-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 A little fish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiyo Hakuzu

Ninja Inconnu

Shiyo Hakuzu

Messages : 76
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
A little fish  Left_bar_bleue8/8A little fish  Empty_bar_bleue  (8/8)
Réputation: 0
Ryos: 0

A little fish  Empty
MessageSujet: A little fish    A little fish  Icon_minitime1Mar 4 Déc - 19:30

Lac aux monstres.
Certains villageois sont partit se baigner dans le lac à l’est de notre village, seul un d’entre eux est revenu. Apparemment le lac serait habité par un monstre géant ressemblant à un espadon.
Allez là-bas et réglé le problème, on ne peut pas se permettre de perdre plus de villageois ni de demander la condamnation du lac, tuez-le.
Lieu : Alentours de Konoha
Lignes demandées : 40
Gains : 50 Ryos + 50 XP // 20 Ryos pour le kage.





A little fish  947123fish

Minuit, la lune était haute dans le ciel éclairant ma chambre à coucher ou j’étais actuellement en train de dormir paisiblement rêvant à de multiple chose d’on une plus particulièrement, un monstre ou du moins un poisson géant vivant dans un des lacs proche du village de Konoha, bizarrement cela me semblait étrangement réel comme ci ce monstre existait vraiment. Quelque instant plus tard je fus tiré de mon sommeil par un bruit strident, quelqu’un était là devant ma porte toquant comme un fou furieux comme si sa vie dépendait de ma présence. Que pouvait-il bien me vouloir celui-ci ? Une mission, une convocation, une demande de dette ? Oui il était à noter que j’étais criblé de dette moi qui n’avais que 17 ans depuis peu. Je pris mon courage à deux mains et me mis à la porte déverrouillant peu à peu cette serrure qui m’énervait à ne jamais tournée rond, puis après avoir réussis je me mis à regarder de qui il s’agissait et à mon plus grand plaisir ce n’était pas un chasseur de prime, c’était juste un des villageois qui habitait à coté de chez moi souhaitant me donner une mission qui avait été donné par le Kage lui-même, mais pourquoi un villageois et pas un autre shinobis ? Je me mis à lui demander directement et celui-ci m’expliqua sans détour qu’il était lui-même l’une des victimes du moins sa fille en était une et il ne souhaitait pas attendre que les ninjas du villages mettent trop de temps à s’en occuper.

Avec un sourire béant, je lui stipulais que j’allais me rendre sur les lieux après mettre habillé et préparé. Me laissant le rouleau avec les indications de cette fameuse mission je me mis en route quelque instant après. Constatant que mon rêve n’en était pas un et qu’il y avait bel et bien un monstre dans le lac voisin. J’étais amusé mais aussi intrigué, ce monstre m’offrirai à moi et au quartier tout entier un repas de qualité. Arrivé à mi chemin je me mis à sortir mon katana que j’avais reçu de mon grand frère comment il l’avait obtenu ? Je m’en fichais éperdument le principal étant que cette arme était tranchante à souhait et était en mesure de découper le monstre sans détour. Arrivé sur place mon sabre en main je me mis à analyser la situation remarquant une perturbation dans le lac, un chakra était présent mais étrangement celui-ci était sombre, un poisson géant même carnivore ne devrait pas posséder de chakra et quand bien même il devrait être neutre, mais celui-ci ne l’était pas alors je me mis à me poser 36 questions cherchant à comprendre comment cela était possible. Mais à peine eu je posé un pied sur l’eau que le poisson surgit des profondeurs m’embarquant avec lui avec une rare violence et m’avalant au passage.

A little fish  947123fish

J’était sous le choc, mon rapport privilégié avec les créatures aquatique ne fonctionnait pas avec ce spécimen là, mais bon après tout il n’était pas commun ce bestiau, de l’intérieur je pus constater avec effroi la scène, des dizaines de cadavre, des os disséminé un peu partout, mais ce fut une femme qui m’interpella d’avantage son corps était encore chaud, j’en déduis donc qu’elle était encore vivante et qu’elle était aux portes de la mort, je me mis rapidement à lui prodiguer les premiers secours, bouche à bouche et tout ce qu’il va avec. À peine eut-elle reprit son souffle qu’elle se mit à hurler. Quelque seconde après elle reprit ses esprit et m’expliqua les raisons de sa présence, elle avait perdu son petit ami lors d’une viré nocturne au lac. Je compris bien vite que le monstre était là depuis un moment et quand plus d’être prisonnier du lac il semblait avoir un penchant pour les couples, les cadavres ici présent étant tous positionnés en duo. C’est alors qu’une idée me vint en tête et je me mis à planter mon katana dans l’estomac de la créature puis demandant clairement le pourquoi d’un tel comportement, celui-ci répondit à ma surprise et à celle de la jeune femme présente à mes cotés, le monstre était un poisson ninja, qui avait été lâchement abandonné par son invocateur, le pourquoi de ceci ? Il ne l’expliqua pas, mais nous trouvâmes un arrangement après l’avoir renvoyé chez lui je lui demandais de ne plus jamais revenir et surtout de ne faire de mal à personne. Bizarrement il ne donna aucun contre-argument et accepta sans détour, c’est donc pour cette raison, que je retira mon katana et me mis à ressortir par là ou j’étais entré accompagné bien sur de la jeune femme présente avec moi.

Le monstre se posta alors dans mon dos et attendit quelque instant que je me mette en action et que je remplisse ma part du marché. En somme je n’attendis pas plus longtemps et commença le rituel pour rendre au sien le monstre. Quelque minutes étaient nécessaire et la femme avec moi commençait à s’impatienter avec légitimité mais je n’en avais que faire. Le poisson avait un lien avec l’océan et moi aussi c’est donc pour cette raison que je ne pris pas la peine de faire ce que la femme voulait a savoir assassiner la bête. Une fois disparu, je saisis la femme et reparti en direction du village de Konoha en ayant terminé avec cette mission qui était des plus simple, certes les ordres étaient de tuer la chose, mais je n’étais pas en mesure d’agir ainsi c’est pourquoi je mis dans mon carnet la note suivante «  Rendez vous avec le Kage pour explication de la mission » un débriefing en somme. Ni d’une ni deux je déposa la fille chez elle et me rendit moi dans ma chambre pour y terminer ma nuit, bien que cette mission avait prit plus de temps que prévu, il était maintenant 5 heures et 36 minutes, Mon frère n’allait surement pas tarder à venir me réveiller pour l’un de ses entrainements à la mord moi le nœud.


A little fish  947123fish




Lignes: 67

Revenir en haut Aller en bas
 

A little fish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My fish... fiche ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Alentours de Konoha-