-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une invocation têtue comme une mule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une invocation têtue comme une mule Empty
MessageSujet: Une invocation têtue comme une mule   Une invocation têtue comme une mule Icon_minitime1Sam 8 Déc - 15:18

« Tu te souviens cette histoire au sujet des dromadaires ninja que je te racontais quand tu étais petit ? Cette histoire qui racontait comment après avoir traversé le désert autour de Suna de long en large, nos plus anciens ancêtres, les premiers membres du clan Sansyo, s’étaient perdus dans une vallée étrange où le piment semblait pousser tout seul. Après avoir commencé à récolté quelques piments, ils se retrouvèrent nez-à-nez avec des créatures étranges qui leurs parurent d’abord hostile. Après avoir conclu que leur force était égale à cet adversaire, notre clan signifia son respect à ces animaux doué d’intelligence en leur offrant quelques plats qu’ils avaient réalisés grâce à leurs piments.

Reconnaissant de cette offrande, les animaux les ont reçus chez eux afin de se présenter et de faire plus ample connaissance. Ces animaux étaient les dromadaires du village caché du piment. Ces animaux avaient développé un savoir ninja proche de celui des hommes et comme les membres du clan Sansyo, les piments leur inspiraient leur technique de combat. Cette plante à la fois résistante au climat du désert et développant un gout agressif envers celui qui le mange, leur avait insufflé une philosophie de vie qui les poussait à défendre leur village et leur famille avec hargne et combativité. Le piment leur donné une énergie proche d’un puissant coup de colère ou d’une monté d’adrénaline.

Après bien des jours passé en leur compagnie le village sympathisa avec le clan Sansyo dans lequel il se retrouvait en quelque sorte. Ils échangèrent ensemble des connaissances, autant sur le piment que sur l’art ninja. Un jour un clan de fennec, ennemie juré des dromadaires, s’infiltra dans le village caché du piment afin de dérober aux dromadaires leur plus grande richesse : Le panier à piment doré. Comme un seul homme les dromadaires du village caché du piment et les ninjas du clan Sansyo luttèrent contre cet ennemi qui rapidement s’avoua vaincu avant de repartir loin dans le désert à la recherche d’autre victimes.

Pour les remercier, avant qu’ils reprennent la route, les membres du clan Sansyo reçurent des dromadaires un contrat d’invocation qui une fois signé avec le sang, permet d’invoquer sept ninjas dromadaires du village caché du piment. Et bien tu vois cette histoire n’est pas qu’un conte de fée que l’on raconte aux jeunes enfants du clan pour les endormir. Et je vais te le prouver. »


Mon père Tashami Sansyo fit alors quelques signes avec ses mains avant de poser sa paume droite sur le sol et à cet instant, l’incroyable se produisit. Un nuage de fumé prit forme dans la chambre et un petit dromadaire affalé dans un coussin, apparu au pied de mon lit. Ébahi, la bouche grande ouverte, j’admirai ce miracle qu’avait réalisé mon père avec le plus grand émerveillement possible. Puis le dromadaire voyant que j’étais une cible facile, il jeta un de ses piment dans ma bouche, qui prit feu en un instant.

« Je te présente Kashigarobata, le dromadaire paresseux, un de ces sept ninjas légendaire du village caché du piment. Quand j’avais ton âge, un jour, mon père m’amena chez l’un de ces frères qui avait à l’époque la responsabilité du contrat d’invocation. Comme son père avant lui il me fit signer ce contrat pour que quoi qu’il arrive je sois sous la protection de ces ninjas. Puis il me montra les signes pour invoquer Kashigarobata. Demain, nous nous rendrons chez le nouveau responsable du contrat et toi aussi, mon fils, tu le signeras. »

C’est ainsi que je devins un invocateur des sept ninjas dromadaires du village caché du piment. Invoquer Kashigarobata ne me prit qu’un jour. Mais pour invoquer le dromadaire suivant, cela sera une autre paire de manche… ce dromadaire s’appelle Mikisanchyo ! C’est un dromadaire raffolant du piment, qui le fait voir rouge et lui provoque des crises de colères ravageuses. Il ressemble a un dromadaire de fourrure sombre et ébouriffée, le visage rouge de chaleur et couvert de sueur, les yeux méchants, explosés et larmoyants sous l’effet des piments.

Aussitôt invoqué, il charge sur tout ce qui est à sa portée. Même en vous cachant dans des arbres ou en utilisant le camouflage, ses techniques ninja le fait marcher sur les troncs d’arbre ou les pulvérisent sur son passage. Une fois qu’il a trouvé un point d’eau où calmer le feu qu’il a à la bouche ou dès que l’effet du piment est passé, il s’assoit et disparait. Sur son dos, il a une bombe au piment attaché solidement. Un simple kunai envoyé dessus la fait exploser et fait disparaitre l’invocation, tout en blessant l’ennemi qui était chargé.

Je ne suis plus le jeune enfant que j’étais à l’époque mais invoqué un nouvel animal nécessite toujours la même chose : les conseils d’un connaisseur. C’est ainsi qu’une fois prête à commencer l’entrainement, je décidai d’invoquer un vieil ami pour m’échauffer. Je mordis mon pouce, je fis les signes que l’on m’avait montrés étant jeune et j’ai posé cette main au sol. Un signe circulaire se traça au sol avant de disparaitre et dans un nuage de fumé, Kashigarobata apparu devant moi.

« Ta tête me dit quelquechose… On s’est déjà vu ?

- Oui en effet. Tu as été ma première invocation lors de mon initiation à cet Art ! Je suis Sansyo Tomoharu, descendant du clan Sansyo et ninja de Suna. Enchanté de te revoir, Kashigarobata.

- Oui oui trève de blabla. Alors écoute mon pote, je ne vois aucun combat engagé ici alors je te préviens, tu as intérêt à ne pas m’avoir invoqué pour rien sinon je retourne direct dans ma plantation de piment !

- J’allais y venir… Si je t’ai invoqué ici ce n’ai pas pour prendre part à un combat mais pour m’enseigner comment invoquer Mikisanchyo !

- Mikisanchyo ?! Mais t’es pas bien ?! T’es tombé sur la tête, ma parole ! Cet idiot est incapable de se contrôler ! Dès qu’il est invoqué il se bourre de piment et fonce sur tout ce qui est à sa porter sans différencier ce qu’il doit protéger et ceux qu’il doit dérouter. Je te conseil d’invoquer Hitokoburakuda ou même papa !

- Je n’ai pas encore le niveau suffisant pour invoquer Hitokoburakuda, Taisawada ou les autres. Je dois commencer par Mikisanchyo si je veux pouvoir monter en puissance et pouvoir invoquer les autres dromadaires de ton village.

- Tu es singlé ma parole ! Miki va tout casser ! Toi, moi, … Izami ?! Mais qu’est-ce que tu fais là, je te pensais morte depuis des lustres ! Tu as l’air bien conservée ! »


Je me retournai et je vi ma poupée assise là où je l’avais laissé en spectatrice je me saisissai d’elle avec mes fils de chakra et la ramena près de nous.

« Désolé Kashi mais Azami est devenu une marionnette de chakra après sa mort. Je suis son nouveau propriétaire. Il est vrai qu’elle n’en a pas eu beaucoup depuis sa création. Tu n’es pas familier des marionnettes de notre clan ?

- Vous transformer vos morts en de grotesques pantins ? Vous les humains vous êtes répugnants ! Bon met-là loin de nous, si Miki tombe dessus il va la transformer en tas de miettes. Tu veux vraiment l’invoquer ? Et bien on va faire ça et je vais t’apprendre à le faire sont trop te faire démolir… Alors commençons par le commencement et voyons ce que tu peux faire. Essaye déjà de m’épater et tente d’invoquer Mikisanchyo tout seul qu’on rigole ! J’imagine que tu as déjà essayé mais que tes tentatives désespérées se sont soldées par un échec ! Montre-moi ça »


Kashi n’avais pas tord. J’avais déjà essayé mais en vains. Tout ce que j’arrivais à invoquer en me concentrant sur lui c’est un tas de piments. Et là encore une fois le chakra nécessaire emmagasiné, le pouce mordu, les signes faits et le sol tapé, tout ce qui apparu dans un nuage de fumé c’est un mont de piments rouge. Agacé et épuisé, Tomoharu s’assaya au pied de ses piments et pris sa tête entre ses mains en se questionnant sur ce qu’il avait mal fait pendant que Kashigarobata se moquait copieusement de lui.

« Ah ! Ah ! Ah ! Alors ça c’est raté ! Mikisanchyo est plus grand et plus rouge encore que ces piments. Il ne devait pas être loin d’eux pourtant. Mais tu as invoqué ce qui était à ta portée, sois pas grand-chose ! Tu devrais te recycler dans l’invocation de piments ninjas ! Peut-être qu’à force tu réussiras à invoquer le grand potager-kage ! Et encore le jour où tu y arrive appel-moi ! Ah ! Ah ! Ah !

- Bon, au lieu de te moqué de moi, pourrais-tu te rendre utile et me dire là où je me suis trompé, inutile petit chameau prétentieux ?!

- Je suis un dromadaire moi, pas un chameau. C’est une histoire de bosse mais je ne sais plus tout à fait comment ça marche… Laisse-moi vérifier quelquechose… »


Kashigarobata posa sa main sur mon ventre et ferma les yeux. Je senti son chakra lampé le mien de l’intérieur comme pour le goûter.

« Tu auras besoin de plus de chakra que ça pour invoquer le grand Miki. Pour le moment tout ce que je peux te conseiller c’est de passer une nuit à stocker tout ton chakra. Tu sais comment faire ?

-Bah oui pour les fils de chakra on le stock dans nos mains…

- Je m’en doutais. Eh bien ton premier exercice sera de passer la nuit ici, immobile à stocker tout le chakra possible dans ta main gauche. Demain à la pointe de midi, tu m’invoqueras de ta main droite et nous invoquerons Mikisanchyo de ta main gauche. Allé je te laisse, bon courage. »


Une fois Kashigarobata disparu, je me suis assis dans la position du lotus, je suis resté immobile et j’ai commencé à stocké tout le chakra que je générais dans ma main. Après une nuit et une matinée complète passées à stocker mon chakra, le lendemain à midi, j’invoquais Kashigarobata de la main que j’avais disponible. Il pu admirer les grandes flammes de chakra qui s’échappé de l’autre main, preuve de la grande quantité de chakra qui y était stockée.

« Je vois que tu t’es bien attelé à la tache. Enfin bref, pour t’expliquer pourquoi cela était nécessaire, je vais devoir reprendre les bases avec toi. Alors répond à ceci : Qu’est-ce que l’invocation ?

-L’invocation est l’art de libérer son chakra pour transporter un objet ou un être-vivant d’un point A à un point B en l’appelant grâce à un parchemin d’invocation. J’ai bon, n’est-ce-pas ?

- Oui c’est ça en gros. Nous on compare ça à catapulter un des notres au travers d’un tunnel jusqu’à l’invocateur. Le signe qui apparait sous ta main quand tu frappes le sol est une cible que nous avons l’impression de cibler de très haut. Ton chakra est cette force qui nous permet de nous élever dans les airs pour voir cette cible et l’atteindre. Tu comprends ?

- Oui mais en quoi cela est-il sensé m’aider ?!

- Tu as déjà vu Mikisanchyo ?! En gros, il est 4 fois plus imposantes que moi, musclé à outrance par la course, tout en muscle, dégoulinant de sueur, courant constamment dans tous les sens et dévastant tout sur son passage. Moi je suis simple à catapulter ! Lui justement il ne l’est pas et donc il demande ce que je n’ai pas besoin : une grande dose de chakra pour le propulsé, Une fois cette chose acquise, tu tapes et lui il fait tout le reste du boulot tu comprends ?

- Je vois, mais je vais donc devoir passer chaque veille de combat à faire cela pour pouvoir l’invoquer ?

- Non non, je te montrerai plus tard une autre méthode qui va progressivement augmenter ta capacité de chakra jusqu’à ce que cette invocation te paraisse simple comme bonjours. En attendant, allons-y pour l’invocation de ce bon vieux Mikisanchyo ! Donnes tout ce que tu as ! »


Je me levai un peu engourdi, la main brulante de tout le chakra qu’elle contenait. Comme les fois d’avant, je concentrai tout le reste de mon chakra restant dans mon corps dans cette même partie, le chakra formait à présent une sphère d’énergie immense et éblouissante. J’approchais ma main de ma tête afin de me mordre le pouce. La chaleur du brasier me piquait les yeux. Je fis les signe d’invocation avant de prendre appuis sur le sol puis de le frapper de toutes mes forces. Un symbole se traça sur le sol, aspirant tout le chakra accumulé. Un silence de mort se fit sentir quelques secondes. Puis dans un grand fracas, une immense montagne de piment apparut sous mes pieds. Je sautais de cette plate-forme en colère et me plantais devant Kashigarobata en colère, pour lui demander des explications.

« Alors, il est où Mikisanchyo ? »

Je n’avais pas remarqué le regard bestial qui se cachait dans le tas de piment et qui observait Kashigarobata avec des allures de fauve prêt à bondir de sa tanière. Kashi, lui, l’avait vu et tout tremblant, pale comme un linge, l’effroi se lisant facilement sur son visage, il me répondit.

« Dé-dé-dé-dé-dé-derr-iè-iè-iè-iè-iè-iè…Derrière te-te-te-te…Derrière toi ! »

Je me retournais et vis les yeux mais avant même de pouvoir m’écarté le tas de piment explosa, libérant une grande masse sombre qui me heurta de plein fouet. L’odeur épicé de cete fourrure noir ne me laissa pas de doute quand à l’identité du monstre. Une fois plaqué contre le premier mur que nous rencontrâmes, deux coups de sabot m’agrafèrent à ce mur avec puissance et je vis dans le flou la masse sombre repartir loin de moi, dans un bruit proche de celui du tonnerre, recouvrant les cris des gens. Je perdis connaissance.
Le gout d’un piment rouge me réveilla avec une sensation puissante de feu dans la bouche. Kashigarobata venait de me lancer un piment dans la bouche. Je repris mes esprits en courant dans tous les sens et en plongeant la tête dans une énorme cruche d’eau.

« J’ai donc réussi ?

- Oui et ça n’a pas eu l’air de plaire à Mikisanchyo qui était en pleine dégustation de piments ! J’espère que tu es content que cette tornade que tu as invoquée t’ait touché de plein fouet ! Prêt pour un second round ?

-Je ne pense pas, ma jauge de chakra est revenue à la normale. Je vais devoir repasser une nuit à la stocker.

-Essaye-ça ! »


Et là Kashigarobata me tendit un piment.

« Un piment ?

- Oui, un piment ! Le ninja a une quantité quasi inépuisable de chakra en lui. Mais il le libère à une vitesse ne mettant pas sa vie en danger et automatiquement son corps limite cette libération en se gardant un énorme stock de survie. Tu vois comment tu es après avoir avaler un piment. Le feu te monte à la tête, tu cours dans tous les sens comme s’il t’avait poussé des ailes à la recherche d’une oasis d’eau où étancher ta soif. La raison en est que le piment à cette faculté de débrider le chakra afin de laisser au consommateur libre-cours pour libérer la puissance qu’il détient. La mise en danger de ta vie aurait le même effet mais je ne vais pas te jeter dans un gouffre sans fin pour invoquer ce bourricot. Manges en un maximum et reste immobile afin de ne pas brûler l’énergie. Toute l’énergie que tu avais produit pendant la nuit sera produite ici en une durée éclair. Par contre après tu auras de sacré douleur au ventre. Mache bien le piment afin de les exploiter au maximum.

- C’est génial !

- Oui mais nous verrons ça demain. Tu es épuisé et sonné, tu n’arriveras à rien dans un état pareil même en y mettant toute la volonté possible. Rentre chez toi et remet toi d’aplomb. Fait une cure de piment et surtout apprend à stocker son énergie fourni plutôt que de la libérer d’un coup. C’est tout pour aujourd’hui. »


Je rentrais chez moi et appliquais les conseils de Kashigarobata avant de revenir le lendemain matin. Une fois mon formateur invoqué, il remarqua le puissant chakra s’échappant de moi ainsi que mes yeux rouge et humide.

« Mais qu’est-ce qui t’arrive ? On dirait une luciole !

-Et bien j’ai suivi tes conseils tu vois, j’ai mangé des piments, plein de piments, je ne cours pas, je garde l’énergie, l’emmagasine en moi, la garde précieusement pour aujourd’hui mais apparemment j’en ai beaucoup, j’ai explosé la porte d’entrée de ma maison en la poussant, alors que je n’y ai mis aucune force, je suis arrivé ici en quelques secondes, alors qu’hier j’y ai mis une demi-heure à la même allure, je ne comprend pas, tu m’expliques ? On invoque Mikisanchyo ? On fait quoi ? T’as un conseil à me donner ?

- Oula t’es une cocotte minute sur le point d’exploser ! D’ici une semaine l’effet du piment sera réduit mais d’ici là ta capacité de génération du chakra elle aura augmenté, te simplifiant grandement la tache d’invocation. Bon, tu vas pouvoir invoquer Mikisanchyo mais avant cela quelques conseils afin d’éviter ce qui s’est produit hier ! Miki une fois invoqué fonce sur les gens sans grande distinction. Il est capable d’écouter, de parler même avec toi tout en te chargeant. Il a comme chacun d’entre nous un grand respect pour le clan Sansyo. Alors au début fait tout pour l’éviter et présente toi en tant que membre du clan Sansyo et rappel lui quel lien nous li à voue. Cela pourrait le détourner de toi.

- Quelque chose d’autre car là ça urge !

- Oui, les piments pour le diriger ! Il raffole de ça alors lance-en et comme des miettes de pain pour des pigeons il suivra la trace qui tu lui as laissé. Maintenant vas-y c’est à toi de jouer ! »


Avant même qu’il ait fini sa place, j’avais mordu mon doigt, fait les signe à la vitesse de la lumière avant de frapper le sol. Je pris ensuite mes distances avec le nuage de fumé, duquel avança Mikisanchyo, le dromadaire noir aux yeux ardents. Il avait l’air furieux ! En continuant à mâcher son piment, il commença a battre du sabot sur le sol comme un taureau s’apprêtant à charger.

« Bonjour, Mikisanchyo-San ! Je suis Tomoharu Sansyo… »

A peine j’avais commencé à parler qu’il me chargea. Je l’évita en laissant quelques piment derrière moi afin de le ralentir.

« Je suis un Sansyo ! Ton clan a juré fidélité et protection au mien ! Tu dois me protéger.

- Ah oui ? Et te protéger de quoi ? Des murs ? De cet avorton de Kashigarobata ?! Pourquoi as-tu perturbé ma pause déjeuné, le gringalet ?

- Pour m’entrainer à t’invoquer ! Et cela à l’air de réussir. Je suis heureux de pouvoir enfin compter sur toi pour mes combats.

- Très bien alors maintenant que tu t’es bien amusé, vient te prendre mes sabot dans la figure ! »


Il me chargea de nouveau.

« Tire sur la jarre qu’il a sur le dos ! Vite. »

Je déguaina un shuriken et le lança. Elle atteignit la cible, la faisant exploser dans un immense nuage de fumée rouge à la poudre de piments.

« Il est mort ?

- Mais non ! Dès que tu utilise cette bombe, il retourne au village secret du piment. En tout cas te voilà prêt à utiliser cette invocation ! Tu n’as plus besoin de moi ! Mais je serais ravi de t’aider à invoquer certains autres de mes frères quand le besoin s’en fera sentir. Enfin ne m’embête pas trop souvent non plus, j’ai d’autres choses à faire ! Manger du piment par exemple ! »


Kashigarobata disparu et j’étais enfin un des invocateurs du furieux Mikisanchyo. Me voilà bien avancé…
Revenir en haut Aller en bas
 

Une invocation têtue comme une mule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Invocation Sannin - 100 lignes]
» L'invocation de modo ne marchant pas...
» Comme un air de famille !
» Juste comme ça... [Pv n'importe qui]
» Une faux pas comme les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Suna :: Salle d'entrainement-