina son parcours au pays du feu où elle s'installa finalement pour pratiquer son art, la médecine.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

PNJs de Konoha no Kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cimetière de Konoha
» PNJs
» Les ruelles de Konoha
» Hopital de Konoha
» Armurerie de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Bureau du Hokage-