Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toutes bonnes choses ont une fin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Toutes bonnes choses ont une fin ! Empty
MessageSujet: Toutes bonnes choses ont une fin !   Toutes bonnes choses ont une fin ! Icon_minitime1Ven 7 Déc - 15:40

Hey les loupiots,
Un petit post tout tranquille pour vous annoncez ce que vous redoutiez tous (ou pas sifle )
Je m'en vais, ben oui moi aussi, fallait bien que ça arrive un jour non ? sifle

Bref trêve de plaisanterie, week-end bien chargé pour moi, vous ne me reverrez pas avant dimanche voir lundi x).
Pour ceux de Konoha qui veulent des missions, canardez en MP ou par skype que je vous en sorte, au pire vous avez toujours le tableau sifle
Désolé pour ceux avec qui j'ai des RP je suis obligé de reporter.

Bonne soirée, bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Toutes bonnes choses ont une fin ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes bonnes choses ont une fin !   Toutes bonnes choses ont une fin ! Icon_minitime1Ven 7 Déc - 16:03

Bon week-end à toi maître Hokage et à Lundi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Toutes bonnes choses ont une fin ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes bonnes choses ont une fin !   Toutes bonnes choses ont une fin ! Icon_minitime1Ven 7 Déc - 18:15

EH, j'ai failli te croire!

Vengeance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Toutes bonnes choses ont une fin ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes bonnes choses ont une fin !   Toutes bonnes choses ont une fin ! Icon_minitime1Ven 7 Déc - 20:09

Ouais le debut de ton post fais flipper. Fais plus jamais sa !
Sinon Bon Week end Kimmy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Toutes bonnes choses ont une fin ! Left_bar_bleue6/6Toutes bonnes choses ont une fin ! Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Toutes bonnes choses ont une fin ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes bonnes choses ont une fin !   Toutes bonnes choses ont une fin ! Icon_minitime1Ven 7 Déc - 22:18

T'avais intérêt à ne pas quitter toi sifle
Bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo Hakuzu

Ninja Inconnu

Shiyo Hakuzu

Messages : 76
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Toutes bonnes choses ont une fin ! Left_bar_bleue8/8Toutes bonnes choses ont une fin ! Empty_bar_bleue  (8/8)
Réputation: 0
Ryos: 0

Toutes bonnes choses ont une fin ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes bonnes choses ont une fin !   Toutes bonnes choses ont une fin ! Icon_minitime1Ven 7 Déc - 22:44

Reviens moi vite ma kimmy d'amour =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Toutes bonnes choses ont une fin ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes bonnes choses ont une fin !   Toutes bonnes choses ont une fin ! Icon_minitime1Dim 9 Déc - 22:01

Le début du post était volontairement tourné de la sorte sifle

Malheureusement ça se prolonge pour demain, je ne vais pas avoir le temps de passer et je m'en excuse, mais dès mardi c'est la grosse reprise, promis x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Toutes bonnes choses ont une fin ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes bonnes choses ont une fin !   Toutes bonnes choses ont une fin ! Icon_minitime1Ven 21 Déc - 22:42

Ben vous l'aurez remarqué très peu de passage ces derniers temps.

Les fêtes se préparent et malheureusement ça me prend un temps fou, et au restaurant on est surbouké, quand je rentre c'est pour dormir tellement j'en peux plus --".
Shinki-Shinji et Minato avec tout le groupe, je fait mon possible pour répondre aux RP's
Rosy > je ne t'ai pas oublié mais ta demande ne m'a pas inspirée grand chose, je suis réellement désolé.

C'est histoire d'une semaine, une semaine et demi tout au plus, encore désolé pour le temps que je fait perdre à chacun d'entre vous, dès l'année prochaine je reviens à 200% promis x)

Bonne fête de fin d'année si l'on ne se recroise pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Menmoku Law

Ninja Inconnu

Menmoku Law

Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Toutes bonnes choses ont une fin ! Left_bar_bleue5/5Toutes bonnes choses ont une fin ! Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Toutes bonnes choses ont une fin ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes bonnes choses ont une fin !   Toutes bonnes choses ont une fin ! Icon_minitime1Lun 24 Déc - 12:10

Bonnes fêtes o: Et c'est normal de faire la fête en cette période de l'année sifle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Toutes bonnes choses ont une fin ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes bonnes choses ont une fin !   Toutes bonnes choses ont une fin ! Icon_minitime1Dim 30 Déc - 14:36

J'aimerais tellement faire la fête, mais non faut que je bosse xD

J'annonce mon retour pour mercredi...
Merci Hao d'avoir pris Itachi en charge pour l'examen, Ji et Ki je m'occuperais de vous en prio, pour les validation de mission, j’essaierais de les faire dans la journée si j'ai le temps, mais je peux rien promettre.


Passez un bon réveillon x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Toutes bonnes choses ont une fin ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes bonnes choses ont une fin !   Toutes bonnes choses ont une fin ! Icon_minitime1Mar 1 Jan - 23:51

Et oui encore moi, 2013 s'annonce catastrophique, tant de probleme en une journee, et pour bien finir, voila que l'ecran de mon pc vient de lacher. Le rp sur tel ou xbox n'etant pas des plus simples, je vous prie d'exuser le prolongement de mon absence.


Kimmy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Toutes bonnes choses ont une fin ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes bonnes choses ont une fin !   Toutes bonnes choses ont une fin ! Icon_minitime1Mer 9 Jan - 10:01

Bonjour a vous population de nkr.
Peut importe qui je suis, ce n'est guere important. Je suis la sur demande de votre akemi internationale, elle me demande de vous faire passer un petit mot.

Tout d'abord a Lumi et Meg : elle s'excuse de ne pas avoir pu plus vous aider aux presentations alors qu'elle le voulait vraiment.

Au admins : Auriez vous la possibilitee de prendre sa place pour les missions ? En donner et en valider ? Merci beaucoup.

Aux membres d'une maniere generale, surtout a ceux avec qui elle.a un rp, elle s'excuse pour son absence, personne ne sait encore quand elle pourra revenir, apparemment il lui.faudra quelaues semaine pour complrt retablissement, 2 suffiront si elle reagit bien. Desole de vous apportez une si triste nouvelle... mais elle reviendra des qu'elle rentrera a la maison dit-elle.

Bonne journee a ceux qui liront et bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Toutes bonnes choses ont une fin ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes bonnes choses ont une fin !   Toutes bonnes choses ont une fin ! Icon_minitime1Mer 9 Jan - 11:08

Erf, ça a l'air assez grave son truc, j'lui souhaite vraiment un bon rétablissement. Merci beaucoup à toi d'nous avoir tenu au courant, nous nous arrangerons pour les tâches du fofo le temps qu'elle revienne, le plus important est qu'elle puisse bien s'en tirer. Tu lui diras de cesser de s'excuser, comment pourrions nous lui en vouloir ^^.

En espérant qu'elle en finisse avec ces soucis, bon courage à vous tous, nous pensons fort à elle et merci encore ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Toutes bonnes choses ont une fin ! Left_bar_bleue0/0Toutes bonnes choses ont une fin ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Toutes bonnes choses ont une fin ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes bonnes choses ont une fin !   Toutes bonnes choses ont une fin ! Icon_minitime1Mer 9 Jan - 13:07

J'espere que sa vas s'arranger , Qu'elle prennent le temps qui faut pour se requinquer et quelle ne s'inquietes pas pour nous . Souhaite lui un bon retablissement et merci a toi du message
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Toutes bonnes choses ont une fin ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes bonnes choses ont une fin !   Toutes bonnes choses ont une fin ! Icon_minitime1Mer 9 Jan - 13:23

Nous espérons qu'elle se rétablira très vite et que ce n'est rien de grave ce qu'elle a. Qu'elle repose bien surtout, en prenant bien soin d'elle. Avec tout notre soutien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Toutes bonnes choses ont une fin ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes bonnes choses ont une fin !   Toutes bonnes choses ont une fin ! Icon_minitime1Mer 9 Jan - 17:25

Dit lui Hakuna Matata de ma part, et de rester positive et de se souvenir que nous pensons tous à elle pour lui envoyer plein d'ondes positives pour son rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Toutes bonnes choses ont une fin ! Left_bar_bleue5/5Toutes bonnes choses ont une fin ! Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Toutes bonnes choses ont une fin ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes bonnes choses ont une fin !   Toutes bonnes choses ont une fin ! Icon_minitime1Mer 9 Jan - 18:09

J'lui souhaite un bon rétablissement ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Toutes bonnes choses ont une fin ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes bonnes choses ont une fin !   Toutes bonnes choses ont une fin ! Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 20:00

Elle vous remercie.
Sasuke : elle a pas fini de s'excuser apparemment.
Megumi : elle te remercie mais dit que cette fois ca ne l'aidera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara

Ninja Inconnu

Sabaku No Gaara

Messages : 253
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Toutes bonnes choses ont une fin ! Left_bar_bleue0/0Toutes bonnes choses ont une fin ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Toutes bonnes choses ont une fin ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes bonnes choses ont une fin !   Toutes bonnes choses ont une fin ! Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 21:33

Dis lui que la morue est une grognasse.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Toutes bonnes choses ont une fin ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes bonnes choses ont une fin !   Toutes bonnes choses ont une fin ! Icon_minitime1Dim 3 Fév - 22:00

Bonsoir à vous,
Voilà bien longtemps que je n'étais pas repassé par ici...
Je vous annonce donc officiellement mon retour, je n'aurais pas une cadence infernal comme avant je m'en excuse, mais je vais faire de mon mieux pour récupérer mon retard, je suis désolé d'avoir eu à vous poser soucis.
Nico, merci beaucoup pour le village, désolé d'avoir du partir comme ça.
Merci a ceux qui se sont occupé des missions, je ne sais trop comment vous remercier d'avoir tout gérer, merci beaucoup !
J'espère que tout iras pour le mieux et que j'arriverais à récupérer ce fichu retard.
Bonne soirée/nuit.
Kimmy.
Revenir en haut Aller en bas
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Toutes bonnes choses ont une fin ! Left_bar_bleue0/0Toutes bonnes choses ont une fin ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Toutes bonnes choses ont une fin ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes bonnes choses ont une fin !   Toutes bonnes choses ont une fin ! Icon_minitime1Dim 3 Fév - 23:01

:O Content de te revoir, Kimmy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes bonnes choses ont une fin ! Empty
MessageSujet: Re: Toutes bonnes choses ont une fin !   Toutes bonnes choses ont une fin ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Toutes bonnes choses ont une fin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que les bonnes choses ont toujours une faim (Pv Lumi)
» Les Choses Commencent
» Beaucoup de choses
» Retour aux choses sèrieuses
» De deux choses l'une [pv Kosuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Absences-