Partagez | .
 

 Le vainqueur vaincu [Yui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Le vainqueur vaincu [Yui]   Mar 4 Déc - 19:48

Citation :
Vainqueur vaincu.
Dans le pays de l'herbe se déroule un grand tournoi dans lequel participe Ano Marik, un ninja du pays de la cascade. Il est cherché pour avoir déjà commis plusieurs meurtres, rendez-vous au tournoi et assistez-y en tant que simple spectateur. Une fois le tournoi fini et certainement la 5ème victoire consécutive pour lui, retrouvez-le et mettez fin à ses jours.
Lieu : Kusa no Kuni
Lignes demandées : 180 par participants.
Gain : 180 Ryos + 200 XP par participants.



    J’étais là, dans mon bureau, je passais mon temps à attendre les ordres de missions afin de les classer et de les transmettre aux ninjas que je suis censé sentir apte à les faire. Dans le fond, je suis censé faire quoi moi ? Ce matin, de nouveaux ordres de missions étaient parvenu jusqu’à mon bureau, il y en avait des bons, des moins bon, mais un retint particulièrement mon attention. Apparemment il y avait une cible à abattre assès dangereuse à première vu, mais il fallait attendre la fin d’un tournoi, parfait pour mes insectes ça n’est-ce-pas ? Derrière pour l’assassinat je pense avoir les bras nécessaire pour le faire. Parfait, c’est le moment opportun pour voir ce Uchiha Yusuke à l’œuvre, je veux tout savoir, je veux tout juger, je veux toujours être aux premières loges pour voir comment ça se passe, j'espère qu'il s'est améliorer depuis... Je regardais le parchemin une première fois, puis une seconde et encore une troisième, c’est décidé, c’est cette mission là que je prends, mais ça je n’irais pas seule, il en est hors de question. Fu et Ake n’auront pas le temps d’arriver, je n’ai pas le choix, je dois me servir sur place. J’appelais un des ninjas qui se trouvais en bas du bâtiment et lui remit une lettre à remettre en main propre à Yusuke, dans cette dernière, je lui indiquais devoir me rejoindre aux portes de Konoha pour une mission de la plus haute importance, je lui expliquerais le tout une fois sur place. Yuuki se préparait et j’en fis de même, nous mettions toutes deux notre cape bleu qui nous couvrait entièrement, juste les capuches que l’on ne portait pas, quel intérêt de se cacher dans son propre village ? Prête pour la suite, nous descendions les escaliers jusqu’au département de stratégie, ici une personne m’intéressait fortement et je la voulais à mes côtés aussi pour cette mission. Poussant la porte du département de stratégie, une jeune femme au loin se leva et s’approcha de moi, c’est elle, Kurotsuchi Nara. Je souriais simplement et attendit qu’elle soit assès proche de nous. Une fois devant nous, je lui expliquai brièvement la situation et accepta de nous suivre. Elle enfila son imperméable jaune et m’emboita le pas à son tour.

    Quittant la tour, nous traversions maintenant le village complet, l’entrée du village étant à la parfaite opposé de la tour, nous n’avions qu’une chose à faire, marché jusqu’au bout du village et attendre. Deux capes bleues, un imperméable jaune, on peut dire que l’équipe du jour est plutôt colorée. Reste à attendre cette fameuse Yusuke. Nous avancions petit à petit sans vraiment nous pressé, passant devant le carrefour donnant sur les quartiers Uchiha, ou plutôt ce qu'il en reste. J’aurais pu m’arrêter et l’attendre, mais rien ne me dis qu’elle est encore ici, elle peut être déjà là-bas à m’attendre, il faut bien avouer que je n’avais pas indiqué la présence des deux autres jeunes femmes. Après quelques minutes de marche, nous arrivions devant le bureau de la garde des portes. J’avais tout prévu déjà, en ce moment même, un oiseau faisait voyage vers les ports pour que Fuyuyasu et Akeno prennent ma place au bureau, ils sont largement capable de tout gérer, puis si jamais il y a un problème quelconque, je sais pertinemment qu’ils pourront le régler sans le moindre souci, leurs forces singulière est haute mais rassembler rien ne leurs résiste. Nous arrivions finalement rapidement aux portes toutes les trois, mon chapeau ? Il était resté dans mon bureau, et tout ce qui se rapproche de mon rôle de kage par la même occasion, pour cette mission je n’étais qu’une simple kunoichi, rien de plus, rien de moins, au même rythme que Yusuke, Kuro ou même Yuuki. Je me plaçais devant la porte et me tournais vers mes deux collègue, nous attendions, comme tout Aburame qui se respecte, je sais pertinemment qu’il arrivera d’ici très peu de temps, ce clan, Uchiha, est noté comme l’un des plus combattif du village, que pouvons-nous demander de plus finalement ?


44 lignes


Dernière édition par Akemi Aburame le Jeu 7 Fév - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
70/70  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

MessageSujet: Re: Le vainqueur vaincu [Yui]   Mar 4 Déc - 21:14

En cours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
0/0  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Le vainqueur vaincu [Yui]   Jeu 7 Fév - 16:44

Le village avait subi de bien lourd dégâts. Ils se remétait, lentement les gens reconstruisait leurs maison, pleuraient leurs morts. Certain parents pleuraient leurs enfant, certain enfants pleuraient leurs parents. Des frères enteraient leurs sœurs, des sœurs enterraient leurs frères. D'autres mêmes avaient perdu parents, fratries et enfants et demeurait désormais seul. C'est donc sa la guerre ? Certain diront que s'était passager, occasionel et que Konoha n'avais jamais encore subi d'attaque de cet envergure. Qu'une telle tragédie ne se reproduiras pas avant une ou deux générations. Mais ce n'est que mensonge. Il suffit d'ouvrir les yeux, si je puis dire ,pour voir que cela arrive sans cesse, partout! Que le monde part a vol eau et qu'il s'enferme dans un cercle vicieux sans fin. Les dirigeants ou autres personnes de Kiri ont envoyés des ninjas nous attaqués, d'accord mais qu'allons nous faire en représailles ? Les attaquer bien sur, et bien que le village de la feuille est une réputation biens moins sanglante que celui de la brume, des innocents, des personnes qui n'était pas d'accords ou pas au courant des choix de leurs dirigeants ou bien mêmes de simples villageois pâtiront de ces représailles. A quoi cela mèneras t'il ? A de nouvelles attaques de la part de Kiri jusqu’à' à ce que cela dégénère en guerre ouvertes. Parfois, je béni le ciel d’être aveugles et de ne pouvoir contempler les atrocités de ce monde.

Voila à quoi voguait mes pensées alors que je me rendais en direction de l'entrée du village à la rencontre du Yondaime. En effet, ce matin alors que je m'aprétais à sortir de chez moi, un chuunin vint à ma rencontre et m'expliqua que l'hokage voulait me voir à la sortie du village et que j'aurais de plus amples informations une fois sur place. J'étais donc en route , habillé comme à l'accoutumé de ma longue tunique noir à capuche, je ne savais pas ce que pouvait bien me vouloir l'hokage. Nous n'étions pas vraiment parti sur de bonne base. J'avais eu un différent avec Fuyuyasu, un ami du kage. Et j'étais tellement intrigué par la nature du chakra de celui ci que je n'avais meme pas remarqué la puissance de son amie Aburame. Comment avais je pus me leurrer à ce point et ne pas faire le lien entre la fille de ce groupe et la nouvelle hokage en fonction ?

J'arrivais alors vers l'entrée du village ou je ressentais devant moi la présence d'Hokage Sama dont je connaissais le chakra. Elle était accompagné de sa sœur Yuuki dont je connaissais également la signature énergétique ainsi que d'une troisième personne que je ne connaissais pas.


- Vous m'avez demandé Hokage Sama ? En quoi puis je vous être utiles ?

La tension était palpable je n'avais pas spécialement de différent avec le kage et je la respectais de par son rang et ces actes mais sa sœur Yuuki ne m’appréciait guère.je salua tout de même de la tète sa sœur et leur allié..Je me demandais vraiment ce qu'elle pouvait bien me vouloir. Si c'est pour une mission pourquoi m'avoir choisi moi?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le vainqueur vaincu [Yui]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le vainqueur vaincu [Yui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vainqueur ... ou perdant ?
» Le vainqueur n’est pas toujours celui qu’on croit
» [S8-Delta] D1 Vainqueur Matra F1 Team 494pts
» [S15 beta] D1 Vainqueur Sting Racing 638pts
» [S3-Beta] D1 Vainqueur jmg002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Les différents pays :: Kusa no Kuni-