Partagez | .
 

 I needed to see you ... ! [ Yui ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: I needed to see you ... ! [ Yui ]   Jeu 6 Déc - 17:09

*Quel chiant ce gosse !*

Je venais d'en finir avec ma mission qui consistait à calmer un morveux qui se prenait pour un ninja invincible. Contre mon gré, j'avais été obligé de l'affronter pour arriver à mes fins. Je ne pensais pas que j'irais jusqu'à me battre contre lui car je n'étais pas du genre à entrer en conflit sans raison. Malheureusement pour lui , l'académicien ,en me provoquant, avait touché un point sensible. Moi qui pensais devenir maître de mes émotions, j'avais tort. Je m'étais emporté et qui plus est face à un gosse... C'était ridiculement immature ! Il n'empêchait pas que sa remarque m'avait fait très mal. De toute évidence, cela voulait dire qu'il y avait un part de vérité dans sa méchanceté.La partie sur l'amour propre peut être... Il est vrai que depuis que je m'étais rapproché de Konoha, je faisais tout de travers. Je voulais que les autres m'acceptent avant que je n'arrive à m'accepter moi-même. Quelle sottise...J'avais brûlé les étapes en visant d'abord l'acceptation des autres depuis que je m'étais fait de Yush un "ami" ou que j'avais retrouvé Yui... YUI !!! Son visage apparaissait à mon esprit. Depuis l'examen chuunin, je n'avais plus de nouvelles... Cette fois-ci , hors de question de compter sur la chances pour se parler, j'irais directement chez elle !

Durant le trajet qui devait m'emmener chez elle, je revoyais son parcours de mémoire. Avant mon combat contre Itachi, j'ai pu assister à son match contre Aa. J'étais près à parier à ce moment là que toutes les personnes dans l'arène donnait le Kiriéen gagnant... Toutes sauf moi ! J'avais foi en mon amie. Même si l'image que j'avais d'elle durant ces quatre dernières années s'était envolé suite à notre rencontre dans les bois, je croyais en son potentiel. Après tout, ce n'est pas parce que la silhouette frêle de Yui semblait pouvoir céder facilement sous la montagne de muscles qu'était Aa qu'elle allait forcément perdre. Le combat fut... Expéditif au grand malheur d'un public assoiffé de sang ! En un coup, Yui jonchait le sol de l'arène devant un Aa fière et victorieux. Alors que l'issue du combat ne laissait aucun doute, le Kiriéen abandonnait avant de sortir de l'arène. Je dois avouer que je n'avais pas tout comprit à cette scène surréaliste et puis je m'en foutais très largement. L'état de santé de Yui m'importait beaucoup plus ! Alors que je me dépêchais d'aller prendre de ses nouvelles à l'infirmerie. J'arrivais à temps pour voir son corps inanimé transporté dans une salle et alors que je m'y précipitais, le service médical m’empêcha d'entrer malgré mes protestations... Bande de cons ! Suite à sa, j'ai été appelé pour mon combat que j'ai lamentablement perdu. Je me suis réveillé tôt dans la matinée du second tour. Réunissant mes deux derniers katanas et m'habillant du vêtement beige que l'on m'avait fourni , je m'étais faufilé dans les tribunes pour assister au combat de mon amie d'enfance. La blonde s'était inclinée face à un autre Kiriéen mais lui possédant un Bijuu au terme d'un combat acharné où elle n'avait vraiment pas démérité. Mes pensées s’interrompirent alors que j'arrivais dans le quartier où se situait la maison du clan Yamanaka. Je me rappelais en avoir parler avec Yui quand nous étions jeunes mais je n'aurais pas su dire de quel bâtiment il s'agissait précisément. Caché, j'observais deux personnes se saluant. L'une disait à l'autre de passer le bonjour aux autres Yamanakas.
C'était bien ma veine ! Je décidais de la suivre discrètement jusqu'à arriver à la maison de Yui .

Je n'en étais vraiment pas loin puisqu'en moins de deux minutes nous étions rendu devant un bâtiment devant lequel était plantée une pancarte portant le nom de Yamanaka. Décidément... J'avais de plutôt bon souvenirs ! La personne qui s'avérait être une femme pénétrait dans le bâtiment. Ainsi, je risquais d'être reçu par quelqu'un d'autre que Yui... Sa sentait le pâté cette histoire...! Alors que je réfléchissais à comment contacter mon amie d'enfance, mon cœur coupait court à toute réflexion en m'imposant de prendre mon courage à deux mains et d'allait frapper à la porte de cette maison. Me résignant, je sortais de ma cachette et dissimulé derrière mon accoutrement, je cognais à la porte. Cette dernière s'ouvrait sur une femme plutôt jolie qui semblait surprise de voir un individu imposant dissimulé derrière un déguisement beige. Elle me demandait la raison de ma présence ce à quoi je répondis que j'étais là pour voir Yui. Elle me fit entrer en me disant que j'ai de la chance qu'elle soit là à cette heure là. Je me déchaussais et suivait mon hôte jusqu'à un salon où se trouvait encore des gens. Tandis qu'elle appelait Yui, tous dans la pièce me dévisagèrent . Je les saluais d'un signe de main quand l'un d'eux me disait que la politesse exigeait que je dévoile au moins mon visage. Gêné, je devais quand même m'y résoudre. Sous les regard insistants, je saisissais ma capuche et mon cache-visage que je commençais à enlever.

-Vous m'en voyez désolé d'avoir manqué à mon devoir de politesse !
Revenir en haut Aller en bas
 

I needed to see you ... ! [ Yui ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i needed to hear a word from you ⊹ jaycee&aidan
» We needed to talk, sister ! - Lexie & Alex.
» I guess he... needed to talk ? [DAMON SALVATORE]
» PRIAM - What? The boy needed a big hug from my wrist
» i needed you. (oron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Habitations-